Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    avec Poussinnette, je crois que tes comptes sont rapés @nicolasB ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Troop fort !!

    "Partenaire particulier cherche partenaire particulière " bah bravo jai la chanson dans la tête :D

    Le casting pour trouver la chérie de T-Rex etait trop drôle et Alaska est trop belle <3

    Et avoir une grande cuisine pour faire des coquillettes ça pourrais tout a fait être mon style plus tard :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben pourquoi @pythonroux , pousinette c'est la première poussine, il n'en a plus qu'une à faire . @Noogatine repasse par là, histoire de se rappeler le bon vieux temps, repart une fois le bébé poussin dans son couffin et le tour est joué :mrgreen:
    T-Rex nous fait 2 T-Baby et ça fait 8, et la mömy reste en plus, comme quoi suis gentil ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Tu veux que je te chante le petit bonhomme en mousse pour faire contre-poids ? :mrgreen:
    Euhhh.... quitte à choisir je prends partenaire particulier :joy:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ben non, voyons !
    Toute ressemblance avec des faits ou personnages réels ne serait que pure et fortuite coïncidence
    , t'as quelque chose contre les momies? >:) euh, on est sorti de Selvadorada, les mamies o:)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aucun, aucun j'aime bien les mômies et j'aime bien tagasser aussi ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cassiopeia , on va surtout dire merci (a toi d’abord :kissing_heart: ) à ma carte graphique, puis au jeu :love: Voui hein, elle a du chien :D . Je suis vraiment contente que vous ne l’ayez pas vu venir celle-là :mrgreen:

    @Simagrees , ah mais quand j’essaie de cuisiner un truc un peu élaboré vaut mieux avoir la foi :joy:
    Je suis bien d’accord avec toi, la 4e m’a eue au premier regard :blush: Et merci pour mes screens, je passe du temps à soigner mes prises de vue, j’adore ça :smiley::kissing_heart:

    @nicolasB et @Pythonroux , c’est pas fini ces comptes d’apothicaires oui :joy:

    @KlOohma , tope-là copine de coquillettes ! :D Elle peut s’avérer très contagieuse cette chanson, c’est vrai, mais elle est chouette, la preuve, @Luluswan en redemande :mrgreen:

    @meliaone , contre les mamies ? Rien... Contre les petits-enfants j’ai pas encore décidé, on verra en temps voulu :joy:


  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani : pas tout à fait :D
    Alors, on récapépète @nicolasB ^^. Dans la maison, il y a au départ : Mum, Poussin et T-Rex. (3) Après l'annonce, Alaska entre dans le foyer. (4)
    Poussin se fait encore avoir le soir par une petite chienne (5). Et Poussinette qui arrive après un coup de sonnette (6)....

    Donc, tu ne peux pas faire 2 petits pour chacun... :D il faudrait pouvoir monter à 9 ;)
    et toc, j'ai raison >:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    nan nan nan la petite chienne est dégage @Pythonroux , hein @fanfani ? tu vas quand même pas te laisser faire sur le coup, et pis imagine un peu les bagarre entre chiennes et tout, te laisse pas faire, en plus tu pourrais donner tord à Python :wink:

    Bon pour revenir à l'histoire, elle a pas l'air trop traumatisée la petite Poussinette, mais elle est arrivée comment ? toute seule ?!? :open_mouth:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chouette, c'est moi qu'est gagné :D
    bon, ben c'est pas gagné quand même cette histoire... même si pour Alaska et T-Rex, ça a l'air de bien matcher ^^

    Poussin va-t-il réussir dans le dressage et les concours ??? ;)
    Poussinette va-t-elle réussir à faire se dérider @Fanfani ??? :p

    @Fanfani réussira-t-elle à ne pas envoyer tout le monde valser ailleurs ???? >:)>:)>:)

    voilà, toutes les questions que l'on pourrait se poser avec ce nouveau chapitre ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Juste un mot :Extra tout est super ton histoire , tes images les prises de vues sont géniales, elles apportent sens à ton histoire, super moment
    a2fex4isxhji.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    MDR !!!! je suis encore pliée en deux de rire ...tes images devraient être prescrites par le médecin lol
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Mouahahah ! :lol:
    C'est Mum qui doit tout faire dans cette maison ! Et v'la que maintenant elle a une bambinette sur le dos !

    Oh mon dieu le screen de T-Rex qui s'entraîne, ce fou rire :joy:

    Pipa qui fait tout pour garder sa place dans cette maison, et qui se casse même la tête à faire un paquet cadeau, chapeau la demi portion ! :lol:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah a tête de poussin, fier comme un paon et gâteux, enfin pour le moment .Et T-rex , franchement pas concentré mais il faut dire qu'Alaska est bien plus intéressante. Pipa a bien compris comment s'en sortir mais, lol sa tête à l'entraînement ! trop mignonne et déterminée.

    Bon, la vie de mamie n'est pas de tout repos , heureusement que la cuillère collée dans la casserole d'amidon la tient encore debout en cette fin de journée :joy:

    je te ferais mes valises avec tout ce petit monde pour débarquer aux bahamas :mrgreen:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top