Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Bienvenue Rosario dans cette famille colorée.
    Perso la poupée vaudou je l'ai eu en cadeau au festival farce et je sais plus quoi, les farceurs avaient gagné dont Bluena faisait partit
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @pytisa Merci ^^ et oui, nous ne connaissons pas forcément la vie des autres en détail et nous sommes parfois surpris de ce qu'on peut découvrir ^^
    @Lamé voui, je voulais que Menta ait une vie heureuse. Ce qui ne sera pas forcément le cas de sa fille... Oui pour Rosella je ne voulais pas qu'elle ait les cheveux rouges avant l'adolescence... mais elle ne perdra pas de temps pour changer de look ;) Je pensais aussi qu'elle allait prendre plus de Frédéric mais... vous verrez bien ! Déjà, on sait qu'elle a pris la couleur des yeux de son père !
    @LysaCyja merci ! oui, c'est vrai qu'on peut avoir la poupée vaudou au festival des farceurs et blagueurs (je ne sais plus le nom exact). Je pense que je l'aurais eu comme ça si je ne l'avais pas trouvé en creusant ;)


    10.
    Nous sommes rentrés à la maison, et Rosario est bien installé dans sa chambre.
    gpfx4p3a9man.jpg

    Rosella a bien accueilli son petit frère !
    z145f5u6txhp.jpg

    Quelques jours plus tard, nous avons célébré l’anniversaire de Fred. Ça y est, il a passé la quarantaine ! Mais il est toujours aussi beau mon Fred :heart:
    gthcw7ku1tgi.jpg
    xpd8vckdutyx.jpg

    Ce n’est pourtant pas mon anniversaire, mais j’ai été gâtée dernièrement. Fred m’a offert un nouveau PC pour remplacer celui tout vieux que j’avais depuis tant d’années ! Je peux dire que j’étais contente, ben ouais, du nouveau matériel, c’est toujours bon à prendre !
    rzhgfwv7g8jm.jpg

    Ah et puis… j’ai terminé ma collection d’éléments ! Une bonne chose de faite !
    fybdes6yy0mr.jpg

    Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi fait construire un labo en sous-sol. Il n’est pas bien rempli pour le moment, mais j’adore y faire des expériences !
    m8278lccuujc.jpg

    D’ailleurs, ils sont bêtes ! Ils vendent des machines, avec plein de boutons, et surtout avec un écriteau qui dit « ne pas appuyer sur le bouton rouge ». Bah forcément, qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai appuyé sur le bouton rouge…
    ncnnxxz1f2yh.jpg

    Rosario est un bébé adorable, mais qui pleure beaucoup. Vraiment beaucoup…
    cl89gqzcdauv.jpg

    Du coup, Rosella accepte beaucoup moins son petit frère à présent !
    tpjb0vzqtid6.jpg

    Ça grandit vite ces petites bêtes là ! Rosario est déjà prêt à gambader !
    lavx54ukfps0.jpg

    Mais comme avant, il a du mal à faire ses nuits et… ce n’est pas nous qu’il vient réveiller en pleine nuit, mais sa grande sœur ! Autant vous dire qu’elle n’apprécie pas du tout !
    eer8oc1w3ro4.jpg

    Heureusement, Fred est toujours là pour ses enfants, et alors qu’il a calmé Rosella, il est parti réconforter Rosario qui au départ ne voulait rien entendre…
    c1z1uwp0eva3.jpg

    Mais au final, son papa lui a lu une histoire, et c’était parti pour une bonne nuit de sommeil !
    e49bzj2ncr2w.jpg



    Rosella se fait des amis à l’école. Elle a invité les petits Fyres à la maison, pour leur montrer son théâtre.
    v5bgx6p0mc5y.jpg

    Elle a l’air de bien s’entendre avec eux, mais je crois bien qu’elle s’entend mieux avec Carl qu’avec Audrey.
    h91hyhl9rzc9.jpg

    Et oui, ça se confirme de jour en jour. Maintenant, Carl vient seul à la maison. Avec Audrey ? « bof, elle est gentille mais elle est pas très drôle » me dit Rosella.
    e2hn89xvgatz.jpg
    e92ywj7nsagc.jpg

    Et ces deux-là s’entendent à merveille, ils sont toujours fourrés ensemble !
    elzecopizeb1.jpg
    ivqlsmgv7tn6.jpg

