Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    C'est clair on devrait ouvrir un topic juste pour les bugs on rigolerait bien :D
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Il existe déjà ce topic : Favori
    Les bugs des sims 4 en image !
    , faudrait juste penser à y poster les nôtres.^^
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Magnifique @Kyrriane hâte d'aller visiter tout ça :);) content que cela t'ai plu
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Euh je viens de visiter les deux propositions !!! Un seul mot à toutes les deux les filles @bab et @Kyrriane .... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. <3
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (février 2020)
    Super ! @Kyrriane ton château est très féerique avec la neige J’ai hâte de le visiter ,bravo et je sais de quoi je parle 🤪😄
    @ chipiecyrano ah les bug !! Toute une histoire !!! 🤩
    Merci pour vos gentils commentaires ça fait plaisir
    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2020)
    Coucou

    Bon, je n'ai pas regardé les participations pour le défi de @Bab, je ne veux pas être influencée.

    Défi relevé haut la main avec vos superbes décorations @Bab et @Kyrriane . J'ai eu aussi le bug du sims qui dort ainsi mais là, les deux positionnés ainsi, c'est artistique !

    @rosierblanc , tu sais comme je serai ravi de voir les changements que tu as opéré avec ta sensibilité.

    Voici ma participation. Merci pour ce défi @reverlautre . Sans lire les consignes et en voyant la première fois ton défi, j'étais partie sur une façade rose et décoration style Disney mais que nenni. Envie de couleur et château de Bavière tout de même pour habiller ce blanc même si j'en suis loin.
    En tout cas de longues heures à screener et cruel dilemme pour choisir, surtout ceux en extérieur, j'en ai des tonnes !

    Lien galerie


    Musée, restaurant, magasin, café, appartement au doux prix de 682511, c'est une affaire ! à Winderburg. Code bb. moveobjects on obligatoire avant installation directement sur le terrain. Objets du débug.


    Les plans

    J'ai juste mis celui du premier et du dernier étage, le second est quasi identique au premier.
    zop79m3rjxpn.jpg
    vu1dhz5io5qe.jpg

    La façade et photo de présentation

    l7ybwhsx2ynn.jpg


    Le jardin

    8bj4xpv1y3mj.jpg
    qr859jzclo2y.jpg

    vues complémentaires jardin Sur une des allées, un espace ping-pong et de l'autre, une verrière pour entreposer les plantes, non visible sur le plan car cachée par les arbres et un espaces yoga/ méditation

    ]qvfgbjqelsc0.jpg

    img73dxbb59zmms.jpg



    ][/spoiler]




    Le musée a
    u premier, réservé aux œuvres anciennes : Mexique, Asie, Europe et ses peintures, salle de visionnage

    Le second, identique mais avec des œuvres modernes et une composition baroque de voitures empilées de l'artiste Cassmybon

    j8nwp3r6onv0.jpg


    Les espaces communautaires

    Le restaurant,.A côté un café et déjeuner rapide qui sert aussi au restaurant, avec une ambiance beaucoup plus fun que je n'ai pas pu mettre en photo.


    0ccc6loksu7x.jpg

    Le magasin qui a une salle derrière, dédiée au stockage des marchandises

    m8m93gv1zocn.jpg



    L'appartement, au dernier étage

    avec son bureau central, pour travailler tranquillement tout en profitant de la vue de tout l'appartement

    wfv5x5gfmfva.jpg


    Salon g4eepb337dgc.jpg


    Espace repas/ cuisine ouverte 8dpmukt93lrf.jpg

    Les chambres sont au nombre de quatre : une adulte, une adolescent, une bambin et l'autre, petite pour le majordome

    2m6e73nof21p.jpg

    ltrlatlvyr0i.jpg























    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @bab @Kyrriane, @meliaone :o (c'est magnifique), hâte d’être a demain pour passez l’après midi a flâner dans vos musés les filles B) . vous avez fait un travail magnifique dans mon château abandonné <3 . Bravo a toutes pour votre travail qui je le conçois pouvait être épuisant a remplir. j'espère que vous vous êtes surtout bien amusées. :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Alors là, il y a du niveau pour le château @bab @Kyrriane, @meliaone!!! C'est vraiment superbe!

    Perso je me suis attelée à un défi un peu plus petit mais très sympathique, voici Sunday House une mini maison de 100 carreaux tout juste à Oasis Spring.

