Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci d'être passé @Frv09 et bonne visite, j'espère :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Wow t'as des très belles créations! Je les ai bcp aimées.
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    super, un nouveau visiteur ! merci d'être passé par la @meilin_dc82 et très contente que mes créations t'aient plues.J'ai hâte d'en voir plus sur ton studio, vu la belle maison que tu nous as déjà montré :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ta création m'avait beaucoup plu dans son architecture ! Et l'aménagement utilise correctement chaque espace sans en faire trop, j'aime beaucoup ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je savais pas que tu avais un studio je vais mettre un temps à regarder ^^

    Vanillefraises (j'ai envie de glace d'un seul coup :D ) est parfaite pour accueillir une famille. Elle est cosy et vivante bravo :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : merci infiniment pour tes gentils commentaires dans l'activité :)
    Toujours de très belles créations dans ton studio ;)
    Cette maison est très réussie. J'aime ton style de construction :)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Première visite ici. J'aime beaucoup tes créations. Concernant les vidéos je ne saurais te dire, je n'arriverais jamais à faire une visite guidée en vidéo du coup je préfère en photo.

    Ceci étant dit j'ai beaucoup apprécié cette visite dans ton studio c'est super sympathique
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Superbe maison, j'adore le style extérieur et aussi l'intérieur :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Je suis scotchée!!! j'aime tout ici aussi superbes creéa
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    J'ai regardé ta visite virtuelle (une première pour moi), j'ai adoré ! Surtout le plan au début avec le chat qui s'étire :love:. La maison est superbe.
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    J’avais raté ton post de la maison...
    Mais je l’ai vue quand même c’est le plus important. Et je dois dire qu’elle vraiment sympathique, elle a son propre charme. D’exterieur Elle donne vraiment envie de voir son intérieure :) Bien meublée, vraiment bravo :)
    Continue de nous épatée :)

    Ps: Je trouve juste dommage, à mon gout, que au 1 er étage, le sol soit quasiment le même mais après c’est un choix et ca n’empêche pas la joie de cette maison de paraître ^^
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mai 2018)
    oups, du retard sur la consultation de cette page.Merci à vous @Memordream @womtomtoto @Kannelia @julimo @marfor65 @Dinsymelady @Grazille @Yaco741 . :)

    Pour le sol quasiment le même par tout au premier étage, c'est un traumatisme chez moi XD, je déteste les barres de seuils et vu tellement d'appartements avec des sols trop différents et des barres de seuils par terribles , les magasins de bricolage ne font pas beaucoup d'efforts sur ces accessoires.Mais bon, c'est une affaire de goût personnel.

    Une petite mise à jour de mon studio s'impose, on dirait. ;)

    Ma participation au défi Réglisse
    3khikocrdiv1.jpg
    nkzn2044yfdf.jpg
    t54ydbh1w8c1.jpg

    Avec une deuxième version , visible en détail sur ma chaîne Youtube Meliaone

    sy8uvxwqt0o0.jpg
    izhdsjhyurvj.jpg

    grzgwxswm8co.jpg
    b6p41t0s0xfv.jpg
    c1fxqzckga4d.jpg


    Et mon premier essai speedbuild sur ma chaîneYoutube

    droi6sxpunl0.jpg
    8fcr21pxd5qw.jpg
    gzrc14637bpe.jpg

    plans et aperçu de l'ambiance
    clbbxwmgr4lv.jpg
    b0nt56ygtpdf.jpg
    8zyv9n6x3r6z.jpg
    ct20ul5hwc7r.jpg
    mx5s72ex00mf.jpg







    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @meliaone hum.... que dire ...a part : Waoooooouh !!!!! J'adore toutes tes créations. Et les toits de la première sont top, moi qui fait toujours au plus simple, je devrais peut-être m'y pencher un peu plus. Et aussi beaucoup de belles idées d'aménagement.
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    y a rien a faire, tu as le dont de mélanger les formes pour obtenir un ensemble original et sympathique, vraiment sympathiques
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Je me rappelle de cette première version du défi que tu as faite, elle fait très futuriste j'aime beaucoup :smile:
    Mais j'avoue être totalement fan de la deuxième version... :wink:
    Quand à la petite maison, le jardin est une splendeur, je suis fan, j'adore... Bref tu as compris l'idée :blush:
    Et l'intérieur est très mignon, j'aime beaucoup aussi :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top