Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] L'héritage de Valentina

Réponses

  • Options
    Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    J'ai tout lu o:)
    Je crois bien que Dani aurait bientôt un bébé avant son mariage :D. Cette 2ème Génération va te soulager avec 2 enfants contre 5 ! Mais les dés non pas été si clément que ça, avec la maison hantée. La rénovation qu'a fait Dani est très belle, et avec sa revente d'objets, elle avait besoin de Guillaume pour remplir le porte-monnaie !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Super mignon la petite sortie entre soeurs ;) Et Samuel est trop mignon. Oliver aussi d'ailleurs :)

    Dani elle veut tellement un enfant après le mariage que ... peut etre elle l'auras bien avant :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    @Estelloo : Oui c'est vrai qu'après Milo était plutôt un laideron ! :lol: Hé oui, ça arrive souvent plus vite qu'on ne le croit !
    @Melou_Sachou : Oh oui ! 5 enfants c'était tellement la galère ! Du coup là avec 2 je suis tranquille ! Mais effectivement, la maison hantée... C'est pas un cadeau non plus !
    @KlOohma : :lol: Vicky n'est pas la seule à attendre ce bébé ! :lol: Vous allez être ravies ! ^^
    chap13.png


    180617090336347650.png

    Danielle se réveillait de plus en plus tard, elle était extrêmement fatiguée ces temps ci. Guillaume ne la dérangeait pas, et la laissait dormir autant qu’elle le souhaitait. Ce soir ils recevaient Valentina et les autres pour dîner. Elle avait donc le temps de se reposer.


    180617090220318053.png

    Guillaume chuchotant : Allez, respire Gui, ça va aller. Pense à une chanson, oui un classique. Ca apaise.
    Guillaume était un peu bizarre également ces derniers jours, mais Danielle ne s’en était pas forcément rendu compte.
    Elle finit par se réveiller un peu avant midi, et une bonne douche plus tard, elle alla rejoindre Fripouille.


    180617090222903005.png

    Dani : Alors ma grande ! C’est bien les coups de brosse, hein ?
    La chienne perdait pas mal de poils ces temps ci, il ne fallait donc pas lésiner sur le brossage.
    Une fois n’est pas coutume, elle rejoignit son atelier pour continuer ses sculptures.


    180617090227712032.png

    180617090234169042.png

    Elle s’améliorait doucement mais surement, sans se mettre la pression. Elle pouvait surtout se le permettre car le salaire de Guillaume sauvait les meubles. Si elle était toute seule, cela aurait été plus difficile de payer les factures.
    Une fois son guéridon terminé et mis de côté, elle alla au jardin arroser les plantes.


    180617090233731912.png

    Dani : Il faudrait que je plante autre chose… Les fleurs c’est bien joli, mais on n’en mange pas…
    Elle se rendit à la cuisine pour commencer la préparation du repas.

    180617090245213813.png

    Dani : Aie ! Punaise !
    Gui : Ça va chérie ?
    Dani : Oui oui, c’est bon ça saigne pas !
    Gui : Fais gaffe, ne te fais pas mal dans ton état !
    Dani se moquant : Oui docteur ! C’est toi qui devrais faire attention avec ton allergie ! Tu redeviens un dalmatien !
    Gui : Mais non, c’est parce que je viens de me gratter, ça va dérougir dans un moment.

    180617090243889362.png

    180617090258675667.png

    Il changea de sujet en demandant s’il fallait sortir du vin pour les invités.

    180617090250518750.png

    Mais il est vrai que ces tâches sur tout le corps n’inspiraient pas confiance ! Étrange allergie.

    Valentina et le reste de la famille étaient arrivés, et Dani voulait absolument leur montrer sa dernière création.


    180617090258217878.png

    Val : Je suis fière de toi ma puce, tu es douée !
    Dani : Merci maman ! J’avoue, je suis contente aussi.
    Max : Mais tu te fais beaucoup de sous avec tout ça ?
    Dani : Hmm… Pas encore, mais ça viendra !

