Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saisons] Vos avis

Réponses

  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    @Maarukka, petite coquine, avoue que tu as créé une fête/un événement "Toussapoil" dans ton jeu ! :lol:

    Non mais tu m'en as donné l'idée xD J'ai crée Oktoberfest par contre avec comme activité: boire ! et se battre :D
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Hahaha trop bien de créer l'Oktoberfest bonne idée !
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je découvre Saisons à petits pas, je savoure chaque petite nouveauté.
    Là, j'ai ma simette qui s'est retrouvée à un festival, sous la pluie.
    J'appréhendais à cause d'un mauvais souvenir des sims 2 : le festival était déserté, plus moyen de croiser qui que ce soit.

    Là, au contraire, tout le monde est resté, les PNJ ont sorti un parapluie. Ma simette à levé le visage vers le ciel , yeux fermés, bras tendus, pour savourer la pluie.
    Je suis en amour :love:
    (dans la vraie vie, des fois je fais ça)

    Edition : @Maarukka, je crois que je serais tombée de ma chaise de rire, si mes PNJ avaient réagi comme les tiens, au lieu de juste sortir un parapluie. Ton image est géniale.

    Sens de la mesure chez les Devs : est-ce que ça sera un événement isolé ou bien ça deviendra systématique, de toussapoiler quand il pleut ?
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Tu cumules @Maarukka entre les Pnj tout nus et le festival geek qui prend l’eau... :D (j’espere Que ça n’arrivera pas trop souvent quand même!)
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Non mais c'est énorme, ils ont pensé à plein de choses !! J'ai hâte de retourner dans mon jeu pour voir tout ça.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Maaruka Il faut voir le bon côté des choses, au moins leurs vêtements ne seront pas trempés. :D
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Nan mais mes parties c'est de vraies catastrophe pour mes sims. Là j'ai testé l'évènement du grand festin et avec un sim malicieux j'ai testé le sabotage du repas.. la fête est partie en gastro-entérite générale avec accident de vessie en boucle.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Pour ceux qui, comme @Manonche veulent les Sims de la bande-annonce
    http://simscommunity.info/2018/06/22/the-sims-4-seasons-official-households-from-the-promo-material/


    Bon de mon côté, je n’ai pas vraiment eu le temps de tester (malgré les vacances, j’ai des obligations familiales). J’ai fait une partie test pour me permettre d’être directement plongée dans l’hiver, sans pour autant que mes familles avec lesquelles je joue ne soit affecté (surtout que je veux absolument commencer par l’été pour être logique). J’ai adoré (etla sim aussi). Elle a fait deux bonhommes de neige totalement différent (un détail que j’apprécie). Et est allé patiner avec son père. Pour l’instant, j’ai découvert San Myshuno, Windenburg et Brindleton Bay sous la neige et j’adore. J’aurais aimé au moins une légère épaisseur pour la neige, mais avec tout le plaisir que procure cette extension, je sais que je m’y ferai :)
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Moi j'ai testé l'été à Oasis Spring : J'ai eu une canicule et de grosses températures! J'adore vraiment la piscine pour bambin c'est adorable. J'adore la création de bouquets et j'ai fait des gâteaux au miel avec du miel fraîchement récolté. Perso j'ai vraiment adoré l'été dans ce quartier! L'enfant de la famille est scout je trouve ça vraiment sympa ça apporte plus de "texture" à la période de l'enfance que je trouvais un peu morne! J'adore les petits stands qui apparaissent au fil de saisons c'est super sympa ! Le seul truc sur lequel je pourrais pinailler un peu c'est que lorsque les sims font une bataille d'eau ils ne se font pas face et font es grimaces et des lancers dans le vide du coup ça rend le moment moins agréable à regarder mais bon ce n'est qu'un détail :D Enfin bref pour l'instant été à Oasis Spring validé pour ma famille d'aliens/humains ! Je suis trop fan et je rentre en automne il me tarde de voir les feuilles tomber :blush:
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Premier essai hier soir, avec uniquement la saison Printemps :
    Je débute au Printemps et... il pleut! Mes sims sont dehors, en teeshirt, sous la pluie, et aucun moodlet, bon un peu surprise mais bon. Les enfants ont joué sous la pluie, fait une bataille de boue, c'était sympa et ils ont apprécié!
    J'ai également refait mes maisons avec lesquels je jouais, les toits en verre, vraiment, je suis super fan!!!!
    Essai court pour le moment mais je suis pressée de pouvoir continuer à jouer et découvrir les autres saisons!
    Le désespoir appelle le génie!
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Juste une remarque, ça aurait été un plus si on avait pu connaitre la météo du jour des autres mondes.

