Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Super maj !!
    Rina enfin chef du commissariat ! Trop bien pour elle ! :)
    Dis donc la petite Vera a un sacré caractère ! xD
    Fagiolo sera un super vétérinaire vu son amour pour les animaux ! Mais alors qu'est-ce qu'il ressemble à son père ! (et avec sa première coupe d'ado c'est son sosie xD)
    Trop mimi le petit Aurélien ! :D
    Les jumelles doivent faire tourner bien des têtes la vache ! :)
    Parcontre Enzo s'arrange pas avec l'âge le pauvre...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Vera à son petit caractère, je l'aime bien cette petite !
    Fagiollo est juste à tomber. Sa carrière est toute tracée c'est super.
    Melba qui choisi comme prénom Aurélien C' est vraiment un symbolique tres forte. Très touchant :)
    Et Rina qui devient chef ! Belle carrière ! Après cette fameuse mission top secrète c'est amplement mérité !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Melba ne pouvait pas choisir meilleur prénom pour son fils, c'est un très bel hommage :) Il est trop avec ses tâches de rousseur <3
    Le grand haricot qui n'est pas content de ressembler à son père alors qu'il aussi beau que lui ! :o Quels ingrats ces ados :sweat_smile:
    Et Vera qui ne sait plus comment faire pour avoir un dans sa chambre :D

    Félicitation à Rina pour son ultime promotion ! Par contre va y avoir un soucis parce que Dixie est aussi chef et comme elles bossent au même endroit... même si elles ne se sont jamais croisées :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @Blue8white oui mais on sait que Rina est plus âgée que Dixie ;)
    C'est quand Nymphie passera cheffe que ca posera problème :D
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @Esirolf quand Fagiolo a grandi, j'ai cru voir son père en plus jeune :lol: quand on regarde de plus près, Fagiolo a pris les yeux mais aussi le nez de sa mère (il est différent chez les hommes et les femmes, mais Aurélien avait ce nez ^^)
    Ah ! Bon courage avec ta fille alors :lol: en même temps, de nos jours, c'est difficile de passer à côté !
    Merci :blush:

    @pytisa merci pour Rina :blush: il ne faut pas oublier que c'est une paresseuse :mrgreen:
    Je tenais à ce que Melba donne ce prénom à son fils - ça m'a tellement arrangé qu'elle donne naissance à un garçon :sweat_smile: - quand on connaît leur passé, donner ce prénom a beaucoup de sens pour elle je trouve.
    Merci pour le futur véto ^^

    @Maliciou merci pour ce commentaire, ça me fait très plaisir, bienvenue par ici du coup :)

    @Himari74 merci, oui je le trouve réussi mon petit - plus si petit - haricot :mrgreen:
    Merci pour Melba, en effet comme dis plus haut, appeler son fils ainsi était finalement une évidence pour elle :)
    Elle promet, Vera ^^ Merci pour Rina et les jumelles :blush:

    @MaldoringIros merci :blush:
    Rina va pouvoir se reposer enfin un peu :) mais... pas trop quand même ^^
    Vera risque de m'en faire baver :lol:
    Merci pour Fagiolo, c'était une évidence pour moi de le faire devenir vétérinaire ^^ Et c'est vrai qu'il ressemble à son père malgré des traits communs avec sa mère ;)
    Merci pour Aurélien et les jumelles, et tu as raison pour Enzo, mais il faut dire qu'il n'était pas à son avantage sur les screens :lol:

    @lalia181211 merci pour Vera, en effet elle a déjà son caractère ^^
    Je ne voyais pas Fagiolo faire autre chose :)
    Oui, je tenais à ce que Melba rende hommage à son papa :) heureusement qu'elle a eu un garçon ! (au pire, elle l'aurait appelée Aurélie mais ça n'aurait pas eu le même impact ^^)
    Oui Rina mérite bien cette promotion après ce qu'elle a subi/va subir :lol:

    @Blue8white Merci pour le prénom, comme dit plus haut c'était une évidence pour moi qu'elle l'appelle ainsi :blush:
    Je le trouve choupi et comme il est roux comme son papa je lui ai ajouté ses tâches de rousseur, je trouve que ça lui va bien ^^
    Exactement, les ados ne sont jamais contents ^^ on va dire qu'il voulait juste se différencier de son papa :p
    Vera, elle a tenté mais... non, les parents n'ont pas cédé ^^ pas encore du moins :lol:
    On va dire qu'elles bossent dans des commissariats qui sont tous construits et décorés de la même manière, mais à des endroits différents :innocent:

