Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Très belle plage. Avec la chaleur actuelle, j'irais bien moi-même tester cette plage mais en personne :sweat_smile: Je vais me contenter de ma simsette.
    Tes décors sont encore une fois très beaux et le tout très bien agencé. J'aime beaucoup les parasols "champignons".
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @chipiecyrano C'est superbe ! Je vais te voler 100% l'idée du parasol ! Cool cool cool :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @alviarine c'est gentil et je suis d'accord avec toi j'aimerai être aussi à la place de nos sims parfois :D
    Merci @aurelsan mais ce n'est pas mon idée il y en a plein qui l'ont fait avant moi :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Superbe endroit qui fait rêver. Soupir...sieste...petit cocktail...😍
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Le rêve ! ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jolie plage et les photos sont bien prises, c'est beau de voir les screens pris en fin de journée :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Il ne manque rien dans ce lieu, parfait pour se réunir et se divertir du matin au soir , même au plus chaud de la journée, de jolis coins d'ombre et de fraicheur pour les bambins, les vieux,( ou les visages pales de tous âges "fraîchement" débarqués ) :)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Alors moi qui cherchait une plage elle est juste parfaite pour notre jeu ! Bravo superbe talent ! Très beau travail !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    cool cette ambiance, on s'y croirait presque, bravo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Géniale toute y est. La grande classe comme d’habitude bravo
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous...
    Tout d'abord comme il se doit merci @meliaone @Nicole46 @Ada @rosierblanc @julimo @nicolasB @reverlautre et @sirhc59 pour vos visites et vos gentils commentaires <3

    Aujourd'hui je partage ** resto bowling à NewCrest** vous le trouverez aussi sous le nom de **manger bouger à NewCrest** le même juste une obligation de le reposter car je n'avais pas mis les bons # ...
    Ce resto bowling fût pour moi une agréable et chaleureuse collaboration avec @meliaone qui a eut la gentillesse de me contacter ainsi que @julimo @Floreliia @nananounette et @Mokusei pour reconstruire NewCrest avec la collaboration de 5 joueurs du forum Anglais et 5 du forum Polonais…un grand merci a ces 2 forums d'avoir contacté Melia pour inclure les français dans cette reconstruction <3
    J'ai téléchargé toutes les créations des 3 quartiers et franchement c'est génial ... surtout pour moi car dans mon jeu NewCrest est toujours vide :p
    Notre équipe a choisit le quartier Sud avec un style contemporain. Pour ma part j'ai pris le terrain 40/30 pour notre terrain communautaire un restaurant d'une valeur de 229 793£... mais attention à ce prix là il y a plus qu'un resto :D Vous pourrez le transformer soit en bar, en boite de nuit, en bowling mais aussi en salle de sport...
    Maintenant place aux images ce qui est toujours compliquée pour moi étant une accroc de la photo en jeu et irl :D:D donc je vais mettre des spoilers pour ne pas alourdir ma page. Bonne visite à tous :) et encore merci à mon équipe <3
    La façade du restaurant de NewCrest
    p73u39otztef.jpg
    3oc0w4g05ecq.jpg
    w4zbwvag78su.jpg
    af0zntj9qifk.jpg
    ytxv9ngsgtqn.jpg
    mbxyww0uqug1.jpg
    kbsnr01lh9ik.jpg
    ovo868ryaell.jpg
    c3yp5x32o75d.jpg
    pq9z5oodu1me.jpg
    sglvij078qu6.jpg
    3o76lbnd5o6x.jpg
    mf1tatvn5ly4.jpg
    b4d47xkkqk02.jpg
    cvw2dbpzt45x.jpg
    2avbu1l3b990.jpg
    h8c6pmk02ch0.jpg
    l7h3y1k919fy.jpg
    pw26lnqum10a.jpg
    L'entrée du resto avec le maître d'hôtel à la réception
    8d7uvvptpv6v.jpg
    les toilettes
    v1p0a7rwi43i.png
    Les cuistots en action
    pppz6fjkezsx.jpg
    La salle du restaurant
    ezkaeuuyhjme.jpg
    37hz8xt6quca.jpg
    nyw68l75xd7f.jpg
    Premier étage bar.. détente et bowling
    4rn87awi2yof.jpg
    lqc40s59dxkl.jpg
    oyihx6rasnq4.jpg
    h5ktwwkylta5.jpg
    gkgt5d3yqrs8.jpg
    gr121lcx8svr.jpg
    Denier étage la salle de sport
    m63bnjsaga9h.jpg
    J'espère que cette visite vous aura plus à très vite pour quelque image d'une starter ... Bonne semaine à tous :*
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quel magnifique complexe de loisirs et je comprends que tu ais envie de poster plus de screens. Merci à toi pour ton aide, ta patience et ta participation dans ce défi :kissing_heart:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Un formidable complexe ! J'ai ce plaisir de l'avoir chez moi je ne m'en lasse pas ! Merci à toutes les équipes pour cette formidable collaboration !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Magnifiquement sublime comme toutes tes creations un vrai regale pour les yeux bravo <3<3<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top