Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh :blush: je suis contente :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Gialla est ravissante, et je crois que sa maman a fait le bon choix, il me plaît bien Idriss :)
  • LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Gialla est vraiment très très jolie! Et Roselia s'autorise a être heureuse et elle a bien choisi :smile:
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Désolée pour les prénoms! Je les avais bien orthographié à la base mais vu que la plupart du temps je commente avec ma tablette, elle a le correcteur orthographique et me change 1 mot sur 3 à chaque fois! Je pique des crises! :angry:
    Gialla est toute jolie! Et Rosella est vraiment honnête avec Idriss, elle s'est assagi, a mûrit et leur couple est tout mignon :blush:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh Rosella enfin heureuse. Même si elle n'oubliera jamais Carl, elle a le droit d'avoir quelqu'un pour l'épauler dans les moments difficiles de la vie.

    Je suis vraiment fan de Gialla. Elle est tellement belle :open_mouth:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Elle est toute belle Gialla :blush: Et je trouve que même si ça relation avec sa mère ne sera peut être sans doute jamais aussi forte que celle qu'elle a eu avec ses parents, c'est une belle preuve d'amour que d'avoir parlé avec Idriss puis avec sa mère. C'est en grande partie grâce à elle que sa mère va enfin pouvoir revivre une nouvelle histoire d'amour :blush:
    Et je suis, bien sûr, ravie que Rosella aie de nouveau trouvé quelqu'un dont elle puisse tomber amoureuse. Et Idriss a vraiment l'air de quelqu'un de bien :smile:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @pytisa ah :blush: tant mieux ^^
    @sirhc59 merci ^^ oui, c'est un mec bien Idriss ! Pas parfait, mais très compréhensif, et il sera très bien pour Rosella :)
    @LadyNyllia merci :) et oui, Rosella aussi a droit au bonheur :)
    @MissCo pas de soucis, ça m'apprendra aussi à choisir des prénoms qui sortent de l'ordinaire ^^ c'est vrai que le correcteur est pénible parfois ! Oui, pour le coup, pas de doute pour Idriss, il sait à quoi s'attendre avec Rosella et ça lui convient.
    @Lamé tout à fait, il ne faut pas qu'elle s'accroche de trop au passé, Carl ne reviendra pas, elle doit se faire une raison. Elle est heureuse avec Idriss, c'est ce qui compte. Merci pour Gialla :blush: c'est grâce à Carl ça ^^
    @Himari74 merci ! oui c'est certain, elle n'a pas une relation étroite avec sa mère, mais malgré tout elle l'aime et veut son bonheur. C'est vrai qu'elle a un peu poussé sa mère vers Idriss :) qui est quelqu'un de bien, oui !



    25.
    Je pense pouvoir affirmer que je suis heureuse, à présent.
    5b4coojjhuzd.jpg

    J’étais convaincue que je l’étais avant, mais depuis qu’Idriss est là, tout a changé. On s’aime, et on a vraiment envie de finir notre vie ensemble. Il veut se marier. Mais je veux prendre mon temps. Il le sait, il ne me brusque pas. Il est vraiment adorable.
    xns1dhu3e0pj.jpg

    C'est un homme bien, qui m'aide dans les tâches ménagères. J'ai de la chance, je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça !
    wichngx4q18l.jpg

    Gialla, malgré ses difficultés à sortir de la maison, s’est trouvé un travail, et comme elle le rêvait, c’est dans la branche astronaute qu’elle est partie. Elle est responsable du centre de commandes pour l’instant, mais elle est motivée, et je suis persuadée qu’elle ira au bout de ses rêves.
    7l2n5pwoxwpq.jpg

    Elle a construit une fusée dans le jardin.
    jobmikldyq3m.jpg

    Du coup, elle a fait son premier voyage en solo, dans les contrées lointaines. Mais elle n’est pas partie loin, me dit-elle.
    w5uxfliazukl.jpg
    z5m42n6e8rrx.jpg

    Son objectif, c’est Sixam, mais pour ça, il va falloir qu’elle s’en donne les moyens. Sa fusée n’est pas assez puissante pour partir aussi loin. Mais elle est motivée.
    synn91wa6hms.jpg
    Dès qu'elle a un peu de temps libre, elle travaille sur sa fusée pour l'améliorer.
    qhwwqmxp7nu7.jpg