    18061709030659549.png

    Val fronça les sourcils : Tu es sûre que tu ne devrais pas chercher un vr… Un travail plus fixe ?
    Dani : Non ! En plus je ne pourrai pas… En ce moment.
    Val : Comment ça ?
    Dani : C’est juste que là je commence à avoir plein de commandes, je me suis déjà engagée.
    Ils furent interrompus par Andrew qui venait leur annoncer que le repas était prêt.

    180617090306890031.png

    Gui : Il y en a qui ne se foule pas ! Mais bon, ils sont quand même sympas. Et il y a un poste qui se libère bientôt pour être employé de bureau, j’espère avoir mes chances !
    Andrew : Je suis sûr que tu l’auras fiston ! Donnes toi à fond, et ça ira.

    180617090314289159.png

    Sam : Et après tu auras un grand bureau toi aussi ?
    Gui rigola : Oui, j’aimerai bien, mais pas pour tout de suite !
    Max : Il faut bosser pour ça Samsam, t’as rien sans rien !
    Sam : Moi j’veux avoir beaucoup d’argent ! Mais j’aime pas l’école…

    180617090319243650.png

    Gui : Pourtant c’est en allant à l’école que tu auras des connaissances, et que tu pourras avoir un métier !
    Andrew : Il a raison Samuel, l’école c’est très important ! Comment peux tu avoir une maison, une famille ?
    Gui : Oui, surtout que là, il faut qu’on se fasse plus de sous.
    Val : C'est-à-dire ?
    Gui gêné : Heu… Non c’est juste que… Euh…
    Dani ronchonna : Ha ben bravo Gui !
    Gui tout rouge : Désolé…

    180617090325431025.png

    Val : Alors ? Qu’est ce qu’il se passe ici ?
    Dani : Bon… Je voulais attendre pour vous l’annoncer… mais comme Gui ne sait pas tenir sa langue !
    Elle lança un regard noir à son amoureux.
    Gui : Désolé chérie, mais je ne peux plus le cacher !
    Val inquiète : Mais dites-moi nom de Dieu !
    Dani rigola : Calmes toi maman ! C’est juste que… Vous allez être à nouveau grands parents !

    180617090326444750.png

    Val émue : Qu… Quoi ? Tu en es sûre ?
    Dani : Certaine !
    Val se leva et enlaça sa fille : Oh ma chérie je suis tellement heureuse ! Je vais avoir un deuxième petit enfant.
    Andrew était également très touché par la nouvelle, et alla, avec tous les autres membres de la famille, féliciter les futurs parents.
    Toute la famille passa la soirée le sourire aux lèvres : Oliver allait avoir un petit cousin et une petite cousine. Valentina ne put cacher sa peur de ne pas voir naître son petit enfant. Elle était de plus en plus fatiguée, et elle sentait que la fin approchait. Elle priait de toutes ses forces pour voir la naissance de l’enfant de Dani et Gui.
    Ils rentrèrent chez eux vers 22h passées, Danielle était exténuée. Elle n’en voulait plus à Gui, elle était heureuse d’avoir partagé la grande nouvelle.


    180617090337771892.png

    Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser aux mots de sa maman :
    «J’espère voir mon petit fils ou ma petite fille ! Ha ! Je l’espère… »
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh je suis trop contente <3

    C'est vrai que Valentina et Andrew seront pas éternels ... j'espère qu'ils verront naître le bébé de Dani quand même ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oooh la grossesse lui va si bien à Dani <3 Je suis certaine qu'elle va nous faire un beau bébé en pleine santé !

