Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bien sûr @Ada, tu peux participer et j'y compte bien. On s'adaptera ; nous n'avons pas tous forcément tous les packs.Tu as les photos de présentation en repère et si besoin, tu peux nous faire un screen pour nous montrer ce qui diffère et je peux en faire d'autres si tu préfères.On est là pour s'amuser. Il suffit de remplacer les éléments manquants dans l'esprit le plus proche possible avec les objets que tu as dans le jeu. De toute façon, le bâtiment de droite peut être entièrement détruit et refait à ta sauce, donc les objets manquants sur cette partie n'ont aucune importance.
    Je crois que l'on peut voir les objets utilisés par pack sur la galerie. Je verrai cela dès que possible.
    Bonne soirée et excellent Week-end ❤💒
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Parfait @meliaone ! J'ai une question, c'est moi qui ne connais pas ma droite et ma gauche? :D
    C'est bien l'identification des bâtiments de gauche et droite?
    oaawaoa6erha.jpg
    Car dans les indications, il est écrie que le bâtiment de gauche, on ne peux modifier le nombre d'étages qui doit rester de deux
    et que dans le bâtiment de droite on ne peux pas modifier les balustrades des balcons
    Est ce plutôt?
    cv7srayd0ss8.jpg
    ? :sweat_smile:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2020)
    Je suis perturbée là du coup. Je revois cela demain matin car effectivement je crois que me suis loupée.

    Bon, c'est bien ta première photo qui est juste. J'ai corrigé sur la présentation du défi et mis la photo du bâtiment concerné ( parce que je suis encore capable de me tromper xd)

    Heureusement, qu'il y en a qui suivent pour me rattraper ;) Merci @Ada et @reverlautre d'avoir relevé les erreurs de meli melo 😙 Je sais qu'on peut compter sur les membres de cette page, c'est cool. <3
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (février 2020)
    @ada & @meliaone je vous ai fait les captures d’écran des objets par packs ( par contre il y en a certains ou rien est indiqué je les ai mis quand même ). :);)
    8atoqf878ero.jpg
    qeewiw9npig9.jpg
    w8rd4y3ifui8.jpg
    hmv0sjk2dfbu.jpg
    xt9prt3pdz9z.jpg
    598lajbfnkxh.jpg
    vbnu4baddzkv.jpg
    u058a3h620nz.jpg
    lgaijqaalo0b.jpg
    90hfm2wbf9ya.jpg
    n0uyfx9yebfl.jpg
    106kkv6or55q.jpg
    6i3mwn2q6cli.jpg
    dhkds8lvnnjp.jpg
    aspwepeh4ncs.jpg
    2knws8a4r75q.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je comprend mieux maintenant @meliaone :)
    et waw merci @reverlautre :o
    Je vous ai donné du fil à retordre! :sweat_smile:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2020)
    Merci beaucoup @reverlautre. <3
    @Ada, En l'absence des packs ou kits correspondants, les bouleaux peuvent être remplacés par d"autres arbres.
    Concernant les deux cheminées manquantes sur les trois, elles peuvent être supprimées tant que la plus grosse cheminée reste.
    Les gouttières obligatoires pourraient être remplacées par des poteaux fins ronds ou rectangulaires.
    Les autres objets identifiés ne posent pas de problèmes puisqu'il s'agit principalement de la.maison de droite entièrement modifiable et des portes, revêtements, clôtures qui peuvent être changées.
    Reste ceux non identifiés qui sont peut être ceux pris dans le debug ou des éléments que j'ai utilisé puis supprimés ?
    Ceux du debug sont les parterres de verdure avec les bordures beige, les poteaux et murets orangé, les empierements ou plaques blanches sous les fenêtres du rez de chaussée, de mémoire.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Il y a aussi les lampadaires et les deux auvents, les bacs de fleurs............ et il faut que je retourne sur le jeu voir ce que j'ai oublié. >:)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..
    Tout d'abord un petit récap pour le défi de @meliaone
    - date de fin le samedi 29 mars MHF
    - Vous pourrez mettre 12 photos plus 8 sous spoiler
    - N'oubliez pas de noter votre photo de présentation
    - Ainsi que de redimensionner vos images : je mets le lien pour les nouveaux au cas où :
    Comment redimensionner ses images


    Maintenant un petit vote rapide pour L'atelier d'Emma
    Vous aurez jusqu'au jeudi 5 mars MHF pour choisir vos préférences. Je garde le même procédé de vote maintenant que vous êtes habitués à cette façon de faire .. Donc de 1 à 8 selon votre préférence toujours avec le 1) @machin 2) @truc etc (pour notre petite nouvelle venue @Jane6834 comme tu n'as encore jamais voté ici ;) )

