Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Mais non @Simestelle0 ;) tu proposes une tout autre version qui a elle aussi son charme ... ne sois pas si désapointée ... :*
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Voilà ma participation au défi intermédiaire

    " L'Atelier d'Emma "

    A télécharger pour le prix de 14 991§ ICI

    Photo de présentation
    41yrsau0yieh.jpg

    uwqrp722hb91.jpg
    15fzlz6h5k70.jpg
    tc2eg5oj2g6q.jpg
    a6ppuas7k02c.jpg
    aloj2eka3gbp.jpg
    phcyw6sb3s9u.jpg
    o8sskrxlk0sq.jpg
    edne9zs8fr7a.jpg

    La vue sur grille
    6ddub4399g3u.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonsoir, voici ma proposition pour le Studio d'Emma pour un prix de 14 940 §

    Plan :
    upcsd5gdw4qe.jpg

    Vue du coin vie :
    (photo de présentation)
    unnnn1g7v2a6.jpg
    244ezen3x2ye.jpg

    Coin peinture :
    wpmg5gv6h2g0.jpg

    Coin cuisine :
    h5nsy846m4b2.jpg
    4eoer8pdhbra.jpg

    Coin repas :
    tr8obq4h3hoc.jpg

    Chambre :
    f0yll7k331nh.jpg

    Salle d'eau :
    eo6ycvzeis0g.jpg
    ia8dbfw37ga7.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh vos participations sont si belle!
    Bon, je vais passer mon tour @chipiecyrano :(
    Je n'arrive pas à modifier mon atelier à la baisse...! :neutral:
    De plus, je n'avais pas trop d'inspiration comparé aux autres participants!
    La prochaine fois, je vais prendre un terrain vide et faire comme vous avez dis, je vais regarder de temps en temps dans la sauvegarde combien coûte mon projet.
    Mais j'avais une question concernant les objets obligatoire, comme je ne savais pas comment les obtenir, j'ai créé un Sim et j'ai fais un code pour augmenter sa carrière de peintre jusqu'à l'obtention des objets.
    Y a t-il un code pour avoir les objets des carrières?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @Ada oui, c'est celui-ci si je ne dis pas de bêtises :) bb.ignoregameplayunlocksentitlement (je ne sais jamais si il faut activer le MOO pour ce code)
    Tu es sûre que tu ne peux rien remplacer pour baisser le prix ? se serait dommage :/

    Bravo @meliaone pour le défi de Reverlautre , bien joué ;) et merci pour ton commentaire, ainsi qu'à toi @pyrenea09

    Ça carbure sur l'atelier d'Emma ici, ça doit être sympa de rassembler toutes vos pièces à la fin pour faire un grand atelier d'arts :D
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou tout le monde moi personnellement @ada et @Catrollz pour obtenir les objets je n'active aucun code il suffit juste de se mettre sur un terrain vierge .. Il faut activer ces codes que lorsque vous avez un sim sur votre partie ;) Tu fais comme tu as envie @ada mais c'est dommage .. moi même j'essaye de faire cet atelier et j'avoue que c'est chaud patate du coup bravo les filles et le gars :p pour vos participations ;)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (février 2020)
    Merci @chipiecyrano C’est vrai que c’était chaud. @Ada quand tu commences ta création sur un terrain vierge tu as accès à tout les objets mêmes ceux bloqués dans la partie ( comme ceux des carrières 😉🙂 ). C’est dommage d’abandonner j’aurais bien voulu voir ta participation 🙏🏻
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (février 2020)
    @Simestelle0, je t'ai trouvée dure avec toi-même, tu as employé des mots cinglants, ça m'a touchée. Ton atelier a son propre caractère, tout va bien et puis si tu t'es amusée en le faisant, franchement, c'est ça qui compte :*:*:*

    @meliaone, ton petit mot m'a reboostée, c'est tellement gentil, je te remercie :* D'habitude, je ne regarde pas les participations pour éviter d'être influencée mais, là, je me suis fait happer :D

    Merci pour tes conseils @Bab. Je les ai suivis: j'ai imaginé Emma en allant plus loin que ce que j'avais fait à l'origine, j'ai peaufiné son caractère, ses goûts, ses priorités, tout ça... Du coup, ça m'a permis, entre autres, de revenir à mon envie initiale de ne pas mettre de lit, idée à laquelle j'avais renoncé en voyant que toutes les participations en possédaient un (pour la douche, j'ai longuement hésité mais j'en ai mis une, finalement). Et puis, ce qui est marrant, c'est que j'ai fini par m'attacher à elle (pas à la douche, hein :D ). J'ai même pris des images d'elle et de son chat pour le fun, ce qui m'arrive extrêmement rarement !. Alors, vraiment, merci ! :smiley:

