Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben écoutes @Fanfani ça y ressemble, tu es sure que c'est des bébés chiots dont il veut faire l'élevage ? parce que là on dirait qu'il est parti pour faire l'élevage de bébés poussins plutôt :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais quel menteur, frimeur et mythomane, celui-ci :joy: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas rassurer maman chérie :mrgreen:

    J'ai adoré! :joy: (moi aussi, mention spéciale au screen où on entend (si- si, je l'ai entendu) Poussin chanter ♪♫ j'ai la tête qui éclaaaate ♪♫ )
    k1unfss6ygwa.png
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , je saurai m’adapter :mrgreen:

    @EstelleMinigames , y’a moyen de connaître le cours du Sims en bourse ? :D

    @pytisa , faut bien qu’il compense quand môman n’est pas là :p . Saint-Cloud very moche :kissing_closed_eyes:

    @chipiecyrano , eh bien ça me fait super plaisir :smiley::kissing_heart:

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Toujours aussi tordant :joy:

    M'est avis que T-Rex n'a pas l'air très enthousiaste pour le dressage. Il va être temps que EA sorte une nouvelle aspiration pour que Poussin puisse te servir de cobaye... heu... continuer sa formation :mrgreen:

    Mais sinon, ce petit tour d'exploration de Selvadorada était très bien. Poussin va me manquer :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, il est tordant ce petit Poussin :D et à priori, il a envie de changer d'idée :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Le retour c'est mieux passé que je ne le craignais vu le nouveau costume de Poussin... J'aurais été plus virulente moi.... Quoi que questions taches c'est plus facile d'entretien...

    Et quant à ce qui m'a le plus fait pouffer, je crois bien que c'est la question de sécurité :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Le compte à rebours :joy:
    Bravo pour la finalité de la fin des aspirations et compétences relatives à la jungle elle-même !

    Et j'aime la suite, j'en ris déjà :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Bravo Poussin !! Une grande victoire qu'il a remportée à la sueur de son lobe frontal :mrgreen:
    Il a eu de la chance pour son retour : se présenter à sa moman tout osseux sans qu'elle lui passe un savon. Heureusement, le coup du mot de passe, ça a fait diversion.

    Un gros éclat de rire devant la photo des deux pignoufs qui cherchent la 2ème phalange de l'auriculaire droit. :lol:
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon il a au moins fini un truc le poussin, et pour l'élevage de cleps je le savais, il préfère la marmaille suis sur, enfin surtout la phase préparatoire ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Les loustics qui cherchent la phalange :joy:
    Je décerne quand même la palme du fou rire à la question de sécurité :joy::joy:
    Mais j'hésite avec la nouvelle technique infaillible de dressage... elle fonctionne à merveille sur T-Rex :lol:

    N'empêche qu'il a géré tout seul dans la jungle, Poussin ! Va-t-il mieux s'en sortir niveau dressage ? Vu comme c'est parti, ça risque d'être encore synonyme de bons fous rires ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top