Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Bah je sais pas, est-ce que c'est parce-qu'au final il en connaît si peu sur les éveillé qu'il a du mal avec les trois filles ?
    Elle a pas ce petit truc qui pétille, peut-être que plus tard, je le verrais :p
    Arf j'arrive pas à trouvé, mais une phrase qu'elle a dite m'a fait rappelé méni. Heureusement qu'elle a pris de Papa mdr. Remarque quand je la voit comme ça, j'ai du mal à me dire qu'elle est la fille de Luna.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @ladaphne1108 Merci et bienvenue par ici aussi <3 J'essaie du mieux que je peux de faire évoluer mes personnages.
    Pour Emilie, le revirement s'explique quand je l'ai vue ado en fait. Je ne l'aimais pas vraiment enfant (niveau bouille), mais je la trouvais trop belle adolescente et puis, j'avais dans la main LE personnage avec lequel tester la compétence malice (et la poupée vaudou, qu'elle utilise tout le temps sur son frère d'ailleurs ...) Et finalement, j'aime jouer cette vilaine fille :) Nath, ça a toujours été prévu qu'il devienne pote avec Dam's, mais on va dire que le jeu a voulu qu'ils se détestent au début ... Et puis, il a le trait solitaire, donc je ne pouvais pas en faire un personnage très expansif non plus. Pour être honnête, au départ, Nathaniel devait être le petit ami de Mina et puis, bah finalement, j'ai changé d'avis (aucun rapport avec Mina/Dam's, je vous le dis direct, c'est juste que mis côte à côte, je ne les trouvais pas assorti).

    @LysaCyja Ce n'est pas qu'il a dû mal avec les trois petites sorcières ... mais disons que Cédric a vraiment peur que ses enfants apprennent de quelqu'un d'autre ce qu'ils sont en fait. Dam's a un caractère impulsif et il a peur que son fils pète un gros câble. Sinon oui, il en sait très peu sur les éveillés et il va avoir tout à apprendre, avec ses enfants. On verra déjà si Nina va bien prendre ce qu'il va lui révéler ... Il a une chance sur deux de se retrouver de nouveau célibataire notre bon vieux Cédric.
    Albane, pas d'étincelles ? Bah on verra. Je ne peux pas faire tous mes personnages hauts en couleur. Sinon, ils se ressembleraient tous au final. Mais j'espère réussir à vous la faire aimer, malgré son côté très doux et raisonnable. Même si j'ai donné à Lana beaucoup de caractère, j'aime autant l'une et l'autre des soeurs. Elles sont juste différentes :)
    Je dirais qu'Ulrike tient son côté séductrice de son grand-père, ça c'est sûr :) Pour le reste, difficile qu'elle ait pris physiquement de Luna, vu qu'Ulrike était déjà un personnage présent dans le jeu (et que je lui ai créé ses ancêtres du coup). Et je ne voulais pas qu'elle soit un personnage bisounours. Ce n'est pas du tout comme ça que je la voyais (parce que Luna, même si elle est courageuse et déterminée, c'est quand même une fille ultra douce). Enfin, je vous garde quand même des surprises. Je ne vous ai pas tout montré de ces demoiselles :) surtout au niveau des relations qu'elles tissent avec leurs parents, leurs "tontons", ainsi que Lilith/Cal et Vladislaus.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je pense que tu devrais faire un arbre généalogique pour qu'on s'y retrouve dans toute cette smala... :mrgreen:

    *part en courant pour éviter de se prendre les couches sales de la p'tite dernière dans la tronche*
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han comme tu essaies trop de savoir avec qui Charlie va faire un gosse :open_mouth:

    L'arbre généalogique des Rousseau, il est bien space ... Bizarrement, ceux de Charlie et Al sont ultra simple en fait.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    il y a un site sympa pour faire des arbres généalogiques ^^ par ici : Plump Tree
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    J'ai une petite question par contre... Ulrike est la fille de Al et Luna, Mais Lana et Albane sont les petites-filles de Charlie. Le temps que Al est une fille, Charlie a pu avoir des petites-filles ?
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Al et Charlie ont 10 ans de différence, donc oui ... notre Beaumont a réussi à avoir une fille et deux petites filles, le temps qu'Al et Luna réussissent à avoir un seul enfant :) sisi, c'est très plausible, tout est calculé (vous pensez bien ...)

