Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est magnifique, super détaillé, typique, fantastique, fabuleux, incroyable ... and so on !
    Je n'ai malheureusement pas vraiment de temps de publier régulièrement mais je vais essayer :) J'ai un appartement assez sympathique à montrer :)

    La bise :*

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je suis sans mots :love::love:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tes deux dernières créations sont superbes, j'adore toujours autant tes aménagements !
    Et cette starter... On ne dirait même pas que ça en est une ! Félicitations ! <3
    C'est pas un exercice facile mais tu les relève toujours avec brio ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Tes créations nous avaient manquées !! Elles sont toujours aussi belles et travaillées. Un plaisir de te retrouver
  • DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Maison super réaliste
    Et le jardin est juste magnifique !!!
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord je voudrais remercier pour leur fidélité et leurs messages
    @LinetteMJ @MissAngie22 @GGOf19 @sirhc59 @Sihu @Oxyraf @CakeNini @Nicole46 @aurelsan94 @meliaone @Memordream @sandrapetitange et @DragonBlue299 c'est toujours agréable de lire de si gentils commentaires alors vraiment un grand merci à vous tous <3

    Voici Le Manoir de Brindleton … Une demeure à la fois cocoon et bourgeoise où l'on se sent bien auprès du feu quand l'hiver se fait rude…
    Vous y trouverez à l'étage 6 chambres dont une parentale avec salle de bain privative pour les parents bien sûr !! une pour enfant fille.. une enfant garçon .. une pour bébé … une pour bambin et enfin une dernière pour les grand-parents ou amis ou même ado (un peu ringarde pour l'ado lol) et une salle de bain.
    Au rez de chaussée une entrée avec couloir distribuant les pièces… dont une buanderie avec toilettes, escalier menant au sous sol où vous y trouverez une 7ème chambre avec salle de bain qui peut-être attribuée au majordome … eh oui dans ces demeures il vaut mieux avoir du personnel :p Ensuite il y a une salle de bain … un bureau … une cuisine … et pour finir un grand salon avec deux cheminées et un superbe piano pour les mélomanes … L'extérieur.... sous abri un coin repas , barbecue ainsi qu'une piscine.. Des jeux pour enfant et bambin ... une petite serre pour le potager et ne pas oublier 2 jolies ruches pour récolter le miel et nourrir cette grande famille … et pour finir un petit atelier avec cheminée et bar …. Voilà maintenant place aux images ... Il y en a beaucoup.. je met donc sous spoilers ...

    wnrzha78n9vv.jpg
    3w2adi0yo5u7.png
    8d1juu9lmuo0.jpg
    kytgyjwla98e.jpg
    rh6v5x2oef2t.jpg
    irxkggrayt0o.jpg
    1jdlabo0rua1.jpg
    u18ig87ijhv1.jpg
    4o007unh71eq.jpg
    dm24j7sk3bj1.jpg
    wzu1hjo7cbms.jpg
    5djdecdejif6.jpg
    yqqp5iood37b.jpg
    zs90sb0jvidi.jpg
    kejc00rct5ve.jpg
    hqij5sor49yg.jpg
    okg2wl1wtjvi.jpg
    ac1r9revoilb.jpg
    jdudi2sb078n.jpg
    6peyknbal4op.jpg

    L'intérieur
    Rez de chaussée
    z02cqsznmf6a.jpg
    sy6a20cbptpy.jpg
    a44hxr4rb9th.jpg
    g9xu9rtqinx6.jpg
    55kx6vvv752l.jpg
    jzy7gcqflsdl.jpg
    etcvm4fvqfdh.jpg
    yaxlnryu3w9t.jpg

    L'étage
    qziyetdoav8f.jpg
    gnrkro039p3j.jpg
    3fx7xttm5t56.jpg
    oqn2lafpudqt.jpg
    rubomrojvu5h.jpg
    3jlq35mle5ga.jpg
    9palg1ur4c64.jpg
    o2tofr3omvtc.jpg
    bawvbx7m5rak.jpg
    nrhr2jxe172h.jpg

    Les plans aériens
    iomxaq8dvgeu.jpg
    hxqt5fuze2rp.jpg
    ybr6uxvel8xy.jpg

    En espérant que cette visite vous aura plu ... un excellent week-end à tous :)
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/D908DD67D9F511E889B66995527B6279?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Hiver comme été, il est splendide ! J'adore tous les petits détails...
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    J'ai eu le plaisir de le découvrir en jeu il y a quelques jours, et j'adore l'âme de ce manoir, il est très chaleureux ! Je suis toujours épatée par le soin que tu mets dans tes extérieurs, c'est si joli. Bravo !
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    Waow , j’aime tellement ce genre d’ambiance! Mais malgré moi je finis toujours dans une décoration toute « choupi » aha ! En tout cas t’as fait un superbe travail et des que je lance mon jeu, j’irais télécharger ce manoir pour y installer une famille que je créerais spécialement pour l’occasion aha ! Peut être que mes Sims deviendront amis avec eux et pourront se rendre à de jolies soirées mondaines dans ta construction :p:)
    ID : Lygwen_FR
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Magnifique, comme toujours :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Magnifique structure et une ambiance toujours aussi bien réalisée. :) On va manquer de mots pour la visite de ce studio ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Il est vraiment magnifique ! j'aime tout ... aussi bien l'architecture que l'intérieur ou le jardin :)
    Merci Lydie ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je n'ai qu'un mot : Whaaaaaaaaaouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Parfaite en toute saison ! J'ai apprécié la ballade à l'extérieur ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Comme toujours de très belles constructions qui regorgent de détails. En tout cas, ce manoir est superbe. Pour la déco, ce n'est pas vraiment mes goûts mais c'est harmonieux et dans le thème manoir. Par contre, gros coup de coeur pour le jardin. J'avoue que globalement, j'adore les jardins de toutes tes constructions ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top