Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Que dire à part que j'ai tout adorer. Tu écris vraiment très bien et tes screens son magnifique, pauvre Séléné qui va devoir quitter sa famille et ses amis pour partir dans la jungle :( mais je suis sûr qu'elle va réussir sa mission. ;)
    ID Esrana18
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Chapitre très intéressant !
    On en apprend plus sur le don de Séléné.
    C'est triste que Théo réagisse de cette manière mais ça ne présage rien de bon pour quand elle lui avoueras sa vraie nature.
    Hâte de voir comment elle va se débrouiller pour récupérer cette relique ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Fiou fiou et fiou !! Encore un super chapitre !! j'ai vraiment adoré =)
    Le passage avec Zophia on apprend beaucoup de chose et j'aime bien le petit clin d’œil a la saga Twilight <3 avec le bouclier psychique !!
    J'aimerais bien qu'il y ai les loups garou dans ce sims vu qu'il y a les vampires ce serait vraiment génial !!!

    Bon pour les révélations de la sorcière concernant la relique à trouver afin de se débarrasser de Vladmachinchose c'est super et cela va être une sacrée aventure !! Mais par contre le passage ou elle lui annonce qu'elle devra tuer sa soeur c'est chaud !! Séléné est tellement douce que je ne la vois pas faire cela. En plus Luna c'est sa louve qui la contrôle, elle est son coté sombre et je suis sur qu'au fond il y a une petite (mini, infime) part de bonté lol alors je me dis que peut être Séléné pourra faire quelque chose... mais après vis à vis de Théo lorsqu'elle saura que Luna est la cause de la mort des parents de son cher et tendre :/ ...
    En faite je reste un peu ... je ne sais comment m'expliquer parce que mine de rien Luna a finalement toujours été méchante et attiré par la noirceur que je me dis que finalement, pour le bien de tous Séléné pourrait en arriver à la tuer ! Elle est tout de même la chef de meute et pour le bien de tous il faudra bien qu'elle soit confronter à ce genre de choix.

    Revenons-en à Théo. Je suis triste pour lui mais en même temps je le comprends. Ce n'est pas simple de se livrer sur ce qui a été pour lui une tragédie et de voir qu'en retour, Séléné ne se livre pas comme il l'a fait. Pourtant comme elle le dit c'est pour le préserver et elle a vraiment raison car le mettre dans la confidence pourrait le rendre vulnérable vis à vis de Luna mais il y a aussi le faite qu'on ne sache pas la réaction qu'il aura en apprenant la vérité sur Séléné !!

    Franchement j'adore car on se fait différente hypothèse sur la tournure ce cette histoire !! J'aime le suspense hihi même si je suis pressée de connaitre la suite lol

    Ah et pour finir !! Génial le cadeau de Zophia avec les urnes sérieux c'est vraiment super j'ai été émue pour Séléné et Chogan <3 On savait que la mort de leurs parents étaient dure mais le faite de ne pas les avoir auprès d'eux reposer dans le cimetière familiale rajoutait encore plus de douleur. La enfin ils sont de nouveau avec la famille !! Et puis c'était tes chouchous tous les deux et moi aussi je les aimais bien ^^
    ID Origin : LadyMaheia
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Héhé oui Zophia est déjà apparu sur l'activité. D'ailleurs ça a été difficile de garder le secret, ça fait tellement longtemps que j'ai prévu de l'inclure dans mon legacy :sweat_smile:
    Je suis bien contente qu'elle te plaît, je voulais en faire un personnage plus égnimatique qu'effrayant (même si je pense qu'elle pourrait vraiment être flippante si quelqu'un venait à la contrarier :# )

    Je me suis bien amusée à jouer les aventurières dans la jungle avec Séléné o:) J'ai hâte de vous montrer ça ;)

    Quel gourmand ce Chogan hein :mrgreen:

    Oui pour l'instant Théo lui en veut à cause de son silence mais aussi parce qu'elle va partir loin de lui pendant une durée indéterminée :| Sa réaction peut paraître un peu excessive mais il tient tellement à elle que ça peut se comprendre...
    On verra bien ce que l'avenir leur réserve puisque Zophia n'a rien voulu révèler à ce sujet :triumph::p