    ---

    Pas de MAJ aujourd'hui, mais un lien vers une histoire qui pourra vous plaire :) disons que c'est un crossover avec d'autres héroïnes de NSBC :)
    Vous pourrez y suivre Rina, ainsi que les G6 de @lalia181211 et @Blue8white, Bella et Geade :)
    C'est par ici !
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    97.
    Maintenant que je suis en haut de l’échelle, je peux me permettre de prendre des jours de repos, et ça me laisse un peu plus de temps pour moi et ma famille.
    Je peux prendre le temps de préparer de bons petits plats, comme j’aime, à ma famille.
    900tlpf6y0rc.jpg
    nd9nuspjgvgm.jpg

    Fagiolo et Storm sont toujours aussi proches, et ça me déchire le cœur quand Fagiolo s’en va au lycée. Storm le regarde partir, sagement, puis est si triste une fois qu’il n’est plus là.
    ufb42an5j1ae.jpg
    ede406lgrjue.jpg

    Storm en profite donc pour faire des bêtises…
    hknzvghdjsa6.jpg

    Heureusement, à son retour, Fagiolo prend soin d’elle et l’emmène en balade.
    girg46my17sd.jpg

    Pendant ce temps, il nous est très difficile de détacher Vera du PC, qui s’en sert même la nuit, quand tout le monde dort…
    mdnb285aiuv6.jpg

    Alors nous lui demandons de lâcher le PC parfois, en lui demandant de faire des tâches ménagères… Mais mademoiselle ronchonne…
    - Pfff mais c’est tout sale, et je dois toucher ça, je peux pas ! Je vais attraper des maladies si je lave !
    Au final, elle le fait quand même…
    t2h7vaasuket.jpg
    edj0u4ecects.jpg

    Quand je suis retournée au boulot, j’ai eu la mauvaise surprise de voir notre technicien de laboratoire, sans vie. On m’a dit qu’il était resté tard la veille, et qu’il a dû faire une crise cardiaque…
    ivpk9nuemelr.jpg

    J'ai finalement décidé de travailler depuis la maison, la plupart du temps. Nous avons donc organisé une pièce de la maison rien que pour ça, c’est pratique pour les jours où je n’ai pas à me déplacer au commissariat. Il y a tellement de paperasse à remplir quand on est chef, que je n’ai plus le temps de partir sur le terrain ! Ca me manque un peu et j’y retournerai de temps en temps, c’est certain. Mais en attendant, je dois régler tous ces dossiers en attente.
    uom9l7tg5o18.jpg

    Pour décompresser un peu, Melba m’a proposé d’aller au restaurant. C’était son anniversaire dernièrement, mais hors de question de le fêter, elle n’en avait pas envie. A la place, un petit repas entre sœurs serait parfait pour l’occasion.
    ezhglr4ojphp.jpg

    Je n’ai pas pu m’empêcher de… euh… de m’assoupir alors que l’on était en pleine discussion. Ces dossiers m’avaient rendue K.O !
    us1b9djuaw28.jpg

    Melba est adorable et elle ne m’en a pas tenu rigueur. Après tout, elle me connaît si bien.
    4tdeygavgpcd.jpg

    On s’est dit au revoir, en sachant que l’on se reverrait très vite pour l’anniversaire d’Aurélien.
    n3aa32uyimpo.jpg

    Nous avons décidé de fêter l’anniversaire de mon neveu en plein air, dans un parc.
    Je lui ai préparé un bon gâteau, et il m’a demandé gentiment si je pouvais l’aider à souffler ses bougies.
    kjy0zja2a6fg.jpg
    tmss4k9lakt2.jpg

    Un moment agréable en famille, cela ne se refuse pas.
    83k88usviccp.jpg
    8kaax9i6xnnw.jpg

