Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'aurais préféré aussi, mais j'ai choisi "l'égalité stricte" donc là il me faut une fille (vu que mon fondateur est un sim) :p
  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Ah, oui pas de chance :pensive: Je suis également partie sur une base d'égalité, mais ma simsette a eu un garçon, donc ça règle le souci :p
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Bonjour PurleMoon
    Juste une petite question, voilà je viens moi aussi de me lancer dans l'aventure mais je crois que j'ai enfreint deux petites règles
    est-ce que mon légacy n'est plus bon en sachant que je n'ai jamais utilisé de codes triches ou autres choses pour faciliter la vie de ma fondatrice.
    bisous
  • SantedySantedy Messages: 5
    Bonsoir,
    Dans un premier temps merci pour la traduction fr. Premier challenge pour moi :)
    Ensuite j'ai un petite question concernant "les mouvements" de mon sim, je m'explique.

    Ai je le droit d'aller dans des lieux publics ? Et chez d'autres sims ?

    D'avance merci :)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Ton Sim peut se rendre où il le souhaite ;)
  • SantedySantedy Messages: 5
    Merci :)
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour, j'ai commencé le challenge mais je rencontre un p eti t souci. Je ne trouve pas l'homme que ma simette a décidé d'épouser dans gérer les mondes (gérer les foyers aussi) pour le faire fusionner avec un foyer afin qu'il n'apporte pas d'argent lors de son emménagement chez elle. Comment faites vous? Il n'habite pas dans une maison dans le monde comme le demande le challenge. J'ai déjà recommencé une fois à cause de cet argent apporté par le conjoint j'aimerai bien ne pas avoir à recommencer encore une fois. Sinon j'utiliserai le code triche.

    Merci de m'aider :)
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    @briord58 Lorsque tu lances ta partie, quand tu es en vue quartier avant de sélectionner ton foyer, en haut à droite de ton écran, près du bouton de la gallerie tu as un bouton pour gérer les foyers du quartier. Il faut ensuite aller dans l'onglet "foyers non joués" je crois, et tu déroules la liste jusqu'à trouver le sim que tu cherches. En le sélectionnant tu obtiens une nouvelle fenêtre descriptive, il faut ensuite cliquer sur l'icône en forme de camion pour le faire emménager quelque part. Si tu l'installes sur un terrain où des sims sont déjà installés, cela fusionnera les foyers. Une fois que tu es de retour sur la vue quartier, tu n'as plus qu'à sélectionner le foyer de ton légacy.
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci Nolwenn pour ta réponse, je vais essayer comme ça avant de sélectionner mon foyer, je le faisais pendant la partie et ne le trouvais pas même dans les foyers non joués.
  • SantedySantedy Messages: 5
    Question bête encore x)
    Est ce que si le conjoint de ma simette décède je peux nouer une autre relation sentimental ou je dois faire voeu de veuvage ?

    Merci :)
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Petite précision par rapport à mon legacy : ma fondatrice n'a pas épousé un SDF mais un habitant de la ville ( je l'avais décidé avant même d'avoir lu les règles) et je joue en mode long car c'est ma manière de jouer. Vous trouvez que c'est de la triche ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci pour la traduction @PurpleMOOn j'attends avec impatience que l'héritière de mon legacy Sims3 devienne jeune adulte pour démarrer le 4 . En procédant ainsi j'enfreins la règle concernant le déménagement de l'héritier, mais c'est tout de même un cas exceptionnel ! J'espère bien qu'il n'y aura pas de nouvelle version avant la 10ème génération, sachant que j'en suis à la 4ème ;)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Pour répondre @Santedy Rien n'empêche ta simsette d'épouser un autre homme si son époux décède mais je pense que la règle de choisir parmi ceux qui ne sont pas dans le monde reste valable. Corrigez-moi si je me trompe. J'aurais aussi une question. A la deuxième génération, est-ce que cette règle continue à s'appliquer où l'héritier peut se marier avec qui il veut ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Santedy j'ai compris comme @magicsismic pour l'époux, tant qu'il ne rapporte pas d'argent supplémentaire, tu peux remarier ta simette!
    @magicsismic lorsque tu choisis une règle pour choisir ton Héritier, elle s'applique à toutes les générations suivantes! De même pour les époux, ils ne doivent pas apporter d'argent sur toutes les générations du legacy. En tout cas, de ce que j'en ai compris!
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Nolwenn, avec du retard car je n'ai pas trop eu le temps de jouer je venais te dire que j'ai bien réussi à fusionner le copain de mon héritière dans une autre famille. Depuis ils se sont mariés et n'a donc rien apporter au ménage. Encore merci pour ton aide.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top