    J'espère vraiment que Val et Andrew vivront suffisamment longtemps pour connaître leurs petits enfants, ou au moins l'enfant à naître.
    Après les avoie connu depuis le début de l'histoire, ça fait tout drôle de se dire qu'ils vone bientôt partir :/
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    @KlOohma : Espérons, il faut croiser les doigts !
    @Estelloo : C'est vrai que ça va faire bizarre, on s'attache à ces petits pixels !


    chap14.png

    18061812033010225.png

    Les joies de la grossesse ! La pauvre Danielle était toujours nauséeuse le matin. Elle en était à la fin de son premier trimestre, et priait de tout son cœur pour que ces envies de vomir disparaissent au plus vite.
    Après s’être rafraîchie, elle se dirigea vers la cuisine, elle avait une faim de loup !


    180618120334359864.png

    180618120336859155.png

    Gui : Ben dis donc, je pensais que tu rigolais quand tu disais que tu voulais ma part !
    Dani parlant la bouche pleine : J’chrigole chamais avec cha !

    Guillaume trouvait Dani encore plus belle qu’avant. La grossesse lui allait bien, et fort heureusement pour lui, elle n’avait pas de sautes d’humeur.
    Il la laissa terminer de manger et alla à l’ordinateur.


    180618120337730255.png

    Gui : Ha super ! C’est aujourd’hui ! Ok, c’est parfait.
    Il préparait sa petite surprise depuis un moment déjà, et c’était aujourd’hui qu’il allait la dévoiler !
    Malheureusement, une mauvaise nouvelle vint bousculer ses plans.


    180618120344270703.png

    Il trouva la pauvre Fripouille inanimée dans la salle de bain. La chienne était partie en silence, elle avait eu une belle et longue vie.
    En découvrant son corps, Guillaume ne put s’empêcher de pousser un petit cri qui alerta Danielle.
    Elle s’empressa de venir, et découvrit à son tour le corps inanimée du toutou.
    Après avoir essuyés leurs larmes, Guillaume s’occupa d’enterrer Fripouille sur le terrain, non loin de la tombe d’Alexia.
    Danielle de son côté, préféra aller se relaxer dans un bain.


    180618122021520195.png

    Dani : Fripouille… J’aurai tellement voulu que tu connaisses mon bébé… Ma petite Fripouille.
    Ses mots se perdirent dans un sanglot.

    Guillaume ne voulut pas qu’elle assiste à la mise en terre de Fripouille. Elle attendit donc patiemment que la tombe soit installée pour s’y recueillir.


    180618120353408374.png

    La pauvre Danielle n’en revenait pas. Elle n’avait pas vu le temps passer, et même s’il est vrai que Fripouille était très âgée, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle parte aussi tôt.
    Elle sécha ses larmes et rentra se reposer. Elle avait appelé sa mère ainsi que Victoria qui tentèrent de la consoler du mieux qu’elle pouvait, même si elles aussi, ne purent s’empêcher de verser quelques larmes.


    En fin d’après midi, quelqu’un frappa à la porte.


    180618120357273966.png

    Dani : Mme Brontier ? Peut être que vous avez eu mon ami, il ne m’a pas parlé de ce rendez vous.
    Mme Brontier : Non, c’est bien vous que je veux voir, vous êtes bien Danielle Barton ?
    Dani : Oui, c’est bien moi. Mais qui êtes vous ?
    Mme Brontier : Je viens de la part de Mr Beauvoir, il y a quelqu’un qu’il aimerait vous présenter ?

    180618120357170011.png

    Dani inquiète : Quelqu’un à me présenter ? Mais qui donc ?
    Danielle ne put s’empêcher de penser à la famille de Guillaume, peut être allait elle enfin avoir sa demande en mariage !
    Mme Brontier : Je reviens tout de suite.
    La dame sortit de la maison et arriva avec une petite couverture ou quelque chose semblait gigoter à l’intérieur.

    180618120406718381.png

    Et ce fut un joli petit chiot que Mme Brontier déposa par terre. Un joli petit labrador, avec de grands yeux brillants.
    Danielle accourut vers le chien.