    Elle en parle beaucoup à sa grand-mère, quand elle vient nous rendre visite. Maman l’encourage énormément et ça lui fait le plus grand bien.
    fkm8kunpwbes.jpg

    Moi ? Ça y est, je suis au plus gros échelon de ma carrière, je suis devenue l’icône des œuvres caritatives. Je suis fière de ce que j’ai pu faire pour ces gens en difficulté, le fait d’avoir pu aider même le plus petit nombre d’entre eux me satisfait.
    36mp7kumg2vk.jpg

    Les enfants de Rosario ont grandi, ils sont tous venus la dernière fois et, c’est fou de les voir aussi grands, déjà !
    Samuel est le portrait craché de son père, en blond.
    nukd3vi5f89m.jpg

    Léa et Chloé ressemblent beaucoup à Rosario, mais je crois qu’elles ont pris un peu de Karine aussi également. Nous verrons dans quelques années, mais, je suis sûre qu’elles feront courir les garçons ces deux-là !
    bpt297j27uvo.jpg

    Maman n’a pas pu s’empêcher de venir faire le ménage ce soir-là. Nous avions laissé les assiettes dehors, en pensant tout nettoyer le lendemain, mais, elle est passée avant nous !
    e7ipzsgxrx19.jpg


    C’est l’anniversaire d’Idriss. Même avec les cheveux gris, je le trouve toujours aussi séduisant.
    j4lu6ieg7h1w.jpg

    Et avec le temps, j’ai su l’aimer de plus en plus, on ne se quitte plus, à présent. Je sais que bientôt ce sera mon tour de vieillir, et que cette fois, ce sera la dernière ligne droite… la dernière route que l’on prendra, ensemble...
    cxhvaxpmghqi.jpg

    Il y a Gialla je le sais bien, mais je me rends à l’évidence, nous n’avons jamais été très proches toutes les deux. Je l’aime, mais je n’avais absolument aucune idée de comment l’éduquer. Heureusement que papa et maman ont été là pour elle, je ne leur serai jamais assez reconnaissante. Et puis de toute façon, elle se débrouille très bien toute seule. J’espère juste qu’elle trouvera quand même l’amour, même si c’est une solitaire, elle aura besoin de quelqu’un pour la soutenir.


    Point de vue de Gialla…

    Bientôt, j’irai sur Sixam. Seule, oui. C’est bien là que je me sens le mieux. J’étais tellement bien dans l’espace, la dernière fois. Loin de tout, et surtout loin de tout le monde.
    h9ldaeeqsjhf.jpg

    Je n’aime pas la présence des autres, je suis mal à l’aise. C’est d’ailleurs difficile, au travail. Je prends sur moi, car je rêve d’être une grande astronaute, mais pour ça, il faut passer par tous les autres échelons. Le chemin sera difficile, mais j’y arriverai, foi de Gialla !
    ivea9oiyuo0i.jpg

    Ma mère a compris. Je m’en veux un peu de ne pas être proche d’elle mais… j’ai toujours été comme ça. Je sais qu’elle m’aime, mais elle ne sait pas me le montrer. Je ne vais pas la blâmer, c’est pareil pour moi. Je l’aime, mais, nous n’avons rien en commun.
    Le principal étant qu’elle soit heureuse avec Idriss. C’est un homme bien.
    Ma mère ne parle jamais de mon père. Je sais qu’il est décédé avant ma naissance, mais… je n’en sais pas plus. Dès que j’essaie d’aborder le sujet avec elle, elle se braque et change de sujet. Même après toutes ces années, c’est douloureux pour elle. Je la comprends, c’est dur de perdre quelqu’un qu’on aime : j’étais anéantie quand papy et mamie sont partis. Mais tellement heureuse de les revoir, de temps en temps.
    Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas mon père, comme on les voit eux.