    J'aimerais te dire que je suis désolée de t'avoir presque fait pleurer mais ce n'est pas vraiment le cas car ça veut dire que j'ai réussi à faire passer l'émotion de mes petits loups :kissing_heart: Mais moi aussi ça m'a ému d'écrire cette partie o:)

    Je confirme que les urnes n'étaient pas loin dans l'inventaire de Séléné :mrgreen:
    Hé bien maintenant que tu parles de cérémonie... Ah ! Zophia me menace de faire disparaître mes doigts si je continue ma phrase :scream:


    @Avengers7x : Disons que Luna ne va rien faire pour se repentir, au contraire... :#


    @Uxirdenq : A cette allure, les loups-garou sortiront au moment où j'aurais fini mon legacy :lol: Heureusement que les cc existent o:)

    Ah Loki... *essuie la bave à son tour* c'était un sacré beau gosse celui là :love:

    Je confirme, Caleb était là mais pas Lillith qui a cramé il y a fort longtemps sur la terrasse d'un resto où elle travaillait de jour en tant que serveuse :joy: Par contre j'ai toujours son urne :mrgreen:

    Haha je comprends que tu n'aimes pas Luna, elle ne fait rien pour se faire aimer et ça ne risque pas de changer :s


    @Lamé : Merci pour Séléné ;)

    Hé bien pour être tout à fait franche je me pose aussi des questions sur Théo. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire de son couple avec Séléné et ça m'embête un peu :# D'un côté je l'aime bien (surtout après son relooking que vous verrez dans la 2ème partie du chapitre 89 :smirk: ) mais d'un autre côté, sa haine des loups-garou est tellement forte à cause de ce qu'ils lui ont fait... Va falloir que je me décide est vite ! C'est que le temps passe et Séléné va devoir songer à mettre au monde la G6 :sweat_smile:

    En attendant que ça arrive, elle va en avoir bien besoin de tes encouragements :p


    @12mich06 : Merci :blush:
    Oui c'est vraiment difficile pour tout le monde (mais surtout pour Séléné que je ne ménage pas :sweat_smile: )


    @Esrana18 : Oh merci c'est gentil :blush::kissing_heart:
    Mais oui elle va réussir, elle est forte ma Séléné :triumph::p


    @Ryu707 : Oui ça donne un aperçu de la façon dont il pourrait réagie face aux révélations de Séléné :#
    L'aventure dans la jungle se déroulera dans la 2ème partie du chapitre 89 qui sera un peu plus long que la première partie, vous comprendrez pourquoi ;)


    @LadyMahéïa : Merci :blush:
    Alors pour Twilight j'avoue qu'en écrivant ce passage de la discussion entre Séléné et Zophia, ça ne m'est pas du tout venu à l'esprit donc ce n'est pas un clin d'oeil :lol: Mais quand j'y repense c'est vrai que ça aurait pu... :sweat_smile:

    Par contre je suis aussi impatiente que toi pour les loups-garou :smiley:

    Tu crois que Luna a une part de bonté ?! Pourvu qu'elle ne te lise pas, elle risquerait de te prouver qu'elle n'en a pas une once :scream:

    Je confirme que la sécurité et le bien-être de la meute sont la priorité de Séléné et durant son voyage à Selvadorada, son caractère va s'affirmer et renforcer sa détermination à protéger les siens à n'importe qu'elle prix. Mais je n'en dis pas plus vous verrez ;)

    Oui Théo se sent trahi et sa réaction est compréhensible bien qu'un peu excessive peut être. Mais bon, comme je le disais plus haut il y a aussi la tristesse de voir partir Séléné qui entre en jeu dans ses sentiments... :/

    Mais oui le suspense c'est génial, surtout quand on en est l'auteur mouhahaha ! >:):p

    Toute la meute est enfin réunie (bon, exceptée Luna mais elle c'est une autre histoire :sweat_smile: ) et je suis bien contente d'avoir trouvé le moyen de les faire reposer en paix sans que ça tombe de nulle part :lol: D'ailleurs vous en saurez plus de comment les urnes ont fini chez Zophia... :smirk:


