Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'aime beaucoup la starter, elle est vraiment très jolie :)
    Quant à ta dernière maison, elle est surprenante mais j'aime beaucoup :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Très contente de ma visite, très beau toit pour ta maison rouge, mais pour Parasun les triangles qui dépassent brisent l'harmonie. Tu as un grand degré de difficulté avec tes formes de maisons, et le résultat est magnifique et original pour tes 3 maisons. Ta starter <3 pour les formes et l'extérieur. Il manque peut-être une fenêtre au mur de la cuisinière. Attention à tes objets qui s'imbriquent parfois dans d'autres, comme des plantes dans un banc, ou qui dépassent d'une fenêtre ou mur, ou à ne pas les placer pour masquer une partie de fenêtre ou porte.
    Mais sinon ce que tu fais est superbe!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bonjour !
    • Merci beaucoup @meliaone ! J'ai parfois tendance à tirer vers le sombre, mais bon, il fait chaud, c'est vrai ! Je pense que pour illuminer la pièce, on peut remplacer les murs "taupe" et la brique par des teintes de blanc. Ou alors changer le parquet !

    • Merci pour vos commentaires, @sirhc59 et @marfor65 : j'en tiendrais compte pour les toits ! Mais il est vrai qu'avec une forme diagonale, j'ai un peu galéré ! En fait, je suis partie à la base d'un toit à 2 versants tout à droite... et puis à gauche, j'arrivais à un truc tout plat et sans réel contraste. Pour casser avec les diagonales qui sont pas les mêmes partout, j'ai donc remis un double versant (je ne pouvais pas mettre de croupe et les pans diagonales ne rendaient pas bien). Si jamais vous avez une idée qui aurait pu aller, je suis preneuse ! Le côté biscornu reste une réelle difficulté ahah !
    Je tiens à préciser pour marfor que mes meubles sont peut être un peu trop imbriqués dans les murs quand je passe en mode vie, je m'en rend compte à présent. Mais à la construction on ne le voit pas trop :/ . Il n'empêche que je vérifie toujours ma maison avec mes sims, que ce soit pour les portes, les sièges, les lits etc, pour vérifier qu'aucun élément de déco ne rende un objet utilisable... inutilisable ! :')
    J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois en tout cas !

    • Merci à toi @Simlanie ! C'est vrai que je me suis bien amusée à faire cette petite piscine ! Je voulais qu'elle donne vraiment envie d'aller y faire un petit saut ! ♥

    @UnPoulpeetDesChats , merci beaucoup pour tes commentaires sur mes 2 créations. Pour la 2nde, je cherchais justement à casser de l'ordinaire ! Contente que ça t'ait plu ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    J'aime bien tes deux dernières création (surtout l'extérieur du starter).

    En ce qui concerne les objets, tu peux toujours "tricher" en utilisant le code triche du buydebug. Ca te permettra de remplir beaucoup plus facilement tes maisons sans devoir dépenser une fortune dans les meubles ^^
    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Si le code triche du buydebug est bien "showhiddenobjects" comme je le pense, je sais l'utiliser et je le prends de temps en temps. Si tu as une autre idée que je ne connais pas, je suis preneuse, @monkay14 ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Oui c'est bien de ça que je parlais. Du coup euhhhhh... Tu fais de la magie?
    Je sais que ça vient avec l'expérience mais je suis très mal placer à ce niveau là ^^.
    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui mais n'empêche, on est là pour apprendre, se faire conseiller et s'entraider !
    Déjà sur mes 3 publications, j'ai eu des conseils différents que j'applique à présent, je prête + attention à certaines choses.
    J'essaierai de prendre compte de tes suggestions aussi, @monkay14 :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Après avoir ouvert les objets cachés @Memordream, tape tomate ou tombe (au choix) dans la barre de recherches. Une bonne surprise t'attend ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bonjour ! En cette fin d'après midi je reviens vers vous pour vous présenter une rénovation -à la base non prévue-, du 910 Studios Medina !
    Je l'ai voulu très industriel, de façon à ce qu'il reste quelques travaux à faire mais qu'il ait un charme et un côté agréable !

    ஐ Lieu : San Myshuno, 910 Studios Medina (Quartier des arts)
    ஐ Type : Résidentiel, Appartement
    ஐ Aménagement : 1 chambre, 1 sdb
    ஐ Prix : Meubles : 16 976 § / Loyer : 400 § / Caution : 500 §
    ஐ Famille idéale : Célibataire ou Couple
    ஐ Pack Important : Au Travail & Vie Citadine & Au Restaurant
    ஐ Galerie : A installer avant d'emménager !
    Pièce de vie :
    Salle de Bains :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    Voici l'entrée et l'ouverture sur la pièce de vie :
    9qabs8sjgz4z.jpg
    a186air20nnp.jpg

    Le coin cuisine :
    mip2wd7ickpr.jpg
    iwr9opsvomuj.jpg

    Le coin chambre, idéal pour papoter entre amis aussi :
    576w925pw2f5.jpg
    42usdnvuohxa.jpg

    Et la salle de bain :
    10wbypmsl4bj.jpg

    Sous Spoiler, les vues de haut de l'appartement de base et de l'appartement rénové, pour savoir placer les pièces si cela vous intéresse :
    ri2ftno8nh34.jpg
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Un peu sombre, mais c'est dans l'esprit de la rénovation ;) Sympa en tout cas.

    Est-ce que ton ordi te permet d'augmenter les qualités graphiques juste le temps de prendre les photos ? Cela te permettrait de mieux mettre en valeur ton travail : elles sont un peu pixelisées les photos là, c'est dommage.. :/
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    Réussie cette rénovation, gros faible pour la cuisine avec le grillage et la tuyauterie :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    @sirhc59, oui c'est un peu dans cet esprit que je l'ai fait, déjà qu'il y a peu de fenêtres, j'ai aussi pris les photos le soir. Sur mes autres créations la qualité graphique est un peu meilleure, mais en ce moment mon ordi a quelques problèmes et il rame énormément quand j'ai essayé de les augmenter. Peut être que d'ici quelques temps ça ira mieux, j'irai peut être les refaire :)
    Merci pour tes suggestions en tout cas !

    Merci @meliaone ! A vrai dire c'est à partir de la cuisine que j'ai créé le reste, je trouve cette ambiance assez rigolote ! :P
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Effectivement, cet appart avait un grand besoin d'une si jolie rénovation :wink:
    Je trouve les couleurs utilisées très surprenante, je n'aurais jamais pensé à cette association, j'aime bien :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci @MissAngie22, j'ai essayé de donner des tons spéciaux, et j'ai voulu me lancer un défi sur les couleurs !
    Tant que ça surprend sans choquer, je considère donc avoir réussi ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Ton appartement est bien sympathique ! Juste un bémol sur la SDB qui n'est pas accueillante à mon goût. Bravo hâte de voir les suivantes créations :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top