Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu es près d'attendre 6 mois, j'espère @titou5913 ^^ parce que @Fanfani elle est zen niveau maj :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah bah surtout maintenant que je peux profiter du soleil irl et de la neige en jeu, j’suis overbookée @Pythonroux :mrgreen:
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    oui oui @Pythonroux et @Fanfani j'attends la suite des blackpearl mais je crois que je peux m'asseoir dessus :joy: ceci dit quand on regarde ma régularité chez barbie hein :mrgreen:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @titou5913 si tu veux voir du @fanfani ces temps ci faut mieux aller dans le sujet des paysages ou dans son studio :wink:
    en fait j'ai vraiment plein de raisons de ne pas aimé cet add on ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Haha bonne continuation dans ce cadre alors :)
    Oublie pas les cartes postales haha :joy:
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @titou5913 , tu risques en effet d'avoir des fourmis dans les jambes :D
    Mais si @nicolasB , il est merveilleux cet add on :mrgreen:
    @Sklouf , j'ai failli ne pas te reconnaître didon avec ce nouveau pseudo :p . En voici une justement... :smiley:

    Episode 25


    Très rapidement nous avons trouvé de quoi bien occuper nos journées et nos soirées en extérieur…

    k3ej9m34c36r.jpg




    … et en intérieur.

    bw402v6m6gh8.jpg

    3cft9tbw4063.jpg




    Dont une qui nous a été fortement suggérée par le calendrier des PTT du jeu… La Fête de l’Hiver allait battre son plein et on avait quelques heures pour s’y préparer.

    Du coup Poussinette en a profité pour remettre un débat sensible sur le tapis de la salle à manger.

    szbvd5ehlufe.jpg

    htl75oyl5twp.jpg




    Ses arguments tenant la route j’ai fini par céder… Bon j’avoue, j’étais déjà acquise à sa cause avant même qu’elle commence à couiner. Je trouve que j’avais déjà fait preuve d’une extrême patience avec le stade bambin. Il était temps de passer à plus d’autonomie.

    Sans plus attendre, j’ai donc demandé l’autorisation à Poussin de sortir du frigo le gâteau d’anniversaire que j’avais préparé quinze jours plus tôt pour ne pas être prise au dépourvu. Je vous rassure, la chaîne du froid a bien été respectée pendant le voyage, je vous rappelle que j’ai une glacière dans mon inventaire.

    5otmn2ua9se4.jpg




    Pour rendre le bidule un peu festif j’avais préparé un petit morceau d’accompagnement à la clarinette.

    gyljqe75mn4d.jpg




    Donc, y’a eu tournicoti-tournicoton ! Et là… un grand silence s’est installé dans l’assemblée !
    Alors oui, j’aurais pu répondre favorablement à la suggestion de Poussin, mais bon, il paraît qu’on doit prendre nos gosses comme ils sont et de toute façon cétait un peu tard pour exiger un échange à la maternité, surtout quand on n’a pas souscrit une extension de garantie.

    ls8f16tbyxmy.jpg




    Finalement c’est Home qui a essayé de limiter les dégâts en emmenant Poussinette à l’étage pour un relookage d’urgence. Et je lui en serai éternellement reconnaissante parce que je crois que même la Cordula aurait jeté l’éponge devant l’ampleur de la tâche… ou de la tache d’ailleurs… les deux conviennent très bien.

    4saepri3c79u.jpg




    D’en bas on a entendu pousser des cris terribles qui laissaient entendre que Poussinette ne se montrait pas des plus coopératives.
    « Non tu me feras pas pousser des couettes ! »
    « Non j’mettrai pas ce truc rose ! »
    « Non j’veux pas que tu me fasses un cas.fulleditmod ! »


    Quand elles sont redescendues on était encore sous le choc. Mais je vous rassure, on a fini par s’y faire.

    rocizozs550a.jpg

    g08vv1i7p9sj.jpg




    Comme on avait quand même pris un retard considérable sur notre programme noëlistique, Poussinette et moi avons mis les bouchées doubles pour orner le sapin que Poussin est allé couper dans la forêt profonde.

    b7jp1xbnoc4r.jpg




    Puis nous avons disposé notre tas de cadeaux au pied du truc, nous avons fait les « Ho ho ho !» de rigueur, on a tout bien contemplé notre ouvrage, on a chanté à l’unisson… ce qui a eu pour effet de redoubler la tempête de neige qui sévissait dehors.

    qsqhiga0e63y.jpg




    Et puis Poussin a posé LA question qu’il ne fallait pas poser même si c’était difficile d’y couper…
    Poussinette avait-elle été sage ?

