Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Fanfani a écrit: »
    Jusqu'au moment où il faut mettre en place toute une stratégie pour qu'elle mange en moins de douze heures :joy: .
    Comment ça ? :flushed: Personne ne t'a dit qu'il ne fallait surtout pas utiliser la chaise haute (quelle galèèère !) ? :joy:
    Tu sors un plat du frigo et tu le poses sur une table ou un plan de travail, tu envoies Poussinette se servir toute seule comme une grande (si si, c'est possible) et elle va s'installer confortablement sur le canapé, un fauteuil ou des coussins posés par terre pour se sustenter et il y en a pour... 1 heure à tout casser ! :wink:
    A bon entendeur... :mrgreen:
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @Fanfani Vu comme elle est réceptive fais attention à pas trop monter sa réflexion, tu vas te retrouver coincée vu que ya pas encore d'universités :) (non parce que la maîtresse de cp elle risque déjà de tiquer avec l'emploi du subjonctif mais si la petite résout des équations à deux inconnues pendant la récré elle va direct tomber raide)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Larbreenboule , ah... c’est pour ça :joy: . Tu viens de changer ma vie, merci :D

    @Siobahn , d'accord, je vais faire en sorte de calmer ses ardeurs cognitives :joy:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @Larbreenboule Je l'ai appris à mes dépends sur mon 100 bébés .... :'(

    @Fanfani C'est juste de la déco les chaises hautes :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Je suis trop fan des prénoms des chiots !!! :D
    Et de tout le reste, bien sûr !
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @KlOohma , du coup c’est pas du étrange de voir son bambin manger parterre à côté d’une si jolie chaise :D

    @patacitrouille , et coucou toi :kissing: . Je suis bien contente que ça te plaise :smiley:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Fanfani Faut pas se poser des questions avec les sims :D:D ( C'est mon proverbe ^^ ) Si ça marche tu le fais :D:D

    Mais du coup personne ne saura la vérité parce que tout le monde verra les chaises hautes ;) Tu vois le truc :D:D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @KlOohma , ouais, je vois le truc. Pas vu, pas pris :joy: On y retourne ?


    Episode 19



    Faut dire ce qui est, personne à la maison ne pouvait rester indifférent à la disparition de Pipa. Même si personnellement je n’aurais pas parié un kopeck sur la bête quand elle s’est incrustée.

    J’avoue donc fort volontiers que j’étais moi-même totalement dévastée par sa fugue.

    qgtjqhtp6zmk.jpg





    À tel point que j’en suis venue à demander de l’aide à T-Rex. Après tout sa race est réputée pour avoir un sens de l’odorat lui permettant de retrouver des trucs vachement plus pointus que la boîte de croquettes planquée sous l’évier.

    Mais bon, visiblement T-Rex est l’exception qui confirme la règle.

    stnvac1jrg3l.jpg




    Pendant que je me morfondais en toute discrétion pour ne pas ruiner ma réputation de dure à cuire, Poussin a commencé à s’investir dans la gestion de sa Poussinette.

    Ce fut pour lui l’occasion d’une double prise de conscience.
    De une, il était bien pôpa.
    De deux, c’est pas forcément facile tout les jours d’être pôpa.

    2imlobkiu31s.jpg




    Surtout quand vous êtes le pôpa d’un modèle haut de gamme…

    ecw6046cr9dq.jpg




    Ça m’étonnerait qu’elle tienne ça de sa mère. M’est avis que ça vient plutôt du côté des Fanfani. Mais de quelle génération… mystère et boule de gomme !

    q10hv2ffqze8.jpg




    L’avantage, c’est qu’elle arrive presque à nous faire oublier que Pipa n’a toujours pas été retrouvée malgré les affiches qu’on a placardées dans tout le quartier. L’inconvénient, c’est qu’elle nous donne des envies de fuguer à nous aussi.

    zqfvjrmj1yra.jpg




    Mais bon, des fois il lui arrive de dormir, alors on en profite pour se refaire une santé mentale.

    s9wowk9fdie8.jpg





    Pendant ce temps, accaparée que j'étais par ma tristesse et la bambinette, j’avais toutes les peines du monde à tenir ma maisonnée comme il se devrait. Personnellement, je ne m’en formalise pas. On fait comme on peut, et là, je peux peu…

    ieigfqu5a5sy.jpg




    Et puis à un moment donné, paf ! le miracle qu’on n'espérait plus… Pipa est reviendue sans piper mot. Forcément, sous le coup de l’émotion j’ai caché ma joie de la revoir parmi nous.

    fw2horsev6ll.jpg




    Il semblerait que son burn-out ait trouvé réponse à son questionnement existentiel, sinon j’imagine qu’elle serait encore en vadrouille thérapeutique…

    bjpuqrk223dh.jpg

    qfvuzj9gvx6l.jpg




    Du coup, soulagé d’avoir retrouvé sa petite protégée, Poussin a décidé d’aller faire un petit tour en ville pour fêter son retour. Je l’ai chopé sur son trente-et-un dans l’entrée alors qu’il était sur le point de faire le mur…

    Mais comme je peux être une maman compréhensive, j’ai pris sur moi et je lui ai signé une autorisation de sortie moyennant quelques recommandations de base…

    jj827szf2dzd.jpg




    … pour me rendre compte après coup que j’avais oublié celle concernant le sujet qui pourrait potentiellement me fâcher !

    h2hkl1lsh93c.jpg








  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est de ne pas aller à la rencontre de filles ???? que tu aurais oublié de mentionner @Fanfani ^^ :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oui, EA a un problème avec le violet. Ils sont où mes cheveux violets violets, hein ? J'attends toujours :mrgreen:

    Le "m'en fous je prends des douches" m'a achevée :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pour rester dans les références littéraires : Poussinette, il est tentant de jouer les femmes savantes, mais si tu fais vivre un enfer aux autres, tu risques de passer pour la peste de service.
    Sinon je suis contente que Pipa soit revenue. Maintenant c'est Poussin qu'il va falloir surveiller...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est trop tard @Arcaluce il a déjà fugué ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2018)
    alors histoire que tu sois moins surpise le prochain coup ta variante de sudoku à un nom, je sais c'est dingue, hein ? ça s'appelle un morpion :mrgreen: ne me remercie pas j'aime rendre service :mrgreen:
    bon vous avez tenté les télétubbies pour calmer la poussinette, ça a un effet boeuf
    quand à la chose là, pipa qui est revenue, je te l'aurait refilé à un pitt moi, ni vu ni connu pas de trace :naughty: en plus elle fou en l'air mes comptes ^^
    et tu va voir la brue qu'il va te ramener de force le poussin, fait gaffe elle pourrait s'incruster ^^

    NB : mdr @cassiopeia, pourtant le rose te va si bien :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @nicolasB va te faire shampooiner :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2018)
    que d’agressivité @Cassiopeia j'essayai juste d'être gentil moi, suis un pitit ange :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top