    Et voilà la bouille de mon neveu. Il est si mignon !
    m6b71cj57ogd.jpg

    Vera a emmené Aurélien dans un jeu de station spatiale, mais elle est plus grande que lui, et s’amuse un peu moins sur ces jeux, bientôt elle deviendra une ado et tout ça ne l’intéressera plus.
    hvxgdfcjpkt7.jpg

    Mais en attendant, ils s’amusent tous les deux, et ça me fait plaisir de voir Vera s’amuser dehors, pour changer. Il faut dire qu’à l’école c’est assez difficile, elle n’a pas de copains, personne ne veut jouer avec elle. Ca me rend triste et j’espère qu’elle trouvera des amis, plus tard. Je ne voudrais pas qu’elle se renferme sur elle-même.
    fajru71cd5sy.jpg

    Heureusement, son frère est d’un grand soutien pour elle, il est toujours aux petits soins pour elle et lui promet de la défendre coûte que coûte.
    z10ysgh5txp1.jpg

    En rentrant à la maison, j’ai pu profiter de ma guitare, que j’avais un peu délaissée. Ca fait un moment que je tente de composer quelque chose, et c’est maintenant chose faite, je me suis même lancée, et ai envoyé mon morceau.
    Ma mère m’a toujours dit de poursuivre mes rêves, et la musique est quelque chose que j’aime énormément, alors après tout, pourquoi pas ?
    oitisquh0lqg.jpg
    6gz2zhu1rcuq.jpg
    havs1antollf.jpg

    Et une nuit, alors que tout le monde dormait, Storm a commencé à errer dans la maison tout en gémissant.
    gt1j0z3424ts.jpg

    Elle est partie au pied du lit de Fagiolo. Et… elle s’est couchée… Pour ne plus jamais se relever…
    cho1dzjchk7x.jpg

    Pas besoin d’être medium pour deviner que Fagiolo était effondré.
    kovhuhsuhgg3.jpg

    Tout le monde a été réveillé par ses pleurs, mais rien à faire, Storm nous a quitté. Elle a eu une belle vie, avec nous, et surtout avec Fagiolo qui en a toujours pris grand soin.
    9q2m74sggxxm.jpg

    Vera a tenté de réconforter son frère, même si la douleur sera présente un long moment.
    ald3efjs994a.jpg

    Malheureusement, c’est arrivé à un mauvais moment, même si, avouons-le, il n’y a pas de bon moment pour ça. Mais c’est l’anniversaire de Vera… Je lui ai quand même préparé un gâteau.
    52n17052u6cx.jpg

    Mais nous avons fêté ça entre nous, n’ayant pas la tête à faire la fête. Vera a donc soufflé ses bougies.
    7e4ppivzczob.jpg

    Nous n’avions pas le cœur à la fête, mais c’était important qu’on marque le coup, quand même.
    641hgenmjybs.jpg

    Vera est vite partie s’acheter des vêtements à son goût, et est passée chez le coiffeur afin de lui poser des extensions. Elle m’a annoncé qu’elle voulait se teindre les cheveux, mais qu’elle ferait ça plus tard. En attendant, elle reste comme cela. Et puis, ce n’est pas le moment de faire des fantaisies.
    gj7fk4m5zg54.jpg
    9nzbtrztwlb5.jpg

    En tout cas, pendant que Fagiolo part se recueillir sur l’urne de Storm, Vera quant à elle, retourne à son passe-temps favori…
    80o1a9wh7282.jpg
    v68m2pjo606j.jpg


    BONUS :
    Des photos du CAS, d’abord Aurélien.
    q54nzr49tw9g.jpg

    Puis Primavera ;)
    dx4u24dhj09o.jpg

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    RIP Storm.... C'est un sacré coup dur (je triche un peu pour ça, j'achète une friandise rajeunissante chez le veto pour garder l'animal plus longtemps avec moi...)

