Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Story-Legacy - G2] La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles | MAJ 08/08

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @pytisa : Il faut de tout pour faire un monde :mrgreen: Tu risques d'être surprise pour Zoey! La pauvre a un léger problème de ... proportion on va dire :mrgreen:

    [Chapitre 39]

    y9r77r2hbzj7.jpg

    Suite à ces anniversaires, la vie reprit son cours et Zoey devait dorénavant s'adapter à sa nouvelle vie d'adolescente. Bien qu'elle n'aimait pas faire ses devoirs, elle choisit de commencer à les faire pour être tranquille pour le week-end. Nous l'entendions pester car ces derniers étaient plus longs, et plus difficiles.
    -Tu vas faire que des trucs de grands maintenant, Zoey ? L'interrogea William, curieux, pendant que sa sœur faisait ses devoirs sur la table de la salle à manger.
    -T'inquiète crevette, je serai toujours là pour t'embêter quand tu croiras avoir le temps de t'ennuyer. Et pour râler quand tu viens me réveiller parce que tu as fait un cauchemar.
    -Cool !

    ejg1cpi8plix.jpg

    Quant à Matthew, il s'est longuement observé dans un miroir, maugréant contre ses cheveux blancs et son visage ridé. Il observait également son ventre qui semblait caché quelques kilos en trop. Visiblement, devenir une personne âgée n'était pas aussi simple que de devenir adulte.
    -Dis-moi Ellie, tu m'aimes toujours même si je suis devenu un vieux croûton ? M'interrogea-t-il, inquiet alors que j'avais encore plusieurs jours avant de vieillir à mon tour.
    -Bien sûr grand nigaud ! Confirmai-je en le serrant dans mes bras. Je t'aimerai toujours, même dans l'au-delà.
    -Oui, mais je suis tout vieux tout moche, et toi, tu es tellement belle...
    -Et alors ? Tu es toujours aussi beau, que ce soit à l'intérieur ... ou à l'extérieur ! Et je t'aime peu importe ton apparence.
    -Je t'aime aussi, ma chérie.

    kgglwixrftaq.jpg

    Bien qu'il avait pris de l'âge, pas question pour Matthew de se la couler douce. Peu de temps après son anniversaire, il est allé s'occuper de son jardin. Il était absolument ravi de passer du temps dehors et de bichonner ses plantes. J'étais un peu inquiète et j'essayais de garder un œil sur lui pour éviter les accidents. Il avait encore l'âme d'un jeune homme et je ne voudrai pas qu'il pousse trop sur ses limites.

    42pg5bt046dr.jpg

    A côté de cela, Lexie continuait d'aider à la maison. Ayant entendu que Josh s'était réveillé, elle n'a pas hésité à aller s'occuper de lui. Elle le prit dans ses bras, pour ensuite descendre et l'installer dans sa chaise haute. Cependant, elle semblait contrarier et son frère ne semblait pas vouloir faire preuve de patience.
    -Faim ! Faim ! Lexie, faim !! S'écriait-il.
    -Oui deux minutes. Soupira-t-elle, excédée.

    lw4r2jiyrgaq.jpg

    -Il t'arrive quoi pour que tu manques patience toi ? L'interrogea alors Zoey, toujours sur ses devoirs. Toi au moins, tu n'as pas ces affreux exercices de maths à faire !!
    -Chut, j'essaie d'appeler Dhruv. Se contenta de lui répondre Lexie en levant les yeux au ciel.
    -Quoi ? Tu es de mauvaises humeurs parce que le gentil garçon serait un affreux qui te ferait cocue ? Se moqua sans attendre sa sœur, avec un sourire narquois.
    -Non, je devais juste l'appeler mais j'ai pas une minute à moi, vu que je passe mon temps à aider les parents, moi. Soupira-t-elle alors, attendant patiemment que son petit-ami se décide à décrocher son téléphone.
    -Comme quoi, avoir un mec c'est une perte de temps.
    -Parle pas de ce que tu ne sais pas.

    w9pgnhoc39a0.jpg

    Comme Lexie, Zoey eut le droit pour son anniversaire de redécorer sa chambre selon ses goûts. Elle s'était d'ailleurs donnée à cœur joie, ravie de pouvoir mettre son empreinte dans sa chambre, et de ne plus en avoir une de petite fille.
    Néanmoins, lorsqu'elle était dans sa chambre, elle se regarda un instant dans le miroir accroché son mur. Elle scrutait sa silhouette, avec un air dubitatif sur le visage.

    -J'ai trop abusé des sucreries moi. Bougonna-t-elle, en tâtant ses hanches trop larges à son goût.

    zqd4oi3e3gh4.jpg

    Ma première impression lorsqu'elle était enfant était la bonne, Zoey ressemblait beaucoup à son père, exceptée sa couleur de peau, de cheveux et son nez qu'elle tenait de moi. Pour le reste, elle tenait tout de son père qui ne pouvait pas la renier. A mes yeux, ma fille était magnifique. Même si elle ne semblait pas être d'accord.
    -Franchement, j'étais obligée d'hériter de la bouche de papa ? Grosse bouche, petit nez et petits yeux, bonjour l'angoisse. Maugréa-t-elle devant son miroir.

    4pro52nkw4oa.jpg

    Bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour son visage et la taille de sa bouche, Zoey était bien décidée à tout faire pour se sentir mieux dans sa peau. Ses poignets d'amour ? Hors de question qu'il reste et elle est partie courir à la première occasion.
    J'étais chagrinée de voir que ma deuxième fille semblait complexée par son apparence. Mais je l'encourageais dans ses efforts, espérant de tout mon cœur qu'ils porteront leurs fruits.


    Un premier aperçu de la vie avec deux ado à la maison :mrgreen: La bouche de Matthew n'a décidément pas réussi à Zoey :D Il y a tout qui va, sauf la bouche ! :D Pour information, Zoey a hérité du trait Bienveillante (à sa manière ^^) et pour Aspiration à long terme : Incroyablement riche!

    Ah et pour info, l'indice concernant l'identité d'alien d'Ellie, c'était ses initiales. Ellie Twinkles : ET. ET téléphone maison :mrgreen: Oui je sais c'est nul :D

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh Zoey... moi, je suis comme Ellie, je la trouve très jolie :blush:
    Un peu de jogging et elle sera parfaite :smiley:

    Oh trop bien pour E.T.... je suis tellement nulle que je n'avais rien vu :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @pytisa : Personnellement, j'ai un vrai problème avec sa bouche ^^" En mode jue ça va, mais dans le CAS :# Ahah personne n'a percuté ^^ Pourtant j'ai choisi son nom exprès mais tant pis . :mrgreen:

    [Chapitre 40]

    n61jyyjpjzc4.jpg

    La vie de famille était agréable. J'appréciais de passer du temps avec mes enfants, profitant de chaque instant pendant qu'ils étaient encore petits, pendant qu'ils étaient encore là. Ces moments étaient précieux, et je voulais les conserver à tout jamais dans ma mémoire.
    -Alors Josh, tu as fait quoi aujourd'hui ? Tu as joué aux cubes ? Demandai-je à mon petit dernier, désirant le faire parler davantage.
    -Ouii ! Plein de tours ! Plus haut !!!
    -Tu as fait des tours ?
    -Ouiiii ! Et poupées !!
    -Josh, ce futur génie ! Plaisanta alors Zoey en finissant son assiette, faisant rire par la même occasion son autre petit frère, William.
    -Je vous signale que vous étiez pareils, au même âge. Leur rappelai-je, amusée.
    -Moi j'sais pas, mais la crevette, c'est sûr. Répliqua Zoey alors que William lui tira la langue pour toute réponse.