    Pas de mise à jour aujourd'hui car je dois corriger mon texte et réajuster quelques trucs, et comme j'ai une migraine je préfère attendre d'avoir toute ma tête et faire ça bien o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    C'était encore une magnifique maj :blush:
    J'ai adoré la rencontre avec Zophia... Elle est vraiment très mystérieuse... et juste magnifique :open_mouth::love:
    Pauvre Séléné, encore tout qui lui retombe sur les épaules... La réussite de tout le plan repose sur sa capacité à trouver la relique et ensuite à protéger sa meute avec son pouvoir...
    Et en plus de ça, en ce moment si difficile pour elle, le problème Théo revient au grand galop... :grimace: En même temps je le comprends d'être énervé à cause de toutes ces cachotteries mais je comprends encore plus Séléné de ne pouvoir se résoudre à tout lui dire.
    Mais il faudra bien qu'elle lui dise tout un jour si elle veut que leur relation continue... Et je crois qu'elle a besoin de lui malgré tout, en ces temps difficiles :cry:
    J'ai peur de la réaction de Chogan quand il apprendra que sa sœur est partie :grimace:
    Cette fin était superbe et émouvante, avec l'enterrement de Nokomis et Jacy, si longtemps après... :cry:
    Bon courage à tout ce petit monde pour la suite, ça promet de ne pas être facile !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Allez ! Une petite mise à jour avant l'arrivée des Saisons ;)

    ***


    CHAPITRE 88 : SURPRISE (-S)


    Alors que je devais boucler mes valises pour m'envoler vers Selvadorada, je me suis retrouvée devant la glace en tenue habillée.
    Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Quand je suis descendue à la cuisine ce matin, Chogan m'avait « ordonné » de me préparer pour je cite « une très grande occasion »

    v1tynspg3rfz.jpg

    J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais il n'a rien dévoilé. Puis j'ai pensé à mon départ du lendemain et je me suis dit que c'était la moindre des choses que de lui faire plaisir.

    uyx1wxtly97x.jpg

    J'étais prête pour 13h30, heure à laquelle nous devions partir vers un lieu mystérieux.
    Avant de monter dans la voiture, Chogan m'avait bandé les yeux pour que je ne vois pas où il m'emmènait. Une fois arrivée et descendue de la voiture, il m'a guidé pour ne pas que je tombe.
    J'avais beau ne rien voir, je sentais l'air marin et j'entendais de l'eau couler. Une cascade apparemment...

    8t8ek6qs1ahm.jpg

    J'ai également senti l'odeur de mes proches. Chogan m'a enlevé le bandeau
    - C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

    0rzxumuz0wwm.jpg

    L'endroit où nous nous trouvions était incroyablement beau. J'en avais le souffle coupé

    cfak2dni98m0.jpg

    - C'est... wouah...
    - Magnifique n'est-ce pas ?
    Dit Hota en s'approchant de moi.
    - Oui... J'ai pas les mots... Mais pourquoi on est ici ?

    ajfb2oyuod16.jpg

    Ma tante s'est approchée à son tour
    - Nous sommes ici pour ton accession à la tête de la meute. A chaque passation de pouvoir, la meute et les amis proches, se réunissent ici pour célébrer ce grand jour. La meute n'est pas au grand complet, mais j'ai pensé que tu aimerais faire ça en petit comité.
    Comme je ne répondais pas, trop surprise pour y parvenir, Hota a enchaîné
    - Je me suis dit que c'était le bon moment...
    Son regard appuyé ne m'a pas échappé. « Puisque tu vas partir demain» voulait-il dire.

    ofl00r3mh4t2.jpg

    - Mais... et Luna ? Elle aussi à la marque.
    - Tu tiens vraiment à ce qu'elle ait sa chance de devenir Alpha ? Ton Alpha ?