    Tout d'abord, l'extérieur (photo de présentation):

    wa7f95lavk0i.jpg
    j3j1ze0pjq7u.jpg

    La piscine demandée par le couple:

    sddfx0ureixd.jpg

    Le petit coin barbecue:
    atq9031nlj71.jpg

    Rez-de-chaussée:
    Entrée:
    f0jtden2gd4l.jpg

    La cuisine:

    9ibi5b8p65ta.jpg

    Le salon:

    8uaafi2ghbem.jpg

    1er étage, le bureau:

    fmyc3849ldhj.jpg
    p5it3pg9pej5.jpg

    2ème étage, la chambre et la salle de bain:

    wv9ge60c087k.jpg
    qg1yf7qn5afq.jpg

    Plan du RDC:
    29mbvy90rxhs.jpg

    Merci @Bab pour ton défi qui m"a bien amusé!

    Pour télécharger ce terrain c'est ici!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (février 2020)
    @meliaone justement je viens de visiter ton chateau , magnifique ! On as eu quelques idées similaires je crois
    @Kyrriane je suis allée dans le tiens je l'ai mis en été pour profiter de ton jardin fleuri ☺
    @reverlautre j’espère que tu a fait comme @meliaone ta propre version 😎🤣

    pour le "défi de bab "n'oubliez pas de respecter le terrain d'origine merci à tous les participants ( je voulais dire les fondations pas le style mais le format proposé au début du challenge 🤓)
    19o9xbqpjiz3.jpeg

    @Simestelle0 merci , ta maison paraît sacrément grande je vais aller voir ça 😉 bravo
    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Vous savez quoi les archis .... quand j'ai ouvert ce topic d'abord je ne pensais pas qu'il marcherait aussi bien que ça ... mais durant toute cette année écoulée on en a pris pleins les yeux et c'est un régal .... et j'espère que ça continuera encore.. et celà même si un jour ce n'est plus moi qui le gère j'espère que l'un d'entre vous reprendra le flambeau ;)
    @meliaone ta proposition est magnifique aussi ... :)
    Je ne sais pas comment on va faire pour départager vos créations c'est quasi impossible d'autant plus qu'il y a @Catrollz qui a encore la sienne à proposer !! enfin il me semble ???
    @catrollz .... han j'adore :o<3
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    @Bab, si j'ai bien compris, on a pas le droit au mode debug ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou :)

    Oui @chipiecyrano je participe bien au défi de @reverlautre . Je l'ai même déjà commencé et je pensais être en avance (je l'étais le weekend dernier 😔). Donc je vais le terminer tranquillement, puis passer à celui de @bab , donner mes votes aussi, se serait pas mal lol par contre après ces deux défis, je ferais une petite pause au niveau des constructions ^^ mais ça ne m'empêchera pas de passer par ici pour voter :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Je te comprends @Catrollz en dehors du défi de @bab et des décorateurs de l'extrême j'ai beaucoup de mal à créer quelque chose ... mon imagination me lâche et du coup je n'ai plus trop le goût ... donc il ne faut surtout pas se forcer .. chacun fait comme il l'entend ... de façon à ce que se soit toujours un plaisir :* et de toute façon tu viens quand tu veux t'es chez toi :p
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @chipiecyrano ton topic est notre deuxième maison :tongue: en fait l'envie de créer est toujours là, mais j'ai envie de créer pour moi et sans contrainte de temps ou de budget lol mes petites familles de sims me manquent aussi, ça doit faire un mois et demi que j'ouvre le jeu et je fais que les défis sans jouer à côté. Et IRL j'ai commencé un projet que je n'ai pas continué parce que je voulais absolument finir le défi de Reverlautre (oui je sais j'ai le sens des priorités pas logique lool) :)

    Mes votes :

    Classement pour le défi de la Saint-Valentin
    1) @reverlautre
    2) @Bab
    3) @Cracotte
    4) @Ada
    5) @Kyrriane

    Classement restaurant (bon sang que c'était difficile de faire un classement ><)
    1) @Cracotte
    2) @Simestelle0
    3) @fenotte
    4) @Bab
    5) @reverlautre
    6) @Ada
    7) @Kyrriane
    8) @Mll_babs

    Merci à chacun/e pour les petits mots sur mes participations, ça fait toujours plaisir :)
    ChipieCyrano, très bonne idée d'être allée visiter les constructions de chacun avec ta famille ! j'adore la première capture que tu as faite dans le restaurant de Reverlautre, avec ce coucher de soleil, wouaou !

    Allez go finir le défi du musée !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top