    ih99k2js257w.jpg

    Comme sa grande sœur avant elle, Zoey voulait gagner en autonomie. Elle rêvait déjà d'indépendance et d'une vie dans un grand appartement à San Myshuno, et pour cela, il fallait qu'elle sache se débrouiller toute seule. Alors, plus motivée que jamais, Zoey s'attela à la préparation du petit déjeuner. Au menu, rien de bien compliqué, mais des toasts et des œufs brouillés. Mais bien suffisant pour bien commencer la journée.

    p69pbms0w3br.jpg

    Une fois qu'elle ait terminé de cuisiner, Zoey fut rejointe par Lexie et William, attirés par les bonnes odeurs du repas et devant se préparer pour aller à l'école. L'ambiance était joyeuse, bien qu'ils faisaient attention au volume sonore pour ne pas réveiller toute la maison.
    -Je suis pas un bébé ! Bouda William, lors d'une conversation avec ses sœurs, qui s'amusaient à faire tourner leur frère en bourrique.
    -Bien sûr que si. Lui assura Zoey, taquine. Tu es un bébé tout sage qui veut se faire bien voir de Papa et Maman. Le petit fifils à sa maman ! Ajouta-t-elle pour enfoncer le clou, alors que Lexie se contentait d'observer, avec un sourire narquois sur les lèvres.
    -Non c'est pas vrai ! Je suis pas un fifils à maman tout sage !
    -Mon œil !
    -Non ! Je vais même le prouver ! Assura-t-il sur un air de défi.

    cywo8cflq3s2.jpg

    Ni une ni deux, William fouilla dans les placards, et ne tarda pas à étaler sur le sol lait et sauce de tomate sur le parquet. Il y allait de bon cœur, sous le regard médusée de Lexie, et celui blasée de Zoey. Visiblement, être rebelle ne signifiait pas mettre de la nourriture partout à ses yeux.
    -Et voilà, moi aussi je fais de la cuisine ! S'exclama William joyeusement, fier de lui.
    -Maman et Papa ne vont pas être contents quand ils vont se lever. L'avertit Lexie, réaliste et n'appréciant pas tellement la plaisanterie de son frère.
    -T'en fais pas, je suis sûre qu'il va tout nettoyer dès qu'on aura le dos tourné. Se moqua Zoey, nullement convaincue par l'attitude de son frère.
    -Arrête de le chercher un peu. Se désolidarisa sa sœur, préférant calmer le jeu. Ce serait bête qu'il se fasse punir.
    -Roh, il se fera pas punir. Les parents vont râler un peu et ils vont oublier. En haussa simplement les épaules Zoey, désinvolte.

    dxequjdxn8bj.jpg

    Lexie n'aura pas à s'inquiéter bien longtemps des conséquences de leurs taquineries, puisque William finira par nettoyer ses bêtises de lui-même. Mettre le bazar l'aura amusé sur le coup, mais il ne voulait pas se faire gronder. Alors, et avant que nous nous levions avec Matthew, il s'empressa de prendre le balais pour tout nettoyer. Lexie lui promit qu'elle ne nous dirait rien, et Zoey ne semblait pas tellement intéressée par la situation, finalement. Le voir réparer ses erreurs n'étaient pas tellement drôle.

    509yrb4adxwo.jpg

    Une fois les enfants partis à l'école, une jardinière professionnelle vint dans notre jardin afin de l'entretenir. Matthew tenait à continuer de s'occuper de son jardin, mais malheureusement, il n'était plus tout jeune. Gérer l'éducation de Josh et le jardin étaient trop pour lui, et cela l'épuisait. Il avait râlé un peu lorsque j'ai décidé d'engager quelqu'un pour l'aider, mais je ne lui ai pas laissé le choix. Je préférai qu'il se ménage plutôt qu'il n'en fasse trop.

    46h6j4wqmq4q.jpg

    Pour le consoler, j'ai accepté à ce que nous fassions quelques travaux à la maison, et plus particulièrement sur l'extérieur. Matthew désirait à ce que la famille en profite davantage et nous avons investi dans du mobilier de jardin que nous avons installé sur la terrasse. Nous avons également installé une pergolas afin d'apporter un peu d'ombre sur la terrasse. Le coin était vraiment magnifique et nous allons passé de merveilleux moments dehors à l'avenir.

    3hc4iayt8ucp.jpg

    N'ayant plus besoin de s'occuper toute la journée du jardin, Matthew pouvait donc se consacrer pleinement de l'éducation de Josh. Il le rejoignit donc à l'étage pour le surveiller directement dans sa chambre. Il s'installa sur un fauteuil et discuta tranquillement avec notre petit bonhomme.
    -Alors, tu les empiles les cubes mon grand ? Lui demanda-t-il.
    -Empiler ?
    -Oui, les mettre les uns sur les autres. Pour faire une tour.
    -Une tour !!!
    -Oui. Commence par mettre les plus gros en bas.
    -En bas ?
    -Oui par terre. Je t'aiderai bien mais je vais me coincer le dos sur je me baisse.

    mp9g4p5640lp.jpg

    Quant à moi, la journée a été rude. Je me sentais fiévreuse et j'ai eu des difficultés à me concentrer au travail. Et pour cause, ma peau me démangeais affreusement, et sur tout le corps. Mes collègues s'étaient mis à me regarder étrangement et lorsque je suis allée me regarder dans un miroir dans les toilettes, j'ai découvert des plaques rouges partout sur mon visage et sur le corps.
    Génial, j'ai attrapé la varicelle ! Merci les enfants !


    p3zd7iqob9ii.jpg

    Fort heureusement, avec le traitement adapté, mes démangeaisons cessèrent rapidement, et les plaques disparurent également. La vie put reprendre son cours et je me suis empressée d'aller voir mes enfants, veillant à ce qu'ils fassent leur devoir. Autant je m'inquiétais pas pour Lexie qui faisait son travail avec plaisir, autant il valait mieux surveiller Zoey et William qui traînaient davantage des pieds.
    -Où est William ? Demandai-je à mes filles, concentrées sur leurs devoirs sur la table du salon.
    -Il a déjà fini, mais il a un projet scolaire à faire. Il est dehors en train de bricoler son truc. Marmonna Zoey en soupirant, comme si elle en avait déjà assez de ses devoirs.
    -Un peu de courage Zoey, tu as bientôt fini. Tenta de l'encourager son père, en me regardant avec un sourire.
    S'il y avait bien un truc qui nous manquerait pas une fois les enfants partis, ce sont de les motiver à aller au bout de leurs devoirs.