    180618120403317460.png

    Dani : Oh mon dieu ! Un chien ! Mais comme tu es joli !
    Mme Brontier : C’est une fille en fait.
    Dani : Mais comment… Vous saviez que Fripouille est décédée ce matin ?
    Mme Brontier : Fripouille ? Non. C’est Mr Beauvoir qui m’avait contacté il y a plusieurs mois déjà pour réserver un chiot.
    Dani : Oh Guillaume…
    En parlant du loup, le jeune homme débarqua et découvrit lui aussi la petit chienne.
    Mme Brontier : Ce n’est pas tout.
    Elle revint à nouveau avec une cage de transport.

    180618120405591755.png

    Un joli petit persan tout blanc sortit de la boîte, avec une fière allure.


    180618120412681699.png

    Gui : Hey ! Salut toi ! Bienvenue chez toi !

    Guillaume s’occupa de la paperasse à signer. Il adorait les chats, et Danielle les chiens. Alors il avait eu comme idée d’en adopter un de chaque, pour mettre de la vie dans le foyer.
    Il ne pensait pas qu’ils arriveraient aujourd’hui, jour du décès de Fripouille, mais c’était peut être une bonne chose. Les larmes de Danielle avaient laissé place à un sourire jusqu’aux oreilles.


    180618120412966260.png

    Dani : Mais que tu es mignonne ! Comment je vais t’appeler ? Tu es trop belle ! Belle ? Oui ! Ça t’irait comme un gant !
    Elle alla rejoindre son amoureux au salon.

    180618120416245239.png

    Gui : Tu ne m’en veux pas ma chérie ?
    Dani : T’en vouloir ! Mais pourquoi ?
    Gui : Hé bien… Fripouille vient à peine de décéder… Mais ce n’était pas prévu, ça fait un moment que j’ai réservé les bébés.
    Dani : Je ne t’en veux pas le moins du monde, au contraire, merci chou. Je suis plus qu’heureuse ! Et je suis sûre que Fripouille aurait aussi été heureuse d’avoir d’autres animaux avec qui jouer.

    180618120434869066.png

    Gui : Alors, comment veux tu les appeler ?
    Dani : Je trouve que Belle va bien au labrador !
    Gui : Belle, c’est joli ! Et le chat ?
    Dani : Je te laisse choisir !
    Gui : Ce petit chaton a l’air d’avoir un sacré caractère, mais il semble adorer les papouilles… Alors, que dis tu de Câlin ?
    Dani : C’est parfait !

    180618120423575981.png

    Alors que Fripouille venait de partir pour un autre monde, c’était au tour de la petite Belle et de Câlin d’intégrer la famille Barton-Beauvoir. Longue vie à eux !


    Voilà, Fripouille est morte... :bawling::bawling::bawling:
    Ça m'a fait bizarre de la voir partir, mais bon... Elle était vieille.
    Du coup maintenant, deux nouveaux animaux, trop mignooons ! Je n'ai jamais vraiment joué avec des chats, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Changeons de sujet, pour le bébé alors, vous pariez sur fille ou garçon ? Blond(e) ou brun(e) ? :innocent:
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oooh non Fripouille !! :( Pauvre toutou mais au moins, elle aura eu une longue vie heureuse et c'est le principal.
    Et tout n'est pas triste et le hasard a bien fait les choses! Deux nouveaux arrivants à 4 pattes à la maison ! Quest ce qu'ils sont mignoooons !!! <3<3<3<3

    Mmmh moi je parie sur une petite brunette comme sa maman !!
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est toujours étrange quand les animaux nous quittent. Heureusement Belle et Câlin sont là pour remettre du baume au coeur à Dani et Gui. Ils semblent couler de beaux jours tous les deux :)
    Pour le bébé, je ne sais pas. Un petit garçon ? ^^
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Fripouille.... elle a fait son temps n'empêche. Elle aura eu une belle vie.
    Gui est trop chou ca a bien remonte le moral de Dani sa petite surprise :)

    Je dirais un petit mec <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    J'aime voir vos pronostics ! ^^
    Merci pour vos mots !
    chap15.png

    180621114206864800.png

    Belle et Câlin s’étaient adaptés très rapidement à la maison. Ils étaient tous les deux très proches de leurs maitres, et toujours à la recherche d’attention ; surtout pour Belle.