    J’ai fait la connaissance d’un collègue, avec qui j’ai plus d’affinités que les autres. Et ça, c’est vraiment un exploit, parce que d’habitude, je n’arrive pas à créer de liens avec qui que ce soit. Mes seuls « amis », ce sont mes grands-parents. Mais ça ne me manque pas, j’aime la solitude.
    Bref, ce collègue, c’est Arthur. Il m’a invitée au restaurant.
    Mais… j’étais tellement mal à l’aise, dehors, avec lui, et les autres, autour.
    sdf575y2ckn2.jpg

    Il a ressenti ma gêne, et était un peu embarrassé de me voir ainsi, je m’en suis rendue compte.
    o6i0vb4ro897.jpg

    Arthur est drôle, malgré mon malaise, il a tenté de faire des blagues.
    tnbujhkb65ss.jpg

    Ça a marché, il a réussi à me faire rire.
    phy6drn78ffa.jpg

    Je sais ce qu’on dit, « femme qui rit… » euh… je ne sais pas moi, je ne me vois pas avec quelqu’un ! Mais avec lui c’est différent.
    i6sra18bj1yf.jpg

    En fin de compte, je me sens bien. Le monde autour de moi a disparu, je ne vois plus que lui. Mince, je suis sous le charme d’un homme ! Moi ! J’ai du mal à y croire moi-même.
    hc8rd51vzgu3.jpg

    Mais chaque chose en son temps. Je ne sais même pas ce qu’il pense de moi et puis… il devra avoir bien du courage pour me supporter.

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Je vais m'improviser voyante aujourd'hui ! Je vois...Je vois... Je prédis que Gialla et Arthur vont finir ensemble ! o:)
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Un couple très uni, un autre en formation, très romantique ce chapitre ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh Gialla qui tombe sous le charme d'Arthur (j'adore ce prénom <3) Rosella heureuse, Rosario également avec ses trois enfants, ... C'est la famille du bonheur et c'est très bien comme ça :) Bonne chance à Gialla pour sa carrière d'astronaute.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Hé hé! Il y a de l'amour dans l'air ici :smirk: et j'aime ça! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Oups, visiblement mon téléphone à eu du mal à poster ma réponse.. Elle y était en double avec un sacré intervalle de temps... ^^
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Cremeuse ah ben oui mais forcément, Gialla n'est pas à l'aise avec les gens, et je ne la vois pas tourner autour des garçons :) Donc oui, elle finira très probablement avec Arthur ;)
    @sirhc59 merci :) un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ^^
    @Lamé ah merci pour le prénom :) Arthur est d'ailleurs le petit-fils des Pancakes, au passage. C'est vrai que là, ils sont tous heureux, ce fut plus difficile pour Rosella, mais elle est parvenue à trouver un certain équilibre :) la carrière d'astronaute, elle m'a pas l'air simple en fait, Gialla ne bosse jamais (3 jours par semaine, c'est peu...) ! Du coup difficile d'avoir les promotions.
    @lalia181211 oui c'est une famille plutôt hors du commun ! Il y a des choses que j'aurai souhaité, mais le challenge ne le permet pas. Tant pis, je fais avec ce que j'ai ^^
    @pytisa ah ben tant mieux, parce que tu vas en avoir encore :mrgreen:



    26.
    Point de vue de Rosella.

    - Idriss, t’as pas mieux à faire que de me regarder faire à manger ?
    - Mais j’y peux rien, t’es sexy quand tu tapes sur ta viande comme ça !
    o9cvrrg4lbbx.jpg

    Il est pas possible celui-là :mrgreen:

    C’est pas tout ça mais… ça y est, c’est à mon tour de prendre de l’âge.
    4ohccyb0eop8.jpg

    Hey, on a la classe ou on l’a pas, hein.
    Un petit relooking s’impose tout de même.
    hmls144ox9ee.jpg

    Mais également un appel au patron. Il est temps pour moi de me reposer. J’ai travaillé toute ma vie, maintenant je vais profiter de ce qu’il me reste à vivre.
    s6lu2vxg7bcv.jpg

    J’ai été surprise l’autre soir ! Gialla est sortie, avec un collègue apparemment !
    na80371r6g2y.jpg

    Ca ne lui ressemble pas… Y aurait-il de l’amour dans l’air ?