    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est tellement adorable de suivre le péripéties et le quotidien de ta petite famille, tous attachants à leur façon.
    J'aime toujours autant Zoey :blush: Elle me fait bien rire.
    Pauvre Matthew, on sent la fatigue :/ J'ai déjà un petit pincement au cœur à l'idée de ce temps qui passe, inexorablement :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @pytisa : Je suis contente que cela te plaise toujours :) J'aime beaucoup le caractère de Zoey aussi ^^ Eh oui, le temps passe mine de rien :/ Surtout que de nouveaux anniversaires approchent et le pauvre Matthew ne va pas vers le beau ^^"

    [Chapitre 41]

    solbr3votljb.jpg

    Très vite, un nouvel anniversaire pointa le bout de son nez. Mon dernier petit garçon allait quitter ses couches et devenir un petit garçon. A son tour, il allait aller à l'école. Cela me faisait un pincement au cœur car la maison allait être bien vide sans enfant en bas âge. Matthew, quant à lui, était ravi. Il aurait dorénavant toute la journée pour lui, où il n'allait plus être obligé de surveiller Josh. Il aimait beaucoup son rôle de père, mais voir ses enfants grandir était un véritable bonheur. Et cela faisait partie du jeu, comme il disait.
    -Bon anniversaire Josh !

    st50poe8e0nl.jpg

    Devant attendre avant de pouvoir aller à l'école, Josh avait la maison pour lui tout seul pour s'amuser. Nous avions mis une échelle horizontale pour qu'il puisse s'amuser dans le jardin, et il s'y donnait à cœur joie ! Le voir rire et s'amusait me faisait plaisir et je passais un bon moment à l'observer jouer dehors. J'en profitais, pendant qu'il était enfant, avant qu'il ne passe son temps à jouer aux jeux vidéo dans sa chambre, à l'instar de ses sœurs qui n'avaient d'yeux que pour leur écran respectifs.

    lmalgxng462h.jpg

    Afin de profiter de cette journée, qui était ma journée de repos, nous avons décidé d'aller au parc de Brindleton Bay. J'envoyais un SMS à Lexie et Zoey, leur demandant d'aller chercher William pour qu'ils viennent nous rejoindre après l'école.
    Je profitais de ce moment à l'extérieur afin de rencontrer de nouvelles têtes, autour d'une table d'échecs. Je devais développer ma logique et rien de mieux que de la travailler autour d'un jeu.


    5l96eum786dz.jpg

    Pendant ce temps-là, Josh s'est jeté sur une structure pour enfants, en forme de bateau de pirate. Les yeux pétillants, il prenait un malin plaisir à jouer les Barbe-Noire, prêt à aller à l'abordage.
    Amusé par l'imagination de son fils, Matthew retrouva également son âme d'enfant. Il s'approcha doucement du bateau, et entreprit de jouer les monstres marins, prêt à attaquer le navire pour le faire chavirer.

    -Grrrraou !! Je suis l'abominable kraken ! Je vais grignoter ton bateau ! Grrrrr !

    qg8srtbzg2wj.jpg

    -Aaaaah ! A l'aide mon équipage ! Le kraken va nous faire couler avec ses grosses tentacules !! S'écria en réponse Josh, faisant mine d'être effrayé par son père. Vite, attaquons cette grosse pieuvre puante !! A l'attaque !!!
    -Hey ! Je suis pas gros ! Fit mine d'être vexé Matthew, avant de passer les mains sur son ventre arrondi, preuve de ses kilos en trop.
    -Papa ! Un kraken se plaint pas d'être gros ! Tu joues pas le jeu ! Protesta alors Josh, outré que son père sorte de son rôle de monstre des mers.
    -Puisque c'est ça, le vilain kraken va venir te manger ! Grraaaaa !!!!
    -A l'aide moussaillons ! A l'aide !!!!

    5wb5q6gla9k9.jpg

    Très vite, les trois enfants manquant arrivèrent au parc. Lexie prit s'assaut le barbecue en libre service du parc afin de préparer à manger. Visiblement, le repas du midi à la cantine n'avait sustenter personne et elle souhaitait remédier à cela.
    Peu de temps après avoir déposé l'assiette sur la table de pique-nique, un jeune adolescent de son âge vint la rejoindre, un air fier sur le visage, pour lui montrer des photos sur son téléphone portable.

    -Regarde, ça c'est Naoki qui est tombé dans les toilettes tout à l'heure. Il a malencontreusement glissé sur une flaque d'huile, le pauvre. Expliqua l'adolescent, visiblement moqueur et pas du tout peiné par son camarade.
    -T'es qui toi ? Questionna brusquement Josh, curieux devant cet inconnu, tout en se servant une assiette.
    -C'est Kengo, un ami. On parle de truc de grand. Alors contente-toi de manger et pas un mot aux parents ! Lui répondit Lexie, avant de s'adresser à nouveau à son ami. Vous êtes durs quand même ! C'est drôle, mais c'est dur !
    -Il n'a pas qu'à jouer aux cons, c'est idiot ! Il se prend pour un caïd, alors on se contente de le remettre à sa place ! Se justifia Kengo, sans une once de remords. Tiens regarde, on lui avait piqué son pantalon là !

    gwr837abenjv.jpg

    Ignorant la conversation entre Lexie et son ami, William vint à son tour s'installer à table en compagnie de son père. Josh, quant à lui, avait terminé de manger commença quelques exercices. Il avait récupéré l'ancien cahier de son frère, et essayait de prendre un peu d'avance pour la suite.
    -Ça sert à rien de faire ça tu sais ? Tu vas rien comprendre. Lui signala William, curieux devant l'attitude de son frère.
    -Laisse-le faire Will, ça ne peut pas lui faire de mal. Lui dit alors Matthew, plutôt fier de voir son petit dernier travailler.
    -Ce qui ait fait maintenant ne sera plus à faire demain ! Se contenta de répondre Josh en continuant de se triturer les méninges. Si son frère avait bien raison sur un point, c'est qu'il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il faisait. Mais peu importe, il voulait essayer.

    7m81mugjebdj.jpg

    Josh ne fut pas le seul à faire ses devoirs en plein air. Les filles profitèrent aussi de ce moment pour faire avancer sur leur travail. Lexie ne semblait pas ravie, s'ennuyant de plus en plus devant ses exercices. Elle était bien avancée et n'obtenait que des A à ses contrôles. Petit à petit, elle semblait tourner en rond dans son cursus scolaire. Parfois, je l'entendais discuter avec Dhruv, où elle disait qu'elle avait hâte de terminer le lycée pour passer à autre chose, et commencer à travailler dans l'informatique.

    hq5p1saldsah.jpg

    Quant à Zoey, elle faisait mine de s'intéresser davantage à ses devoirs. Je voyais bien qu'elle jetait des regards sur son téléphone, se laissant facilement distraire. Ni une ni deux, je la rejoignis dans le but de l'aider à faire ses exercices. Enfin, officiellement. Officieusement, je veillais surtout à ce qu'elle reste concentrée.

    ittxu5ekoqor.jpg

    Ainsi, Zoey termina rapidement ses devoirs, et nous rejoignons le reste de la famille autour de la table de pique-nique. Je me servis une assiette du plat préparé par Lexie, appréciant les talents culinaires de ma fille. Zoey, par contre, ne semblait pas ravie de voir s'éterniser la journée au parc.
    -C'est qu'on rentre ? Je me fais ... Commença à se plaindre ma fille, avant que je ne la coupe.
    -Fais attention à ce que tu dis ! Ne va pas donner de mauvais exemples à tes frères !
    -Je m'ennuie. Rectifia-t-elle alors, en grimaçant, boudeuse.
    -Booouh ! Elle allait dire un gros mot ! Se moqua alors William.
    -Mêle toi de tes fesses. Marmonna-t-elle, me faisant lever les yeux au ciel.
    La journée en famille n'aura décidément pas été de tout repos.