    4mu9s974qfyb.jpg




    Rapidos, j’ai calmé les esprits en appelant tout le monde « À tableuuuuuh ! » pour que nous puissions déguster l’excellente dinde que j’avais préparée pour l’occasion. C’est incroyable les progrès que j’ai fait en cuisine. D’ailleurs ça commençait à bien se voir au niveau de mon tour de hanches.

    dfjkrazwlcna.jpg




    Et pis le moment tant attendu est enfin arrivé… l’ouverture des cadeaux !
    Home s’est approchée de moi, un paquet à la main. Alors bien sûr, dans ces circonstances on balance tous la même petite phrase toute faite et complètement hypocrite… Parce que si, bien sûr qu’il fallait, sinon je lui aurais fait la tronche jusqu’à la fin des temps ! Nanméo !
    Bref, j'ai eu une magnifique potion d'amincissement instantané de chez Slimsim Watchers. Si je n'avais pas été si pudique je lui aurais bien sauté au cou... mais non, pas pour l'étrangler... enfin !

    urcoic00hik5.jpg




    Ensuite on a serré les fesses en espérant que le cadeau de Poussinette ne nous reviendrait pas en pleine poire. Mais heureusement Poussin avait eu le temps de changer le contenu de la boîte pendant qu’elle se changeait à l’étage. Du coup elle a été très satisfaite de son kit de médecin. Ouf ! On a échappé à l’Apocalypse selon Sainte-Nitouche.

    34qps9zsr4la.jpg




    Pis après ben on sait plus, parce que moi j’étais sur les rotules et un peu jus-de-fruitisée et Poussin et Home avaient des trucs à faire dans leur chambre. Du coup on a laissé Poussinette débarrasser la table et s’occuper du Père d’Hiver au cas où il passerait dans le coin.

    5bvny9mtymlx.jpg

    mosbyq9p7w2b.jpg

    evgj0e8cuuo8.jpg

    ffp6xwvi16lw.jpg

    07ukz0jll6kh.jpg
    Post edited by Fanfani on
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Trop bien la petite fête d'hiver <3<3<3

    Poussinette à enfin grandi et elle a super bien négocier bravo !
    Mais elle me fait mal à la tête quand elle parle mdrrrrrr :D

    J'ai adoré quand elle à fait la causette avec père Hiver :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Magnifique cette fête de l'hiver ! Poussinette qui devenu enfant faut dire qu'elle est ravissante comme ça en fait. Mignonne quand même :D
    Elle sait y faire en plus avec le père hiver.
    Sinon tu es sur que c'est une petite fille ? :mrgreen:
    Home et Poussin ne serait pas en train de préparer le 2e en route ?

    Merci pour ce super chapitre je me fends toujours autant la poire ou la pomme si tu préfère :D
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr poussinette enfin grande qui fait la leçon à père l'hiver, il a pas de bol ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais la plante qui vole :joy: elle a définitivement des soucis, cette maison :#
    La dinde qui a un goût de dinde :joy: t'es si douée en cuisine :mrgreen:
    Je me remets pas de la tronche de Pipa dans les bras de la nouvelle version de Poussinette :joy::joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Comme d'hab, j'achève ma lecture sur un sourire un peu niais....

    Poussin n'était déjà pas mal, mais Poussinette.... elle ira trèèèèèèsssss loin cette petite
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Haha un peu de changement me fais du bien (ouf tu m’as quand même reconnue hehe :joy: )
    Ils auraient pus faire un efforts et nous offrir un bout de gâteau aussi. Le chien m’a fais rire comme le pot de fleures x)
    Poussinette est toujours aussi instruite. Et bonne anniversaire à elle :)
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Poussinette a grandi mais… ça piquait les yeux tant que ça ? :sweat_smile: En tous cas, je trouve que Home a très bien réussi son relooking :heart_eyes: Et puis elle a bien le droit d'avoir ses goûts à elle maintenant qu'elle est grande, la p'tite, nanmého ! :triumph:

    Félicitations pour ta dinde qui a un goût de dinde :joy: et pour le beau cadeau offert par ta bru ! :mrgreen: La potion de minceur instantanée, c'est quand même plus rapide et moins fatigant que le tapis de yoga... :wink:

    Je crois que le Père Noël Hiver n'est pas prêt d'oublier sa visite chez les Fanfani : à mon avis, il lui faudra bien une année pour s'en remettre :lol:

    Alooors ?... Toujours pas de bébé(s) en vue pour Poussin et Home ? :flushed: Pourtant, c'est pas faute de s'entraîner... :smirk:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben oui @Larbreenboule ^^ c'était un sosie de @NOOGATINE :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top