Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'espère que t'es pas trop jalouse ! :wink::joy:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    @FanFani bien sur qu'on s'amuse avec cette famille et franchement on se lasse pas du tout :)
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pfffff... il devrait errer dans toutes les parties :p on sait jamais ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ben alors @sirhc59 comment ça t'as pas fait insonoriser les pièces ? :joy:

    Très fun ces rencontres, le caractère de Poussinette est vraiment au top ! :mrgreen::joy:
    Quant aux aliens, leurs visites font toujours paniquer en les voyant arriver mais comme ça sert à rien, quelle perte de temps... :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr, t'aime pas les fêtes interstellaires @fanfani ? :joy:
    je la trouve toujours aussi choupi moi Home et tu dois avouer qu'elle fait tout pour te faire plaisir, elle a rien à voir avec l'ex de Poussin, si tu as un doute fait la revenir pour comparer :mrgreen:
    chapitre sympathique, et pour l'histoire du BA13, faut bien que jeunesse se passe :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Au final, tout s'est plus ou moins passé, je dirais :mrgreen:
    J'adore le nouveau look de maman Poussin, moi; je plussoie, ils riront moins les autres lorsque le gel et la neige et le vent et la tempête vont débarquer :open_mouth:
    Pauvre petite poussinette déçue... comme je la comprends :pensive: à croire que papa poule n'avait pas parlé à sa belle d'elle avec moult détails :smirk: mais que c'est vilain :grimace:
    Et pas de chance, il a fallu que cette journée se termine par un enlèvement ET :joy:

    J'ai adoré! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Il y a de quoi s´ameliorer pour plus de confort a ces deux là @sirhc59 :joy:
    Je suis sûr que çe sont les légumes dans la poêle qui ont appelé les extraterrestre !!
    Sa promet avec l’adorable poussinette :heart:

    Sublime en tout cas :)
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Au jeu des références subtiles qui me plaisent toujours autant, je relève que le pull pour descendre les poubelles influence la façon de s'exprimer, et que Home a sans doute plus de vêtements que Linda.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    quelle belle entrée dans la vie et la maison de Poussinette, la valise est de taille respectable elle a de quoi se changer Home mais en fait non! . Les recommandations d'usage et d'utilisations sont très importantes, ne pas marcher sur mes plates bandes, j'aime. Super bon moment avec cette famille @Fanfani , le voyage en soucoupe est un plus très sim j'aime . Bon Weekend
    a2fex4isxhji.jpg
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Poussinette la pauvre elle à été déçue de la "cop's de papa " Non mais après elle savais pas aussi ! Laisse lui une chance poussinette :D


    ( J'adore quand les objets parlent dans ton histoire ça me fait trop marrer :D )


    Les fameux envahisseurs ^^ Je crois qu'il faut pas trop prononcer leurs noms sinon ils viennent! J'ai adoré le " à la prochaine Fanfani " ils ont fait la fête ou quoi ?? :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Les pièces ne sont pas insonorisées ! Bah alors !

    Reviens @Fanfani j'ai les mêmes à la maison ! :joy:

    J'ai éclaté de rire du début à la fin ! C'était trop bon ! Raaa puis Home ne volera jamais Poussin.. Poussin est à sa maman qui est à poussin tu suit ?

    En tout cas tu l'as bien dressé la p'tite Home ! Elle sait bien faire la lessive et sortir les poubelles !

    Allez Fanfan ! On revient et on se laisse pas faire :mrgreen:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cassiopeia , ouaip ! à sa décharge c'est le mode construction qui présente de graves lacunes en la matière :mrgreen:
    Et les Aliens ben ça sert à rien, mais c'est rigolo quand même... une fois en passant. Je pense que le crac-crac dans l'observatoire du précédent épisode n'y est pas pour rien, donc c'est bien la faute de Poussin :D

    @Fanfani , si, si ! j'adore ! on a fait une teuf de ouf :D Mais à mon âge il va me falloir une semaine pour m'en remettre :scream:
    C'est sûr que si on compare les deux je me sens beaucoup moins stressée par la seconde :mrgreen:

    @pytisa , toutafé, moi au moins je suis parée pour vendredi, et ça me sied si bien ! :D Ah bah fallait bien que Poussin oublie une bricole ou deux tout obnubilé qu'il est par les cheveux de la demoiselle :mrgreen:

    @Yaco741 , je ne lui en veux pas, la maison est certes mal insonorisée mais tellement belle et confortable :love: Merci :blush:

    @Arcaluce , du coup tu me fais penser à Thérese et Pierre: "Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles." :joy:

    @12mich06 , en fait je me demande si dans sa valise elle n'a pas que des chaussettes de rechange :joy: . Et elle s'en sort pas mal en effet, elle a bien compris que j'avais quelques exigences somme toute assez raisonnables :mrgreen: . J'espère juste que pendant ma fiesta intergalactique je n'aurai pas subi quelque outrage... j'ai passé l'âge nomdidious :scream:

    @KlOohma , ça devrait bien se passer, Poussinette a l'air disposée à faire des efforts :mrgreen: .Oui, on a dansé et bu des jus de fruits jusqu'au bout de la night, on s'est raconté des histoires drôles étouça :D

    @julimo , oui c'est vrai, ça restera toujours mon Poussin :blush: Mais quand même, c'est pô facile de partager :mrgreen:
    Et ça m'arrange qu'elle s'occupe de tout ça parce qu'il faut que je me libère du temps pour me remettre au sport, j'ai quelques kilos à évacuer là je crois :scream:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    @Fanfani , si, si ! j'adore ! on a fait une teuf de ouf :D Mais à mon âge il va me falloir une semaine pour m'en remettre :scream:
    C'est sûr que si on compare les deux je me sens beaucoup moins stressée par la seconde :mrgreen:
    Tu te remercies toi-même maintenant :P ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top