    J'ai regardé mon frère, lui aussi avait son mot à dire.
    - Je suis d'accord avec Hota. Luna ne doit pas devenir notre Alpha. Ca me fait mal de dire ça de ma propre sœur mais elle nous a trahi en pactisant avec Vladislaus. Ce qu'elle a fait... se faire passer pour morte... Comment pourrait-on avoir confiance en elle ?
    Tatie Dakota a acquiescé.
    - Tu seras à la hauteur ma chérie.

    ibf0oggrtdj5.jpg

    - J'ai discuté avec ta tante, elle serait honorée de représenter ta mère.

    J'ai réfléchi un instant, le temps de reprendre mes esprits.
    - Et moi je serais honorée que tu représentes maman dis-je en prenant la main de ma tante.
    Elle m'a souri en retour.
    - Dans ce cas, on va pouvoir commencer.

    tjot9wyxo7te.jpg

    Hota, qui avait assisté à la passation de pouvoir entre ma mère et ma grand-mère, nous a expliqué comment ça se déroulait. Normalement, la cérémonie avait lieu à la pleine lune mais Hota avait persuadé mes proches de faire ça aujourd'hui. Aussi, c'était la Créatrice, une femme venue d'on ne sais où, qui dirigeait la cérémonie. Mais aujourd'hui, c'était Hota qui allait s'en occuper, avec la bénédiction de la Créatrice.

    Une fois tout le monde prêt, il a pris la parole
    - Comme vous le savez, nous sommes tous réunis ici pour célébrer la passation de pouvoir entre Nokomis Wolf et sa première fille Séléné Wolf.
    Tatie Dakota et moi nous fixions du regard, solennelles

    sd9vunqmtrrz.jpg
    barti4belga2.jpg

    "Moi Hota Sirok, je déclare officiellement Séléné, nouvelle Alpha de La Meute des Héritières, celle qui devra perpétuer la lignée des Wolf. A partir d'aujourd'hui, elle prend la place de sa mère Nokomis comme Chef de la Meute.
    Félicitations Séléné, et que l'Esprit de la Lune veille sur toi"


    tfyur0sr04nc.jpg
    zizjuah1ygk9.jpg
    mk3d120lwgw8.jpg

    - Félicitations ma chérie, tu fais et tu feras honneur à toutes nos précédentes Alpha, et surtout à ta maman.

    ay4a7ofcm4ve.jpg

    Nous étions toutes les deux très émues
    - Merci tatie. Je ne vous décevrais pl... pas, dis-je même si le mot « plus » me paraissait plus adéquat.
    - Félicitation Alpha Séléné dit Hota en me souriant.
    - Merci Hota. Et pas que pour la cérémonie ajoutais-je avec un sourire entendu

    ntnz0clokx8y.jpg

    - A mon tour de la féliciter !
    Mon frère m'a prise dans ses bras à son tour

    pydo8s5r4c0i.jpg

    - Je suis fier de toi petite sœur.
    Andy, Jacklyn, et tonton Rémi m'ont également félicité.
    Pour célébrer mon nouveau statut d'Alpha, tatie Dakota avait organisé une fête dans sa maison fraîchement rénovée. En la voyant, j'ai surtout eu l'impression que c'était une tout autre maison !

    xrbygf5x38kd.jpg

    A peine ai-je franchi la porte que je suis allée voir mes cousins pour leur faire des câlins.
    - Mes petits chéris !

    ceex4z0ctuag.jpg
    tfoqu7pgn83a.jpg

    Silencieusement, je leur ai dit au revoir car je ne les reverrais pas avant... quelques temps.
    Je suis allée sur la terrasse rejoindre les autres. Andy, Chogan et Jacklyn étaient déjà dans la piscine. Avant de les rejoindre, j'ai consulté mes messages

    8mfgfn59d8ld.jpg

    Aucun message reçu. Je soupirais... C'était mieux ainsi, même si ça me brisait le cœur.
    - Hey Séléné ! Viens danser au lieu de ruminer dans ton coin !
    Andy faisait de grand geste en dansant, ce qui me fit sourire

    hrr29c7aktv7.jpg

    J'ai mis mes états d'âme de côté et je l'ai rejointe

    ayju07ca35ie.jpg

    Plus tard dans la journée, j'ai enfilé un maillot de bain et me suis jetée à l'eau et avec Andy, nous nous sommes amusées à taquiner mon frère

    xxezokeru0be.jpg
    1wuaog3mutq8.jpg

    J'ai profité au maximum des miens, qui savait quand est-ce que je les reverrais ? Si je les revoyaient...
    De retour à la maison j'ai essayé de me détendre avec un livre

