Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonsoir voici ma proposition pour le nouveau défi j'espère que ça vous plaira. Bon courage :)

    Moma de Winderburg ou de Willow Creek


    Walter et Esther Cuite ont beaucoup voyagé s’enrichissant de diverses façons. En cette nouvelle année ils ont jetés leur dévolue sur un château de la renaissance abandonné à la nature sauvage et aux squats de Winderburg pendant de très longues années.

    1rbedjn18bxl.jpg

    Ils veulent le transformer avec l’accord et la participation de la ville en musée.Ils ont décidés de garder le dernier étage pour créer leurs Home sweet home, ils veulent deux chambres avec salle d’eau où de bain, un salon ouvert sur la cuisine, un bureau, un atelier de peinture, et des toilettes séparés. Ils ont donc transmis leur dossier à l’agence de Juliette qui doit s’occuper de lancer une offre d’appel a tous les architectes prêt a nettoyer, rénover et décorer le futur musée. Bon courage, à vos truelles prêt … partez

    zp56ic55fqtz.jpg

    - Vous devrez installer le château avec le codes bb.moveobjects.
    - Le château à Télécharger ICI Winderburg 64X64: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0402568D2F1011EA8D5D342C8609C7AD?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=reverlautre&max=50&maxis=false

    ou pour ceux qui n’auraient pas Winderburg.

    - Willow Creek 50X50: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0137198D2F1011EA8D47342C8609C7AD?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=reverlautre&max=50&maxis=false

    - Le placer sur le terrain 64X64 en remplacement du foyer Fyres à Winderburg bien sur.
    - Tous les codes sont permis … sauf les CC bien entendu
    - Pour télécharger Walter & Esther Cuite c’est ICI: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/F829B9A82F0F11EA8D0D342C8609C7AD?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=reverlautre&max=50&maxis=false

    Budget :

    - Walter et Esther n’aiment pas travailler avec des contraintes financières donc ils vous proposent un budget de 850 000 §.
    - Vous aurez jusqu’au 04 Févriers 2020 date anniversaire de la création de l’agence de Juliette.

    Les consignes:

    Vous ne pouvez pas :

    - Toucher aux toits.
    - Toucher aux murs existant du bâtiment.
    (Sauf le sous sol où vous pouvez tout abattre pour créer de nouveaux endroits mais pas l’agrandir)
    Et le dernier étage que le couple s’est réservé pour en faire leur appartement voir image, j'ai barré tout ce qui était modifiable.
    bybcopw079n5.jpg

    - Toucher aux tailles de toutes les fontaines qui entourent le château mais vous pouvez les améliorer et les embellir.
    - Supprimer les fenêtres (par contre vous pouvez en rajouter sur les tourelle où il n’y en a pas).
    - Toucher aux escaliers ainsi qu’aux tympans qui les entourent au RdC et 1er étage,
    -
    -
    je réfléchis à comment utiliser les arches autour des escaliers qu'on ne peut pas enlever au rdc et au 1 ier. On peut monter un demi mur dessous ou pas ?
    MAJ suite question Kyrriane: Mais vous pouvez y mettre des demi murs
    -
    est-ce qu'on peut changer le style des escaliers et des tympans ou pas du tout ?

    Oui @Catrollz tu peux changer le style mais pas suprimer

    - Toucher aux arches de tout le château (sauf dernier étage).
    - Le bâtiment doit garder sa structure actuelle donc attention aux frises quand vous créer de nouvelles pièces.
    - Changer les peintures des murs extérieurs.

    Vous pouvez :

    - Changer le style des fenêtres mais elle doivent avoir la même tailles.
    - Créer de nouvelles salles.
    - Changer la porte d’entrée.
    - Retirer tout les arbres du jardin.
    - Ajouter des fenêtres mais juste au niveau des tourelles qui n’en n’ont pas.
    - Améliorer et embellir les fontaines extérieur.
    - Supprimer les fontaines intérieur.
    - Changer les sols/peintures intérieur et extérieur ainsi que les peintures des fontaines.
    - Changer les peintures des murs intérieur (mais pas les extérieurs).

    Vous devez :

    - Aménager le Rez-de-chaussé et le 1er étage en musée. (pas de thèmes en particulier faites comme vous voulez).
    - Le dernier étage est réservé à la création de l’appartement du couple.
    - Aménager le sous-sol où vous devez installer un restaurant et des boutiques ou autres a votre convenance.
    - N’oubliez pas les toilettes c’est un lieu communautaire.
    - Aménager le parc du château.

    Pensez a mettre :

    - Votre photo de présentation.
    - Votre lien galerie avec le #défimomadewinderburg.
    - Vous pourrez poster 18 photos dont 8 sous spoiler (5 photos + 3 photos de plans).

    N’oubliez pas de redimensionner vos images afin de faciliter la navigation de tous et de pouvoir regarder vos images sans problèmes.