    Cela n’empêche pas Rosella d’inviter d’autres copains à la maison. Apparemment, elle s’entend mieux avec les garçons qu’avec les filles.
    oj8l7wc1ozqh.jpg

    Les enfants sont mignons ! L’autre jour, j’ai aperçu Rosella et Carl qui faisaient un pacte pour devenir « meilleurs amis pour la vie ».
    y0qzy92opa0x.jpg
    Vous croyez qu’ils feront leur vie ensemble ? J’aimerais tellement voir ma fille heureuse !
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à ce petit Rosario ! :smile:
    Et pendant cette fête d'anniversaire, qui a pensé à Rosella, hein ? Pauvre petite ! :cry:
    J'adore sa tête sur ce screen :joy: :
    Luluswan a écrit: »
    Par contre, il lui arrive de temps en temps d’être en retard parce que « mais c’est pas ma faute, le réveil n’a pas sonné ».
    3esmxl1ba8zb.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Une famille unie et une fillette qui a l'air douée pour les relations sociales. Un bon point pour son avenir !
    Et bienvenue à Rosario ! :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est vrai qu'il est toujours aussi beau Fred :blush:
    Rosario a l'ai vachement mignon <3
    J'espère que Carl n'aura pas le coeur brisé plus tard... :'(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Himari74 merci ! Rosella a rencontré un copain lors de cette fête, le petit Thomas Lewis (un des enfants avec qui elle joue au lama). J'ai fait faire quelques enfants dans le quartier qui ont donc à peu près le même âge que Rosella ;) et oui sur la photo, j'avais bien aimé sa tête, elle se levait en sursaut et devait immédiatement partir à l'école ^^
    @sirhc59 merci ! et oui, Rosella sait déjà y faire avec les gens, plein de belles paroles ^^
    @Blue8white merci ! ah pour Carl ben... je ne peux pas en dire plus ;) mais...



    11.
    Aujourd’hui, Alice est venue me rendre visite. Etonnant, car elle ne vient jamais à la maison, pas plus que je ne vais chez elle, à part ce jour – son anniversaire – où j’avais découvert la vérité à propos de leur couple…

    - Bonjour Alice, que me vaut cette visite, tu vas bien ?
    - Ça va merci ! Je passais dans le coin et je me suis dit que j’allais venir te voir !
    - J’ai l’impression que ça ne va pas si bien que ça… est-ce Eric ?
    ykuhrpscilwl.jpg

    - Je… Il est à la maison.
    - Je sais bien, mais… tout va bien entre vous ?
    - Je… euh… Oui… C’est mon mari, Menta !
    - Alice, tu ne vas pas me la faire à moi. Tu sais, ça fait un moment que je me doute que quelque chose ne va pas. Déjà au boulot, vous ne vous adressez plus la parole. Et puis à ta fête d’anniversaire, avec Fred on a bien vu que vous ne vous parlez plus.
    - Oh… Je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire.
    p863c2xwdm7n.jpg

    - Ecoute, tu vas devoir prendre une décision, je te vois malheureuse et je pense que le mieux c’est de le quitter.
    - Je… Tu as raison. Je peux trouver beaucoup mieux que lui, je vais rompre avec lui dès ce soir.
    - N’hésite pas à m’appeler si ça ne va pas.
    - Merci Menta !
    9q38qunkytt6.jpg

    Je ne sais pas si elle suivra mes conseils, mais je sens que ça ne peut plus durer comme ça pour elle !

    De mon côté, et surtout du côté de mes enfants, ça va beaucoup mieux ! Rosella supporte mieux son petit frère, et elle joue beaucoup avec lui.
    5ck21euv92tl.jpg
    n0cbdhsvgl2l.jpg
    thepfya224pv.jpg

    Après Fred, c’est à mon tour de passer la quarantaine !
    b9l2vcgi81sr.jpg
    kgcw3gqm8q1p.jpg

    Pour l’occasion, il est à présent temps de changer de look ! Ça a l’air de plaire à Fred, c’est tout ce qui compte pour moi !
    g3g4q7ybe5k4.jpg


    De retour au boulot, je me suis empressée d’aller voir Alice. Et… elle l’a fait ! Elle a quitté Eric ! Mais du coup elle ne va pas si bien que ça…
    g9vut9aagd37.jpg

    - T’inquiètes pas Alice, tout ira bien…
    - Je sais mais… c’est dur… pour moi, pour les enfants.
    - Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit.
    - M… Merci Menta !
    51qe0ilws9f8.jpg

    C’est juste une impression ou le remplaçant a l’air d’être heureux qu’Alice ait quitté son mari ?