    Et un nouvel anniversaire au compteur ! Cela va me faire des vacances de ne plus avoir de bambins à m'occuper ... pour l'instant du moins :D Pour info, Josh a hérité du trait Créatif et de l'aspiration Facultés Motrices.

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bon anniversaire Josh :)
    Une belle journée au parc en famille ça fais toujours du bien même si certain se chamaille :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Naoki :/ J'ai l'impression que les petits jeux dépassent quelque peu le tolérable, là. Même si je n'ai pas de sympathie pour ce jeune garçon, je ne peux m'empêcher de tiquer et de trouver l'attitude des camarades de Naoki critiquable. Affaire à suivre, mais ça sent l'oignon ... :pensive:

    Et chouette, plus de bambin *libérée, délivrée... ♪♫*
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ada : Ca ne serait pas drôle s'il n'y avait pas quelques chamailleries :P
    @pytisa : Est-ce que ces plaisanteries vont avoir des conséquences ? Wait and see affaire à suivre....

    [Chapitre 42]

    1lnownklovam.jpg

    Les jours suivants, la vie poursuivit son cours. La vie était calme et les enfants avaient leurs petites habitudes. Ils se levaient tous sagement chaque matin sans faire d'histoires pour se préparer à aller à l'école. Josh était, pour le moment, assez enthousiaste. Il se levait tôt, mangeait tôt, se levait tôt. Ainsi, il avait généralement le temps de faire autre chose en attendant l'heure de partir.
    Quant à Zoey et William, ils prenaient plaisir à déjeuner devant la télévision. Cela les amusaient et les détendaient. Cela me faisait pas particulièrement plaisir, ayant une préférence pour la table, mais cela ne les empêchaient de discuter avec nous. Ainsi, Matthew allaient souvent se joindre à eux, pour profiter de ce temps avec ses enfants avant de se retrouver tout seul dans la grande maison.


    e174wrhp9s5j.jpg

    Mais la solitude ne le gênait pas spécialement. Ainsi, il avait tout le loisir de s'occuper tranquillement de son jardin. Maintenant qu'il n'avait plus d'enfant à surveiller toute la journée, il en profitait. Je gardais un œil sur son état de santé, ne voulant pas qu'il s'épuise, mais il m'assurait que tout allait bien. Il n'était pas de ces hommes qui ne faisait plus rien une fois la vieillesse arrivée. Non, il voulait absolument rester actif, et continuer à faire quelque chose de ses dix doigts.

    j42vm31zuw1w.jpg

    Les enfants rentrèrent de l'école, et j'étais heureuse de voir que Josh avait amené avec lui un de ces camarades de classe pour jouer à la maison. Mais, un peu plus tard une fois les devoirs terminés, je fus surprise de le voir sur le canapé, tout seul.
    -Il est où ton copain, Josh ? Lui demandai-je, intriguée.
    -Il... Il joue avec William... Il préfère jouer avec Will aux poupées et moi, c'est pas mon truc. Bredouilla-t-il, un peu déçu de ne pas pouvoir jouer avec son copain. J'étais désolée pour lui, attristée de ne pas pouvoir l'aider. Malheureusement, je ne pouvais pas forcer un enfant à jouer avec lui...

    8z9tkf8grtmm.jpg

    Lexie, quant à elle, trouvait dommage que nous ayons investi dans un barbecue et que nous ne l'ayons pas encore utilisé. Ainsi, elle a voulu y remédier en faisant griller des escalopes de poulet. J'étais entrain de peindre pendant ce temps-là et, de là où j'étais, je pouvais dire que cela sentait très bon. J'avais hâte que cela soit prêt et de profiter de la terrasse autour d'un bon repas !

    7vrm7w0gp7sa.jpg

    Mais je fus tirée de mes rêveries gourmande par Matthew, qui était en train de gronder Josh au même moment. En effet, il avait profité d'un moment d'inattention pour prendre de la peinture et en mettre partout sur la pelouse. Visiblement, il avait du mal à digérer de voir qu'il était mis à l'écart de son frère et de leur camarade. J'avais ainsi du mal à lui en vouloir. J'espérais tout de même qu'il finirait par se faire des amis, pour qu'il ne soit pas toujours tout seul à devoir jouer dans son coin.

    xkqql5gz1xpd.jpg

    Le lendemain, les filles se levèrent plus tôt que d'habitude, Lexie en première. Elle ne tenait absolument pas en place et semblait heureuse que la journée commence. Tellement heureuse qu'elle était motivée à faire quelques exercices supplémentaires, révisant assidûment pour ses derniers examens qui avaient lieu dans la journée.
    -Je sais même pas pourquoi tu bosses alors que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Ne sembla pas comprendre Zoey, qui déjeunait sur le fauteuil pendant que sa sœur travaillait.
    -Ce n'est pas parce que je deviens une jeune adulte aujourd'hui que je dois relâcher mes efforts ! Et ces exercices sont supers intéressants pour ce que je veux faire comme boulot !
    -Mouais. Tu ne m'ôteras pas de l'esprit que c'est complètement débile. Si y'a bien un jour où tu peux glander, c'est bien aujourd'hui !
    -Chacun son point de vue !

    nvyo5ezbm343.jpg

    Quant à William, il se fit un nouvel ami. En allant dehors, il découvrit un chat devant la maison. C'était fréquent d'en voir qui se baladaient, mais c'était la première qu'il y faisait attention. Il s'en est approché doucement, tendant la main pour laisser le chat le sentir.
    -Comment t'es trop mignon. T'as rien à craindre, je suis gentil ! Je veux juste te faire des papouilles !
    -Miaou ?

    zg951q7qrnvt.jpg

    Le soir, j'ai profité d'un moment calme pour regarder un film avec ma fille aînée. J'avais du mal à croire qu'elle allait devenir pleinement une femme aujourd'hui. Mon bébé allait devenir une jeune adulte et entrer dans la vie active. Je l'imaginais déjà partir de la maison voler de ses propres ailes, peut-être avec Dhruv. Il ne m'en fut pas plus pour déjà m'imaginer grand-mère, me fichant déjà un sacré coup de vieux.
    -Alors, cela te fait quoi de devenir adulte ma puce ? Lui demandai-je, curieuse.
    -Je suis trop contente ! J'aimais l'école, mais j'ai tellement hâte de travailler ! Surtout depuis que je sais que je veux bosser dans l'informatique !
    -Je suis tellement heureuse pour toi, ma puce. Lui assurai-je, émue. Et que comptes-tu faire ? Tu vas emménager avec Dhruv ? Est-ce qu'il vient aujourd'hui d'ailleurs ?
    -Non, il ne vient pas, sa mère avait besoin de lui à la maison. Me dit-elle dans un haussement d'épaules. Et l'emménagement ensemble n'est pas prévue. C'est encore un peu tôt tu sais ...
    -Tu as tout ton temps ma puce. Et tu peux rester à la maison autant de temps que tu le voudras.

    ilvzmbdnyaii.jpg

    Une fois le film terminé, le moment fatidique arriva. L'heure était venue pour Lexie de souffler ses bougies. J'avais l'impression que c'était hier que je l'ai mise au monde. Alors qu'elle devenait adulte, je la voyais encore comme mon bébé que j'ai bercé tellement de fois.
    Mais elle n'était plus un bébé depuis bien longtemps et il était temps qu'elle vole de ses propres ailes.

