Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah ben, Poussin au Festival de l'Amour, c'est quelque chose :mrgreen: ... Mais dis-moi, tu avais fait passer le message avant aux filles ou quoi ? :smirk:

    La barmaid me rappelle quelque chose, dis-donc... ^^ . Je vois qu'on est jamais aussi bien servie que par soi-même.

    Bon, Home a l'air bien mignonne, toute fraîche, "naïve" ?... Mais va t'elle plaire à Belle-Maman, Poussinette, T-Rex, Alaska, T-Grou, T-Ran et Pipa ? :joy:

    Dis-donc, l'excuse de Poussin, un peu tiré par les cheveux non ? Même si on est dans les sims. J'ai hâte de voir ta réaction :naughty:


    f6461mqxu3ht.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    "Vous avez les cheveux si propres" j'en peux plus :joy::joy::joy:
    Arrivé au point de proposer son 06 de lui-même j'étais peinée, dis donc :o mais Home est trooop belle :heart_eyes::heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Yes le festival de l'amûr et la chanson le cœur tout mou mais ou vas tu chercher tout cela, j'aime les réparties elles sont pleines de douces vérités, je suis bien sûre que nombreux sont ceux qui aurait aimé donner leur 06 , ha la la l'amour, elle est super mimi la demoiselle bon choix et maman poussin va l'aimer si son fiston l'aime . Merci à toi pour ce bon moment fraicheur et bonheur .
    a2fex4isxhji.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Alors j'adore les chaussette de Home, on voit pas bien c'est des claquettes qu'elle a aux pieds :mrgreen:
    Bon l'a pas l'air fluflute la petite mais assez gentille et mignonne, au moins elle te causera moins de problèmes que ta précédente brue ^^
    et alors le coup des ET qui passe crème j'adore ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • XonaXona Messages: 81 Membre
    Poussin n'a pas pris l'option drague visiblement ! :D

    Home qui parle d'elle :joy: En tous cas, elle est très mignonne... Vasi Poussin il ne faut plus la lâcher maintenant, une telle chance ne se présentera pas deux fois dans une vie :mrgreen:

    L'excuse d'avoir été enlever par les extra-terrestres, étrangement je ne suis pas certaine qu'elle va fonctionner ! :D
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais, je te confirme Poussin, ça va passer crème l'enlèvement par les aliens ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Home <3 Elle est trop belle !!!

    Et en plus elle à les cheveux propres :D C'est super important !!!

    En tout cas, je vois qu'il à pas besoin de faire tout un discours il drague sans le vouloir poussin :)
    Si j'étais à la place de Poussin, je serais pas rentrée sans avoir inventé une super excuse avec des complices , trop peur de Moman et du couvre feu ( C'est une histoire vrai :D C'est grâce à ça que je suis encore en vie )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh bah zut, il n'a plus une très bonne réputation, Poussin, au festival. Mum aurait glissé quelques mots à ces jeunes demoiselles juste avant ? :smirk:

    La tentative de drague avec Sonia, ça m'a tuée :joy::lol:

    Par contre, Home est tombée dans le piège, on voit bien qu'elle vient d'être créée et ne connaît rien à la vie celle là :lol: mais elle est si jolie ! Et puis si ses cheveux sentent la pomme, c'est encore mieux. :mrgreen:

    Le coup des extraterrestres ? Allez, ça passe, mais Mum sera quand même inquiète, et si Poussin avait été pollinisé par les iti ? Pas de risque, mais Mum ne le sait pas, ça :D
    Et puis il est trop tôt, pour présenter Home. En plus, y'a pu de place dans la maison !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Toute façon, Môman peut rien dire, elle a les cheveux propres et elle apprécie Poussin pour ce qu'il est...
    Quant aux E.T., à mon avis, Môman ne marchera pas, vaudrait mieux lui parler de Home direct ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @agathe2013 , nan ! jamais je n'oserais faire une chose pareille :mrgreen: mais il est vrai qu'on fait dire ce qu'on veut aux images :D

