Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

«13456747
PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Challenge créé par Pinstar, traduit de l'Anglais

NOUVEAUTÉ - CHANGEMENT DES RÈGLES -17 SEPTEMBRE
Les époux ne peuvent plus apporter d'argent avec eux quand ils se déplacent dans la famille. Pour éviter cela, vous pouvez fusionner ce sim dans une autre famille puisqu'un sim qui n'est pas le dernier membre de sa famille ne va pas apporter de Simflouz. Sinon, vous devez utiliser le code de triche pour l'argent et remettre la somme d'argent que vous possédiez antérieurement (mode d'emploi du code ici (clic)).
.

La restriction sur le nombre de sims qui peuvent rejoindre votre famille a été retirée. Vous pouvez maintenant faire emménager autant de Sims que vous le souhaitez, aussi longtemps qu'aucun d'entre eux n'apporte d'argent.

Ces règles s’appliquent à partir de maintenant, donc si vous aviez déjà commencé votre Legacy ce n'est pas grave.




Présentation


Le "Challenge de l'héritage" est un ensemble de règles qui affectent votre façon de jouer dans The sims 4. En suivant les restrictions du challenge et en atteignant ces buts, vous vivrez une expérience vraiment différente de vos habitudes. Le challenge vous donne la tâche de créer un seul sim "fondateur" et de le placer sur un énorme terrain vide, commençant ainsi sa vie dans une abjecte pauvreté. Vos sims fondateurs devront construire leur maison, leur richesse et finalement laisser leurs biens à la seconde génération pour qu'ils continuent de prospérer après leur mort. Dans ce challenge, vous jouez une famille pendant 10 générations. Avec moins de contrôle sur la façon dont évoluent les enfants et des épreuves placées sur votre chemin, ce challenge pose une importante question. "Quel genre d'héritage laisserez-vous ?"

Commencer

Le mieux à faire quand vous entamez votre challenge est de commencer une nouvelle partie. Pour ce faire sélectionnez le + en haut à droite dans le menu principal en choisissez "Nouvelle partie". Vous arriverez donc sur "Créer un sim".

Votre challenge commence dans "Créer un sim". Premièrement vous devez modeler votre fondateur. Il peut ressembler à ce que vous voulez. Vous pouvez choisir l'aspiration que vous préférez, et lui donner les traits de caractère dont vous avez envie. Choisissez un sexe, une espèce (humain ou alien) * une garde-robe, une silhouette, une couleur de peau voir même des accessoires ou toutes autres choses disponibles dans "Créer un sim", même les habits issus de mods ou de téléchargements. Les deux SEULES règles que vous devez respecter sont l'âge de sim, qui doit être "Jeune adulte" et aussi le fait qu'il soit le seul membre de son foyer.

Choisissez leur noms avec soin, surtout le nom de famille, de nombreux héritiers porteront ce nom, alors réfléchissez bien.

Lorsque vous avez fini votre fondateur, placez-le sur un terrain vide. Retournez à "Gérer les mondes". Sélectionnez votre fondateur sur votre terrain vide et cliquez sur "Déplacer le foyer". Localisez un terrain résidentiel de 50x50 et bull dosez-le, en expulsant la famille présente si il y en à une. Le terrain devrait normalement coûter 10,000 simflouz.

Déplacez votre fondateur sur le nouveau terrain vide à 10,000. Cela le laissera en possession de 10,000 simflouz en cash. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, achetez l'objet "Armure Chevalier de la table octogonale", qui est une décoration qui coûte 8,200 simflouz, et gardez là dans l'inventaire de la famille. Elle devra rester là pour toute la durée du challenge. Il faut voir ça comme une sorte de prix, qui représente en fait vos titres de noblesse, qui vous donne le droit d'avoir une vraie lignée. Une fois ceci terminé, vous devrez réfléchir à ce que seront vos "Règles de succession".

* Nouveauté avec l'add-on "Au travail"
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Legacy Challenge Sims 4 - Règles de succession

    C'est triste, mais il faut se rendre à l'évidence que votre fondateur ne sera pas là éternellement. Même si vous vous occupez parfaitement d'eux, la vieillesse finira par emporter vos sims. Mais le challenge est loin d'être terminé. Une fois votre fondateur décédé, vous devrez choisir le nouvel héritier qui engendrera la prochaine génération et ainsi de suite. Le titre d'héritier a de nombreuses implications importantes qui seront expliquées au fur et à mesure. Comment votre famille gère la succession est en fait assez personnalisable. Tout comme la personnalité d'un sim est composé de trois traits, votre droit de succession est constitué de trois composantes. Pensez à la loi de succession comme la «personnalité» de votre famille. Faites le bon choix, parce que vous devrez respecter cette règle de succession pour l'ensemble de votre défi!

    La base
    Vous devez choisir l'une des options suivantes:
    • Matriarcat: Le fondateur doit être une femme. Seulement les filles sont admissibles à être nommé héritière à moins qu'il n'y ait pas d'enfant de sexe féminin, alors là, les garçons deviennent admissibles pour cette génération.
    • Matriarcat Strict: Le fondateur doit être une femme. Seules les filles sont admissibles à être nommé héritière. Les garçons ne peuvent jamais, en aucun cas, être l'héritier de la génération suivante.
    • Patriarcat: Le fondateur doit être de sexe masculin. Seuls les garçons sont admissibles à être nommé héritier à moins qu'il n'y ait pas d'enfant de sexe masculin, alors là, les filles deviennent admissibles pour cette génération.
    • Le patriarcat strict: Le fondateur doit être de sexe masculin. Seuls les garçons sont admissibles à être nommé héritier. Les filles ne peuvent jamais, en aucun cas, être l’héritier de la génération suivante.
    • Égalité: Le fondateur peut être de n'importe quel sexe. Les garçons et les filles sont éligibles pour le titre d'héritier.
    • L'égalité stricte: Le fondateur peut être de n'importe quel sexe. Cependant, seuls les enfants de sexe opposé au fondateur sont admissibles à être nommé héritier. Cela se répète pour la prochaine génération (le prochain héritier doit être de sexe différent de l'héritier précédent).