    -Bon anniversaire Lexie !!

    Eh voilà, Lexie est maintenant Jeune Adulte et elle a hérité du trait Créative. Elle est ainsi un Génie, Gourmande, et Créative avec pour Aspiration Génie de l'informatique.
    Normalement, la miss est censée quitter la maison ... Mais je vous annonce que le hasard a décidé qu'elle soit l'héritière ! J'en suis pas mécontente, niveau caractère j'aurais préféré Zoey mais niveau physique, je préfère nettement Lexie (entre les deux filles du moins. ^^)
    Je mets une petite image de Lexie adulte avec ses parents, pour voir de qui elle tient quoi ;)
    Même si techniquement, la G2 commence, Ellie reste la narratrice... Pour le moment.
    yhpvr1z0y8bp.jpg
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Lexie a bien grandit, elle est joufflu mais ça va :p
    C'est elle l'héritière alors, hâte de voir ses prochaines aventures ^^
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ada : Je la trouve pas tant joufflue que ça ^^ C'est le portrait craché d'Ellie en fait :) Et oui, le hasard a choisi Lexie ^^ Et ses aventures commencent maintenant.

    [Chapitre 43]

    hl2rv65mep7n.jpg

    Peu de temps après l'anniversaire de Lexie vint celui de Dhruv. Bien évidemment, la toute jeune femme était invitée, et elle s'était faite belle pour l'occasion. Pour rien au monde elle n'aurait manqué cette soirée. Celle où ils seraient tous les deux adultes.
    Une fois qu'elle arriva chez lui, Dhruv s'empressa de l'enlacer, ravie de retrouver sa petite-amie dont il était fou amoureux.

    -Je suis content que tu sois là ! S'exclama-t-il joyeusement. Et désolé d'avoir manqué ton anniversaire.
    -Ça ne fait rien. Et je suis ravie d'être ici.

    379jbrojxk9t.jpg

    Les deux amoureux ne tardèrent pas à rentrer à l'intérieur de la maison. La nuit commençait à tomber, accompagnée de la fraîcheur. Ils restèrent en retrait par rapport aux restes des invités, composés essentiellement de la famille du jeune homme. Dhruv lui-même n'avait pas spécialement envie de passer son temps avec eux, préférant nettement le joli minois de Lexie.
    Puis, sa mère vint avec un gâteau, tout blanc. Elle installa des bougies sur le dessus avant de les allumer. Il était temps pour Dhruv de les souffler.

    -Bon anniversaire mon cœur. Souffla Lexie en s'approchant de lui pour lui déposer un tendre b.aiser sur la joue.

    6x6esdq8ne02.jpg

    Dhruv souffla sans attendre ses bougies et, à l'instar de sa petite-amie, devint un jeune adulte. Fini le lycée pour lui, ainsi que les devoirs. Fini de supporter les camarades de classe les moins sympathiques. Aujourd'hui, il entamait sa nouvelle vie d'adulte, avec un métier de son choix, aux côtés de celle qu'il aimait depuis tout petit.
    Sitôt après, Lexie s'approcha de lui et le prit dans ses bras pour l'embrasser. Le cœur de Dhruv s'emballa, ravi de cette démonstration d'affection. Il ne pouvait décidément pas rêver mieux.


    5qsb5psrtyhp.jpg

    Quelques jours plus tard, en guise de cadeau d'anniversaire de la part de leurs parents respectifs, Lexie et Dhruv partirent en week-end à Granit Falls pour faire du camping. Lexie était excitée comme une puce, elle qui partait pour la première fois toute seule ailleurs qu'à Brindleton Bay, mais Dhruv était davantage sur la réserve. Quitte à partir en vacances, il aurait préféré découvrir des contrés étrangères. Mais devant l'enthousiasme de sa petite-amie, il n'avait pas pu lui dire non.
    -Je suis tellement contente d'être là !! S'écria Lexie, joyeuse et qui avait revêtu une tenue de circonstances : un pull à capuche, une veste, un short, des chaussures de randonnées et de grosses chaussettes montantes. Pour plus de confort, elle avait même dompté sa tignasse en une queue de cheval. Il est vachement tard, mais j'ai hâte d'être demain pour découvrir les environs.
    -Je suis content que notre escapade te fasse plaisir. Lui répondit alors Dhruv avec le sourire, même si lui ne voyait que de la forêt à perte de vue.
    -Trop !! Je vais consulter le plan pendant que tu installes notre camp ? Lui demanda-t-elle, les yeux pétillants.
    -Si tu veux.

    pos1sxfho21m.jpg

    Lexie s'éloigna alors pour rejoindre le centre du camping. Elle trouva rapidement une petite cabane où des informations sur Granit Falls étaient affichées, ainsi qu'un plan pour permettre aux campeurs de se repérer. La jeune femme le découvrit alors avec enthousiasme, souhaitant déjà être le jour pour partir en randonnée et découvrir les bois.

    1nvq90odw43l.jpg

    Lorsqu'elle revint sur son camp, Dhruv avait fini d'installer la tente. Il avait également entreprit d'allumer un feu de camp afin de leur apporter de la chaleur et davantage de lumière.
    Un large sourire s'étendit sur le visage de Lexie. Elle aimait beaucoup l'ambiance qui régnait, fidèle aux idées qu'elle avait du camping. Elle se sentit vraiment en vacances, et elle était ravie de partager ce moment avec Dhruv.


    i61muq2da474.jpg

    Dhruv remarqua alors sa présence, et il lui sourit à son tour. Il s'approcha doucement d'elle pour la prendre dans ses bras.
    Lexie savait que venir à Granit Falls pour leurs premières vacances ensemble n'était pas le premier choix de son petit-ami. Qu'il avait accepté de venir ici uniquement pour lui faire plaisir. Et elle était profondément touchée pour cette attention.
    Et elle faisait entièrement confiance à Dhruv. Leur escapade romantique allait se dérouler à merveilles.


    01plrefjonlw.jpg

    Ainsi, lorsqu'ils ont rejoint leur tente pour se reposer après leur long voyage, ils ne s'endormirent pas toute suite. Ils restèrent là, allongés côte à côte, à discuter pendant un moment. Puis, petit à petit, leurs corps se rapprochèrent et ils commencèrent à s'embrasser.
    Sans aucun doute, cette nuit allait être magique.