    180621114208229979.png

    Danielle se réveilla de bonne humeur ce matin là. Ils recevaient ce soir sa famille pour leur annoncer le sexe du bébé. Elle était aux anges, tout comme Guillaume.
    Guillaume se réveilla peu de temps et après, et prépara le petit déjeuner pour sa bien aimée.


    180621114212442782.png

    Gui : Œuf brouillés et bacon pour mes bébés ! Le chef Guigui est dans la place !
    Dani rigola : Le chef Guigui il fait pas grand-chose d’autre à part les œufs hein !
    Gui : Vilaine, tu adores ça !

    180621114215442116.png

    Danielle mangea rapidement, et trouva le plat délicieux, mais son expression faciale disait autre chose.
    Gui : Bébé bouge toujours beaucoup ?
    Dan : Oui mais… je crois que là…

    Elle courut à la salle de bain.


    180621114218642988.png

    La pauvre rejeta tout son repas ! Apparemment, le bébé n’était pas fan d’œufs brouillés !
    Elle en avait beau être dans son 7ème mois, les nausées étaient toujours présentes de temps à autres.


    180621114227854558.png

    Après avoir nettoyé les toilettes, elle astiqua la salle de bain de fond en combles à grande eau.
    Elle put ensuite se relaxer avant d’entamer les autres tâches de la maison.
    Elle attendait toujours que Guillaume parte travailler avant de s’y atteler. Ce dernier ne voulait pas qu’elle se fatigue à faire le ménage et préférait qu’elle se repose, mais Danielle n’était pas d’accord. Sa maison devait être rangée et propre, et le pauvre Gui qui travaillait déjà beaucoup, était assez fatigué.


    180621114225944477.png

    180621114233850407.png

    180621114235501996.png

    Elle ne voulait pas acheter une machine à laver. Elle aimer tremper ses mains dans l’eau et frotter jusqu’à ce que les tâches disparaissent. C’était un divertissement pour elle. Étrange divertissement Cela dit…

    180621114240236834.png

    Le petit Câlin de son côté, mangeait encore et encore ! Un vrai ventre sur pattes !
    Danielle remplit à nouveau les gamelles pour que Belle puisse aussi avoir sa part, puis se rendit à son atelier pour travailler un peu.


    180621114239778246.png

    Elle voulait fabriquer une petite sculpture pour la chambre du bébé, mais elle du remettre ses plans à plus tard, son ventre criait famine.

    180621114252424308.png

    Dani : C’est chouette que tu sois rentré plus tôt, chou.
    Gui : Ils ont fait grève ! Du coup, je pourrais t’aider à préparer le repas !
    Il s’installa à côté de Dani.

    180621114252424308.png

    Gui : Alors cette sculpture ?
    Dani : Je reprendrai plus tard, il faut qu’on finalise la chambre d’abord.
    Gui : Ils livrent le reste des meubles demain ! J’ai hâte de voir ça, ça va être tellement mignon !
    Dani : On devrait faire une petite sieste avant ce soir ? Je suis capoute.
    Gui : Vas y ma chérie, je te rejoins après, je vais ranger un peu avant.
    Danielle avala son repas et alla au lit.

    Après une bonne sieste réparatrice et une bonne douche, Guillaume commença à s’occuper du barbecue.


    180621114257316577.png

    Milo arriva le premier.


    180621114308197694.png

    Milo : Sinon mec ?
    Gui : Ca va, et toi ? Vicky et Oliver ne sont pas avec toi ?
    Milo : Ils arrivent après, il était un peu enrhumé du coup elle l’a emmené chez le médecin de garde.
    Gui : Ha bien.

