Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    toujours aussi chaleureux et confortable chez toi ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très sympa cette rénovation :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Vraiment parfait pour passer des vacances chaleureuses !
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations, tu arrives à donner une vraie personnalité à chacune, notamment grâce à l'importance que tu accordes aux moindres détails. Cette petite maison exotique et chaleureuse est une halte parfaite pour les aventuriers.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    oh wow! j'aime bien ta Selvadoradienne!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Toujours aussi réussi et j'adore les couleurs employées.On a le goût d'y être! :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    Merci beaucoup @nicolasB, @meliaone, @MissAngie22, @womtomtoto, @Arcaluce (bienvenue au passage ;) ), @meilin_dc82 et @marfor65 !

    Une petite dernière et j'aurai rattrapé mon retard !

    Il y a quelques semaines, grâce à une proposition de @Kealyna vue sur Facebook, je me suis lancée dans une collaboration. Il s'agit d'un immeuble composé de 6 micro-appartements, et 6 créateurs avaient pour mission d'aménager chacun un des appartements, sans modifier l'existant (les frises extérieures ont failli nous faire perdre notre latin), et sans créer d'étage complet, la créatrice d'origine Kaleidow ayant partagé sur la galerie l'immeuble vide, Empty Happy Llama Mills, de façon à ce que ceux qui le souhaitent puisse le faire vivre.

    Plus d'infos sur Facebook, vous y découvrirez les autres appartements réalisés par @Kealyna, @Mokusei et sa soeur, @deborahsims94 et @womtomtoto.

    Je n'ai pas partagé sur la galerie ma participation, car les murs ainsi que quelques éléments de déco seraient manquants. En revanche, vous pouvez télécharger l'immeuble entier (garanti sans CC) en utilisant l'ID Origin kealyna, j'essaierai tout de même de remettre le lien par la suite, la galerie en ligne en ayant décidé autrement pour l'instant.

    Place aux images en commençant par une rencontre avec Aurélie Guérin, occupante des lieux

    i51cdmm49mg9.jpg
    sog3oxeu4rcj.jpg
    hapte4f9j538.jpg
    hr6va1gwgbyf.jpg
    qnqjb5tlu3rg.jpg
    uslykqyb5e0k.jpg
    b27b1tl8knuc.jpg
    ydazmpce3ll1.jpg
    i4db4lrtanom.jpg
    ez1phz3vn5wa.jpg
    v1p4n7mvy6le.jpg
    hy1h310ilutb.jpg
    8q7iy9k3u7cx.jpg
    je4y6jy5q0zt.jpg
    cbccqfwnmiqw.jpg

    Et pour finir, les plans :

    sqp22vpng90d.jpg
    xx15v3gqmy3d.jpg

    J'ai bien failli oublier la vue extérieure :)

    h7gujvujcjzm.jpg


    Un grand merci à @Kealyna pour cette proposition !


    Une visite virtuelle est également possible :

    https://youtu.be/YnD5uAjyGUc
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouh là y a de la briquette dis donc, sinon l'ambiance est sympa, par contre la mezzanine en l'air comme ça me traumatise, j'aurais mis une poutrelle de support encrée au dessus de l'escalier ou un truc du genre, voir un poteau même si je ne trouverais pas ca terrible
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    De la briquette, oui, comme dans un immeuble new-yorkais ;)
    Et pour le reste pas possible M'sieur @nicolasB , sinon les frises extérieures disparaissaient, j'ai bien lutté pour placer une mezzanine et un escalier tout en maintenant ces frises en place.... La mezzanine ne pouvait être qu'en apparence... :/
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ces frises existent pas en objet ? argh tu m'intrigue d'un coup, va falloir que je regarde ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Remarque, en y réfléchissant @nicolasB , j'aurais probablement pu placer un poteau au bout du muret de la cuisine....
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Sympa le mini appart ! Pas facile de pouvoir tout caser dans un si petit espace, mais tu as réussi ;)
    ID : July21716
    Mon studio
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Ton appartement est très vivant et le style est vraiment marqué. Autant de brique il fallait oser mais ça rend plutôt bien ! En tout cas il y a une vraie ambiance. J'adore le contraste de la chambre qui fait très douce et calme comparée au reste qui fait plus bazar et énergique. Encore une construction réussie :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Ouuuuh j'adore cet appart' <3
    Je vais sûrement te le piquer pour un de mes sims :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    Oh c'est vraiment super chouette, j'aime votre collaboration et je trouve l'idée extra, belle immeuble bien agencé, la prise de vue en hauteur est géniale, elle donne la place occupée par les meubles, bravo pour l'idée, mademoiselle Guérin est une bien belle simette, bravo à vous deux,@Kealyna et @sirhc59
    a2fex4isxhji.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top