    105wjvc8fg3d.jpg

    C'est à ce moment là que j'ai réellement pris conscience que ma virée à Selvadorada était peut être un aller sans retour. J'avais fait des recherches sur cette île, et ce que j'avais trouvé m'avait conforté dans l'idée que je devais y aller toute seule pour ne pas mettre en danger un autre membre de ma famille.
    En allant dans ma chambre, j'ai vérifié une dernière fois que je n'avais rien oublié

    n9vx2qbz4tz0.jpg

    Mon avion décollait à 4 heures du matin. J'avais intérêt à me coucher tôt et mettre un réveil.

    Ce dernier sonna à 2h45. Je me suis dépêchée de l'éteindre pour ne pas que Chogan ou Jacklyn l'entendent. Je me levais, m'habillais et descendis une à une mes affaires jusqu'à la voiture.
    Une fois cette tâche accomplie, je suis allée dire au revoir à mon frère et à Jacklyn le plus discrètement possible

    5k7nqikpieu5.jpg

    Puis ce fut le tour de mes parents

    io5evazc08az.jpg

    - Maman, papa il est temps pour moi de vous dire au revoir. J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir pris cette décision mais je dois à tout prix protéger notre meute et mes amis, vous comprenez ?

    r3z4jutcy7vw.jpg

    J'attendais, comme si une réponse allait arriver, puis j'ai repris la parole
    - Je vous aime fort et j'espère que je ne vous décevrez pas encore une fois.

    pb8sprkohy0j.jpg

    Je caressais les deux pierres tombales et me levais
    - Au revoir, chuchotais-je avant de retourner dans la maison.

    ktjqgyvo1h1t.jpg

    Sauf que je me suis arrêtée net à quelques pas de la porte, les sens en alerte. Il y avait quelqu'un à l'intérieur, autre que mon frère et ma belle-soeur.
    Je connaissais l'odeur qui émanait de la créature, je l'avais humé tellement de fois quand j'étais petite qu'il était impossible pour moi de me tromper

    0yuu2mzc3mp0.jpg

    Le cœur battant, je me suis précipitée à l'intérieur, espérant ne pas rêver
    - Maman ?!

    e5khlzor9hie.jpg

    ___


    - Mon bébé...

    de04r3ia3pwb.jpg

    Je n'étais pas en train de rêver. Ma maman, ou tout du moins son fantôme, était là en face de moi à quelques pas.
    - C'est vraiment toi ?
    - Oui c'est bien moi ma petite chérie.

    Il ne m'en a pas fallu davantage pour me jeter sur ma mère, en larmes

    sjldea4td13v.jpg

    - Oh maman tu es là... tu m'as tellement manqué... J'ai espéré tellement de fois de vivre un moment comme ça...
    - Chut... Tu nous manques aussi ma Séléné
    dit-elle en me caressant les cheveux.
    - Comment vous avez fait... Comment ça se fait que vous étiez chez Zophia toi et papa ?
    - Les fantômes qui rôdent atour du manoir nous ont aidé à quitter Forgotten Hollow. L'un d'entre eux, un sorcier que Vladislaus a éliminé, nous a aidé à entrer en contact avec Zophia. Ton père et moi voulions être auprès de toi et Chogan, et après avoir raconté notre histoire à Zophia elle a accepté de nous... garder en attendant ton arrivée. Je ne sais pas comment, mais elle savait que tu allais venir chez elle.

    8su3yydnouuv.jpg

    - Si tu savais comme je suis désolée maman... Tout est de ma faute... Si j'avais été plus dure...
    - Tu n'as rien à te reprocher Séléné.
    - J'aurais du empêcher Luna d'aller là-bas. A cause de nous, vous vous êtes fait...
    - Rien n'aurait pu empêcher ta sœur d'aller à Forgotten Hollow. Elle est... bornée.


    giayl03rxt43.jpg

    J'ai reniflé, elle a poursuivi
    - C'était notre destin et rien ni personne ne peut empêcher le destin de frapper.
    - C'est si injuste... Vous ne méritiez pas ça...
    - Ecoute moi Séléné, il faut que tu vives dans l'instant présent et non plus dans le passé. Tu n'as pas besoin d'aller seule à Selvadorada pour te faire pardonner un crime que tu n'as pas commis ou pour prouver que tu vaux quelque chose.

