Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

Réponses

  • Options
    LalaSparrowLalaSparrow Messages: 1 Membre

    Bonjour, je suis déjà à ma 3eme génération, maintenant je me pose une petite question, mon héritier devait avoir 2 enfants en étant en couple mais il a été enlever par les aliens et surprise, un bébé. Maintenant le bébé compte-t-il parmi les 2 héritiers ou non ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bonjour @LalaSparrow, désolé de répondre si tardivement à ta question. Pour moi, comme c'est ton héritier qui est le père de ce bébé alien, il me semble logique que ce dernier valide 1 des possible héritiers. Si tu avais déjà eu un enfant, le nombre d'enfants de cette génération serait donc atteint.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Paramètres du Défi (suite)

    F ) Plaisir divers : 1-28

    1 : Aléatoire – Déterminer les traits et aspiration d'enfance au hasard pour tous les Sims de cette génération (héritier et frères et sœurs compris). Les aspirations des adultes devraient être choisies aléatoirement dans la liste en rejetant toutes celles qui sont incompatibles avec d'autres paramètres. Les colocataires et les conjoints qui emménagent devrait avoir une aspiration aléatoire si vous décidez de la changer.Tous les traits de terrain choisis pour cette génération, y compris les traits initiaux des déménagements, doivent être aléatoires.

    2 : Fêtard – Participer au moins à une fête (de n'importe quel type) chaque semaine.

    3 : Maître de la Malice – Votre héritier doit jouer un tour réussit une fois par semaine à partir du moment qu'il devient adolescent. Les gags comprennent : Faire une blague téléphonique (Malice 3+), Boucher les canalisations (Malice 5+), Appeler à faire l'école buissonnière (Malice 6+), Saboter une fusée (Malice 8+), en utilisant une boule puante (Mentale 10+ ???), des objets de sabotages, un Sim ayant le trait de récompense Tourmenteur ou toutes les options de malice possible avec un complice (Malice 4+).

    4 : Mal luné – Une fois par semaine, votre héritier et son conjoint (le cas échéant) doivent passer au moins 3 heures consécutives dans une certaine humeur choisie aléatoirement parmi les suivantes : inspiré, heureux, en colère, embarrassé, joueur, affectueux, triste, ennuyé, hébété, confiant, concentré, tendu, mal à l'aise. L'héritier et son conjoint peuvent avoir des humeurs différentes.

    5 : Fabrication maison –Vous ne pouvez pas utiliser les repas rapides du frigo ou commander une pizza, manger aux stands de nourriture ou dîner dehors, consommer des packs de plasma, vous ne pouvez cuisiner des repas contenant des ingrédients que s'ils sont tous présents. Les repas pré-fait pour les bambins disponibles sur la chaise haute sont considérés comme de la nourriture rapide.

    6 : Court dans la famille – Choisissez un trait de votre héritier (hors bonus et trait de récompense). Tout enfant né de votre héritier doit prendre ce trait à la première occasion.

    7 : Assiduité parfaite – Dès l'enfance, l'héritier et les colocataires ne doivent jamais avoir plus d'une heure de retard au travail ou à l'école. De même, ils ne peuvent pas prendre de congés. Vous avez la permission à cinq chances pour les retards accidentels (comme lorsque la queue d'actions est rempli et que vous ne voyez pas qu'il doit aller au travail), mais les retards intentionnels pour jouer la stratégie ou l'utilisation du cinquième retard se traduira par la fin du défi. Cette restriction est également valable pour les enfants des héritiers, des conjoints ou des colocataires qui emménagent plus tard. L'assiduité parfaite s'applique également pour l'utilisation des jours de vacances ou les congés familiaux.

    8 : Réparateur – Ne peut pas appeler le réparateur ou acheter de nouveaux objets si ceux-ci sont cassés pendant cette génération. Vous devez les réparer. Si vous n'avez pas n'avez pas la compétence bricolage, vous pouvez la travailler.

    9 : Demi-frère – Les Sims nés dans cette génération doivent l'être avec un partenaire différent. Relancer si vous ne devez avoir qu'un seul enfant.

    10 : Bagarreur – L'héritier, son conjoint ou un colocataire (choisissez en un et restez avec lui) doit être pris dans une bagarre au moins une fois par semaine.

    11 : Joker – Relancez gratuitement une catégorie, maintenant ou pour une génération future.

