Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (février 2020)
    Coucou :)

    Ca y est, Héléa et Tibault ont emménagé dans leur nouvelle maison d'Oasis Springs pour le défi d'@Bab !
    Ils avaient envie d'un intérieur très lumineux et coloré après la grisaille de San Myshuno. Et plutôt que de reprendre tout de suite une activité professionnelle, ils ont décidé de prendre un peu de temps pour eux (ce n'est pas du luxe car leur start up les accaparait 24 heures sur 24) afin de découvrir la ville et ses environs, de profiter de leur maison, de leur piscine (dans laquelle ils barbotent beaucoup car ils ont tout de même un peu de mal à se faire à la chaleur de la région) et de s'adonner à leurs passions. Héléa a enfin le temps de peindre et elle ne s'en prive pas ! Certaines de ses toiles ornent les murs et elle a même peint les vitres de leur chambre, idée que son cher et tendre a trouvé... euh... très originale et qu'il n'approuvait pas spécialement mais le résultat lui plaît, finalement. Tibault, lui, est tombé sur un échiquier au marché aux puces et depuis, il s'entraîne, s'entraîne, marmonnant à propos de stratégies à longueur de temps... à tel point qu'Héléa lui a demandé, un beau matin, de déménager échiquier et chaises à l'arrière de la maison afin de pouvoir lire tranquillement dans le salon. Tous deux font des compromis ('fin, c'est surtout lui qui en fait :p ) pour profiter au mieux de leur nouvelle vie et au final, ils coulent des jours heureux !

    La maison fait 99 carreaux et coûte 49932§. Tout est fonctionnel mais bizarrement, Héléa et Tibault préfèrent cuisiner dans l'évier plutôt que sur le joli plan de travail prévu à cet effet, juste à coté :D
    Lien galerie / Mon ID est Pyrenea09


    Image de présentation
    zfr4b46bl7i2.jpg


    L'extérieur
    7e3s2ra9mhbg.jpg

    62nv1yf8ie92.jpg


    Les plans
    Le rez-de-chaussée
    bllbd730ykfi.jpg

    L'étage
    6pm508ou8v26.jpg


    La cuisine
    iysr96z69n3v.jpg

    Coin bureau et canapé
    sh3jebpym91m.jpg

    Le salon
    3q9yxhi418vn.jpg

    ytst7nci4epi.jpg


    La chambre
    c1vxi2ellp5s.jpg

    dk7q80antjj9.jpg


    La salle d'eau
    sw8ms0zex2bi.jpg




    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Pfiou de bien jolies créations pour ce défi !!! Les votes vont encore être un casse-tête :D Bon week-end à tous :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Vos créations pour le défis de Bab sont fantastique :o !
    Je tiens à dire que j'ai pris goût à vos concours!
    (Je préfère participer qu'aux petites créations comme je met beaucoup de temps à les faire lol) :sweat_smile:
    J'aurais bien aimé qu'il y es un concours présentement car j'ai du temps devant moi aujourd'hui et les soirs de cette semaine :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (février 2020)
    Merci @pyrenea09 🤣 ton histoire match bien avec l’idée que j’en avais , ta participation est super 🤩
    j'ai encore de la place 🧐
    m9ljkdxjpvfh.jpg
    le vote va être difficile
    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ok je t'ai bien entendu @ada :D ... je réfléchi à quelque chose de simple et je reviens vers vous ;)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Moi aussi je suis en principe dispo cette semaine :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2020)
    Voilà @ada et @fenotte et tous ceux qui en ont envi un petit défi intermédiaire à vous mettre sous la dent :D
    1p94avjy7juk.jpg
    Emma est une jeune artiste peintre et musicienne un peu rêveuse... Elle n'arrive pas à s'épanouir dans cet espace réduit qui la rend un peu tristounette... Elle fait donc appel aux constructeurs de Juliette (juste pour ceux qui en auront le temps et l'envie) pour lui créer un atelier afin qu'elle puisse enfin libérer tout le talent qui est en elle et lui permettre de retrouver le sourire...

    Pour cela vous devrez créer une pièce dans un style bohème et cocoon avec même un peu d'industriel mais pas trop.. A savoir qu'elle passera beaucoup de temps dans cette pièce .. donc pensez à lui mettre le minimum vital... Et tout ça dans une seule et unique pièce ... Il n'y aucune limite pour la taille ... mais pensez à votre budget :p
    - Si vous désirez faire des pièces il vous faudra être astucieux pour que cela reste une pièce si vous deviez la partager dans la galerie .... ce qui n'est d'ailleurs pas obligatoire. Si vous avez envie de partager vous mettrez le lien

    Vous aurez 6 objets imposés que vous trouverez sur la photo d'Emma ...
    -Budget de 15 000 $
    -Tous les codes sont permis.
    -Pas de CC comme d'hab
    -Vous pourrez poster 10 photos dont celle de présentation et une aérienne sous spoiler avec les grilles en cliquant sur la pièce pour bien montrer que c'est une seule et unique pièce. N'oubliez pas de redimensionner vos images

    -Je vous laisse jusqu'au vendredi 28/02 minuit HF (et quelques bananes au cas où) ... on s'en fiche heiin :D

    Voilà je vous souhaite une bonne fin de journée à tous :)

    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @chipiecyrano Ah super, vos défis sont toujours si cool ici! Merci d'avoir entendu mon appel LOL
    Le plus gros défis dans tout ça est de trouver les 6 objets obligatoire LOL je n'arrive pas à trouver la chaise avec le vin! :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Cool :) je commencerai demain ! J'essaie déjà de repérer les objets..... C'est quoi derrière Emma ? Table de chevet, guéridon ? Et pourquoi je compte plus de 6 objets 🤔
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Lol @fenotte non il y en a que 6 :D Derrière Emma c'est le petit meuble de peintre ;)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Je compte : poster sur le mur, le tapis, la guitare, le chevalet, le lampadaire, le petit meuble, l'autre luminaire, une chaise ? Bon j'avoue que je ne joue pas trop avec les compétences 😉 et que beaucoup d'objets me sont inconnus 😁
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @fenotte le lampadaire et la chaise sont le même objet que tu trouves dans les luminaires :);):)
    z6h1tjlq89ga.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @fenotte le lampadaire et la chaise sont un même objet.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci à vous 2, je suis une vraie quiche lollll et aujourd'hui c'est pas ma journée j'ai enchaîné les échecs / bourdes 😞
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top