Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] MĂ j 26/01/23 - đŸș🌙🧛 La Meute des HĂ©ritiĂšres - Le Cercle d'Upyr đŸș🌙🧛

RĂ©ponses

  • LadyMahĂ©ĂŻaLadyMahĂ©ĂŻa Messages: 78 Membre
    Encore un super chapitre !! C'est gĂ©nial que Chogan et SĂ©lĂ©nĂ© aient pu parler et se rĂ©concilier c'est important d’ĂȘtre soudĂ© =)
    ID Origin : LadyMaheia
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, contente que Chogan et Séléné se soient réconciliés :)
    Hota est un wikipĂ©dia vivant concernant les coups :) Elle a du coup appris des choses sur elle, son don, qui lui a permis d'ĂȘtre encore en vie aujourd'hui. MĂȘme si on suppose que Vlad n'a pas tuĂ© Luna...

    On en apprend plus sur ThĂ©o, pendant un temps je me suis dit "mais tiens, il serait bien avec SĂ©lĂ©nĂ©, lui". Mais en fait, aprĂšs avoir racontĂ© son histoire, je me dit que ça va ĂȘtre difficile. Pas impossible cela dit ! Mais ce pauvre ThĂ©o doit dĂ©tester les loups, ils sont ceux qui lui ont pris ses parents.
    AprÚs, c'est sûr et certain que les loups venaient d'une autre meute, parce que les Wolf ne sont pas méchants, et je ne sais pas qui aurait pu faire ça dans la famille. Et on sait qu'il y a d'autres meutes...
    Enfin pour ThĂ©o, une meute ou l'autre, ce doit ĂȘtre pareil...

    Hùte de voir découvrir la suite :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financiÚre - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    coucou Blue Selene est ravissante, c'est une superbe simette .Ton histoire nous tiens en haleine, pas facile d'avoir de tels secrets et vivre normalement!
    suis bien heureuse de la rencontre avec Hota, elle a pu dire et recouvrer la mémoire quant à Luna, elle va revenir je le sens je le sens!!
    Mince pas cool pour son ami, avec des loups ouille cela va ĂȘtre encore plus difficile si la relation devient plus formelle.
    bisous vers toi xoxo
    a2fex4isxhji.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oui c'est bien pour SĂ©lĂ©nĂ© d'en apprendre davantage sur elle-mĂȘme, mais aussi sur l'histoire de sa meute :) Et elle n'a pas fini d'apprendre... ;)
    Tout est bien qui fini bien entre le frÚre et la soeur, ils ont retrouvé leur complicité d'avant <3
    Pour Théo, vous en saurez plus bientÎt o:)

    @LadyMahéïa : Merci ! Contente que ça t'ai plu :kissing_heart:

    @Luluswan : C'est plus Wikipédia c'est Hotapédia :mrgreen: Surtout en ce qui concerne le surnaturel :)
    En effet, Théo déteste les loups (logique vu ce qui lui est arrivé, ainsi qu'à sa famille) :# Tu as raison, si Théo apprends qui est réellement Séléné, ça risque de compliquer les choses :|

    Mais qui a dit que c'Ă©tait des loups-garou ? C'est peut ĂȘtre des loups tout simplement :mrgreen:

    @12mich06 : Oui c'est pas évident, surtout avec un secret aussi délicat :#
    J'aime beaucoup Hota, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est jamais loin o:) D'ailleurs, un autre personnage va faire son retour ;)
    Oui il n'a pas eu de chance Théo :/


    J'ai une bonne nouvelle pour vous (enfin je pense :p ) : vous allez avoir un aperçu de la vie de Luna auprÚs de Vlad, j'ai joué avec eux hier ;)
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Mais qui a dit que c'Ă©tait des loups-garou ? C'est peut ĂȘtre des loups tout simplement :mrgreen:

    J'y ai pensé un instant, mais non, dans une histoire de loups-garous, je ne veux pas croire à ça :lol:

    Sinon, vivement la nouvelle MAJ en sachant qui on va apercevoir ;)