    12 : Alimentation saine – Cette génération ne peut manger que des aliments sains. Une alimentation saine comprends : du jus d'orange (repas rapide), du yaourt (repas rapide), de la salade de jardin (cuisine 1), nourriture de bien-être, recette avec des plasma-fruits et vos voisins. En outre, l'héritier, le conjoint, les colocataires et les enfants doivent chacun passer au moins 3 heures par semaine à effectuer une activité physique comme le jogging, la natation, le yoga ou jouer sur l'échelle horizontale Petit singe.(Chiens et Chats) Faire une balade avec le chien

    13 : Gourmet – Une fois par semaine, toute la famille (héritier, conjoint et enfants) doit trouver le temps de s'asseoir tous ensemble et de partager un repas gastronomique. La personne qui prépare le repas n'a pas d'importance que ce soit l'héritier ou son conjoint tant que le repas est gastronomique, pas seulement via la compétence cuisine. (Etre Parents) Un enfant doit avoir mis la table pour cette occasion.

    14 : Sans les mains – Vous ne pouvez pas utiliser la « Main de Dieu » pour ranger les livres et autres. Les Sims doivent nettoyer de leur propre chef. Vendre les objets de l'inventaire est possible.

    15 : Hobby – L'héritier et son conjoint (le cas échéant) doit se choisir une activité de loisir (comme la peinture, jouer aux échecs, jogging, pêche...) qui doit être sans relation avec sa carrière professionnelle et doit la pratiquer au moins 3 heures par semaine. Ils ne peuvent pas utiliser cette activité pour faire de l'argent.

    16 : Mon précieux – Lorsque votre Sim trouve quelque chose qu'il aime, il lui est difficile de sans séparer. Choisissez une des deux options ci-dessous pour construire une collection durant la vie de votre héritier. La collection doit être visible quelque part sur le terrain familial sans le mettre dans un inventaire tant que la génération n'est pas terminée.

    a) Je le trouve, il est à moi – Au moins une fois par semaine, votre Sim doit sortir pour trouver un nouvel objet unique à ajouter à la collection (choisir une seule catégorie : les grenouilles, les trophées MySims, les métaux, les cristaux, les éléments, les fossiles, les éléments aliens, les roches de l'espace ou les poissons). Vous ne pouvez pas présenter les doublons, Si vous finissez la collection avant la fin de la génération, vous devez en choisir une nouvelle.
    b) Si brillant, si beau, mon précieux – Une fois par semaine, votre Sim doit acheter quelque chose de beau et luxueux dans l'onglet décorations du mode achat. Cela devrait être quelque chose de fabuleux et il devrait être rassemblés ensemble (ou comme un trophée central dans chaque pièce). Cela ne peut pas être un décor tels que rouleau de papier toilettes dans la salle de bain ou rack de rangement dans la cuisine. Si votre Sim est fou et décide de construire une « salle de bain sanctuaire » dans son salon, c'est tout a fait légitime mais cela doit être ajouté à votre histoire et pas juste être une excuse parce que vous n'avez pas trouver de meilleur idée pour votre achat de décorations.

    17 : Vacancier – Au moins un Sims du foyer doit partir en vacances au moins une fois par semaine. Si vous n'avez pas le pack Destination Nature vous pouvez utiliser la règle alternative suivante puisque le Sim ne peut pas y aller réellement. Ils doivent utiliser au moins un jour de congés et sortir toute la journée (partir après le petit déjeuner et rentrer le soir). Cela ne doit pas être nécessairement le même Sim toutes les semaines.

    18 : (Vivre Ensemble) Clubber – A partir de l’enfance ou du moment où ils se joignent au foyer, l’héritier et chaque conjoint ou colocataire doivent appartenir à un club, assister à une réunion au moins une fois par semaine. Ils n’ont pas à appartenir au même club, mais ils le peuvent si vous voulez. Si vous choisissez d’utiliser un club de ménage, veuillez garder à l’esprit les règles sur la façon de créer des groupes non truqués (Règle #19), en particulier celle interdisant d’avoir une réunion de groupe au temps infini. Ils doivent réellement être à une réunion de groupe et faire une activité pendant cette réunion, vous ne pouvez pas simplement faire la réunion alors qu’ils dorment tous ou font des tâches aléatoires dans la maison.

    19 : Sur Appel – Lorsque l’héritier est adolescent, il (ou un conjoint ou colocataire) doit répondre à au moins une invitation téléphonique chaque semaine. Cela comprend les fêtes anniversaire, les invitations sur les lieux communautaires, mais ne comprends pas les demandes pour venir sur votre propre terrain – vous devez effectivement quitter votre foyer pour que cela soit pris en compte.