    C'est mon tour de vous présenter ma participation :)




    Le j'aime / j'aime pas d'Emma:

    - J'aime peindre (nan, sans blague ???!!!) et jouer de la guitare.
    - J'aime ma grenouille Kahlo, mon poisson Hopper et mon chat Picasso qui adoooore se rouler sur la bâche qui protège le sol quand je peins :/
    - J'aime collectionner les objets insolites.
    - J'aime être pieds nus. D'où la présence de tous ces tapis dans l'atelier...
    - J'aime rentrer chez moi le soir avec Picasso et penser à autre chose qu'à mes toiles. C'est pour ça que je n'ai pas voulu installer de lit dans l'atelier. Mais bon, pour être franche, il m'arrive... euh... un peu souvent de rester dormir là quand même, roulée en boule sur la causeuse.

    - J'aime pas cuisiner. Alors, le micro-ondes que j'ai appelé Hop (oui, j'ai donné un nom à mon micro-ondes... on est artiste ou on ne l'est pas, hein ?! :p ) est vite devenu mon ami !
    - J'aime pas le long mur en métal qu'il y a dans l'atelier. Quel mur ? Celui que j'ai recouvert d'une fresque :mrgreen:
    - J'aime pas les meubles neufs. Je préfère les fabriquer ou les acheter d'occasion puis les repeindre, les personnaliser pour leur donner une deuxième vie.
    - J'aime pas être en retard à mes rendez-vous (oui, ça paraît sans doute étrange pour une artiste...). Alors quand, au marché aux puces, je suis tombée sur l'énorme pendule qui trône dans l'atelier, j'ai flashé (elle a d'la gueule quand même, non ?) et je l'ai achetée. Où que je sois dans la pièce, je peux voir l'heure !
    - J'aime pas la salle d'eau/WC de l'atelier: pas de lumière naturelle, des murs sombres. Brrrr, cette pièce me file le bourdon. Je vais finir par la repeindre, elle aussi, je le sens !

    Ben voilà, je crois que j'ai fait le tour, en gros. Il ne me reste plus qu'à vous faire découvrir mon atelier ! Ce sera vite plié de toute façon ;)

    Bon, allez, je continue ma toile ! Ben alors, Picasso ? Décidément, elle t'intrigue cette statuette de chat que j'ai dénichée aux puces, hier ! Elle te ressemble, hein ?!
    v40vubb6smh7.jpg

    Image de présentation
    Ah non, ne viens pas encore te rouler dans la peinture ! C'est ça, fais l'innocent, étire-toi !
    8ril0cuq3qqf.jpg

    Mais que tu es susceptible ! Allez, un petit câlin pour me faire pardonner :*:*:*
    x9g8egx8v4vc.jpg

    Bon, j'ai un p'tit creux, moi. Allez, Hop, un plat de nouilles, s'il-te-plaît...
    11a0r5axmoor.jpg

    Mmmmhhh, merci Hop !
    lxwnyvpbdsud.jpg

    Allez, un p'tit morceau de guitare et je finis ma toile !
    hy6z9fwy208o.jpg

    J'ai fini !!! Oh la la, quatre heures du matin, mazette... Peut-être qu'une petite douche me requinquera un peu et me donnera le courage de rentrer à la maison...
    jlen2j9po1u1.jpg

    Finalement, je crois qu'on rentrera à la maison demain, Picasso. La douche n'a pas suffi, je suis trop fatiguée, là...
    9d24d8w5y5gn.jpg

    La vue aérienne
    r1mfnawhva34.jpg

    Et pour finir, un petit portrait d'Emma et Picasso parce que oui, je m'y suis attachée, c'est comme ça...
    4v71w7g23otv.jpg


    L'atelier est au prix de 14994§
    Lien galerie / Mon ID est Pyrenea09 si jamais la galerie ne fonctionne pas ;)

    Bonne journée :)
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    @pyrenea09 Trop chouettes Picasso et Emma!!! <3<3 Et l'atelier, bien évidemment! :)
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à tous

    Je rejoins l'avis général de tous il ne faut pas se sentir dévaloriser par rapport à telle ou telle proposition et j'en sais quelque chose lolll c'est ma spécialité. Il y a des jours où l'on fourmille d'idées et d'autres où c'est le blanc total, il faut se poser, passer à autre chose et retenter plus tard 😀 moi c'est la nuit que j'imagine et que je visualise ce que j'aimerais faire (je suis insomniaque). Pour ce défi je voulais un "joyeux bordel" plus où moins organisé et c'est ce que j'ai essayé de reproduire. Maintenant si vous demandez à Emma ce qu'elle en pense, je ne crois pas que sa réponse soit satisfaisante après une nuit dans un lit inconfortable, un repas micro-ondes, une douche froide.....