    Vera est vraiment super jolie ! Cette coupe lui va tres bien :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Véra est magnifique :open_mouth: (et Aurélien devient lui aussi un bien joli garçon :blush: - ils sont tous beaux dans cette famille :smiley: )

    Je suis contente de voir que Rina prenne un peu de temps pour elle à présent qu'elle a atteint le sommet de sa carrière (même si bon, ça n'empêche pas une petite crise de roupillon de ci de là :mrgreen: )

    Gros pincement au cœur pour Fagiolo qui a perdu sa fidèle compagne à quatre pattes :(

    Comme toujours, j'ai adoré et j'attends déjà la suite avec impatience :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Vera c'est tout le portrait de sa maman dis donc ! :o Elle est belle comme tout <3
    Aurélien est mignon aussi :)

    Ca fait du bien de prendre des jours de congés hein :p La carrière détective est top mais à la longue c'est répétitif :#

    Pauvres Storm et Fagiolo, il me fait mal au coeur :'(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Vera est magnifique !
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Vera est absolument magnifique ! Elle va faire tourner bien des têtes !
    Aurélien a une bouille d'ange ! :D
    Je suis contente que Rina poursuive ses rêves après tout ce temps à travailler sans arrêt ! :)
    Pauvre Storm, elle va me manquer, elle était adorable... T_T
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @lalia181211 Oui c'est toujours dur de perdre ses animaux... Dans le cas de Storm, je l'ai gardée un peu plus longtemps que prévu, je lui ai aussi donné une friandise pour rajeunir, mais comme je voulais quand même qu'elle reste âgée, je lui en ai redonné une pour vieillir, ça l'a remise au début de sa période "âgée" et j'ai pu la garder quelques jours de plus. C'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris :) (il y a peut-être une autre astuce, mais je ne la connais pas :lol: )
    Merci pour Vera :)

    @pytisa merci aussi pour Vera :) Oui, Aurélien est tout mignon pour le moment, je crois qu'il a plus pris de son père, mais à voir plus tard ;)
    Oui c'est vrai qu'elle peut souffler, maintenant. Elle peut faire les chose qu'elle apprécie, des choses qu'elle a peut-être un peu négligé quand elle devait travailler. Une petite sieste ne se refuse jamais, surtout dans le cas de Rina :mrgreen:
    C'est dur pour Fagiolo en effet, il est resté triste plus longtemps que les autres dans mon jeu...

    @Blue8white oui elle a beaucoup pris de Rina, pour une fois que j'ai 2 héritières qui se ressemblent :sweat_smile: d'habitude elles prennent de leur père (sauf pour Rosella qui ressemblait à Menta, les autres sont très différentes) Vera a juste pris le nez de son père, sa couleur de peau et la couleur de ses yeux, le reste, c'est sa mère ^^
    Oui c'est tout à fait ça, j'aime beaucoup cette carrière mais au final on refait toujours la même chose... On la reverra au commissariat, une dernière fois je pense, mais pas dans ce chapitre.
    Oui c'est triste pour Fagiolo... Mais il fallait s'y attendre... Je suis un peu plus avancée dans mon jeu, et Fagiolo est de nouveau heureux :)

    @Elleay merci :blush:

    @MaldoringIros Merci :blush: c'est possible ;)
    Merci pour Aurélien, c'est vrai qu'il est chou ^^
    Oui, Rina mérite un peu de repos après une carrière mouvementée ;)
    Oui, la perte de Storm est difficile... C'était une bonne chienne :)


    ---

    98.
    Point de vue de Primavera.
    L’ambiance est géniale à la maison… Il faut dire qu’avec la perte de Storm c’est difficile pour tout le monde, mais surtout pour Fagiolo qui était tout l’temps avec.
    jfdonma6jtj5.jpg

    J’étais pas si proche d’elle, mais c’est vrai qu’elle nous manque, à tous. En plus de ça, j’suis ado maintenant, et j’ai personne à qui me confier. Je vais bientôt commencer le lycée et ça me fait un peu peur. J’ai tellement mal au ventre…
    5gdpt5e6syf0.jpg

    Heureusement que papa et maman sont là pour m’aider, même si bon, ils sont un peu rouillés. Fagiolo sera là aussi, en cas de problème.
    3gaervcg06q1.jpg

    Finalement, tout s’est plutôt bien passé, j’ai même sympathisé avec une fille, elle est plutôt cool.
    Je viens de me faire ma première pote, ça fait quelque chose, j'avais personne quand j'étais enfant.
    5ypgkey47bc7.jpg

    Maman tente de remonter le moral des troupes en faisant des blagues, comme elle avait l’habitude de le faire à une époque. Elle avait un peu perdu l’habitude avec son boulot qui lui prenait beaucoup de temps, mais depuis qu’elle est chef, elle passe plus de temps à la maison et ça lui permet de faire un peu ce qu’elle veut.
    p1f3qlp01q4f.jpg

