Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'adore ta véranda ! :heart::heart::heart:

    Et ta petite salle de bain adossé à la chambre des parents est vraiment sympa ! :)

    Très ingénieux le papier peint bateaux dans la seconde salle de bain, je l'utilise uniquement pour les enfants mais c'est une super idée ce que tu as fait ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Haaaaa :mrgreen: !!! Très jolie toujours !! La déco me tape toujours autant dans l’oeil !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Memordream : super mignonne ta starter et agréablement aménagée ;)
    Il doit faire bon y vivre pour tes sims :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Avec un peu (beaucoup) de retard, merci beaucoup @Snezhkaia , comme la sdb était destinée aux enfants j'en ai profité pour lui donner un peu de style ^^

    Merci @Bloup , c'est grâce à toi que j'ai eu le courage de la poster ;)

    Et merci de ta visite @Kannelia , tu fais toujours de jolis compliments <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bonjour à tous ! :smiley:
    Je vous présente ce soir un gros chantier, celui de ma maison familiale pour ma famille "Générations" ! Elle est donc très personnelle car mes personnages sont joués, ont une personnalité que j'ai choisie et des métiers déterminés.
    J'espère que vous pourrez quand même vous projeter dans "Windenburg Eclosion" ! <3

    ஐ Lieu : Windenburg, 40x30
    ஐ Type : Résidentiel
    ஐ Aménagement : 5 chambres, 3 sdb
    ஐ Prix : 195 890 §
    ஐ Famille idéale : Couple avec 4 enfants/adolescents, 1 chat et 1 chien
    ஐ Pack Important : Vivre Ensemble & Vie Citadine & Chiens et Chats & Etre Parents
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    o:)PS : Sont mis sous spoiler les autres vues des pièces, particulièrement intéressantes pour les chambres ! o:)

    Voici les extérieurs :
    lt2ausezcokv.jpg
    czomd2mitqmt.jpg

    L'entrée :
    0sfsdvtb9afv.jpg
    l5c6s8ebgukx.jpg

    La salle à manger puis la cuisine :
    4va90xry14q2.jpg
    yk2xm57whyx8.jpg
    wcj45hr1vb5f.jpg

    La salle de bains du rez de chaussée :
    xmmgy4uq686l.jpg
    bjple81nlyok.jpg

    Le bureau d'une maman médecin :
    0cchqt46tugn.jpg

    Le salon au rez de chaussée et la salle de jeux à l'étage :
    91fat2a1rqtd.jpg
    kynilvxerc0t.jpg
    8ofitaco6pr8.jpg

    La chambre parentale et sa salle de bains :
    ol9jt4dtjdj6.jpg
    s4cx4ygxys74.jpg
    oqs2b6x9orc7.jpg

    La chambre de Guillaume, jeune adolescent à l'esprit LGBT :
    dimqt7yoj8b5.jpg
    arz2bd2two54.jpg

    La chambre de Kiéran, un des jumeaux à l'esprit rebelle, persuadé de l'existence des extraterrestres :
    wej99tigrtvk.jpg
    89jgr14g22fq.jpg

    La chambre de Kenan, l'autre jumeau calme à l'esprit d'artiste, entre lecture et peinture :
    ucbate9o50l9.jpg
    rwdhirkous3p.jpg

    La chambre de Félicie, enfant coquette mais à fort caractère, elle préfère sortir voir ses amis au lieu de rester en famille :
    wwecahe0gmnu.jpg
    16dzw67ycsdk.jpg

    La salle de bains des enfants, le garage :
    7vjyvv7jl85p.jpg
    mtcquxrmae0b.jpg
    74iukyamnb1s.jpg

    En espérant qu'elle vous plaise, j'attends avec impatience vos avis, surtout pour les chambres <3

    8tkocj9wqwp5.jpg

    [Plans à venir]
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Alors là, je suis bluffée ! :heart:
    Je suis complètement tombée amoureuse de ta maison ! L'extérieur est juste sublime. J'ai un gros gros coup de cœur pour la salle de bain mais en réalité, j'aime toutes les pièces sans exception.
    Concernant tes chambres, elles sont superbes, très personnalisées et on n'imagine sans mal les différents enfants/ado y vivre, y grandir :)

    Le fait que cette maison soit habitée lui donne un charme tout particulier et le fait que les sims y vivant ont laissé leur marque, au travers de leur caractère, donne un côté très vivant que j'aime énormément ! :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vraiment sympathique, on sent le soin particulier apporté à l'habitation de ta famille, c'est joli, plein de détails et fonctionnel :+1:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    toujours aussi joli et agréable par ici, j'apprécie particulièrement la structure et la chambre de Kenan. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Elle me semble confortable et certainement agréable à vivre cette maison. Tes sims sont gâtés ! :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tu es trop gentille @Snezhkaia ! <3 Tu parles de la salle de bains au rez de chaussée avec les tons verts ? Merci beaucoup pour les chambres, comme c'est pour ma famille principale je voulais vraiment que leur caractère ressorte bien dans la décoration. :)

    Merci @nicolasB , je suis loin des choses grandioses que tu arrives à faire, mais bon, je crois que ma petite famille arrive à s'y plaire !

    @meliaone je t'avoue que c'est ma préférée. Au fur et à mesure que je la décorais, je l'aimais encore plus. Je l'ai faite par petites touches, et je crois que c'est pour ça qu'elle se démarque vraiment des autres ;)

    Encore une fois @sirhc59 merci beaucoup de toujours passer donner ton avis, ça fait vraiment plaisir <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ces compliments sont largement mérités ! :)
    Oui, je parlais de la salle de bain aux tons verts. J'adore la forme que tu lui as donnée, elle est vraiment original :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    il n'y a rien de grandiose dans mes créations, au mieux quelques illuminations ^^
    le style de chacun est propre, l'important c'est le soin que chacun porte à ses création, et ce terrain a été choyé
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Magnifique maison, j'aime toutes ces couleurs et ces détails... Cela rend la maison la maison tellement plus vivante :blush:
    Je suis totalement fan <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Ta maison est superbe ! J'adore les chambres on a vraiment la sensation que des ados y vivent <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est magnifique cette maison :love: !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top