    20 : Explorateur de la ville – Dès que l’héritier est adolescent, il (ou le conjoint ou un colocataire) doit visiter un seul lot communautaire chaque semaine pendant au moins 3 heures. Les lieux communautaires ne doivent pas être répétés pour que cela soit pris en compte, cependant vous pouvez faire une nouvelle visite juste pour le fun.

    21 : (Au Restaurant) Dîner régulier – Chaque semaine, la famille entière doit aller manger dans un restaurant. Les trois plats et quelque chose à boire doivent être commandés.

    22 : (Vie Citadine) Habitué des festivals – A chaque fois qu’il y a un festival, au moins un membre de la famille doit assister au festival pendant au moins une heure. Il n’est pas obligatoire que ce soit toujours le même Sims.

    23 : (Cie Citadine) Fanatique du marché aux puces – Certains Sims ne peuvent pas passer à coté d’une bonne affaire. Pourquoi payez-vous le prix fort pour quelque chose ? Pour cette génération, vous ne pouvez pas acheter certaines catégories d’articles du catalogue. Ces articles peuvent uniquement être achetés sur le marché aux puces ou par les Sims PNJ vendant leurs propres marchandises dans la rue. Les peintures laissées sur les chevalets publics comptent.
    Les catégories sont :
    Confort (excepter les lits)
    Eclairage
    Décoration (excepter les miroirs)


    24 : (Etre Parents) Rivalité fraternelle – Dès que les parents sont absents et à porter de voix, la fratrie ne peut interagir qu’avec les actions méchantes et malicieuses tant que l’un d’eux n’est pas devenu JA et qu’ils se réconcielent.

    25 : Décor Arc en ciel - Cette génération, les goûts de votre héritiers ont changé drastiquement. Utiliser l’outil de design pour changer tous les objets possible avec la couleur tirée. Pour plus de fun, amusez vous à changer la garde robe de toute la famille dans la couleur choisie.
    1 Rouge
    2 Rose
    3 Jaune
    4 Vert
    5 Bleu
    6 Violet
    7 Blanc
    8 Gris
    9 Noir
    10 Marron

    26 : Echange scolaire – Lorsqu’un des enfants devient adolescent, il est invité à rejoindre un groupe d’échange. Choisissez un adolescent dans un foyer et faites l’échange depuis la « Gestion des mondes ». Liez-vous d’amitié avec cet étudiant. Il peut rester quelques jours ou toute une semaine. Après cet échange, invitez le à passer au moins 1 fois par semaine. Un membre de la famille doit garder un lien d’amitié avec lui.

    27 : (Chiens et Chats) Dressage – Du début de cette génération jusqu’à la prise de contrôle par l’héritier suivant, vous devez avoir un animal de compagnie dans la maison que vous dressez tous les jours pour que quelqu’un puisse l’adopter. Une fois que l’animal a été dressé pour annuler au moins 3 mauvaises conduites comme boire ou rouler dans les flaques d’urine et qu’il a appris quelques tours (si c’est un chien) vous devrez choisir une famille qui l’adopte via la « Gestion des mondes »

    28 : (Dans la Jungle) Cultivé – Tous les membres de la famille doivent atteindre le niveau maximal de la culture Selvadoradienne. Partez en voyage au moins 2 fois pendant cette génération pour qu’ils s’immergent par eux-mêmes. Optionnel : Compléter la collection des reliques.

    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    réservé
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    réservé
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    réservé
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    réservé

    Voici quelques messages de réserver pour la mise à jour des règles
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    ouh là là, quand j'ai vu toutes les notifs sur ce sujet, j'ai cru que t'avais beugué @Pythonroux , mais non en fait, tout va bien !! :smiley:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est vrai que cela aurait pu être le cas ^^ @Parthenia_Galen mais je préfère réserver quelques posts maintenant que d'avoir des posts par ci par là ;)
    je suis en train de me pencher sur les mises à jour depuis les bambins ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Cool... Bon courage, @Pythonroux ! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon et bien voilà une bonne chose de faite ^^
    maintenant, vous avez la dernière version des règles avec l'ajout de tous les packs qui apportent des modifications possibles au jeu jusqu'à Dans la Jungle ;)

    Have fun ^^ :):):)B)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Quel boulot ! Merci @pythonroux :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci @Pythonroux

    EDIT : pour le 25, je pense que Rainbow Brite fait référence à l'anime Blondine au pays de l'arc-en-ciel...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Super boulot @Pythonroux Merci beaucoup :D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @Parthenia_Galen pour cette information concernant la référence pour le F-25 ;) je ne connaissais pas cet animé. bon, maintenant que j'ai la référence, cela ne m'aide pas plus pour trouver une "traduction" ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top