    1ml1ouw2r00a.jpg

    Le lendemain matin, Lexie n'ouvrit pas l’œil avant neuf heures. Sa journée de la veille l'avait épuisée et elle avait besoin de sa dose de sommeil. En sortant de la tente, elle remarqua rapidement que Dhruv était déjà installé sur une table de pique-nique, en train de déjeuner tranquillement. Lexie avait rapidement remarqué qu'il s'était levé plus tôt qu'elle, sans doute réveillé par le levé du jour, mais elle avait pensé qu'il l'attendrait pour déjeuner avec elle.
    Elle haussa les épaules, un peu déçue, mais se dirigea tout de même vers la glacière pour se servir un peu de muesli.


    kl6aall823c8.jpg

    Après s'être servie son bol, Lexie s'empressa de rejoindre Dhruv autour de la table. Elle s'installa et lui sourit, ravie de passer ce moment avec lui.
    -Bonjour mon coeur, bien dormi ?
    -M'bof et toi ? Lui répondit avec honnêteté Dhruv en bâillant. J'ai mal au dos, quelque chose de bien. Je crois même que je vais retourner dans la tente me reposer un peu.
    -Déjà ? S'en étonna alors Lexie, déçue qu'il s'en aille déjà.
    -Je suis désolé. Mais je voulais attendre que tu sois réveillée pour pas te déranger pendant que tu dormais. Avoua-t-il, un peu honteux.
    Sur ces mots, il se leva de table, s'approcha doucement de Lexie pour l'embrasser tendrement du bout des lèvres. Il alla ensuite rejoindre la tente, laissant la jeune femme, seule.



    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Lexie et Dhruv font un jolie couple, des vacances dans les bois ça fais toujours du bien :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ada : Oui ils sont mignons, reste à voir si ça va durer :) Eh oui, faut bien changer d'air de temps en temps.

    [Chapitre 44]

    n7sxe6aj53ya.jpg

    Dhruv finit par sortir de la tente. Il semblait plus reposer, et cela fit plaisir à Lexie. Au moins, manger seule n'aurait pas servir à rien. Pendant qu'elle jouait à un jeu en plein air, le jeune homme s'allongea à même le sol pour regarder les nuages.
    -Tu veux pas jouer avec moi ? Un petit duel, ça te tente ? Lui proposa Lexie avec un air malicieux, prête à relever le défi.
    -Pas maintenant, plus tard si tu veux. Déclina Dhruv dans un haussement d'épaules. Oh regarde ! On dirait un chien ! S'exclama-t-il ensuite en désignant un nuage, devant l'air blasé de sa petite-amie.

    a2zx55cxksic.jpg

    Midi arriva. L'estomac de Lexie se rappela à son existence et la jeune femme décida de faire un barbecue. Bien que ce soit un mode de préparation plutôt masculine, Lexie aimait beaucoup jouer avec les braises et faire des grillades.
    Cela la changeait de la gazinière et les plats avaient une saveur différente.
    Elle chercha du regard Dhruv, qui semblait partie en ballade. Elle se demanda où il avait bien pu partir. Elle espéra alors qu'il n'est pas parti trop loin. Sinon, il allait manger froid.


    oa0rqfafucm2.jpg

    Après avoir mangé, Lexie, inquiète, se mit à la recherche de son petit-ami. Elle trouvait cela étrange qu'il ne revienne pas et elle se mit à craindre qu'il se soit perdu dans la forêt. Elle le chercha pendant un moment, avant de retourner sur le camp pour demander de l'aide à un garde-forestier. Son cœur battait à une vitesse folle, imaginant d'horribles scénario où son petit-ami s'était blessé, voire pire.
    Mais en arrivant, elle l'aperçut. Il était tranquillement installé à une table de pique-nique, en train de manger une brochette de fruits grillés.

    -Mais tu étais passé où ? L'interrogea vivement Lexie en venant à sa rencontre. J'ai préparé à manger, je t'ai appelé et tu venais pas ! J'ai cru que tu t'étais perdu !!
    -Bah j'étais juste là. Lui répondit-il, un peu étonné par l'attitude de sa petite-amie. Il pensait sincèrement n'avoir rien fait de mal. J'ai été chercher des fruits et j'ai fait à manger.
    -Mais pourquoi ? J'ai dit que j'allais le faire ... Bredouilla Lexie, désemparée, alors qu'elle assimilait petit à petit que Dhruv allait bien, et qu'il avait juste préféré manger tout seul. J'ai eu peur que tu te sois perdu dans la forêt... Et pourquoi tu n'as pas voulu manger avec moi ?
    -Désolé, je n'ai pas fait attention. S'en voulut aussitôt Dhruv, comprenant que Lexie s'était inquiétée pour lui, parce qu'il n'avait pas songé à la prévenir.

    k27dbo0z4kiw.jpg

    -Ça ne fait rien. Mais ne recommence plus, s'il te plait. Soupira alors Lexie, en s'asseyant à côté de Dhruv sur le banc. Elle était dépitée qu'il en fasse encore qu'à sa tête, sans faire attention à elle, mais elle était rassurée qu'il aille bien, et qu'il soit pas perdu quelque part dans la forêt.
    -Je te promets que je vais essayer de faire attention. Lui assura-t-il, pour ensuite la prendre dans ses bras et tendrement l'embrasser.

    8w0jdl5w5ptt.jpg

    Durant l'après-midi, Lexie voulut faire une ballade en forêt. Après tout, ils n'étaient pas venus ici pour passer leur week-end sur leur campement. L'environnement était tellement différent à Granite Falls qu'à Brindleton Bay qu'il serait dommage de ne pas en profiter pour en découvrir chaque recoin.
    Dhruv était moyennement d'accord. Les longues ballades dans des lieux inconnus, ce n'était pas tellement son truc. Il aurait nettement préféré rester au camping, mais Lexie l'a poussé à l'accompagner au parc de Granite Falls.
    Mais, peu de temps après leur arrivé, Dhruv l'abandonna pour aller découvrir une petite maison au milieu des bois. Elle appartenait à une ermite qui s'amusait à faire peur à quiconque oserait s'en approcher de trop prêt.
    Une bonne excuse toute trouvée pour Lexie, qui se retrouva une nouvelle fois toute seule.


    6ewauzwurtrt.jpg

    Après plusieurs minutes de marche, peut-être même une heure, Lexie découvrit un nouveau lieu, qui lui coupa le souffle. Devant elle se trouvait un immense lac, enfermé dans les terres. L'eau était transparente et une immense et magnifique cascade venait nourrir l'étendu d'eau.
    C'était absolument magnifique et elle ne regrettait absolument pas d'être venue jusqu'ici.


    3xmycec2xbyv.jpg

    Lexie décida alors de rester un peu et de découvrir les environs. Elle n'était absolument pas pressée, n'étant pas certaine que Dhruv l'attendait quelque part.
    Il avait décidé de faire sa vie dans son coin ? Pas de problème, elle en ferait de même.
    Elle se mit alors à observer la faune et la flore locales, s'interrogeant sur certaines espèces. Elle était curieuse et ravie de mener ses recherches. Cela la changeait énormément des plantes de son père et des chats qui se baladaient régulièrement devant la maison.


    vgqlflj4ok7g.jpg

    Ensuite, elle s'approcha du garde-forestier qui était en train de pêcher, pour lui demander si elle pouvait emprunter une canne à pêche. Il accepta volontiers et elle le rejoignit au bord de l'eau.
    Elle n'avait jamais pêché, mais elle était prête à tenter l'expérience. Avec un peu de chance, elle pourrait faire griller du poisson au feu de bois !