    Bon, allez ... franchement, je ne spoil rien en expliquant les naissances, ce n'est pas ça le plus important dans l'histoire. Alors, Caroline va naître quand Charles aura 26 ans (il en a 25 dans le présent des âmes immortelles. Donc autant dire que c'est pour très bientôt) - Al aura eu ses 16 ans pas longtemps avant. (oui, parce que Charles est né en novembre, donc scorpion et Al est né en février, donc verseau. Oui, je connais même leur signe astrologique à mes louloux. Quand je vous dis que tout est calculé). Ulrike va naître lorsque Al et Luna auront 31 ans (Charles aura alors 41 ans et Caroline 15 ans). Et puis ... bah faites le calcul par rapport à l'âge d'Albane par rapport à Ulrike :p Charles va donc se retrouver grand-père plus tôt que prévu. Quand je vous disais que TOUT était calculé.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Ah oui à ce point :o même les signes astrologiques... eh be :D
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Super les deux Majs, Damien serait pas médium par hasard ?
    J'ai hâte de voir les pouvoirs d'Emilie ^^

    ça fait une sacré bande maintenant ! C'est fou comme depuis quelques générations les mêmes familles ont des liens très proches et sont liés! Même là ils ont quand même fini par se connaître ! J'attend la suite avec impatience :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Non mais ce travail de fou que tu fais sur tes histoires, je trouve ça juste génial.

    Edit : Oui je me répète mais j'adore :D
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon après avoir relu l'intégrale des Komcépié en deux jours et en faisant quasiment que ça, je pensais que 32 pages ça allait se boucler en 1h, et bien... je me suis fourré le doigts dans l’œil. Ça m'a pris une soirée et une partie de l'après midi, faut dire que quand tu fais des maj tu ne fais pas les choses à moitié :tongue:
    En tout cas j'ai adoré et puis j'aime bien l'idée de mélanger deux legacy ensemble. J'aime beaucoup Dam's, il est un peu bébête sur les bords, mais qu'est ce qu'il est attachant.
    Ulrike Faust est géniale ! En même temps avec un père tel que Al ça ne pouvais être que le cas. J'ai été très contente de le revoir un peu plus vieux, bon sang qu'est ce qu'il est craquant :love: J'adore sa fille en tout cas, digne des Faust. Par contre j'espère qu'elle va réussir à avoir des enfants biologiquement même si elle est homo, ce serait dommage d'en finir avec cette lignée si cool :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @KlOohma non il n'est pas médium ;) La réminiscence qu'il a eue s'expliquera ... plus tard :)
    Les trois familles étaient destinées depuis longtemps à se lier, mais ça, ... je l'expliquerai plus tard aussi :)

    @LysaCyja de ouf ... bah oui, c'est le cas de le dire. Je suis foldingue, je le sais bien :pensive:

    @UnPoulpeetDesChats Après @agathe2013 , c'est toi qui va avoir droit à une boîte de chocolat. La vache, vous êtes motivées. Dam's bébête ? Ahah, je dirais juste qu'il est un peu barré. Faut se méfier, il est super intelligent en fait. C'est un personnage qui est destiné à radicalement changer au fil des années. S'il est comme il est maintenant, c'est un peu la faute à maman et les pouvoirs qui avaient été bridés. Vous me direz "mais oui, c'est vrai ça, pourquoi ils ont de nouveau leur pouvoir" ahah, je ne dirai rien, surprise :)

