Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Tes deux mini-maisons sont adorables! :)<3
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord merci pour vos commentaires @Nicole46 @catrollz @F0urmik et @Cracotte :)
    Presque deux mois sans rien poster dans mon studio .... Du coup je reviens ici avec une villa que j'ai eu en commande .. Avec des contraintes .. à savoir une chambre enfant mixte .. une chambre bambin .. une chambre ado mixte, une chambre parentale ainsi que 4 salles de bain. Il fallait aussi une salle de jeu pour bambin et enfant ainsi qu'un maximum d'objets de compétences .. J'ai donc fait le dernier étage dédié à l'artistique... En dessous une petite salle de sport.. un petit endroit cosy pour les massages et le yoga ainsi qu'un toilette séparé et une salle de bain... L'étage du dessous est un double salon avec un coin bureau et différents jeux et compétences... Et enfin au rez de chaussée une cuisine ouverte sur une grande salle à manger pouvant accueillir 8 sims. Vous trouverez des toilettes et salles de bain (dont une dans la chambre parentale). Une buanderie.. Un accès au garage avec l'établi et de quoi jardiner.. Un sous sol avec toutes les décos de noël et le bazar qu'on trouve dans une cave Les 4 chambres .. la salle de jeu, et le sauna. J'ai fait deux entrée pour cette villa car je l'ai construite sur un terrain 50/40 à Del So Valley et de cette façon elle peut-être mis des deux sens ainsi que sur le terrain 50/40 de NewCrest.
    Du côté extérieur ... Une terrasse sur élevée avec piscine .... sapa table de ping pong.. salon de jardin .. barbecue... chaises longues le tout donnant sur le salon... En bas vous trouverez une balançoire des jeux pour bambins et quelques arbres pour le jardinage côté garage...
    Elle est d'une valeur de 432 000$ et des bananes (il faut vous dire qu'au début je devais respecter un budget de 300 000 $ que je n'ai pas pu faire lol alors j'ai négocié :D
    Comme elle est assez grande j'ai fait au mieux pour les photos mais il y en a beaucoup que je mettrais évidemment en majorité sous spoiler.
    Voilà la fin de mon blabla en espérant qu'elle vous plaise je vous souhaite une bonne visite :)
    Villa Del So Valley
    La façade
    mzq5ucsvloxv.jpg
    chk70yvnz6kj.jpg
    jw8vxxl4qn79.jpg
    Deuxième entrée sur le côté
    12uw0v3mqzfk.jpg
    npw7l5dtum7a.jpg
    Petit coin repos et jeux bambin
    ga2d0586bbx1.jpg
    bfp4nccosv74.jpg
    Quelques images en vrac de chaque côté de la villa
    ebi0b9cm7fql.jpg
    urix9qtj3n7i.jpg
    nx9itwbb75xv.jpg
    La terrasse
    tecx8a3xmrkb.jpg
    7ffyopw7e6zp.jpg
    q65rfsdxcap0.jpg
    L'entrée principale
    3azvus493dmw.jpg
    1wja07ucrzgw.jpg
    Deuxième entrée
    wkqa3am3jy8m.jpg
    5ojhifyt10tp.jpg
    Buanderie
    kv7ads8i9qmd.jpg
    Cuisine salle à manger
    edw3c0ic7v2h.jpg
    fngluukiklvi.jpg
    gpibyvv5gol8.jpg
    p7emn068imos.jpg
    Chambre parentale
    8d2eif1k3nz0.jpg
    6dsrcasj7dms.jpg
    En face le sauna
    np8ym76njlag.jpg
    7e4w5l7wgwwx.jpg
    Chambre bambin
    v8r7ykzidg1b.jpg
    m5b8w7j0zqp0.jpg
    Chambre enfants
    n4wsdz30x2hm.jpg
    x6t7pjqlc6lw.jpg
    Chambre ados
    shnspv4vbylz.jpg
    4j9cx22l9rao.jpg
    Salle de jeux
    ln8l0glt118v.jpg
    6w5y2kml6hv5.jpg
    1er étage double salon avec coin bureau
    ek9sim0gjo1m.jpg
    x215dumaz8cq.jpg
    src2dcdzh9yd.jpg
    jzqbs0sboehl.jpg
    ms743tys2uhs.jpg
    aqefrbungj2x.jpg
    2ème étage .. sport.. spa et yoga
    cc8slgafhlcc.jpg
    p7zch1oifdhy.jpg
    k1eie82s92i3.jpg
    3ème et dernier étage l'atelier artistique
    lpr2o6e97e16.jpg
    qg3y2lz9d3e4.jpg
    Les plans aériens
    je401f4bw8ug.jpg
    ci0j72kwdcmf.jpg
    zxm5qa6n49k5.jpg
    dzr7pmbi5izm.jpg
    loqedoxdl2qb.jpg
    Bon week-end à tous :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mars 2020)
    L'impression ressentie au vu des images postées sur l'activité est plus que confirmée !