    -Vous vous plaisez à Granite Falls ? Lui demanda alors le garde-forestier.
    -Oui, c'est très agréable. C'est vraiment un très bel endroit !
    -Vous êtes venues seule ?
    -Non, avec mon copain... Mais le camping en pleine nature, c'est pas trop son truc. Il est parti je-ne-sais-où encore. Soupira-t-elle alors en réponse. Elle aurait tellement aimé pêcher et discuter avec lui plutôt qu'avec un inconnu.
    -Aaah des vacances en amoureux. Le camping, y'a rien de mieux pour voir si un couple est solide.
    -Peut-être. Se contenta-t-elle de répondre, dans un haussement d'épaules, las.

    hbc45alo1l8b.jpg

    Lexie finit par laisser tomber la canne à pêche. La pêche, ce n'était pas vraiment son fort.
    Alors que la nuit commençait à tomber, elle essaya de profiter de chaque instant avant qu'il ne fasse complètement noir. Elle partit donc à la chasse aux insectes. Elle ne pourrait peut-être pas faire griller du poisson, mais elle pourrait essayer les insectes. Après tout, il parait qu'ils sont l'avenir de l'alimentation. Autant essayer.

    -Yes! J'ai réussi à t'attraper !

    bwssv7e519nr.jpg

    Alors que Lexie allait repartir sur le camp -n'ayant toujours pas aperçu Dhruv qui était certainement rentrer-, elle aperçut des coccinelles courant sur le sol. Ses yeux s'arrondirent de surprise, n'en ayant jamais vu d'aussi grosses.
    Ni une, ni deux, elle s'agenouilla aussitôt sur le sol pour essayer de les attraper.

    -Allez, venez, je veux pas vous faire du mal. Je veux juste vous faire découvrir ma maison. Il y a de très bons pucerons dans le jardin, promis. [/i]

    3q5rcacaayn0.jpg

    Lexie finit par rentrer sur le campement. Comme elle l'avait pensé, Dhruv était là, en train de remettre du bois dans le feu. Il semblait l'attendre patiemment, lui offrant un grand sourire en la voyant.
    Mais, de mauvaise humeur et surtout vexée qu'il l'ait abandonné ainsi sans même s'inquiéter de son absence prolongée, Lexie décida d'aller se coucher sans manger. De toute manière, elle n'avait pas faim.

    -Tu ne restes pas avec moi, un petit peu ? S'en étonna Dhruv, surpris par l'attitude de sa petite-amie.
    -Non, je suis fatiguée. Prétexta-t-elle, n'étant pas décidée à faire des efforts, alors que lui-même n'en faisait pas des masses.
    -D'accord. Je te raconterai demain ce que j'ai fait à la maison. Il y avait plein de campeurs qui ont fait un feu et c'était vachement cool !
    -Tant mieux si tu as passé une bonne journée, de ton côté. Soupira-t-elle alors, nullement intéressée de la façon dont il avait occupé son temps.
    Après tout, s'ils étaient partis en week-end ensemble, c'était pour passer du temps tous les deux. Et non, chacun de son côté.
    Déçue, Lexie ne répondit rien et ferma la tente, bien décidée à s'endormir le plus vite possible pour démarrer une nouvelle journée.


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Dhruv n'est pas cool de laisser Lexie seule durant leurs vacances :( Je la comprend d'être fâché contre lui, mais je suis certaine qu'ils vont se réconcilier :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ada : Oui, impossible de ramener Dhruv avec Lexie en jeu même en faisant "pêcher ensemble" :/ D'un côté, ça m'arrange pour le scénario que j'ai prévu :mrgreen:o:)

    [Chapitre 45]

    4wn4h087f6i7.jpg

    Le lendemain, Lexie se réveilla tôt. Elle remarqua que Dhruv dormait encore, son sommeil était visiblement plus lourd que la nuit précédente, et elle sortit de la tente en toute discrétion pour aller se préparer pour la journée.
    Elle alla ensuite rejoindre le centre du camping, pour allumer un feu de camp. Le temps était frais mais loin d'être désagréable.
    Pendant que le feu crépitait, elle sortit une branche et quelques scarabées qu'elle avait trouvé la veille, bien décidée à les faire griller pour son petit-déjeuner.

    -Coucou ! La salua soudainement Dhruv en venant la rejoindre.
    -Tu te fais quoi de bon ?
    -Scarabées grillés ! Tu en veux ? Lui proposa-t-elle ensuite, de manière plutôt neutre. Elle était contente de voir son petit-ami, mais n'était pas contre être seule.
    -Beurk, non merci. Je vais me refaire des fruits grillés plutôt. Refusa-t-il aussitôt, avant de joindre les gestes à la parole.

    md2kbnk1k9c8.jpg

    Il revint ensuite quelques minutes plus tard, une assiette pleine de fruits à la main. Il lui sourit, ravi d'être à ses côtés. Il passait de merveilleuses vacances, loin des troubles de sa petite-amie. Lui qui était réticent à faire du camping, avait changé d'avis. Il passait de superbes vacances en sa compagnie et avait déjà des rêves et projets plein la tête. L'idée même de vivre séparé d'elle commençait même à lui paraître loufoques.
    -Ça te dirait qu'on vive ensemble ? Proposa-t-il brusquement, surprenant par la même occasion Lexie, qui ne s'attendait absolument pas à une telle question.
    -Que ? Mais ? C'est pas possible, on vivrait comment ? On n'a pas de travail ni rien ... Bredouilla la jeune fille, soudainement terrifiée par la perspective de vivre avec son petit-ami. L'éventualité lui semblait trop précipité, trop brusque, trop "venue-de-nul-part". L'idée de ne pas être prête lui vint tout de suite à l'esprit.
    -Je n'ai pas dit toute suite, mais quand on aura un boulot et en capacité à se débrouiller tous seuls.

    tsx3v7h6iy3n.jpg

    Lexie n'était pas convaincue par les propos de Dhruv, et les nouveaux arguments qui suivirent. Tout simplement parce qu'elle ne voyait pas vivre ailleurs que chez elle en l'état actuel des choses.
    Ce n'était pas qu'une question de moyens. Elle savait qu'elle n'aurait aucun problème à trouver un travail dans l'informatique.
    Elle ne voulait pas partir. Son père était malade et sa mère devait tout gérer à la maison. William et Josh étaient encore des enfants et Zoey n'apportait son aide qu'au gré de ses humeurs. Elle ne pouvait pas partir en sachant qu'elle laissait derrière elle un père malade et une mère qui devait élever trois enfants en plus de s'occuper de la maison et de travailler.
    Sa famille avait besoin d'elle, et après tout ce que ses parents ont fait pour eux, Lexie ne pouvait décidément pas leur tourner le dos.
    S'il arrivait malheur, elle ne se le pardonnerait jamais.