    180621114302280062.png

    Dani : Bonjour maman !
    Val : Bonjour ma puce ! Que tu es jolie !
    Dani : Que je suis énorme plutôt !
    Val : Mais non, ça te va bien ! Mais ne fais pas comme ta vieille mère après le bébé, reprend le sport ! Les kilos s’entassent, s’entassent… Et ne repartent plus jamais ensuite !

    180621114307791110.png

    Dani : Oh maman arrête tes bêtises, tu es belle comme tu es !
    Val lui sourit : Alors, ce bébé, fille ou garçon ?
    Dani : Patience ! On attend tout le monde.
    Danielle alla sur la véranda rejoindre son père.

    180621114314346398.png

    Andrew : Alors ? Ça va là dedans ? Si tout va bien frappe 3 fois !
    Dani rigola : Je crois que le bébé dort, mais ne le chahute pas trop ! Après c’est la java.

    Ils allèrent tous à l’intérieur prendre un verre le temps que Victoria arrive.


    180621114326398747.png

    Vicky : Oh j’ai cru que ça n’en finirait jamais !
    Milo l’embrassant : Alors ? Tout va bien ?
    Vicky : Oui, il a eu du sirop, rien de grave, juste un rhume.
    Milo : Tant mieux. Bon allons les rejoindre.
    Victoria alla saluer toute la famille. Ça y était ils étaient tous réunis. Ils papotèrent un moment à l’intérieur, puis repartirent à nouveau dehors pour dîner.

    180621114320687407.png

    Gui : C’est dommage que Maxime et Samuel n’aient pas pu venir.
    Andrew : Ho tu sais comment sont les ados… Je crois bien que Max a une petite copine ! Et Samuel attendait sa pyjama party depuis un moment déjà !
    Dani : Oh c’est pas grave.
    Val : Alors ? Je n’en peux plus d’attendre moi ! Fille ou garçon.
    Dani rigola : Bon très bien. Alors… Vous allez avoir…
    Gui et Dani se regardèrent puis dirent ensemble : Une petite fille !

    Tout le monde sauta de joie, enlaçant et félicitant les futurs parents.

    180621114324231770.png

    Le petit Oliver allait donc avoir une petite cousine avec qui il pourrait jouer et chahuter à tout va !

    180621114332227896.png

    Dani : Alors mon petit chat ! Tu fais un câlin à tata !
    Oliver d’une voix nasillarde : Câlin !
    Vicky : Ne le prends pas Dani, tu vas être malade !
    Dani : Mais non, ne t’inquiètes pas !

    Il était à présent l’heure pour chacun de rentrer chez soi.
    La soirée avait été très sympathique, dans la bonne humeur et joie.


    18062111433176890.png

    Dani : À bientôt mon chéri !
    Gui : Au revoir Vicky, prenez soin de vous !

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ouiiiiii j'ai gagné !!!! :D:p Je l'avais dit que ce serait une fille !!!
    Plus qu'à attendre qu'elle naisse et grandisse pour vérifier que ce soit bien une petite brunette ! :-P
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Une petite fille super <3
    Je suis trop contente pour eux. Ils sont trop mignons <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Estelloo : ouiii ! Une fille ! (j'espère que Dani ne sera pas comme sa mère et faire que des filles quand même ! :lol: )
    @KlOohma : Ouii ! Ils sont adorables en effet. ^^

    chap16.png


    Les mois étaient passés et Danielle avait dépassé son terme. Si bébé n’arrivait pas dans les quelques jours, elle devrait se rendre à l’hôpital en fin de semaine pour une césarienne. Elle voulait éviter cette option, mais si la vie du bébé était risquée, elle accepterait sans broncher.

    180622072637708713.png

    Elle se réveilla donc très tôt ce matin là, les jambes gonflées à cause de la rétention d’eau due à la fin de grossesse. Tout était prêt pour accueillir leur petite fille, il fallait juste qu’elle pointe le bout de son nez.