    Du coup, histoire d’enfoncer encore un peu le clou pour Eric, je lui ai préparé un sérum Ahminssi. Je peux vous dire que ça a bien fonctionné ! Un peu trop même… Eric n’a pas très bonne mine.
    xqrjfp4qk07i.jpg

    Et moi ? Ben pourquoi vous me regardez comme ça ? Non je n’ai pas des pouvoirs magiques, j’ai peut-être bu un sérum qui me permet de passer à travers les meubles, je ne vois pas d’autre explication à cela !
    8j1ffszdzxfx.jpg


    Les jours passent et… j’ai revu quelqu’un que je ne pensais jamais revoir. La vampire ! Non ! Cette fois-ci, ça n’allait pas se passer comme la première fois ! Cette fois, elle a voulu s’attaquer à Fred.
    jokpqstj483d.jpg

    C’est hors de question ma cocotte ! Alors qu’elle a réussi à l’hypnotiser, elle n’a pas eu le temps de lui prendre son sang. J’ai, quant à moi réussi à la glacer avec mon RayonSim ! Tant pis si elle restait là toute la nuit, elle ne ferait de mal à personne là-dedans !
    ubad4wn53i4c.jpg

    Ce que je ne savais pas, c’est qu’elle a appelé par je ne sais quel moyen, son grand maître vampire… et cette fois, il s’est attaqué à moi…
    f0mhbg9sbea9.jpg

    Fred étant toujours sous l'effet de l'hypnose, il n’a rien pu faire, et je n’ai pas eu le temps d’utiliser mon RayonSim sur le vampire…
    qjk9720hug0q.jpg

    Alors je ne vous raconte pas la sale nuit que j’ai passé !
    Heureusement, Fred a su me réconforter.
    pprlccqai0fk.jpg

    Et moi, je me suis vengée ! J’ai demandé à mon collègue qui m’a donné les coordonnées de ce maître vampire. Je l’ai invité à la maison et… j’ai contrôlé son esprit !
    Il a dû faire le ménage dans toute la maison !
    6p7x7kd56x4a.jpg
    miyqfc91sclp.jpg
    rqchcu73qe47.jpg

    Depuis, il n’est pas revenu, mais j’espère bien ne plus jamais le revoir !


    Les années passent. Vite… trop vite ! On fête les anniversaires des enfants !
    dve3pmjnyk51.jpg

    Mon tout petit Rosario devient un enfant aujourd’hui !
    5is29lbbwuu5.jpg

    Et ma Rosella devient une ado ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça !
    rmdnm0fz7qlo.jpg
    m2vmq32r8miz.jpg

    Elle s’est d’ailleurs empressée de changer de look !
    94suo2s3cqmp.jpg

    Olala, elle va en faire tourner, des cœurs !




    Comme Menta est passé adulte, voici un petit compte-rendu histoire de savoir où elle en est !
    Carrière scientifique : niveau 8/10
    Compétence logique : 6/10
    Compétence malice : 8/10
    Collection des éléments : Complet
    Aspiration Reine des bêtises : dernière étape


    Pour Rosella, elle ressemble finalement beaucoup à Menta, moi qui pensais qu'elle allait prendre de son père... j'ai presque une copie conforme !
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Décidément ces vampires s'incrustent partout :lol: J'ai adoré voir Vlad faire le ménage ^^
    Rosella est superbe ! C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Menta :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Rosela est chou, et Rosario aussi d'ailleurs.
    C’est juste une impression ou le remplaçant a l’air d’être heureux qu’Alice ait quitté son mari ?

    :joy: Tu sais quoi ? Avant même de lire ta phrase, juste en voyant l'image, je me suis dit "tiens, Cal', il a l'air trop ravi. Il se dit qu'il va pouvoir consoler Alice fraîchement divorcée". Et puis, je t'ai lu et j'étais pliée.

