Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Belle réalisation, mais c'est immense aussi ! :D

    Cela dit, chacun pourra vivre sa vie tranquillement, et aura peut-être ainsi la possibilité d'éviter Mémé les jours où elle n'est pas à prendre avec des pincettes ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    éviter Mémé les jours où elle n'est pas à prendre avec des pincettes ;)
    mais c'est tous les jours qu'il faut l'éviter la Itomi :p c'est une teigne ^^ >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est fabuleux :open_mouth: Il y a même un petit coin camping... j'aime trop :love: Je dirais même que ce palais est encore plus à l'image d'Itomi que ne l'était le manoir.
    Ouiep, du grand art! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais mais bon @EstelleMinigames c'est une riche famille importante maintenant, faut qu'elle en jette un max ^^, et la surface est grande, mais il y a une grande court et des grands couloirs ^^ mais merci

    éviter Itomi @sirhc59, pas facile, elle se téléporte la bougresse ^^ mais bon le temps qu'elle trouve la bonne pièce on a une chance, le tout c'est d'y croire ^^

    mouah ah ah @Pythonroux

    le petit coin camping c'est le matériel d'exploration, pour vider les inventaire j'ai tout posé là, et oui j'ai voulu un bâtiment plus cohérent avec Itomi, je trouve que ça claque plus ^^ et merci merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aller petite mise à jour

    h13v3dvwn7ou.jpg
    On prend nos marques
    Sans vouloir jouer les embêteuses, j’ai cordialement rappelé à tout le monde que j’étais enceinte, et les déménagements c’est mignon mais ça ne fait pas que du bien.
    Malgré tout, Justin étant toujours un vrai p’tit cœur d’amour, il m’a permis de me relaxer un peu.
    Pendant ce temps Itomi s’occupait un peu de Daiya.
    Nous avons ensuite méditez pendant un petit moment et nous nous sommes tous retrouvés devant un plat de Nigiri dans notre nouvelle salle à manger.
    Après tout ceci, nous sommes partis nous reposer après avoir couché Daiya.
    Itomi est redescendue dans le salon se recueillir cinq minutes sur les vestiges de notre ancien domicile, quelques photos des anciennes demeures PinkEyes ainsi que nos plaques de collections.
    Chez les PinkEyes rien ne se perd vraiment !

    xsthhxgr7n0v.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup la pièce zen ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pythonroux, elle est pour Itomi ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    L'intérieur est magnifique :blush: j'aime trop l'exposition des collections et photographies. Ça en jette :D
    Il me tarde que naisse l'enfant :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa tu as vu les plus belles pièces :) mais merci, et t’inquiètes elle arrive la pupuce
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Ils sont drôlement bien installés quand même ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah bah c'est tout confort elle a dit Itomi :wink: merci pour eux @sirhc59
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Aller une jolie MAJ, un poil plus longue et avec un poil plus de choses ^^

    nzklro5fr0pn.jpg
    Soulagements
    J’adore me promener dans ce nouveau jardin, il est simple, relaxant, et d’une tranquillité incomparable.
    Après avoir fait une petite prière devant l’urne de ma chère fille disparue, comme tous les soirs ces temps-ci, je me suis dis que j’irais passer un peu de temps près de l’étang.
    C’est là que j’ai croisé son fantôme.
    Il semblait en colère, qui pourrait lui en vouloir ? Je lui ai fait amende honorable et supplié un pardon.
    Ma chère fille, tu es dans la mort l’ange que tu étais de ton vivant !
    Nous nous sommes étreintes dans un long câlin. Toute peine, toute animosité semblait disparaitre.
    J’ai discuté avec son fantôme un long moment et lui promis de protéger ses sœurs d’un sort similaire.
    Elle sembla rassurée et s’évapora l’esprit apaisé et serein.

    m1hmujg81w87.jpg
    1…2…3
    Ouf de ouf, enfin, vous l’aurez compris, ce soir j’ai enfin accouchée.
    Voici donc ma dernière et troisième fille, Daisuki.
    Quel petit ange ! Remarque, c’est toujours des anges à leur naissance.
    Bref, ma troisième fille est née ce soir, en pleine santé, et bien vivante.
    Justin en est tout chamboulé, comme à chaque naissance d’ailleurs.
    J’ai pris un certain plaisir à pouponner.
    C’est mon dernier enfant après tout, après il sera trop tard.
    En plus Daisuki semble adorer faire des câlins avec sa maman.
    Je profite d’ailleurs de ses siestes pour aller m’occuper un peu de Daiya qui grandi tellement vite.
    Aujourd’hui elle est allée au pot toute seule comme un grande.
    Je sens que l‘on va bientôt l’inscrire à l’école.

    qoeti4c5qc83.jpg
    Daisuki grandi
    Et pop, ma petite Daisuki est devenue une bambine.
    Mémé est arrivée en trombe et a pu vérifier que Daisuki avait les yeux roses. Ouf, voici une nouvelle héritière, merci Daisuki, tu ne le sais pas encore, mais tu m’enlèves un de ces poids.
    Bon, j’ai donc habillé ma petite choupinette et je l’ai emmené voir sa sœur.
    A peine lâchée par terre, elle est partie droit sur Daiya et a commencé à babiller avec elle.
    J’ai du expliquer à Daiya que sa sœur venait de grandir.
    Elle n’a pas eu l’air plus enthousiaste que ça, mais bon elle était occupée sur sa tablette à terminer d’apprendre à dessiner aussi.
    Néanmoins, l’après-midi s’est passé sans heurts et il semblerait même que les deux chipies aient fait connaissance.
    Je les ai même entendues rire ensemble. Il va peut-être falloir que je les surveille tout compte fait

    5ivrjzcfhxn7.jpg
    Sérénité
    Après le couchage de mes deux filles, avec le verre d’eau, le pipi, l’histoire, puis un autre verre d’eau, puis les bisous puis … bon ça a pas été facile, mais mes deux petits monstres dorment enfin.
    Je suis donc allé me détendre dans la piscine. Quelle surprise, Mémé était déjà là. Nous avons nagé, puis discuté, puis nous nous sommes arrosées, bref on s’est bien marrées.
    Nous nous sommes changées et nous sommes allées rejoindre Justin au salon extérieur.
    Nous avons discutés calmement une bonne partie de la nuit, il faisait si bon, c’était si calme.
    Je dois admettre que nous sommes plus sereins dans ce domaine qu’au manoir, cela respire la sérénité.
    Pourvu que cela inculque le calme à mes deux filles, vu leur caractère je sens que ce n’est pas gagné cette histoire …

    Voilà notre héritière est de retour, et pour une fois elle est bien vivante, reste plus qu'à savoir pour combien de temps ...... nan j'rigole

    PS : j'ai même pensé à mettre enfin à jour l'arbre généalogique, c'est qu'il commence à s'allonger le bougron ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    crotte, on a eu une héritière, c'est vraiment pas drôle ^^
    par contre, j'aime beaucoup l'agencement de cette nouvelle demeure ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Une héritière !!!! Vive les PinkEyes !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top