    J'ai baissé la tête.
    - Il faut que je le fasse maman. J'en ai besoin... pour aller mieux.
    - Mais, tu vas mieux. Non ?
    - Oui... mais j'ai toujours cette part de culpabilité en moi...

    y8ldtcn21xcx.jpg

    - Et tu crois que tuer Vladislaus t'aidera à trouver la paix ?
    - Non. Mais assurer la sécurité des miens oui.
    - Et ta sécurité, qui va l'assurer là-bas ?
    - Maman, je ferais attention. Vladislaus ne sait même pas que je vais là-bas, et il n'y mettra jamais les pieds.
    - Et Luna ?
    - Elle ne saura pas non plus.
    - Tu es aussi bornée que ton père. Rien ne te fera changer d'avis n'est-ce pas ?
    - Non...


    wjbfgl57x3s6.jpg

    Puis j'ai ajouté
    - Qu'est-ce que je dois faire pour Luna maman ?
    - Je... Je ne sais pas...

    Elle ne souriait plus. Ca lui brisait le cœur de voir ce qu'était devenue ma sœur
    - Si seulement j'avais vu dès le début que son loup allait être bien présent... J'aurais pu l'aider.

    vg64ooqe07sv.jpg

    - Toi et papa êtes des parents parfaits. Vous n'avez rien à vous reprocher.
    - Merci ma puce.
    - Et papa ? Il va bien ? Il va venir aussi ?
    - Il va bien oui, il t'aime fort et t'embrasse. Et pour ta 3ème question je ne sais pas. Avant, les fantômes pouvaient aller et venir entre les deux mondes mais depuis quelques années, le portail qui mène au monde des vivants est très instable. Du coup, nous ne pouvons venir que très rarement et au bout d'un certain temps... ce n'est plus du tout possible d'après ce qu'on m'a dit.
    - Ca veut dire que je ne te verrais plus ?
    - Peut être que si, mais ce n'est pas sûre.


    wbhjlmoe43p9.jpg

    J'ai encaissé le coup. C'était peut être la dernière fois que je parlais à ma mère...
    - En tout cas, sache que peu importe les décisions que tu prendras, ton père et moi seront toujours de tout cœur avec toi. Tu as tout pour être une grande Alpha. Nous sommes très fiers de toi et de Chogan.
    - Tu vas aller le voir aussi ? Tu lui manques.
    - Oui je vais aller le voir.
    - Ne lui dis rien à propos de mon départ !
    - Promis, je tiendrais ma langue.


    m0cnsoufscp9.jpg

    Il était temps de dire au revoir à ma mère
    - Allez viens dans mes bras.
    - Je t'aime maman. Tu diras à papa que je l'aime aussi et qu'il me manque énormément.
    - D'accord.


    snycmqagh7ll.jpg

    On est restée une bonne minute enlacée avant de nous séparer
    - Oh j'ouliais ! Ce garçon là, Théo, il t'apprécie beaucoup. Tu devrais lui dire qui tu es. Il l'acceptera, avec du temps.
    J'ai senti mes joues s'enflammer
    - J'ai promis de lui dire à mon retour.
    - Je suppose qu'il serait vraiment surpris de te voir débarquer chez lui à 4 heures du mat pour lui dire que tu es un loup-garou.


    ra3talwhs0v7.jpg

    J'ai rendu son sourire à ma mère.
    Nous nous sommes regardées, les yeux remplis d'amour et de tendresse
    - Fais attention à toi ma Séléné.

    n3zzmz63gpby.jpg

    J'ai hoché la tête, et avant de craquer à nouveau j'ai quitté la pièce pour rejoindre ma voiture.