    Bon, son sketch n’était pas si drôle, elle va avoir besoin d’entraînement, et c’est pas papa qui va me contredire.
    2ny0o38dxuva.jpg

    J’ai pris l’habitude de squatter le PC dans le bureau de maman quand elle s’en sert pas, parce que bon, il est tellement mieux que l’autre. Je retenterai d’en demander un, quand j’étais p’tite ils voulaient pas, mais là… Il faut juste que je travaille bien et que j’ai de bonnes notes.
    5la0c7s6g20w.jpg

    On a invité tout le monde à la maison, parce que c’est l’anniversaire de papa. Au passage, j’ai montré ma motivation à tout le monde en commençant un projet pour le lycée. Fagiolo est venu me filer un coup de main sans problème, et les jumelles aussi. Je ne suis pas proche d’elles, ni de mes autres cousins d’ailleurs… Peut-être sommes-nous trop différentes, et puis, il y a quand même une différence d’âge. Mais elles sont quand même sympa !
    dsqttls2il2l.jpg

    Tout le monde vient, à chaque fois, parce qu’on a une piscine. Les cousins de maman sont cools et sa soeur aussi, mais leurs enfants viennent surtout pour profiter.
    v90zinsc0rnp.jpg

    Puis papa a soufflé ses bougies.
    a55r5igq8usg.jpg
    w81fs9ulm786.jpg

    Au passage, je lui ai demandé quelque chose, discrètement. J’avais un truc en tête depuis longtemps et j’attendais le bon moment pour me lancer. Papa était d’accord.
    xyzhbv4egrm5.jpg

    Quand je suis finalement revenue, maman n’en revenait pas.
    mxdxznjf42u4.jpg

    J’suis d’accord, ça surprend, au départ. Mais papa est cool, et maman aussi. Ils l’ont bien accepté, finalement.
    6oar14gm7ylz.jpg
    a8qh8wa83po3.jpg

    Tout le monde est resté jusqu’au soir, mais alors qu’ils décidaient tous d’enfin partir, il s’est passé un truc.
    elqd5rvga8o0.jpg

    Le cousin de maman, Enzo, s’est noyé dans la piscine.
    rixdy2c09kpr.jpg

    Ca fait bizarre quand même. En plus il a été emporté par une faucheuse. Je l’ai déjà vue dans les jeux vidéos, mais je savais pas qu’elle existait vraiment. Et puis, c’est plutôt cool parce qu’elle est à la pointe de la technologie avec sa tablette. Mais n’empêche que ça fait bizarre. Et puis il était sympa, Enzo.
    vssbwwwqoy5c.jpg

    Enfin au final, tout le monde est parti.
    Anya, la femme d’Enzo a appelé maman, pour lui dire qu’elle coupait les ponts avec nous. Elle et Lisa, sa fille, ne remettraient plus jamais les pieds à la maison, ça leur rappellerait trop de souvenirs.
    s64quu2pem5b.jpg

    Et après le départ de tout le monde, ben il faut ranger. Et moi, je suis de corvée de vaisselle, alors que j’ai horreur de ça. Avec l’éponge toute dégueu, c’est horrible de toucher ça avec ses mains !
    ddjlgp7a44n3.jpg


    Point de vue de Nettarina.
    La perte d’Enzo nous a tous plus ou moins affectés, j’étais si proche de lui étant enfant, malgré notre différence d’âge. Mais la vie continue. Nous essayons de passer du temps avec les enfants, à les aider pour les devoirs, tant qu’on peut. Il faut dire que ça devient difficile pour nous. Mais nous n’avons pas à nous plaindre, ils restent des ados, mais ils ne sont pas ingrats.
    qxej9itkf4hn.jpg

    Tidiane fait son dernier jour de travail, il devrait être en retraite, mais ils avaient besoin de lui, aujourd’hui, pour régler une affaire à la prison.
    b634aedkhdt9.jpg

    Et, alors que ma journée se passait tranquillement, dans mon bureau à classer des papiers et à régler certaines choses, la sonnette me faisait sursauter.
    j34bzzgvasd0.jpg

