Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

1568101119

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pardon @mloo60 , j'avais vu ton commentaire mais complètement oublié d'y répondre ! Pour aller sur les studios des autres, je suis présente, mais pour répondre sur le mien, j'oublie vite ! xD
    Merci pour ton compliment, et oui, j'ai fait en sorte que ces satanés rats restent dans le salon !

    @HausOfSims , merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça, c'est adorable <3
    L'introduction de mon studio est plutôt simple, mais je la trouve rigolote. Il faudrait que je la remettre à jour d'ailleurs vu que j'ai acheté le kit Cinéma ^^
    En tout cas contente que ca te plaise !

    Et merci pour vos compliments, @sirhc59 et @CaptainRainbowFlash, ça me fait plaisir ! :)

    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ayé, j'ai pris le temps de visiter tout ton studio :) et j'ai complètement craqué sur ta maison japonaise, elle est superbe ! Ta starter nature est pleine de charme aussi. Quant à cette dernière rénovation, elle me plaît beaucoup, l'appartement est gai, coloré, cosy, comme j'aime, quoi (gros faible pour la pièce à vivre et la chambre parentale) ;)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Un grand merci d'avoir pris autant de temps pour mon studio @pyrenea09 !
    La maison Japonaise est celle qui m'a pris le plus de temps, donc ça me touche beaucoup qu'elle te plaise ^^
    Encore merci pour tous tes compliments ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Ta rénovation de l'appartement est splendide, et moi j'ai un coup de coeur pour ta salle de bain <3 La déco hors norme vient souvent me chercher!L'endroit est vivant et coloré et le lit du bambin si mignon. :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci @marfor65 ! La salle de bains, ça plaît ou ça plaît pas, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que ça change ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (août 2017)
    Toddler Garden Park

    Hellow ! Hier soir, j'ai cédé au Kit d'Objets Bambins, et dans un élan impulsif,
    j'ai envahi Magnolia Promenade de petits monstres dans un tout nouveau parc ! >:)
    Donc si certains d'entre vous cherchent un parc à la fois pour bambins mais aussi pour enfants, c'est prêt ! <3

    ஐ Lieu : Magnolia Promenade, 40x30
    ஐ Type : Parc pour Bambins
    ஐ Aménagement : 4 WC
    ஐ Pack Important : Bambins, Etre Parent, Vivre Ensemble et Comme au cinéma
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    L'entrée avec une vue d'ensemble et les toboggans :
    kjl0ilvlfzuw.jpg
    0vvp3nnwkyk6.jpg

    Papa surveille les jumeaux dans la piscine à balles :
    w0d0ef2hpijv.jpg

    Quelques espaces un peu plus isolés pour les enfants, sans oublier le bateau de pirate :
    6ymy3cwpeyee.jpg

    L'espace Pique Nique et des Toilettes à l'intérieur :
    1b1w750x7oyk.jpg
    fkfe6x8w6oul.jpg
    5mgsjjfc1nzr.jpg

    Et voilà ! En fin de journée, quoi de mieux qu'une détente devant un spectacle de marionnettes avec des bons fruits grillés ? ;)

    x6716db4n7ix.jpg
    Pour d'autres photos, Lamé en a fait aussi la visite, et ses petits monstres sont adorables ! >:)
    Cliquez ici ! ♥
    Post edited by Memordream on
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou .... superbe visite ton studio.... j'ai adoré Mizu no Sakura elle est superbe et Casual starter est adorable .... quand à ton parc ouch me donne envie de m'y mettre :p Bonne soirée :)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je tenais à te dire que j'adore littéralement ce petit parc <3 J'en suis tombée amoureuse rien qu'en l'installant à Newcrest. Je vais l'utiliser, si tu me le permets, pour tester le kit bambins. J'aime particulièrement le coin avec le théâtre de marionnette. Je trouve ça tellement chou. De toute façon, dès que j'ai vu ton image sur l'activité, je savais que j'allais le télécharger. Et dieu sait pourtant que je télécharge rarement des maisons/terrains (préférant souvent tout faire moi-même).

    Et puis, tes images sont magnifiques <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Et tu as fait tout ça sur une inspiration d'un soir! Et bien, c'est magnifique et on se sent si bien rien qu'en les regardant jouer dans le parc. :) Bravo.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Ce petit ( oui j'ai utilisé c'est pas ma faute c'est pour les petits :D ) est bien sympathique pour les petits (3°fois) et j'adore le petit coin avec le théâtre ! :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tout pour le bonheur des bambins ;) Visiblement ils s'y plaisent beaucoup !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Très sympathique cet endroit , " au bonheur des enfants" et des parents .Tu as bien fait de céder ! Je vois bien les parents siroter sur le très agréable coin pique nique pendant que les enfants courent dans tous les sens :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Coucou :) Je suis réellement carrément impressionnée par ta Casual Starter. Quand on la voit sans lire la description on ne penserais jamais qu'il s'agit d'une starter c'est impressionnant. Je suis particulièrement fan des couleurs de la cuisine et des grandes fenêtres dans la chambre, c'est vraiment très beau :smiley:
    Et que dire de ton parc !! C'est vraiment un lieu très agréable et les objets du kit bambins ont tellement bien trouvé leur place :) c'est superbissime et je cours de ce pas l'installer pour emmener mes petits sims jouer encore et encore, pendant que leurs parents pourront tranquillement papoter dans le coin pique-nique, ou même profiter du petit théâtre qui est au passage une magnifique idée :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (août 2017)
    Alors merci beaucoup à vous tous ! <3

    @marfor65 , je crois que j'ai mis 3 petites heures quand même pour ce petit parc, mais j'ai pas l'habitude de les faire en une traite ! :)

    Le théâtre de marionnettes qui vous plaît tant, @Lamé et @womtomtoto , a failli ne jamais exister ! Il a été ajouté au dernier moment avec un peu de doutes ! Je vois qu'au final, j'avais bien fait ! :')

    @Lamé : J'ai rajouté ta petite visite de mon parc à la fin du post dans mon studio. Tes captures sont aussi très jolies ! <3

    @chipiecyrano et @Julyni , merci pour votre visite de la globalité de mon studio ! Mizu no Sakura est mon plus gros chantier à ce jour, et ma Casual Starter est simple mais cosy, je suis contente que ces deux constructions vous plaisent ! <3

    @sirhc59 et @meliaone , merci pour vos commentaires plein de charme ! :smiley:
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben voilà une aire de jeu / parc pour enfants tout a fait charmant, il s’intègre très bien au décors de magnolia en plus
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top