Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Les tentatives de Dae'

123457»

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh j'adore l'idée ! Enfin pour mes Sims quoi. Je verrais bien Nailah là-bas... Bref, bravo !

    PS : c'est qui le brun tatoué qui danse devant les miroir ? On peut le voir mieux ? :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Waow ça c'est de l'idée originale!
    En plus tout est réussis pour une bon endroit frais et piscine pour s'éclater!
    Tes sims ont l'air d'adorer.
    J'adore, Bravo! :)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Caro220283 J'imagine tellement bien Nailah traîner une ou deux de ses victimes pêchée sur la piste dans les placards tiens :lol: Merci :3
    Et le brun c'est un sims créé sur une partie découverte quand j'ai acheté les extensions ^^ Je dois bien avoir des photos en stock si tu veux :tongue:

    @Lisender Merci ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Une boîte de nuit sympa et originale pour danser en maillot de bain ! ;)
    Super idée, j'y vais tout de suite ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    J'aime beaucoup la salle de sport, elle fait très réaliste avec la piste dehors ^^ La boîte de nuit est pas mal aussi, c'est très original comme concept
    *part prendre sa serviette et se prépare pour une soirée mousse* :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Hello tes creations son trop belles <3 non franchement tu es tres douée moi en tout cas je pourrais jamais construire une grande maison( disons qu au bout d un moment je m énerve ) et tes sims son trop beau.
    Ps mon id pour la galerie est Esrana18 mais ses temps je ne peut plus aller a la galerie du coup je verrai après les fêtes
    ID Esrana18
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Esrana18 Hey ~
    J'arrive pas à la cheville de certains créateurs mais merci <3 Heureuse que ça te plaise :3
    Faudrait que je dépoussière le coin un jour, ça fait tellement longtemps que je suis pas allée dans le mode construction :sweat_smile: Peut-être après mes partiels ou avant si j'ai de l'inspi' avec les fêtes ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hey ^^

    Cela fait trèèèès longtemps que j'ai pas posté par ici moi :sweat_smile: En même temps j'ai pas touché à un outil de construction non plus donc bon... bref après un an j'ai eu un élan d'inspiration soudain, et du coup me revoilà avec une maison x) Histoire de ne rien faire normalement, je suis partie sur le thème de la maison d'une Yandere (pour ceux à qui le terme ne parle pas, c'est en gros une stalkeuse folle amoureuse qui tue ses rivales en amour - pour la définition en très gros). En théorie celle que je joue est une adolescente, qui fera construire le sous-sol plus tard quand elle sera adulte et que ses parents "mourront malencontreusement" mais j'ai fait tout d'un coup question construction histoire que ce soit plus pratique, bref vous verrez avec les photos ce sera plus clair XD

    Extérieur

    0fq51cvtmb3a.jpg

    9ock8z1z970t.jpg

    admzvdxa7vns.jpg

    Entrée

    zl94plfjzhcm.jpg

    yv68mfk4mbxn.jpg

    Salon (vu que c’est plutôt étroit, j'en mets qu'une vue du dessus)

    oeh82lgnbppg.jpg

    Cuisine

    6lbj1e241h6s.jpg

    hriwfsgxwruk.jpg

    Vue du rez-de-chaussée

    4ivyqeiukqua.jpg

    Vue de l'étage

    9kwij23gpjde.jpg

    Salle de bain étage

    h9ixupx73q3q.jpg

    Chambre parentale (pas bien remplie... ils vont pas vivre très longtemps XD)

    741zevkhc7sy.jpg

    Bureau

    amv1yno4n02b.jpg

    Chambre ado

    2marefl190db.jpg

    Comprend le coin "photos de sempaï" (vu que c'est la maison de base, c'est pas encore rempli x) ) :

    c13vb1q7xi61.jpg

    Terrasse

    od4jdemwlmyr.jpg

    Jardin

    4sqq5nzd3vco.jpg

    aqu35a7oivec.jpg

    La cabane de jardin, qui a en fait l'accès sous-sol

    flldkeztr61t.jpg

    Le sous sol

    85ukpkd11eg5.jpg

    Tout à droite c'est un peu tout ce qui peut être utile pour préparer un meurtre ou un kidnapping (genre de quoi se changer, des armes passe-partout, d'autres plus meurtrières, poisons etc.) et à côté la salle de torture pour rivales x)

    7gdibz34aay6.jpg

    Et là c'est le coin pour le pauvre l'heureux élu qui va être enfermé là-dedans x)


    Voilà voilà ^^ Bon c'est un peu parti d'un délire, mais je la partage quand même pour ceux que ça peut intéresser ^.^ En espérant qu'elle soit pas trop mal faite, vu que ça date un peu la dernière fois que j'ai fait plus que placer un lit pour bambin :lol:

    Bizz ^^



    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    DAAAAAEEEE' !!!!!!!!

    Trop contente de te revoir :blush:

    J'en dirai pas autant de ta maison qui fout vraiment les jtons :sweat_smile: Mais hey ! Challenge réussi du coup! :kissing_smiling_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    En effet, ça fait plaisir de te retrouver @Daemonya !

    Je partage également l'avis de la copine du dessus en ce qui concerne la maison, elle n'inspire pas trop confiance... ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Effectivement ton scenario fait froid dans le dos. Hormis le sous-sol, la maison n'est pas si effrayante ; l'extérieur est même plutôt agréable. :)
    Mais dis donc, elle va réellement tuer ses parents ? :o
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @GGOf19 @sirhc59 Oui ça faisait longtemps ^^ Le forum m'avait manqué, 'faudrait que je redevienne un peu plus active mais du coup j'ai tellement d'alertes que je ne sais plus par où commencer :lol:

    @mloo60 Eh bien... comme elle a consacré plus de temps à stalker son sempaï qu'à ses études et que pour construire un sous-sol il faut quand même un sacré paquet d'argent... l'héritage paraît un bon compromis :mrgreen:>:)puis 'faut bien éliminer les gêneurs /PAN/
    En tout cas effectivement de l'extérieur la maison reste celle de son enfance ^^ (tant qu'on ne jette pas un coup d'oeil dans sa chambre, l'encens et les photos partout... c'est un peu glauque x) )
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hey ^^

    Re-encore moi :tongue:pour une fois que c'est pas six mois après
    J'avais envie d'avoir le Polar Tang (le sous marin de Law dans One Piece pour ceux qui connaissent) dans mon jeu mais comme j'en trouvais pas vraiment qui me convienne dans la galerie (surtout pour l'espace dont j'avais besoin en fait x) ) ben j'ai retroussé mes manches et je me suis mise au boulot :triumph:
    Bon c'est pas parfait hein, l'original ressemble à ça :sweat_smile: :

    052dae1fa2ace1cf87b36ac2ec23c31b.jpg

    Et dans les Sims (désolée pour la qualité d'image un peu bof, j'ai dû la baisser parce que ça ne chargeait pas u_u) :

    xcw13b9ujcm1.jpg

    xhvyks2usn2i.jpg

    zjrmgyhh69fj.jpg

    Plans de l'intérieur :

    1cmtrjpejw57.jpg

    td82yrain8pl.jpg

    hi5bj1g8mklj.jpg

    o8uvd48epov7.jpg

    Je vous fais pas une visite de toutes les pièces, vu que c'est assez subjectif on sait pas à quoi ressemble l'intérieur dans le manga ^^' Je partagerais peut-être également une version avec l'intérieur vide, pour ceux qui auraient une autre idée de l'aménagement à apporter x)

    Voilà voilà, bonne journée ^^





    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top