    Deux flics sont là, à ma porte. Je ne sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment.
    - Madame Berry, il est arrivé quelque chose à la prison. Le sergent Laco a dû intervenir lors d’une bagarre entre deux détenus, bagarre qui a mal tourné et…
    - Vous êtes en train de me dire qu’il est mort ?
    - Euh… en effet, Madame Berry, Laco a pris un mauvais coup, il a été transporté à l’hôpital très rapidement, mais il a été impossible de le réanimer.
    ra6nj3mupw9h.jpg

    Non… Pourquoi… Pourquoi le sort s’acharne sur cette famille ? Nous n’avons rien demandé… Il n’aurait même pas dû aller travailler, aujourd’hui…
    Et maintenant, je dois être forte, comme je l’ai toujours été, pour les enfants. Mais, c’est si dur…
    66p42biu5yge.jpg
    v2i6rc4bk0t7.jpg

    Je n’ai pas résisté, j’ai fini par craquer, devant cette urne qu’on m’avait déposée, et devant mes enfants. Je voulais être forte, mais cette fois c’était au-dessus de mes forces.
    pg2juju5jjz4.jpg

    Les enfants sont anéantis. Ils ne comprennent pas pourquoi on leur a enlevé leur père si tôt.
    mg9kj85x2k43.jpg

    Moi non plus je ne comprends pas. Melba est venue me voir dès qu’elle a appris la nouvelle. Et cette fois, c’est elle qui m’a soutenue.
    08l8v71vwemv.jpg

    - Ecoute Rina, tu es la femme la plus forte que je connaisse. Et ce, depuis toujours. Tu es le pilier de cette famille, ne l’oublie pas. Tu as été là quand j’ai été enlevée, pour papa et maman, c’était toi la plus forte. Quand papa est mort, tu as su garder la tête haute, malgré ton chagrin, pour maman et moi. Et quand maman est morte, tu n’as pas hésité une seule seconde à me prendre sous ton aile, en restant celle que j’ai toujours connu. C’est une perte immense, mais tu sauras surmonter ta peine, j’en suis persuadée. Je serai là pour toi, comme tu l’as toujours été pour moi, mais je suis certaine que tu n’en auras pas tant besoin que ça. Je t’aime, grande sœur.
    es5rxcsug7nq.jpg

    - Merci Melba, ça me fait un bien fou ce que tu me dis là.
    - Ce n’est que la vérité, Rina.
    95c0aez5ybwf.jpg

    ---

    C'est une MAJ plutôt courte, mais vu ce qu'il s'y passe (pardon, pardon !), je préférais couper ici...
    Bon, pour Enzo ce n'était pas prévu du tout, même si je me doutais qu'il allait y passer prochainement, je ne pensais pas qu'il allait faire ça dans la piscine !
    Par contre, pour Tidiane... j'avais ça en tête depuis un moment, de faire partir un parent plus tôt que prévu, qu'il meure d'autre chose que de vieillesse, parce que ce sont des choses qui peuvent arriver... Et c'était hors de question que ça tombe sur une de mes héritières, alors c'est tombé sur un des maris...

    ---

    Une image de Vera avec ses parents, pour comparer...
    l5bpo4arbkzc.jpg
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    pfffiou :cold_sweat: Un sacré coup dur pour la famille :( pauvre Tidiane, son dernier jour de boulot :sweat: et dire que j'en étais encore à rigoler doucement du "En plus il a été emporté par une faucheuse. Je l’ai déjà vue dans les jeux vidéos, mais je savais pas qu’elle existait vraiment. Et puis, c’est plutôt cool parce qu’elle est à la pointe de la technologie avec sa tablette. " Je m'en veux moi, maintenant :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Mais... mais... comment as-tu pu ??!! :scream::scream::scream:

    Bon c'est pas comme si j'ai fait la même chose en pire dans l'une de mes parties...
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc quelle maj...
    Après Storm, c'est Enzo puis Tidiane...
    Cette famille n'a vraiment pas de chance...
    Mais tu as raison c'est des choses qui arrivent... Si on mourrait tous de vieillesse ça se saurait...
    Vivement la suite pour voir comment la famille s'en sort !
    En tout cas Vera ressemble vachement à sa maman :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top