    Par exemple, il fait partiellement nuageux à Willow Creek, mon sim est invité par sa sœur à boire un café à Windenburg malheureusement quand ils arrivent c'est l'orage.

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    De mon côté j'ai testé l'été à Oasis Springs et il fait un temps caniculaire ! Sur 7 jours, j'ai eu 2 jours de temps nuageux mais pas de pluie.
    J'adore regarder ma petite bambinette jouer dans sa piscine sous l'oeil attentif de sa mère, la balançoire c'est sympa aussi tout comme le patin à roulettes (mais là je suis pas objective puisque j'adore ça aussi IRL o:) )

    Ce que j'aime énormément c'est la météo différente pour chaque monde ! Quand j'ai emmené mes Sims à Newcrest il pleuvait et l'orage grondait (ce que ma simette n'a pas du tout apprécié d'ailleurs :sweat_smile: )

    J'ai également testé les nouvelles possibilités de la table d'activité des enfants et c'est vraiment trop mignon les guirlandes colorés qu'ils peuvent faire <3

    Pour le CUS comme d'hab je suis fan, par contre le mode construction je n'ai pas encore fait le tour mais ça ne devrait pas tarder puisque l'automne va s'installer à Oasis Springs et je vais avoir besoin de citrouilles, guirlandes et autres déco effrayantes o:)

    Pour résumer, j'ai pas testé grand chose mais je suis déjà conquise :mrgreen::heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Un tout petit mini avis parce que dû à des circonstances contrariantes je n'ai pu que regarder le CUS, le mode achat/construction et jouer un peu à Oasis Springs au printemps.

    Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous mais il me semble que la lumière dans le jeu est plus belle. Le désert, déjà beau particulièrement au coucher du soleil, l'est encore plus. Deux détails m'ont charmé. Dans les déserts de l'ouest américain, si l'hiver a été bien pluvieux le désert se couvre de fleurs au printemps. Et il me semble justement qu'ils y a plus de fleurs au sol dans la partie la plus désertique d'Oasis Springs. De plus, si les journées sont chaudes, les soirées sont plus fraîches. Et c'est le cas en jeu. Ils ont donc bien tenu compte des spécificités du monde. J'ai donc hâte de voir les autres.

    Je trouve le CUS et le mode achat/construction plutôt bien fourni (surtout côté déco). Le style des meubles est très contemporain. Curieusement, moi qui suis plutôt meuble ancien, ils me plaisent bien. Je déplore quand même toujours le manque de jolis motifs fleuris ou autre en chintz pour le mobilier et de papiers peints genre Laura Ashley pour les murs. Par contre je ne suis pas fan des rideaux qui font un peu rideau de douche en plastique. J'aime beaucoup les nouvelles coiffures et la plupart des vêtements, même si là encore je déplore le manque de robes ou de jupes un peu plus longues pour nos aînés et nos adultes.
  • michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    Modifié (juin 2018)
    y4nqgw4jwxz5.png
    pour ma par je suis ravie des saisons tres heureuse de se que j ai découvert jusqua maintenant ,voir mon petit chien allez se caché sous le lit parce que il avais peur des orages ,mon epouvental a etais completement bruler par la foudre,les nouvelles plantes,et le miel ont peu utilisé pour nos recettes meme si mon miel est encore mediocre hihihh,je suis maintenant a l automne le jours de la fete il est apparue 3 gnomes que je devais calmer, ma sims a réussi et en cadeaux ils lui ont donner environs 10 paquets de graines donc plusieurs elle ne possédais pas comme les nouvelles plantes sa lui a aider pour sont jardin bien hate de découvrire l hiverd et le printemps aussi 8g7hhlvg8t8t.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top