    5egb03dh2uwx.jpg

    -Dhruv... Je ... Je suis désolée, mais je ne me sens pas prête à vivre avec toi. Finit-elle par avouer après un silence, terriblement gênée par la situation.
    -Pourquoi ? Lui demanda alors Dhruv, surpris par sa réponse et aussi déçu. Il l'aimait tellement qu'il n'envisageait pas sa vie sans elle, mais elle ne semblait pas vouloir avancer avec lui.
    -Parce qu'on est trop jeune ! Je me vois pas quitter ma famille maintenant... En plus, mon père est malade, ma sœur n'est pas forcément d'une grande aide à la maison... Ils ont besoin de moi, Dhruv...
    -Ta famille peut très bien se débrouiller sans toi, tu sais ? Ne comprit pas Dhruv, qui jugeait alors que sa petite-amie se mettait trop de pression sur ses épaules. Et tu pourras aller les voir autant que tu le souhaites. Et ils pourront venir aussi !
    -Je sais bien, mais je ne me vois pas partir maintenant. Pas tant que la santé de mon père déraille autant du moins.
    -Mouais... Si tu m'aimais autant que je t'aime, tu n'hésiterais pas. Répliqua alors Dhruv, vexé par le refus de sa petite-amie. Il se leva alors, laissant Lexie seule, et complètement abasourdie par la réaction disproportionnée du jeune homme.

    euhhewoe6gd3.jpg

    Pensive, Lexie termina tranquillement sans assiette avant de retourner à la tente. En l'ouvrant, elle constata que Dhruv n'était pas à l'intérieur. Elle haussa les épaules, et entra à l'intérieur pour s'y reposer un instant, et pour réfléchir.
    Elle ne comprenait pas sa réaction. Ils étaient jeunes et avaient toute la vie pour réfléchir à vivre ensemble. D'autant plus que cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble. Lexie n'avait aucun doute ; il était trop tôt pour envisager de vivre ensemble.
    Surtout lorsqu'elle considérait son attitude durant leurs vacances, où il avait tendance à la laisser de côté.
    Cependant, les propos de Dhruv la firent réfléchir. Tout s'était déroulée tellement vite qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps de songer à ses sentiments. Dhruv était gentil et attentionné envers elle. Elle s'était toujours sentie en confiance avec lui et c'était pour cela qu'elle était sortie avec lui. Néanmoins, est-ce que c'était suffisant ? Se voyait-elle vivre le reste de sa vie à ses côtés ? Et est-ce qu'elle éprouvait autant de sentiments que lui ou, du moins, autant qu'il le mériterait ?


    jzkmtuwlv4ey.jpg

    Un peu plus tard, Lexie finit par sortir de sa tente. Elle avait beaucoup réfléchi, et elle avait fini par prendre une décision. Une décision mûrement réfléchi, à laquelle elle avait pesé le pour et le contre. Mais, la réponse s'est avérée évidente.
    Elle entreprit donc de partir à la recherche de Dhruv, qui n'était pas sur leur camp. Pour changer, il avait fait sa vie de son côté. Ce qui conforta davantage Lexie.

    -Je suis désolé ! S'exclama brusquement Dhruv, lorsqu'elle le vit au centre du camping. Je n'aurais pas du réagir comme ça, j'ai été stupide ! Ajouta-t-il en la prenant dans ses bras pour ensuite l'embrasser.
    La jeune femme se laissa faire, mais ne répondit pas à son baiser. Elle s'était tendue lorsqu'il s'était approchée d'elle, et n'avait pas la moindre envie d'être aussi proche de lui.
    -Quelque chose ne va pas ? Lui demanda-t-il alors, remarquant son attitude inhabituelle.

    rtgsdxpz509m.jpg

    -Dhruv... Ne t'excuse pas, je pense qu'en fait, tu n'avais pas totalement tort. Lui répondit-elle calmement. Elle essayait de faire attention à ce qu'elle disait, bien consciente qu'elle allait faire souffrir son ami. Comme je t'ai dit, je ne suis pas prête à aller plus loin avec toi, mais je pense que je ne suis pas prête à vivre une relation sérieuse tout court.
    -Lexie, qu'est-ce que tu essaies de me dire ? En déglutit le jeune homme, stressé par la tournure que prenait la conversation.
    -Ce que je veux dire, c'est que j'ai beaucoup réfléchi. Je pense que je me suis laissée porter par tes sentiments, sans me demander ce que moi, je ressentais. Tu es gentil, j'ai confiance en toi, alors je me suis dit, pourquoi pas. Mais la vérité, c'est que mes sentiments pour toi ne sont pas à la hauteur de ce que tu ressens pour moi. On pourrait continuer ainsi et attendre de voir, mais je pense que tu finirais par souffrir de cette situation. Tu m'aimes vraiment alors que je n'ai probablement pas dépasser le stade de l'amitié.
    -Je... Je ne comprends pas... Bredouilla Dhruv, le cœur lourd, comprenant que Lexie mettait un terme à leur relation. Pourquoi ? Comment ? Nous étions bien tous les deux il y a quelques jours et maintenant, tu me parles de rupture ...
    -Parce que ces vacances m'ont permis d'ouvrir les yeux, Dhruv. Et j'en suis sincèrement désolée. Je ne regrette absolument rien mais pour le bien de nous deux, il vaut mieux ne pas continuer. Je serai ravie de rester ton amie, mais je comprendrais que tu veuilles prendre tes distances.

    ov387c8jbz5k.jpg

    Dhruv resta un instant silencieux. Il assimilait petit à petit les mots de sa, désormais, ex-petite amie. Il avait du mal à saisir les raisons du changement du point de vue de Lexie, mais il ne pouvait pas la forcer à rester auprès de lui. Il se devait d'accepter sa décision.
    Mais, il ne pouvait pas rester là, en face d'elle. Il fallait qu'il s'éloigne. Alors, sans rien dire de plus, il partit. Il avait l'intention de revenir pour le voyage du retour, mais pour le moment, il fallait qu'il prenne ses distances.
    Lexie, quant à elle, ne bougea pas. Elle le regarda partir sans essayer de le retenir. Elle comprenait parfaitement qu'il préfère rester seul. Elle sentit son cœur se serrer. Il souffrait par sa faute, et elle en avait totalement conscience.
    Néanmoins, elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Et le sentiment de soulagement qui s'empara d'elle ne faisait que le confirmer.


    lmv2xim5po9f.jpg

    Désormais seule, Lexie devait s'occuper en attendant l'heure du départ, pour pouvoir rentrer à la maison. Elle regarda le feu de bois, et décida de l'allumer afin de se faire griller quelques marshmallow. Après cette rupture, elle avait besoin de réconfort.
    Cependant, la flamme se révéla plus grande et plus impressionnante que Lexie ne l'aurait imaginé.


    yvcz47k5wroq.jpg

    Ainsi, et avant qu'elle ait eu le temps de dire ouf, le feu se propagea sur son bras. La peur s'empara d'elle en voyant la manche de sa veste prendre ainsi feu. Elle secoua instinctivement son bras, voulant à tout prix l'éteindre. Des touristes vinrent l'aider, et elle eut plus peur que mal. Par chance, elle n'eut qu'une petite brûlure superficielle.
    -Faut vraiment que j'arrête de jouer avec le feu. Soupira-t-elle, dépitée d'avoir encore eu un accident.

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bravo Lexie ! Je suis persuadée que tu as pris la meilleure décision possible, et tu fais preuve de beaucoup de maturité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top