    :heart_eyes: Elle est magnifique cette villa ! :heart_eyes:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Wow elle est superbe <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • BabBab Messages: 780 Membre
    C’est magnifique , j‘adore l’ambiance c‘est lumineux ça respire le bonheur 🤩 bravo
    i1hk39vkwapy.jpg
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @chipiecyrano Magnifique! :o
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Quel boulot et quelle patience ! Mais ça valait le coup, ta maison est vraiment superbe ! :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Quel travail, c'est impressionnant, bravo !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Pour résumer : :love: !! C'est tellement beau, j'adore toutes tes constructions !
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Bonjour Lydie, c'est un vrai régal de se balader sur ta galerie, tes maisons et autres sont très belles, elles ont une atmosphère bien à elle, bien à Chipie-Cyrano, un design , un choix juste parfait dans l'agencement et les couleurs, c'est magnifique Merci à toi .
    a2fex4isxhji.jpg
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Je suis vraiment touchée par vos commentaires ... ça fait tellement plaisir quand on passe des heures à réaliser une construction de cette taille.. de la tester.. de réparer ce qui ne va pas .. de trouver pourquoi ça bug à tel endroit ... enfin bref vous savez de quoi il en retourne :) alors être récompensé par de si gentils commentaires ça fait vraiment chaud au coeur... Et je pense que tous les constructeurs/constructrices ou créateurs/créatrices (de sims) ressentent la même chose :) Alors un grand merci à vous @sirhc59 @Nicole46 @bab @F0urmik @pyrenea09 @Catrollz @bloup et @12mich06 <3
    Merci et surtout prenez soin de vous <3
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Coucou tout le monde..
    J'espère que vous allez tous bien...
    Il y a quelque temps j'ai construit à Sulani La plage d'Emeraude Un lieu de détente et de jeux.. pêche .. ping pong .. balançoire et autres... un petit barbecue pour le soir quand les stands et le bar sont fermés et tout ça sur une île paradisiaque...
    J'envie mes sims 😍 Pas vous ?? ;)
    f6g3ysx0h3uc.jpg
    n07u7qwbg26h.jpg
    qql4qcgm6xgp.jpg
    4xjpakrf4lua.jpg
    6mce968d8sw5.jpg
    rn1153iw3afc.jpg
    rxxdi4f1z3cv.jpg
    erd83hqtkpqc.jpg
    44qrykiprugn.jpg
    b1m6ngsu0282.jpg
    k5zwbcjjhimj.jpg
    bwnu2p7qu4nv.jpg
    1gr2lbanfl59.jpg
    3j37g16677ft.jpg
    5mogujtjbjqs.jpg
    6vbgdme77v0l.jpg
    20sjd2ib85oo.jpg
    od57olzx6d35.jpg
    4b4veotsrd5k.jpg
    ioqfrdauzngu.jpg
    351dvtpkzhm8.jpg
    ums91ikwuc1p.jpg
    vhtuofjse0us.jpg
    wuore0ttuiwy.jpg
    dfb1h683fbbo.jpg
    d4d8vdv7l3oy.jpg
    lyh1yk9bll0e.jpg
    15m36kfuqhvh.jpg
    jiqpxjp1oku5.jpg
    aimbs6b2ro23.jpg
    Très bonne journée à tous et merci à ceux qui passeront par ici 😃

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (avril 2020)
    elle est "trop "bien cette Plage ! B) ( je serais quasi tentée d'y ajouter un vestiaire , si tu vois ce que je veux dire ;) , mais ce serait moins bien intégré , esthétiquement parlant ...)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Lol @rosierblanc déjà j'ai galéré pour les 2 douches .. au départ les sims ne voulaient pas allez se doucher dedans 😂 Merci pour ta visite 😀
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    C'est beau on irait bien faire trempette il y a tout ce qu'il faut pour y passer un bon moment B):);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top