    La lignée
    Vous devez choisir parmi l'une de ces options:
    • Strict traditionnelle: Pour être admissible à être nommé héritier, un enfant doit être né naturellement de ses parents de la génération précédente et être capable de tracer une lignée ininterrompue de retour au fondateur. Les enfants adoptés ne peuvent jamais être nommés héritier.
    • Traditionnelle: Les enfants qui sont naturellement nés de la génération précédente sont admissibles à être nommé héritier. Les enfants adoptés ne sont pas admissibles à être nommé héritier à moins qu'il n'y ait pas d'enfant né naturellement, alors là, ils deviennent admissibles pour cette génération.
    • Moderne: Les enfants nés naturellement et adoptés sont admissibles à être nommé héritier.
    • Orphelinat: Les enfants adoptés sont admissibles à être nommé héritier. Les enfants nés naturellement ne sont pas admissibles à être nommés héritier à moins qu'il n'y ait pas d'enfants adoptés, alors là ils deviennent admissibles pour cette génération.
    • Strict orphelinat: Seulement les enfants qui sont adoptés sont admissibles pour le titre d'héritier. Les enfants nés naturellement ne peuvent jamais être héritiers.

    Loi de succession "Espèce" [Ajout avec l'add-on "Au travail" (traduit et posté par Missing)] :
    Vous devez choisir parmi l'une de ces options:
    • Xenoarchie : Alternance entre les espèces "humain" et "alien" pour chaque héritier
    • Xénophobe : les héritiers doivent être de la même espèce que le fondateur
    • Brood : le fondateur ou l'héritier doit mettre au monde le prochain héritier, peu importe le genre de l'héritier (les héritiers masculins doivent donc porter leur prochain héritier)
    • Tolérant : l'espèce de l'enfant n'a pas d'impact sur la possibilité qu'il devienne héritier.
    Les legacys en cours peuvent choisir une de ses nouvelles règles (même si les générations précédentes ne l'ont pas suivies.

    Élection de l'héritier
    Vous devez choisir parmi les options suivantes:
    • Premier né: Le plus ancien, par ordre d'arrivée dans la famille, enfant vivant admissible est nommé héritier.
    • Dernier né: Le plus jeune, par ordre de rejoindre la famille, enfant vivant admissible est nommé héritier.
    • Testament de vie: L'enfant admissible avec le plus haut pointage de relation amicale avec les parents de leur génération précédente sera nommé héritier.
    • Mérite: L'enfant avec le plus de points d'aspiration (ou qui est le plus avancé dans une aspiration) lors de la mort du fondateur/de l'héritier de la génération précédente* sera nommé héritier. Si il y a une égalité, l'enfant avec le plus haut niveau dans une compétence deviendra héritier.
    • Force: L'enfant admissible premier-né devient héritier par défaut ... mais les autres enfants peuvent défier ce dernier en combat. Le vainqueur devient alors le prochain héritier.
    • Aléatoire: Le titre d'héritier est choisi au hasard parmi l'ensemble des tous les enfants admissibles. Vous devez piger au hasard pour déterminer le prochain héritier.
    • Exemplaire: Au début de votre challenge, nommer un seul trait. Ce trait doit être l'un des trois traits de votre fondateur. Tout héritier admissible qui a ce trait va gagner le titre d'héritier. Si une génération n'a pas d'enfants avec ce trait, alors vous devez suivre la règle du premier né.
    • Démocratie. Si vous racontez votre Legacy au fur et à mesure à un public (vidéo, histoires) et que vous choisissez ce type de succession, vous devez laisser le choix de l'héritier à vos lecteurs/spectateurs. [Nouveauté du 23/12/2014]

    A noter qu'avec l'add-on "Au travail", si un héritier homme est enlevé et a un bébé, ce bébé peut devenir l'héritier (suivant la règle de succession choisie).

    * (Précision de MathooSalamboo demandée sur le site US)
    Post edited by Aline on
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Merciiii pour la traduction @PurpleM00n
    pi1abfn4wp47.jpg
  • PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    De rien, ça me fait plaisir! :D
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Oh cool une traduction !!! Merci @PurpleMOOn !!! Je vais de ce pas commencer mon legacy challenge. ^^
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Merci pour la traduction, je vais surement partir sur cette nouvelle aventure du Legacy Challenge ;)
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Merci pour la traduction :)
  • mariefredmariefred Messages: 13 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    ah, merci beaucoup, ça va bien m'aider pour mon challenge :)
    Post edited by mariefred on
    le legacy de Juliette D. (sims4) http://legasims4.eklablog.com/
    le legacy d'Angel Dourève (sims3) http://legsims3.blog.jeuxvideo.com/
  • Merci :)
  • anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    Merci beaucoup :) Je galérais bien pour traduire celles en anglais. Y'a plus qu'à commencer alors :)
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Merci !
    Mais, en plus, pensez à regarder la page scoring. Tout n'est pas encore quantifié, mais vous avez les indications de ce qui va pouvoir vous faire gagner des points ;)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Perso, je compte jamais mes points quand je fais un legacy mais si des personnes le font et si quelqu'un veut traduire la page n'hésitez pas :)
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Merci beaucoup :D
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    ah, Ok, je comprends @PurpleMOOn, moi, au delà des points, je trouve que ça rajoute des challenges supplémentaires :)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top