    Participation n°1 @cracotte
    Cracotte
    zzteukpn0fb2.jpg
    Participation n°2 @Fenotte
    Fenotte
    rmny248cbt3k.jpg
    Participation n°3 @Bab
    Bab
    3kaxvueqx5yg.jpg
    Participation n°4 @Simestelle0
    SimEstelle0
    4cd1da4sd3pn.jpg
    Participation n°5 @reverlautre
    Reverlautre
    cu9fsyaz6j7n.jpg
    Participation n°6 @Kyrriane
    Kyrriane
    i1a9e4t3xbz2.jpg
    Participation n°7 @pyrenea09
    Pyrenea09
    0o4902sbaa3c.jpg
    Participation n° 8 @Jane6834
    Jane6834
    eitn6c16h1j1.jpg
    Dernier jour pour le défi de @bab demain présentation pour les votes ;)
    Merci pour vos superbes participations et votre fidélité .. Bon week-end à tous :)




  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour à tous ! :)

    Voici ma sélection :
    1) @Jane6834
    2) @Bab
    3) @fenotte
    4) @Simestelle0
    5) @Cracotte
    6) @Kyrriane
    7) @pyrenea09
    8) @reverlautre

    Navrée de ne pas avoir le temps de commenter chaque proposition, ça fait un peu sec et froid de voter comme ça. Néanmoins, sachez que j'apprécie ce que vous faites !
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @Arkenja c'est très gentil d'être toujours présente pour les votes.. :) Et ne t'inquiète pas nous n'avons pas toujours le temps non plus de commenter chaque participation ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw je viens de regarder toute vos propositions! (Je suis bien contente de ne pas avoir participé lol mon atelier n'était pas réussie :D )
    C'est trop beau je n'arrive pas à choisir! :o ... Humm

    1. @pyrenea09 J'aime beaucoup le style de ton atelier, j'ai même du mal à croire que tu as suivis le budget lol! Ton atelier a un autre ambiance que les autres, très bohème et la forme de ta pièce est intéressante!
    2. @Bab j'aime la végétation qu'il y a dans ton atelier, de plus, elle est assez sombre, j'aime se style!
    3. @Cracotte Intéressant cette accent de couleur rouge avec les fenêtres et porte! (J'avais aussi mis ces lanterne suspendu dans mon atelier :) )
    4. @Jane6834 Jolie création avec les petites lumières aux fenêtres!
    5. @fenotte J'aime comment tu as placé le lit derrière un meuble!
    6. @Kyrriane Lumineux et industriel!
    7. @reverlautre Sympa le coin lit!
    8. @Simestelle0 J'aime les séparations de la pièce!

    Bravo à tous!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou,

    me voici pour les votes pour le défi de l'atelier d'Emma. Comme d'hab, très difficile d'établir un classement... :)

    1 @pyrenea09
    2 @fenotte
    3 @Jane6834
    4 @Kyrriane
    5 @reverlautre
    6 @Simestelle0
    7 @Bab

    Bon dimanche à tous et bon jeu! <3
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour à tous et bon dimanche ..
    Récap pour les votes du défi de @bab .. ;)
    Merci à Bab pour ce joli défi et merci aussi pour toutes ces participations :)
    Participation n°1 chipie
    Chipie-Cyrano
    brufogln9ikf.jpg
    Participation n°2 @19emi04
    19emi04
    2ak4xroeuqsk.jpg
    Participation n°3 @Ada
    Ada
    ni7z0a9xbowg.jpg
    Participation n°4 @fenotte
    Fenotte
    9n67e4hb3fq8.jpg
    Participation n°5 @Simestelle0
    SimEstelle0
    0gmqp88uo910.jpg
    Participation n°6 @Cracotte
    Cracotte
    6raext9lq42h.jpg
    Participation n°7 @meliaone
    Meliaone
    vfb5r2djexew.jpg
    Participation n°8 @reverlautre
    Reverlautre
    2ptu49kzhevu.jpg
    Participation n°9 @Kyrriane
    Kyrriane
    6883nk0t4jvs.jpg
    Participation n°10 @Catrollz
    Catrollz
    iwiqhwm1hbf8.jpg
    Participation n°11 @pyrenea09
    Pyrénéa09
    hdskjfi5tzvm.jpg
    Vous aurez jusqu'au samedi 14 mars MHF pour faire vos choix en s'appuyant toujours sur le même type de vote en l'occurrence pour ce défi de 1 à 11 suivant vos préférences
    Vous pouvez évidemment pour ne pas flooder, voter pour les deux défis en même temps
    Très bonne journée à tous :)


  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Quel régale pour les yeux encore une fois!
    Par contre, j'ai une question, lorsque les participations sont présenté dans le vote par @chipiecyrano , c'est que les participations sont toute conformes aux règles du défis et donc accepté?
    (Je dis ça car je n'étais pas certaine d'avoir bien suivie les règles avec ma piscine lol)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @Ada je comprends ton étonnement mais pour ma part on est sur des défis pour s'amuser donc même si il y a quelques erreurs (et je sais qu'il y en a) :p et n'ayant pas eu de confirmation pour valider ou pas les propositions de la part de @Bab, je les valide toutes automatiquement ... Donc oui je te confirme qu'elles sont toutes à départager pour les votes ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top