Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est un fichier excel mesdames, ouvrable via googledoc si vous n'avez pas microsoft Excel d'installé sur vos ordis.
    Pour les telephones je n'ai pas essayé mais il existe un visualiseur microsoft pour les appareil android
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    oui, je vois bien que c'est un fichier excel @nicolasB, mais il est certainement possible de le trouver sous une autre forme. ;) Sans parler du fait que j'aime pas trop ouvrir des fichiers dont je ne connais pas la provenance.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est bien un fichier Excel. Il est possible de le convertir en PDF mais comme @sirhc59 je ne sais pas d'où vient le fichier donc je ne préfère pas l'ouvrir...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il ressemble au fichier de comptage des points :D
    @Mamasims31 : que veux tu faire avec ce fichier ? Peux tu me confirmer que c'est celui qui a été posté pas Cascadra dont le lien est en début de challenge ou page 22 ^^
    si tu n'as pas Excel pour l'ouvrir, il est possible de l'ouvrir avec GoogleDoc (via ton navigateur) ou vie un autre logiciel de calcul tel que Calc de LibreOffice ou OpenOffice.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    C'est le tableau pour noté les points j'ai trouvés un logiciel pour mon tel donc c'est bon la règle des points je l'avais @Pythonroux merci
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Bonjour! J’aimerai bien faire un Legacy bientôt, est-ce grave si je contourne la règle qui dit qu’on a pas le droit de se marier avec quelqu’un qui habite dans le quartier ? Mais si par exemple notre fondateur habite à Willow Creek et que on va le marier avec quelqu’un qui habite à Oasis Springs c’est bon?
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Funnyfou : Non ce n'est pas grave, moi je ne respecte pas la règle qui dit de marier son héritier-ière à un pnj ;)
    Le principal c'est que tu t'amuses :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Merci de m’avoir répondu si rapidement.
    Bon bah alors je vais bientôt commencer mon Legacy (enfin si j’arrive à prendre de l’avance pour mes maj de mon histoire :blush:)
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    GolddvivieGolddvivie Messages: 14 Membre
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si les régles vont changer avec chiens et chats ,j'explique si je construit une clinique: pour les points je peux considérer la clinique comme un magasin?
    Ensuite je ne parle pas du tout Anglais donc savez vous si le générateur de trait à était mis à jour?
    J'ai un soucis avec les fêtes je n'arrive plus à faire de médaille d'or ,je remplis les objectifs mais ils ne se valident pas ex:danser ou écouter de la musique pour palier se soucis est ce que je peux valider la médaille d'or si les Sims ont fait l'action plus d'une heure temps Sims.
    Merci .
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Golddvivie : alors, pour répondre à ta deuxième question, le générateur a été mis à jour avec l'aspiration et les traits ajoutés par l'extension ;)

    pour le reste, si j'ai bien compris, il n'y a pas de mise à jour des règles avec l'extension, cela est dû au fait que les animaux sont pris en compte dans les 8 Sims du foyer ce qui peut mettre des difficultés en plus ;) mais rien ne t'empêche de prendre des animaux tout de même. Il faudra juste faire plus attention.
    Si quelqu'un d'autres à mieux comprit que moi, il faut pas hésiter à me corriger :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AlphafoxzankeeAlphafoxzankee Messages: 21 Membre
    Eh bien, je vais me lancer !
  • Options
    Ceris3Ceris3 Messages: 4 Membre
    Salut tout le monde :)

    J'avais une question par rapport au compte des points, il faut que les métiers sont au plus aux niveaux dans tous les domaines mais est-ce qu'on peut le faire sur plusieurs générations ? (Car sinon je crois que je vais avoir du mal x))

    Merci d'avance :smile:
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Ceris3 Oui, c'est bien sur les dix générations ;)
  • Options
    Ceris3Ceris3 Messages: 4 Membre
    @Sigrlinn D'accord, merci pour ta réponse :smiley:
  • Options
    OrsokioOrsokio Messages: 1 Membre
    Coucou tout le monde,

    Alors je déterre un peu le topic, mais voilà je vous met en fichier attaché le compteur de points, normalement il est actualisé à ce jour ( c'est à dire même avec les derniers kit sortie) j'ai ajouter les morts, les collections, les aspirations, les traits de caractères et les carrières de vie citadine. Cependant il y a certaines choses qui ne se s'actualisera pas toute seul car j'ai pas les compétence nécessaire avec Excel pour le faire mais vous pouvez les modifiez à la main.

    Bon jeu à tout ceux qui commence le Legacy :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top