    180622072633505592.png

    Dani : Alors petit Câlin, tu viens me dire bonjour ?
    Gui : Belle n’est jamais très loin ! Ils sont tellement mignons !
    Dani : J’espère qu’ils s’adapteront à notre puce.
    Gui : Il faudra bien, ma fille passe avant tout !

    180622072638123843.png

    Dani : Ne t’inquiètes pas chéri, on a eu Fripouille enfants, et tout s’était très bien passé, il n’y a pas de raison.
    Gui : Oui, oui. D’ailleurs quand est ce qu’elle voudra venir me voir ma fille ?
    Il caressa le ventre de Danielle.
    Dani : Je me le demande aussi ! J’ai quelques douleurs depuis cette nuit, mais encore de fausses contractions, alors inutile d’aller encore à l’hôpital, ils vont encore me refouler…
    Gui : Tu es sûre ? Il vaut mieux quand même vérifier.
    Dani : Oui, de toute façon maman vient tout à l’heure, je lui dirai de faire un petit contrôle.

    180622072645680748.png

    Gui : Très bien, il faudra lui montrer la chambre ! Je suis sûre qu’elle aimera.
    Dani : Je pense ! Heureusement que tu as eu cette promotion, ça nous a bien aidé quand même !
    Gui : Et ça me change des enveloppes à trier.

    Guillaume avait obtenue une promotion qui tombait à point nommé : il était désormais employé de bureau. Son travail et sa ténacité avaient été appréciés par ses supérieurs, et ils l’avaient par conséquent récompensé.
    Certes, ça ne suffisait pas encore pour construire une piscine, mais ça avait permis d’éviter un crédit pour la chambre de la petite.
    Après s’être changé et avoir avalé un petit déjeuner rapidement, Guillaume s’occupa de changer l’eau de la bassine pour le linge. C’est lui qui s’en occupait depuis un moment, Danielle ne pouvant plus se baisser à sa guise.


    180622072653654209.png

    Pendant ce temps, celle-ci continuait toujours à aller à son atelier.


    180622072648758625.png

    Malheureusement, le poids de son ventre lui compliquait la tâche, et elle ne pouvait rester debout très longtemps. Ses créations prenaient donc bien plus de temps que prévu.

    180622072653383682.png

    Guillaume s’attela ensuite au jardin qui continuait à donner de jolies fleurs jaunes.
    Lorsqu’il rentra pour enfin se poser un moment, il retrouva Dani, allongée sur le canapé.


    180622072704989864.png

    La pauvre s’était endormie, la fatigue et les douleurs ayant raison d’elle.


    180622072704177613.png

    Belle et Câlin laissaient leur maitresse se reposer, et en profitaient pour déguster leurs bols de croquettes avec appétit.
    Danielle ne se réveilla qu’une heure plus tard, affamée malgré ses contractions qu’elle pensait fausses.


    180622072709720254.png

    Dani : Hmm ! Qui a dit que la confiture à la fraise n’allait pas avec les saucisses ?
    Oui… Les femmes enceintes sont souvent étranges.
    Après avoir débarrassé, elle alla câliner le chaton.

    180622072711599871.png

    Dani : Alors petit Câlin ! Tu portes bien ton nom dis donc !
    Le chaton adorait en effet les caresses, et en réclamait à tout va.
    On sonna alors à la porte.


    180622072720371221.png

    Val : Alors ma chérie, ma petite fille n’est toujours pas prête à sortir ?
    Dani : Hé non ! Elle se fait désirer la coquine. Mais je t’avoue que j’ai hâte je n’en peux plus là !
    Val : C’est en fin de semaine qu’ils feront la césarienne ?
    Dani : Oui. Mais j’ai quand même espoir qu’elle arrive naturellement…

    180622072718572623.png

    Val : C’est ce que je te souhaite ma puce, mais s’il faut passer par la césarienne, n’hésites pas. C’est pour ton bien et celui du bébé.
    Dani : Oui c’est ce que je me dis. Tant qu’elle est en bonne santé, c’est l’essentiel.
    Val remarqua que sa fille grimaçait de plus en plus.
    Val : Tu es sûre que ce sont des fausses contractions ? Il vaudrait mieux que je t’examine.
    Dani tentant de serrer les dents : Oui… Tout à l’heure.
    Guillaume arriva.