    En tout cas, pour Idriss et moi, c’est le cas ! J’ai appris à l’aimer de plus en plus au fil des années, et même si je n’ai jamais oublié Carl, Idriss a su me conquérir. Il est aimant, et on ne peut plus sincère.
    hf8oxvl42ftb.jpg

    Ce soir, il m’invite au restaurant. Je ne sais pas quel est cet endroit, mais c’est un peu spécial non ?
    w6ai60d06pah.jpg

    Mais qu’importe, on s’est installé quand même. En attendant le repas, Idriss s’est montré très amoureux.
    qk9h4ogam05s.jpg

    Par contre, il devait avoir très faim ! Il s’est littéralement jeté sur son assiette ! Il m’a rappelé papa, il était aussi glouton !
    og0w7nr7b0zy.jpg

    Et, à la fin du repas, il s’est lancé.
    djkpzizbaw9k.jpg

    Je crois qu’il savait, à ce moment-là, que j’étais prête. J’ai accepté sans hésiter, mais cette fois-ci, j’étais sûre.
    0plej9qfe2sm.jpg

    Je suis heureuse avec Idriss. Peu importe le temps qu’il nous reste à vivre, je veux le passer avec lui.
    ipolpcyzvg7y.jpg

    Aussi, en partant du restaurant, on a vu qu’il était possible de célébrer un mariage ici.
    8e2ihtwf1epj.jpg

    On n’a pas perdu plus de temps, on y est allé.
    2plnxqb8pzl2.jpg

    Et voilà, nous sommes mariés. Je ne suis pas partie, cette fois.
    mk05iawd3rkj.jpg

    Je suis comblée, je suis sûre de finir ma vie heureuse, à présent.


    Point de vue de Gialla.

    Idriss a invité ma mère au restaurant ce soir. Je connais déjà la raison, Idriss m’en a parlé discrètement !
    Même si je n’ai pas une relation très fusionnelle avec ma mère, je suis vraiment heureuse pour elle.

    Quand ils sont rentrés, ils ont filé dans leur chambre sans que je ne puisse leur dire quoi que ce soit. Ce ne sont pas mes affaires, ils font ce qu’ils ont à faire !
    Mais quand ils sont revenus dans le salon, je suis allée les féliciter.
    gd3oqxougbio.jpg

    Ma mère était surprise de ce geste, mais comblée.
    y60cz720o8n9.jpg

    Nous avons pris une photo tous les trois, mais Idriss devait être crevé de son activité sportive récente… ;)
    kfj38kb68pr2.jpg

    Je me donne toujours à fond pour devenir une grande astronaute, c’est difficile mais je suis motivée. Ma mère s’inquiète à chaque fois que je monte sur ce mur d’escalade !
    2h1fb5bevmmu.jpg

    Je suis actuellement astronaute junior.
    ne835cjz5pc5.jpg

    Au boulot, ils pensent que je ne suis pas capable de voyager dans l’espace mais… c’est pas pour rien que j’ai fabriqué ma propre fusée. Et je suis rentrée entière de mon voyage ! Ce ne sera pas le dernier bien évidemment !

    A côté de ça, j’ai découvert derrière notre jardin une sorte de passage mais… je n’ai pas la force pour retirer ces morceaux de bois qui condamnent l’entrée.
    x8v5kutpchln.jpg

    Mais je suis curieuse, alors j’y arriverai. Je m’entraîne sur ce que j’ai à disposition à la maison.
    09xaj72gj90s.jpg
    jsy2jrnasegv.jpg
    7iyqba5bas9a.jpg

    Bientôt, je forcerai l’entrée de ce passage !

    Oh mais… c’est Arthur qui vient à la maison. Je ne l’ai pas appelé pourtant, et ne lui ai rien dit de spécial au boulot.
    d4gav3bpahby.jpg

    Nous avons discuté, longtemps, très longtemps…
    p3rsr4dcx3yp.jpg

    Jusqu’à ce qu’il m’avoue qu’il m’apprécie énormément et que… il aimerait aller plus loin avec moi…
    zh44ypx8ztd8.jpg

    Etrangement, je ne me suis pas sentie mal à l’aise à son contact.
    On est parti dehors et… comme pour leur demander la permission, j’ai embrassé Arthur près de papy et mamie.
    81570dotkurh.jpg

    Voilà, j’ai un copain.
    kqvhc17fcxr6.jpg

    Je ne sais pas s’il supportera mon mode de vie, car, je suis très indépendante et ne supporterait pas qu’il me colle sans arrêt. L’avenir me le dira…


    EDIT : du coup, Rosella a atteint ses objectifs :)
    8hg86e8o3ma0.jpg
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Super tout ça !!
    Même si Gialla est indépendante, je suis sure que Arthur pourra l'aimer longtemps. Elle était comme ca avant leur rencontre, il sait dans quoi il s'engage :)
    Après en terme de famille atypique j'ai pas fais les choses à moitié :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top