    ***



    L'apparition de Nokomis n'était pas du tout prévu au départ mais après avoir screené le moment où Séléné dit au revoir à ses parents dans le cimetière, elle est apparue peu de temps après :scream:
    Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir <3
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    La beauté du jeu :blush:
    J'ai peur de la suite des évènements concernant Théo cela dit :/
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Mais quel chapitre débordant d'émotion <3 Enfin Séléné est officiellement l'alpha de la meute !!
    J'ai été surprise que ce soit Hota qui soit l'officiant et pas toi lol Mais ça lui va bien comme rôle :)

    Et vraiment quelle fin génial !!! Nokomis <3<3<3 Le jeu est plein de surprise et celle ci en vaut un million !!
    Ainsi Séléné va pouvoir partir en étant gonflée à bloc pour ce voyage !! J'ai hâte de lire la suite :smiley:
    Et puis avec la sortie des saisons ça donnera encore plus de réalisme au scénario <3
    ID Origin : LadyMaheia
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Le jeu t'a fait un beau cadeau avec cette apparition imprévue <3
    Rien à voir avec le reste (et puis les copines du dessus ont tout dit) mais je suis tellement ravie de revoir Andy ! C'était un personnage que j'aimais bien et que je prends plaisirs à revoir pour cette génération.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Oui ce jeu est exceptionnel rien que pour ça <3
    Je crois que tu as raison de t'inquièter... :#

    @LadyMahéïa : Hé oui elle est enfin officiellement l'Alpha ! :p
    J'ai voulu laisser la place à Hota sur ce coup parce qu'il est bien plus qu'un allié pour les Wolf... Il a fait tellement pour la meute que j'avais envie de lui faire cet honneur (me regardez pas comme ça, je sais très bien que c'est juste un mec pixélisé :triumph::mrgreen: )

    Mais oui elle m'a fait une sacrée surprise d'apparaître juste avant le départ de Séléné <3 J'étais vraiment contente qu'elle puisse le faire et je crois que Jacy le pourra aussi même si ce n'est pas encore arrivé ;)

    Gonflée à bloc oui, mais en appréhendant la réaction de son frère :lol:

    Oh oui les Saisons avec mes petits loups :heart::heart::heart:

    @Lamé : Ah ça oui ! :smiley:
    Je n'avais pas prévu de laisser de côté Andy, ça c'est fait naturellement :# Mais je suis bien contente d'avoir trouvé le moyen de la faire revenir tout aussi naturellement :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Très belle cérémonie :heart:
    Séléné a espéré recevoir un message de Théo avant son départ mais il est têtu ce garçon... Et puis on peut le comprendre. On verra au retour mais j'ai un peu peur de sa réaction.
    Par contre, revoir Nokomis c'était le plus beau cadeau que ton jeu pouvait te faire :heart:
    Et ça va donner beaucoup de courage à Séléné dans sa quête :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oooh, les retrouvailles mère-fille :blush: Le jeu n'aurait pas pu te faire un plus beau cadeau !
    J'espère vraiment que Nokomis a raison pour Théo mais je reste inquiète :sweat_smile:
    Hâte de voir comment Séléné va s'en sortir dans sa quête... Bon courage à elle ! :sweat:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bonne surprise que Nokomi soit venue ! Mais oui, ce n'est pas prudent que Séléné aille seule à Selvadorada...

    Pour ce qui est de Théo, à voir mais ça restera une nouvelle dure à accepter si elle lui avoue la vérité.
  • Options
    YodagirlYodagirl Messages: 25 Membre
    Bon j'ai tout lu depuis le début et je ne me suis pas ennuyé une fois !On peut dire que tes personnages sont intéressants ! Bon maintenant nouveau problème... va falloir attendre ! En tout cas cette histoire est super, continue comme ça !
  • Options
    puce57puce57 Messages: 6 Membre
    @Blue8white ahhhhh je veux la suite, j'ai tout lu d'une traite!!! je veux la suiiiitttteeeee!!
    Franchement, je ne sais pas comment tu fais c'est une histoire trop bien faite, pleines de rebondissements, de bagares et d'histoires d'amour. ça change du Legacy traditionnel.
    ENCORE BRAVO
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top