    Ce qui m'a plié aussi, ce sont les mésaventures avec les vampires :lol: En t'attaquant à Lilith, tu étais certaine d'avoir Vladislaus qui allait se ramener pour la défendre. Mais tu t'es bien vengée. Allez hop, au ménage le vampire ! Autant qu'il soit utile.

    C'est ça que je trouve fun avec la carrière scientifique, c'est qu'avec ce pistolet, tu peux faire PLEINS de trucs.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'adore Vlad qui fait la vaisselle :joy::joy::joy:
    Et le sourire de Caleb quand il voit qu'Alice a quitté son mari, c'est quelque chose aussi :lol: Ils sont marrants les vampires dans ton jeu :lol:
    Il est tout mignon Rosario et Rosella... Wow ! :love:

    @Lamé Je plussoie, ce pistolet est génial :mrgreen:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Ryu707 ah oui il sont casse-pieds ces vampires ! mais ça m'a fait plaisir de "torturer" ce cher Vlad ;) Merci pour Rosella ^^
    @Lamé merci pour eux ^^ Ah ben oui, la tête de Caleb, c'était énorme, il fallait absolument que je dise un truc là-dessus ! :lol:: oui pour les vampires, du coup Menta ne les apprécie pas trop, à part Caleb, il est gentil lui ;) et je confirme, il est vraiment cool ce RayonSim ! ^^
    @Himari74 hehe pour une fois que c'est lui qui subit ^^ on pas pas se gêner hein ;) oui les vampires c'est drôle, autant dans mon autre partie je ne les voyais jamais, autant là c'est plutôt récurrent :joy: merci pour les enfants ^^

    (Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié les règles pour Rosella, c'est juste qu'elle commencera son aspiration un peu plus tard que prévu ;) )




    12.
    Rosella invite souvent ses amis à la maison, Carl, Thomas et Jules.
    puhd4oy0iqqt.jpg

    Mais je vois bien que c’est avec Carl qu’elle s’entend le mieux !
    o43bv5dt0f7s.jpg

    Je crois qu’elle ne s’en est pas rendue compte, mais j’ai comme l’impression qu’il ressent un peu plus que de l’amitié pour elle… Mais il n’a pas l’air d’oser sauter le pas ! Je pense qu’il est timide !
    jiqatoi7ptzr.jpg

    ---
    Sur la terrasse… Du point de vue de Rosella.
    Je ne sais pas pourquoi Carl me regarde de cette façon. J’ai peut-être un bouton sur le nez ?
    9v5gu3yh400r.jpg

    On s’adore tous les deux, on a l’impression de se connaître depuis toujours, et on adore se taquiner !
    b8jtr7of9p5i.jpg

    Un peu comme si nous étions frère et sœur ? Oui, je crois que c’est ça !
    Ah, mais oui, c’est pour ça qu’il me regarde comme ça ! C’est un regard protecteur ! Il ne veut pas qu’il m’arrive quoi que ce soit, il est adorable mon Carl !
    hyptf359dpge.jpg

    En tout cas, on est très complices, et on s’arrange pour faire des c*nneries à l’école. C’est drôle !
    10anciajctpn.jpg

    C’est déjà l’heure où Carl doit rentrer chez lui. C’est pas grave, on se voit tous les jours au lycée.
    u6ljydjii67d.jpg


    ---

    Rosario est un enfant très studieux.
    9ekxg27dznct.jpg

    En plus de ça, il adore jouer au docteur ! Et il est triste si son patient est malade…
    byfj1f0k300n.jpg

    Par contre, je ne comprends pas bien ce qu’il fait des fois…
    3i7whoz6ktm8.jpg

    Quant à elle, Rosella s’entraîne tous les soirs devant son miroir à faire des discours… Déjà toute petite c’était son truc !
    kxvtskkdz8qj.jpg

    D’ailleurs, quand elle allume la télé, c’est pour regarder PolitiSim.
    l9g3yakmdw6r.jpg

    Elle adore son petit frère, et elle s’en occupe très bien.
    bi06hawl95f3.jpg
    0u1t97odhgnr.jpg

    Nous ? Même après tant d’années, on s’aime toujours autant !
    iq7nqba9bh6b.jpg
    ikdbhu3a7hlk.jpg

    Et chaque matin avant de partir bosser, j’embrasse Fred.
    w57b209ke108.jpg

    J’ai bien ri ce matin ! Voyez un peu l’humeur de mes enfants, juste avant de partir à l’école ! :mrgreen:
    h232i2a10vhe.jpg
    e6yepsvf18ch.jpg