    Pour le perso qui va faire son retour du coup, tu parles de Luna ou encore quelqu'un d'autre ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financiÚre - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LadyMahĂ©ĂŻaLadyMahĂ©ĂŻa Messages: 78 Membre
    Blue8white a écrit: »
    J'ai une bonne nouvelle pour vous (enfin je pense :p ) : vous allez avoir un aperçu de la vie de Luna auprÚs de Vlad, j'ai joué avec eux hier ;)

    Ah super !! j'ai d'autant plus hĂąte de savoir =D

    ID Origin : LadyMaheia
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Faut dire aussi que vous commencez Ă  me connaĂźtre depuis le temps :mrgreen:
    Et non je ne parle pas de Luna pour le retour d'un personnage ;)
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Encore un trĂšs beau chapitre :heart:
    Et contente que Chogan et Séléné ait pu se réconcilier :blush:
    Mais il reste beaucoup de mystÚres autour de Théo et de la mort de ses parents, autour de Vladislaus et Luna... hùte d'en savoir plus !
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Himari74 : Merci :blush:

    En route vers la suite !

    ***


    CHAPITRE 83 : MOONLIGHT


    Aujourd'hui, c'Ă©tait l'anniversaire de Chogan. J'Ă©prouvais une certaine excitation Ă  l'idĂ©e de prĂ©parer une fĂȘte pour mon frĂšre. Il ne s'attendait certainement pas Ă  ce que Jacklyn soit ma complice.

    a7shb0t4v07d.jpg

    Au fil du temps j'avais appris à la connaßtre et je comprenais maintenant pourquoi Chogan était aussi attaché à elle. Elle était douce, drÎle et intelligente, la fille parfaite pour lui. J'étais sincÚrement contente pour lui et j'espérais que leur relation durerait.

    2rm6h425t2fr.jpg

    MĂȘme si j'avais encore pas mal de choses Ă  faire pour la fĂȘte, je ne pouvais pas me permettre de sĂ©cher les cours. Alors quand la sonnerie a retenti, j'ai couru jusqu'Ă  la maison pour faire le gĂąteau.
    Une fois au four, il me restait assez de temps pour sortir les couverts, les boissons et me préparer.

    - Bon anniversaire !! s'exclamÚrent les invités devant un Chogan surpris.
    - Bon anniversaire mon amour.

    7iqel9lz6klv.jpg

    - Merci je... je m'y attendais pas. C'est pour ça que tu traßnais en faite !
    - Jacklyn a été une parfaite complice.

    J'enlaçais mon frÚre
    - T'es la meilleure. Merci.

    25eil8o390ij.jpg

    Chogan souffla ses bougies

    pzbzq7ukg471.jpg
    tda9ccfy1frd.jpg

    Ses bras avait pratiquement doublé de volume, c'était impressionnant !
    Tatie Dakota était là, malgré sa grossesse bien avancée :
    - Tu ne devrais pas rester debout tatie, tu vas te fatiguer.
    - Ca va ne t'inquiĂštes pas ma puce. Il ou elle est plutĂŽt sage aujourd'hui.


    d1rgyj7lpgg4.jpg

    Le bébé était trÚs remuant d'aprÚs ma tante
    - Je peux toucher ?
    - Bien sûr vas-y !


    5qw8gr2vqbqn.jpg

    J'avais déjà senti le bébé donner des coups et à chaque fois ça me faisait tout drÎle, j'étais aussi émue que le futur papa.
    - C'est vrai qu'il est sage !

    wuhyvtpffrye.jpg

    J'Ă©tais impatiente de connaĂźtre mon futur cousin ou ma future cousine.

    Les derniers mois de grossesse passÚrent à une vitesse folle. Alors que Chogan s'occupait du linge dehors et que moi j'étais au salon avec Aziluna, mon téléphone s'est mis à vibrer dans ses mains :
    - Je crois que t'as un appel !

    9eawv9bcx8vm.jpg

    - Oh oui c'est mon oncle ! Ma tante a du accoucher. AllÎ tonton ?!

    Tatie Dakota avait bien accouché. Ils nous attendaient le lendemain car ma tante devait se reposer.

    ***


    A peine arrivés chez notre tante que mon frÚre et moi sommes allés dans la chambre des jumeaux. Hé oui, tatie Dakota avait mis au monde un garçon, Keme, et une fille, Uma.