    Ma seule interaction est en amont c'est d'avoir viré pas mal d'habitants habituels pour les remplacer par des Sims de mon crû. Ras la casquette de voir toujours les mêmes trombines... et du coup je suis contente d'avoir renouvelé le cheptel. Donc bien vu, tu as eu vite fait d'identifier Eluard le ténébreux ;) . Ben quoi, c'est archi crédible le coup des extra-terrestres :mrgreen:

    @Cassiopeia , mais c'est important les cheveux propres, ça sent bon, ça brille, ça se coiffe joliment :mrgreen:
    Houlalaaaaaaa les gens !!!! :scream:Cassidy Cass' a dit que Home est troooop belle ! *s'évente*
    Je désespérais de lire ça un jour sans le "mais" qui suit ou qui précède :joy: Merci pépette :kissing_heart:

    @12mich06 , bien sûr que je serai ravie pour mon petit Poussin... mais j'ai la sale manie de bien cacher ma joie :D Merci à toi en retour :kissing_heart:

    @nicolasB , non monsieur, ce sont des bottines et c'est un look totalement assumé... dans les sims. On est encore assez loin des "fashion faux-pas" :p Bah plus de problèmes que la précédente je sais pas si c'est humainement possible, alors ça ne peut qu'être moins pire :D

    @Xona , argh... d'habitude son charme naturel opère tout seul, mais là je sais pas, mauvais karma au Festival de l'Amûr :# . Pis ça m'arrangeait parce que la dernière candidate était de loin la plus jolie :love: même si elle a un CV relativement inintéressant :D

    @Pythonroux , hé ho, je suis pas tout le temps tyrannique hein... hein ? :# Pis d'abord j'y crois moi aux extra-terrestres :p

    @KlOohma , merci pour elle :blush: Et ça peut avoir son charme la drague maladroite aussi :smiley: . J'aime mieux un bon gros bafouillage qu'un "Salut poupée !" moi :yum: Ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule maman dragonne de l'humanité :p

    @Luluswan , Il y a un bon moment qu'elle est dans ma partie la petite Home Sweethome, mais je ne l'ai jamais jouée, comme une bonne douzaine de sims PNJ que j'ai installés dans les divers quartiers. Alors oui, elle démarre quasi à zéro ce qui en fait une demoiselle candide qui peut être assez plaisante à faire évoluer à nos côtés... mais comme tu dis, pour l'instant on affiche complet :mrgreen: .

    @sirhc59 , je peux rien dire, je peux rien dire... c'est vite dit ! Mais c'est vrai que les cheveux propres, ça, c'est quand même un très très bon point pour elle :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Ah ben quand même ! J'adore quasiment toujours il me semble, les têtes de tes sims, tes madames sont ravissantes, alors avec des cheveux longs en plus je ne peux qu'approuver ! <3 Elle a l'air d'être toute douce :o
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Meuh oui je sais @Cassiopeia , tu les aimes toujours... :kissing_heart: après quelques chapitres, le temps que tu te fasses à deux trois détails capillaires déstabilisants :joy: Mais celle-ci c'est du premier coup, alors j'suis fière de moi, j'ai réussi nomdidous :triumph:
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je ne prend jamais vraiment le temps de laisser un commentaire sur cette histoire, alors que j'adore !
    J'aime beaucoup les répliques, toujours drôle avec des idées tellement bien trouvées !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Tu veut pas lui faire faire un stage commando a ta futur brue avant de l'embarquer dans ton joyeux bordel organisé mais-pas-trop-quand-même ? Non pas que je ne veut pas que Poussin trouve l'amour, Home étant super chou quand même, mais la pauvre petite elle est pas prête a affronter ça.
    Eh mais attends *Calcule* Ton foyer est plein ! Elle va prendre la place des Mini-T ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top