Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de Relooking !

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Félicitations @HyawehB, c'était un super relooking (même si j'ai pas voté pour, j'avoue avoir hésité :wink: )
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Bonsoiir !

    J'avais envie de vous proposer un nouveau concours assez rapidement, étant donner que je viens de terminer le sims à Relooker (Quand l'inspiration vient rapidement), je me suis dit "Pourquoi pas ?" et c'est ainsi que je lancerais le quatrième concours !

    Aujourd'hui je vous présente Jonnathan Maxime, un garçon qui vient d'avoir vingt ans ! Ce personnage haut en couleur à décider de trouver un travail sérieux, et dans les affaires histoire d'aider ses parents financièrement, avec qui il vit toujours. Votre mission est de lui faire une belle tenue pour aller travailler.

    1rm4dt7yhcx4.png
    • Trouver une astuce pour cacher sa couleur de cheveux pour le moins particulière. (Teinture/Chapeau/autre)
    • Il a comme couleur favorite le rouge, et espère que vous pourrez intégrer quelque chose de rouge à sa tenue. (Cravate/Chemise/Veste ...)
    • Il n'aime pas les couleurs sombres. Il aimerait que sa tenue soit sobre et en même temps colorés ou plutôt vers les teints blancs


    J'espère que ce personnage vous inspirera et que les règles ne seront pas trop difficiles ! Je compte sur vous pour de magnifique participations comme toujours.
    Pour ce concours également j'attendrais cinq à six participations pour le clôturer. N'oubliez pas que vous avec le droit aux CC !
    Bonne soirée/journée à tous ceux qui passeront par là !
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Intéressant, je vais sans doute m'y mettre demain :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • ArayethArayeth Messages: 29 Membre
    Déja ? BOn, je mets à jour le jeu et je m'y mets
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Salut tout le monde :smile:
    Voici le petit relooking de Jonnathan, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait lui faire que 1 tenue, donc la voila :

    qk7p3wdabkck.jpg

    On ne peut pas dire que je sois allez cherché loin, ni que ce soit le plus beau relooking que j'ai fait, mais bon... :D
    Donc je me suis dis que la couleur de cheveux rose pour travailler dans les affaires, cela faisait un peu moyen. Nous sommes donc revenu a sa couleur naturelle, raccourci un peu le tout et coiffé différemment.
    Pour les touches de rouge, un pull à porter sur les épaules, les chaussures et une bague, feraient l'affaire :wink:
    Le tout pour une tenue plutôt sobre pour allez travailler (en tout cas, de mon point de vue :blush: )
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Voici mon relooking de Jonathan qui était hilare quand il s'est découvert, je vous laisse constater par vous même.
    fpq62dxf7bj0.jpg

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Je comprend son hilarité quand tu vois le avant/après... Ca dois le choquer :D
    Très sympa le relooking :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @MissAngie22 merci et ton Jonathan est très classe très sobre
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Coucou !

    @MissAngie22 Merci pour ta participation ! J'aime bien, ce que tu as fait. Quelques détailles rouges, sans en mettre trop. Il est vraiment classe. Je ne suis pas fan de la coiffure mais ce sont mes goûts ^^

    @sadness-angel Merci pour ta participation, et de participer à chaque fois, ça me fait vraiment plaisir ^^
    J'aime bien te relooking ! Je n'aime pas non plus la coiffure mais c'est toujours mes goûts xD

    En tous cas vous avez bien suivie les consignes, mais je n'ai jamais de problème à ce sujet. Encore merci pour vos participations, et j'espère que le personnage que vous avez relooké vous plait et inspirera ceux qui souhaitent le relooker également !
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Cebouh tout le plaisir est pour moi j'adore tes sujets je m'éclate à chaque fois et concernant la coiffure c'est la seule que j'aime vraiment trop compliqué avec ces messieurs
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,
    Voici mon relooking !

    cm5qxfhr41d9.jpg
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    @Eurielle Merci pour ta participation ! J'aime bien ce que tu as fait. Tu as gardé ses cheveux roses, mais il est plus professionnel avec ses vêtements là.

    Je m'en remet à votre avis (à ceux qui passerons par là), si j'arrête le concours maintenant pour laisser place au vote, vu que j'ai l'impression que celui ci n'inspire pas beaucoup les gens, ou si j'attends encore deux participations de plus ?
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Joli relooking @Eurielle (j'aime beaucoup la tête qu'il fait :D )

    Pour ma part @Cebouh je te conseillerais de peut-être attendre, au moins, la fin du mois... Après 1 mois et demi, il y a eu une participation, alors peut-être que ce post va inciter les autres à venir faire un tour ici :wink: Et passé la fin du mois, clôturer ce concours...
    Après évidemment ce n'est que mon avis :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Je suis du même avis que @MissAngie22
    Je n'avais pas participer avant car je n'avais pas vu le sujet ^^ .
    Maintenant qu'il est repartit en haut de la liste, tu auras peut être 2-3 participations en plus ! Il faut espérer en tout cas :)
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Mince, j'étais sûre d'avoir répondue. Excusez moi !

    Mais donc, oui, je vais suivre votre avis @MissAngie22 et @Eurielle, même si maintenant le mois touche à sa fin !
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top