    180622072722810162.png

    Gui : Vous voyez Valentina, elle est une vraie tête de mule, elle ne veut pas aller à l’hôpital !
    Dani : Mais chéri, ça sera la troisième fois, et j’en ai marre de faire des allers retours pour rien.
    Gui : Et bien laisse ta mère t’ausculter au moins !
    Dani : Très bien. Mais d’abord allons lui montrer la chambre de la petite. On n’est plus à une minute près, non ?
    Valentina suivit donc le couple jusqu’à la chambre d’amis qu’ils avaient réaménagé en chambre d’enfant.

    180622072732319147.png

    Val : C’est vraiment mignon comme tout !
    Dani : On n’a pas changé la peinture ni la moquette, on verra ça plus tard.

    180622072731951531.png

    Val : Et c’est toi qui a fait le lapin ?
    Dani : Oui ! Pas mal, hein ?
    Val : Adorable !
    Danielle rejoignit le salon pour boire un verre d’eau, et dut s’assoir un moment.

    180622072735928698.png

    Val : Tu sais Dani, si tes douleurs sont de plus en plus intenses, c’est qu’il est peut être temps d’aller à l’hosto !
    Dani : Oui… Mais tu regardes et tu me dis, ok ? Je n’ai pas envie d’y aller pour rien.

    18062207274561737.png

    Dani se crispant : Hou ! Elle était belle celle là. Je crois que là, ce sont les vraies contractions ! Ou alors, je ne sais pas si je pourrai supporter les vraies si elles sont pire que ça !

    Valentina, aidée de Guillaume, accompagna sa fille à la chambre pour vérifier si son col était dilaté.
    Et c’était bel et bien de vraies contractions que Danielle ressentait : son col était déjà ouvert à 4 !


    1910.png

    Guillaume voulut que Danielle se rende à l’hôpital pour accoucher, mais celle-ci voulut rester chez elle, en compagnie de sa mère avec qui elle se sentait en sécurité.
    Et après de longues heures de travail, et un accouchement sans péridurale, Danielle donna naissance à une magnifique petite fille au teint blanc comme son père.


    18062207274896865.png

    Dani : Oh ma fille ! Ma petite Annie ! Bienvenue chez toi !

    Bébé Annie s’était enfin décidé à naître, pour le plus grand bonheur de ses parents, et de sa grand-mère.
    Bienvenue dans la famille Barton-Beauvoir Annie !


    Et voilà ! La première potentielle héritière ! Un petit bébé aux couleurs de son papa, ça m'a fait bizarre, moi qui n'avais eu que des bébés au teint foncés lors de la première génération ! :lol:
    C'est drôle, Valentina est vraiment venue rendre visite à Dani le jour où elle a eu Annie, et du coup j'ai trouvé ça sympa de garder ce côté accouchement à la maison. ^^
    Alors, pour la suite, vous pariez sur quel trait pour la petite ?
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bienvenue à Annie ! Je trouve ça bien qu'elle hérite des traits de son papa, ça permet de varier d'une génération à l'autre ! :) J'ai hâte de découvrir sa bouille quand elle va grandir ^^ Mais chaque chose en son temps! ^^

    Elle est quand même drôlement à l'aise avec sa maman Dani, je suis pas sûre que tout le monde se laisserait examiner ainsi par sa maman :D
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Alors ça c'est un beau cadeau ! Val a pu assister a l'accouchement c'est top , elle qui avais peur de tt rater.
    J'ai hate de la voir grandir <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top