    Ne baissez pas les bras, il n'y a rien à perdre ou à gagner, juste le plaisir de jouer ensemble 😁
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Que de jolies participations!
    Bonjour! Aujourd'hui j'ai tenté de faire le défi de l'atelier d'Emma, je dis bien "essayé" car je ne sais pas si j'ai réussi à faire quelque de chose de bohème, enfin bref! Si jamais vous avez des recommandations/conseils ou quelque chose qui ne va pas dites le moi! :smiley:
    --
    Pour commencer,j'ai crée cet atelier pour une personne que je verrais aimer la peinture,la musique,ou tout simplement aimer collection des objets.Cet atelier est assez petit,mais je trouve plutôt bien décoré (sauf la sdb). J'espère que vous allez apprécier ce studio (et que j'ai respecté toute les règles :lol:) Place à la visite!
    rl39weg03jpl.jpg
    5hw9t0as8kwd.jpg
    iq899tq1sycm.jpg
    ujhqlgf64tl5.jpg
    l50h78r06nff.jpg
    L'atelier coûte environ 14K
    Lien vers la galerie
    Si vous n'arrivez pas à voir la pièce, mon ID est : Jane6834
    Bonne journée et merci d'avoir prit le temps de voir ma pièce! :smile:
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (février 2020)
    Whaou @pyrenea09 je me suis immergé dans ton récit 😄 j’aime beaucoup et merci à toi
    @Jane6834 il n’y a pas de bon ou de mauvais atelier c’est comme on le ressens et le tiens est très mignon Je parle aussi pour @Simestelle0 c’est le bon moment que tu passes à faire ce que tu as décidé Qui est important 😊 ( c’est l’heure de la prêche 🤣)

    J’adore visualiser toutes vos créations je me régale toujours
    i1hk39vkwapy.jpg
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2020)
    Coucou tout le monde …
    @Kyrriane ravissante participation et quelle surprise de voir Emma chez toi :p
    @Reverlautre très jolie participation pour toi aussi :)
    @pyrenea09 nous avons la même vision du mot vital ;) J'ai adoré les j'aime/j'aime pas d'Emma :D Superbe présentation pour toi aussi :) ...
    Merci @Jane6834 pour ta participation qui est ravissante .. Tu aurais pu mettre 5 photos de plus ... tu peux faire un édit si tu veux… ;)
    Tout comme Py je n'ai pas jugé utile de lui mettre un lit ni de lavabo d'ailleurs puisqu'elle a déjà un évier dans la kitchenette.. Elle a juste besoin de recharger les piles donc un canapé fait l'affaire... :p ce qui fait que j'ai gagné un peu de sous et j'ai pu lui mettre d'autres objets assez chers … Je ne refuse rien à mes sims :p
    Du coup je suis d'autant plus sidérée de voir ce que vous avez crée avec un si petit budget ..
    Quelques screens de ma version .. j'ai voulu jouer le jeu sans participer car je voulais me rendre compte si le budget était suffisant et j'avoue que c'était chaud..
    a242b6qmtavd.jpg
    u52uom0hciem.jpg
    zpr2ygot9xrp.jpg
    r0qzsp45gbiv.jpg
    ynxhcs3p6nc3.jpg
    gbrxjbxe4v6k.jpg
    agappnxg3xbw.jpg
    e1c9mtc2ejg9.jpg
    2x9tis7fawxh.jpg
    Bonne soirée à tous :)
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    C'est gentil @chipiecyrano,mais je n'ai pas d'autre captures comme la construction est assez petite :sweat_smile:
    Mais sinon,superbe création :love:
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Encore de très belles participations j'adore!
    <3 Merci <3@pyrenea09 @chipiecyrano @fenotte @Bab ;) Vous avez raison, le principal c'est de s'amuser mais j'avais peu de temps et pas trop d'inspiration au moment où j'avais le temps justement et quand j'ai vu les propositions déjà postées, je me suis dit "mais c'est bien sûr, c'est ça que je voulais faire!!" En même temps, je sais pas vous mais moi dès qu'il faut respecter un budget serré je panique :D !
    En tous cas, tout le monde est tellement adorable ici, ça fait chaud au <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top