    J’ai beaucoup avancé dans ma carrière, et avec mes recherches, j’ai découvert que le clonage d’humains était possible ! J’ai eu un peu peur, mais j’ai testé sur moi…
    5g423x9wsq4d.jpg

    Ça a marché ! J’avais à présent une "sœur jumelle", Marina.
    4tnwo0i4hyhr.jpg

    Elle n’a pas l’air commode, par contre.
    hk3et2cig7nx.jpg

    Rosella n’a pas trop compris en nous voyant rentrer du boulot, toutes les deux.
    ykzjkkibgfrx.jpg

    Mais j’ai fait vite à lui demander de partir, et elle vit ailleurs à présent.

    Nous essayons de passer du temps tous ensemble régulièrement, même si ce n’est pas toujours facile avec nos horaires décalés.
    yjcf4pakhw6g.jpg
    m3881hks91ja.jpg

    Et oui, Fred et moi on récolte les fauteuils des enfants !

    Je suis heureuse de voir mes enfants s’entendre aussi bien, j’avais un peu peur quand Rosario était petit, mais finalement Rosella l’a très bien accepté. Ils s’amusent bien tous les deux !
    ppbaewdqxlnz.jpg
    ltfc7ikszgy0.jpg


    Chaque week-end, Carl vient à la maison. Et à chaque fois, c’est la même chose. Un câlin pour se dire bonjour, et des paroles innocentes d’adolescents. Mais quand vont-ils ouvrir les yeux sur leurs sentiments ces deux-là ?
    08lesbnpmztr.jpg
    aic208b4586z.jpg

    ---
    Point de vue de Rosella.
    Carl est venu, comme tous les week-ends. Et, aujourd’hui, il était décidé à m’avouer quelque chose…
    - Rosella, j’ai des sentiments pour toi…
    - Haha, ben oui moi aussi Carl, je t’aime, t’es comme mon frère !
    f8v0rpq37a3j.jpg

    - Non, Rosella, c’est pas ce que j’ai voulu dire… c’est un autre type de sentiments…
    cdsjgc7z1o9k.jpg

    - Oh ! Euh… mais ? Que… Mais on est meilleurs amis, c’est pas possible Carl !
    wxnsuje72bvk.jpg

    Je crois que je l’ai vexé, il est parti en courant… mince… et ce qu'il m'a avoué... ça m’a fait tout drôle quand il m’a dit ça, comme si j’avais des trucs qui me chatouillaient le ventre…

    ---


    Je n’ai pas compris pourquoi Carl n’est pas resté manger à la maison aujourd’hui… Et Rosella s’est réfugiée dans sa chambre, pour se parler à elle-même, devant son miroir, comme d’habitude. Je sais que ça la détend. Se sont-ils disputés elle et Carl ?
    8kjhhyybr14s.jpg
    eurt3le3l15b.jpg

    Rosario a compris que sa sœur n’allait pas bien, il s’est empressé de lui faire un câlin. Je les aime tellement ces deux-là !
    lojnnqeowzc5.jpg


    Ah, vous savez quoi ? J’ai eu la visite de ma clone hier ! Moi qui pensais l’avoir envoyée au bout du monde… à croire que je ne l’ai pas envoyée assez loin ! Fred nous a vu toutes les deux, mais je crois qu’il a reconnu qui était la vraie !
    jtecp3u91a1n.jpg

    Par contre, je ne vous dis rien, mais… une est un peu plus tarée que l’autre…
    xtjosd00ioyi.jpg

    Quelques jours plus tard, j’ai surpris Rosario en train de faire des devoirs supplémentaires. Monsieur n’en a pas assez, il s’en inflige d’autres en plus ? Pourquoi pas…
    o5gvm0djq9bi.jpg

    Et c’est vrai qu’il lit beaucoup. Il est intelligent, mon fils !
    vkmse8k1n30f.jpg

    Moi ? Ca y est, si ma journée se passe bien, je pense que j’aurais ma dernière promotion ! Mouhahahaha !
    1fwyxuj6feqa.jpg