    C'est sûr qu'Ulrike ne pouvait qu'être un personnage intéressant, au vu de ses aïeux. Il y a une bouille de Al sur twitter en rapport avec l'âge qu'il a dans cette histoire-ci (même si vous ne l'avez pas encore revu). Voici pour ceux qui n'ont pas twitter d'ailleurs. Ne me demandez pas pourquoi il n'a pas pris une seule ride, c'est totalement incompréhensible (même pour moi). (oui ... il fait la tête parce qu'il s'est regardé dans le miroir et qu'il a eu après le moodlet embarrassé ... à croire que monsieur se trouve vraiment moche ...)

    lca0hmy1xs7t.jpg

    Alors, je ne sais pas comment je vais faire pour la suite. Je ne sais pas si vous reverrez Charlie, Al et Jamal tout de suite ... Je me tâte encore. Ce qui est certain, c'est que vous aurez du Caleb :) J'avais envie de l'utiliser ici, d'autant plus qu'il n'arrête pas d'être dans le sillage des Rousseau et des Chevalier, donc j'ai pris ça comme un signe.

    Pour Ulrike et de possibles enfants, j'en ai déjà parlé avec un autre lecteur qui s'en faisait un peu. Je ne dirai rien sauf que ... j'ai mes plans pour Al et Ulrike ... Donc, don't worry ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Pour la boite de chocolats, je veux bien attendre cet hiver. parce que là cela coule un peu :joy:

    Bon, et sinon, comme je te l'ai indiqué sur Twitter, j'aime beaucoup aussi les Aléas. Damien est assez gaffeur mais tellement attendrissant. Et puis de lier les deux histoires, je trouve que cela apporte une réelle profondeur à la narration. Et cela t'évite peut-être aussi de tourner en rond dans la relation Damien-Mina-Axelle.

    Et donc, si je comprends bien, s'il commence à se rappeler sa ou une de ses vies antérieures, c'est que ses pouvoirs sont en train de s'éveiller, non ? Comme pour sa soeur Emilie ?
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah ça Dam's, c'est tout un personnage. Quand je l'ai vu enfant, je trouvais qu'il faisait vraiment canaille, alors voilà, je l'ai construit comme un petit garçon à la fois turbulent et attachant. Je ne compte pas trop tourner en rond entre Mina et Axelle, parce que Dam's est plutôt du genre à agir sous l'impulsion. Par contre, c'est vraiment un grand timide avec les filles (ce qui est un "paradoxe" dans le sens où avec ses amis, il est plutôt extraverti et pipelette)

    Pour sa réminiscence, ça s'explique autrement que par ses pouvoirs ;) Ce n'est pas lui qui a provoqué ça (je n'en dirai pas plus).

    Bon, pour contre, je n'arrive pas à me dépêtrer de mon épisode "réunion", c'est bien plus compliqué que prévu. Donc, quand j'en ai marre, je fais autre chose. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour le retard. Et je tiens vraiment à faire cette maj' avant de vous servir la suite de celle-ci (qui est quasiment prête d'ailleurs).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    J'en suis a l'episode 6 je vais arretez la pour aujourd'hui. J'aime bien cedric sauf comment il appel sa femme " ma nana " je trouve pas cela tres jolie, par contre je peux me voir en peinture sorenza lol je la trouve imbuvable ! Tes sims sont des adulte ou des jeunes adulte ? j'ai parfois l'impression qu'il parlent comme des ado lol( surtout Nina avant l'entetient d'embauche, si elle parles come ca durant l'entretient ca va pas etre gagner. Mais sinon j'ai bien aimer cela ce lit facilement mais je trouve dommage que on vois pas dina Caliente trop ( ben oui c'est ma preferé haha ) Felicitation en tout les cas c'est tres sympas ! Mais quand je vois que je suis a la page 2 et qu'il y a 32 pages je me dis personne va comprendre de quoi je parles ptdr !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top