    J'espère n'avoir rien oublié ... sinon pour les questions je suis a votre écoute.
    Encore un conseil: AMUSEZ-VOUS
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    @sirhc59 Bonjour et bonne année, désolé de te déranger mais mon message pour ma proposition au défi est parti dans les spams.Pourrait tu me le replacer merci beaucoup. Bonne soirée.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (janvier 2020)
    Ta proposition a retrouvé sa place @reverlautre, j'ai également fait une manip sur ton profil pour éviter que cela se reproduise.

    En règle générale, lorsque tu rencontres un problème sur le forum, il vaut mieux poster dans cette discussion : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/774459/suggestions-et-problemes-sur-le-forum#latest. De cette façon, le premier membre de l'équipe de modération peut faire le nécessaire, et ce d'autant plus que les notifications sont assez capricieuses en ce moment. ;)

    Merci pour tes voeux, et bonne année à toi également :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 pour ta rapidité, bonne soirée. ;)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX A TOUS

    @meliaone oui je parlais de ton terrain je vais tester en mode magasin ou autre plutot que générique

    Pour infor je n'ai pas tous les kits ou addon des sims 4 mais je vais retester car ça m'intrigue beaucoup cette histoire et je vous mettrais tous les détails.

    @reverlautre je repasse un peu plus tard pour en savoir plus sur ton défi ; P


    Me voilà de retou :smile:

    1. je vais dans la gallery de @meliaone et je récupère le terrain
    2. je l'installe sur le terrain "tete de chien" à brindleton bay
    3. je vais sur le terrain et je modifie le type de terrain et là je sauvegarde et bim retour au bureau (je précise que la première fois je n'ai pas eu ce rollback)
    4. je relance le jeu
    5. je prends le sim avec le plus de cc sur elle que j'ai pour aller sur le terrain accompagnée d'un pnj et là je confirme que j'ai les retours au bureau aussi, les deux choses qui ont changées c'est le terrain le premier était a del sol et la deuxième est que j'ai réactivé les cc
    Je vais continuer de voir ce qui cloche
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Félicitations à @reverlautre pour sa victoire et bonne année à tous en espérant vous revoir sur ce sujet en 2020.
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    @sadness-angel pas de problème si tu as des questions n'hésite pas.
    @Fonsine721 merci et j'espère te voir sur mon nouveau défi.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Wahou grandiose ton défi @reverlautre ! Ta structure est magnifique!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    C'est superbe @reverlautre ! quel travail !
    Concernant mon défi, j'ai constaté un défaut que je n'avais pas avant le 12/12/2019. Sur l'image galerie, vous pourrez constater que la surtoiture en élément décoratif du 2eme toit du bâtiment central, ne présente pas de défaut, j'avais bien vérifié avant de poster . En voulant reprendre mon jeu pour faire mon défi, j'ai constaté qu'une partie de la bordure de cette surtoiture était noire. :'(
    Donc, pour ceux qui rencontreraient ce probléme, je modifie les règles concernant les toitures. Au passage, dites moi si vous avez eu ce problème.
    @sadness-angel , c'est vraiment gentil de m'aider. Après, je ne voudrais pas que cela te prive de jouer sereinement. Je l'ai supprimé de la galerie. Si j'ai le courage après ce deuxième incident sur la maison de mon défi, je la reprendrai peut être pour l'année prochaine. Je pense que je vais faire une longue pause construction...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Merci @Simestelle0 et @meliaone :) j'espère que ce défi vous plaira
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Superbe château @reverlautre, une question, le musée il y a une thématique à respecter ou on peut mettre ce que l'on veut pour remplir les salles ?

    @meliaone j'ai le toit qui est en partie noire, j'ai laissé comme ça. On verra bien. :p
    Pour ce qui est des portes à ne pas enlever, les portes à lamelles de bois comptent aussi ou elles sont considérées comme des fenêtres ?
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Dernier jour pour poster le défi de Noël jusqu'à ce soir minuit ;)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    @Kyrriane merci pour le compliment et pour la réponse c'est non il n'y a pas de thème faites comme bon vous semble tu peut faire des salles à thèmes comme dans la plupart des musées bon courage et bonne journée. ;)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    @Kyrriane , oui tu peux considérer les portes à lamelle du pack îles paradisiaques comme des fenêtres si tu veux.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Merci @reverlautre ;) Je vais voir quel musée je vais faire.

    @meliaone j'en ai enlevé 2 que j'ai pas remplacé sur un mur du fond de la construction, c'est grave ? o:)

    J'ai aussi enlevé les plaques que tu avais mises sous la pièce du premier étage car autrement je ne pouvais pas placer de meubles même avec MOO et j'ai le toit qui apparait sur le sol de la pièce.
    znvrfk2elpr3.jpg
    jzldc6eratdf.jpg
    Post edited by Kyrriane on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top