    Rosella va mieux je crois. Mais elle ne me parle pas beaucoup. Je sais qu’elle a fait un don pour une œuvre caritative, avec son argent de poche, elle en est fière. Je ne sais pas encore ce qu’elle va faire plus tard, mais je sais qu’elle a bon cœur.
    94xcfb8t0ldh.jpg





    Bonus : Menta a fini ses objectifs :)
    spqu8xtxttol.jpg
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Ca avance bien ce challenge dis donc ! Hâte de voir la deuxième génération ! ;)
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bravo à Menta ! Waw, je suis impressionnée.
    Ahah Rosella qui ne voit pas que Carl est amoureux d'elle (et qui s'est pris un vent du coup le pauvre chouchou).
    Rosario qui est une tête comme sa maman et qui étudie tout le temps.
    Et Fred qui ne sait plus où donner de la tête avec les deux Menta ^^ J'adore son air limite blasé sur la photo.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Fred nous a vu toutes les deux, mais je crois qu’il a reconnu qui était la vraie !

    Moué... vu sa tête c'est pas sûr :#:p
    Pauvre Carl, je me doutais bien qu'il aurait le coeur brisé :'(
    Elle est pas un poil naïve ta petite Rosella ? Remarque avec ce qui l'attends, elle va vite se dégourdir :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Cremeuse oui ça avance plutôt bien ! Quoique là je n'ai quasi plus d'avance dans mon jeu, je n'ai plus de photos et je vais devoir écrire un petit quelque chose pour aller avec ;) j'ai la maj d'aujourd'hui de prête. Je vais voir si je peux continuer un peu ce soir :)
    @Lamé Merci ! Oui et elle n'est pas encore senior, j'ai avancé plutôt vite avec elle. Avec Rosella ce sera peut-être un peu plus long, je ne sais pas encore. D'ailleurs, elle n'a pas encore ouvert les yeux sur les sentiments de Carl, mais ça ne saurait tarder ;) Pour Rosario oui, il est très studieux ! Un petit qui fait ses devoirs sans même que je ne lui demande, si c'est pas beau ça ? ^^
    @Blue8white Menta était persuadée que Fred l'avait reconnu pourtant :lol: Et oui, c'est triste pour Carl, et encore, vous n'avez pas tout vu... Rosella est naïve oui, mais c'est voulu ! Je n'ai pas voulu lui commencer son aspiration tout de suite, et un événement fera qu'elle partira dans cette voie-là, finalement...



    13.
    Voilà, maman vous a raconté tout ce qu’il y avait à savoir sur elle. Maintenant c’est à mon tour.
    Vous connaissez déjà une partie, et comme maman, je ne vous raconterai que des bribes de ma vie, mais vous en saurez pas mal quand même.
    Vous n’êtes pas sans savoir que maman est une grande scientifique ! (Eeeeexcelleeeent...)
    ssyjfd3d34xq.jpg

    Mais son gros problème, c’est qu’elle veut toucher à tout. Je l’ai vue l’autre jour, dans son labo. Elle va se faire griller le cerveau un jour, c’est sûr ! Depuis, elle veut être tranquille dans son labo, alors elle a verrouillé la porte, c’est la seule qui a un accès là-dedans.
    pu8qyr80b87b.jpg

    Bon, d’accord maman, mais fais pas de c*nneries, je veux pas te perdre comme ça !

    Moi ? Ben, vous êtes au courant de la situation avec Carl. Depuis notre petite discussion, on ne s’est pas revu. Oui, on se voit au lycée, mais… on s’évite. Et ça me manque ! J’me suis rendue compte qu’en fait j’éprouvais peut-être un peu plus que de l’amitié pour lui…
    J’ai fait la connaissance d’une fille l’autre jour, Keshia. Elle est super gentille ! C’est pas dans mes habitudes de traîner avec des filles, mais elle est différente. Elle est super cool. Du coup, je l’invite à la maison.
    L’autre jour, je lui ai avoué mes sentiments pour Carl.
    5cvm7y053kn4.jpg

    Elle m’a dit de foncer, et après on a rigolé là-dessus, que ce serait trop facile parce qu’elle a bien compris qu’il était fou de moi.
    Bon, chaque chose en son temps !
    prlvc35r03g1.jpg

    Papa aussi a bien avancé dans son travail ! Maman ne vous l’a jamais dit, mais c’est un artiste de grande renommée. Il a même eu droit à une guitare dédicacée par les Pierres Roulantes ! C’est un super groupe de rock ! Trop la classe !
    v6rh673sg27e.jpg

    Je vous ai dit que j'aime faire du bénévolat ? J'adore aider les gens, j'y vais dès que j'ai du temps libre.
    80ay7e5cq0az.jpg



    Ben ça y est, c’est le grand jour. Mon petit frère devient un grand aujourd’hui !
    On a fait ça en petit comité, à la maison.
    r60id1jofcot.jpg

    Il est pas beau mon p’tit frère ?
    1spmcwd0f582.jpg


    Pour mon anniversaire à moi, j’ai voulu faire ça dehors, avec les potes du lycée. J’ai aussi invité mon frère parce que bon, il est grand maintenant, alors il me fout plus la honte ! Quoiqu’avec son look de fête… Enfin, il fait ce qu’il veut hein !
    frlz7ojfnlen.jpg

    Tout le monde n’est pas encore arrivé. Mais je m’en fiche, parce que Carl est venu.

    - Tu… tu vas bien Carl ? Merci d’être venu, c’est gentil !
    - Ben, j’étais obligé de venir pour l’anniversaire de ma p’tite Rosella préférée !
    - Tsss, ce que t’es bête ! … dis… tu m’en veux pas pour l’autre fois ? Je… j’ai pas su quoi te dire et… j’espère que… ben que t’es toujours mon meilleur ami ?
    l2k5ajxtos4j.jpg

    - Mais bien sûr que oui, allez zou, va souffler tes bougies !
    - Merci Carl !
    4cbxwqro73tb.jpg

    Si j’avais su… si on m’avait annoncé les conséquences de cette soirée, jamais je ne l’aurai organisée…

    Mais je ne savais pas. Alors pour l’heure, on s’éclate ! J’ai soufflé mes bougies en début de soirée, comme ça, c’était fait, hop on en parle plus !
    Ça y est, je suis une adulte ! Demain, je chercherai du travail, mais ce soir, je voulais m’amuser.
    tt7a8u79m44j.jpg

    Une partie était dans la salle principale, quand l’autre partie était au bar…
    syoa2nqddqw3.jpg
    6n44y2j7vdww.jpg

    Je n’ai pas perdu de temps et j’ai commandé une boisson, puis 2, puis… bah. J’ai vite perdu le compte.
    ggpalojue6p5.jpg

    Un mec était là, il était bizarre lui, je sais pas qui c’était et ce qu’il foutait là mais bon. En tout cas, il avait dû manger un truc qui n’est pas bien passé, parce qu’il était tout vert !
    tcdv2xc1w4c8.jpg

    Ou alors c’est parce que j’avais déjà plus les yeux en face des trous que je le voyais comme ça ? Je sais pas. En tout cas, ils étaient bons, ces cocktails !
    tcj7nha1mvez.jpg

    Bah du coup, j’ai fait n’importe quoi ! J’ai pas arrêté de draguer Carl !
    9thg9wgpegpt.jpg
    2znru4iuaibl.jpg

    Enfin j’ai bien vu que ça ne lui déplaisait pas…
    dnrxyaa8bnj7.jpg

    Je crois que tout le monde a fini par partir, mais nous on est restés et… bah on est grands maintenant.
    2g0kmhynppem.jpg

    Ah ça, on a pas perdu de temps. On a trouvé un placard là-haut, alors on en a profité pour… ben je vais pas vous faire de dessin !
    i9vs9iaebr3b.jpg
    k2cd8irdabdr.jpg

    Il faisait chaud là-dedans !
    hmaowoiqtvuo.jpg

    Dis donc, c’était vachement bien ! Je pensais pas que c’était si bien que ça…
    jsayn96cheb5.jpg

    Tellement bien que… ça m’a fatiguée tout ça !
    alh7fuvq4syb.jpg

    En rentrant, j’ai évité les parents et j’ai couru dans ma chambre.
    kc8833ntb6em.jpg

    Cette soirée allait changer ma vie. Mais je ne le savais pas encore…

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah, je me demande en quoi cette soirée va changer sa vie. je suis curieuse.

    Oh mon dieu ! Je suis amoureuse de Rosario <3 Il est trop mimi, avec son petit côté intello ! Menta et Fred ont bien travaillé pour faire leurs enfants, y'a pas à dire.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top