    6c3lehmd7m79.jpg

    Ils Ă©taient si mignons... et petits... mĂȘme Chogan Ă©tait complĂštement sous le charme.

    mgnh96hrvsdw.jpg

    « Maman aurait été si heureuse de les connaßtre » pensais-je, les larmes aux yeux.
    Apparemment il Ă©tait l'heure du biberon car tatie Dakota les apporta au moment mĂȘme oĂč les jumeaux se sont mis Ă  pleurer.

    fsjlosogq3ch.jpg

    - Vous voulez leur donner ?
    Chogan et moi dirent oui en choeur, ce qui fit la fit sourire.

    pphsimvtz7bz.jpg

    Une fois les nouveaux-nés rassasiés et endormis, nous sommes allés dans le salon. J'enlaçais ma tante
    - Félicitations tatie, tes bébés sont magnifiques.
    - Merci ma puce.


    gywlawecvkgm.jpg

    Au fond de moi, j'espérais qu'en étant plus grands ils s'entendraient mieux que moi et Luna. Mon visage s'assombrit ce qui n'échappa, ni à ma tante, ni à mon frÚre :
    - Dis tatie, ça ne te dĂ©range pas si SĂ©lĂ©nĂ© et moi on va pĂȘcher derriĂšre chez toi ?
    - Non du tout. Tu peux empreinter le matĂ©riel de pĂȘche de RĂ©mi.

    Chogan m'a pris la main et ensemble, nous sommes allés au bord du lac. Comme il n'y avait qu'une seule canne, je l'ai laissé à Chogan. Pendant ce temps là, je préparais le dßner

    b8pvexgkalub.jpg

    - Alors ça mord ?
    - Chuuut moins fort ! Tu vas les faire fuir.
    - Pardon !
    chuchotais-je en retrouvant le sourire.

    a5sbp2txc9tx.jpg

    Chogan avait réussi à attraper 2-3 poissons mais ils les avaient immédiatement remis à l'eau. Nous avons savouré le repas que j'avais préparé en discutant de tout et de rien

    hl0rw0pkvfls.jpg

    Pendant qu'il apportait les restes chez notre tante, je m'allongeais sur l'herbe pour admirer le ciel. Il en fit de mĂȘme Ă  son retour :
    - La lune est magnifique ce soir, dis-je. Regarde comme elle brille.

    4oqxqy30ezbo.jpg

    - Oui elle est plus lumineuse que d'habitude, tout comme les étoiles. Regarde celles-là, je n'ai jamais vu d'étoiles aussi brillantes !
    - Tu crois... que c'est maman, papa et Luna ?


    aflalv6zgl99.jpg

    Il ne répondit pas tout de suite :
    - C'est possible oui... AprĂšs tout, nous sommes des loups-garous alors pourquoi ne pourraient-ils pas ĂȘtre des Ă©toiles qui veillent sur nous ?
    - Ils me manquent un peu plus chaque jour.
    - Je sais... Ă  moi aussi.

    Longtemps, nous ne prononçùmes plus un seul mot, chacun étant plongé dans ses pensées.

    yjc3xc8wvxuw.jpg

    C'est lui qui brisa le silence :
    - Parfois j'ai l'impression que tous ça n'est pas terminé.
    - Comment ça ?
    - Je sais pas... Ce Vladislaus, pourquoi il ne s'en est pas encore pris à nous ? Je ne m'en plains pas au contraire, mais... c'est bizarre.
    - Oui, tu as raison. Surtout qu'il avait l'air de bien connaĂźtre notre famille.
    - Quoi ? Tu ne me l'avais jamais dit ça.
    - J'essaye de ne pas trop penser Ă  cette nuit lĂ ...

    b3550nd8akps.jpg

    - On devrait en parler Ă  Hota. Il pourra peut ĂȘtre nous en dire plus.
    - Je l'appelerais demain. Pour l'instant, je veux juste profiter du moment présent et de cette agréable soirée à tes cÎtés.


    Je ne voulais pas rentrer à la maison, mais l'heure était déjà bien avancée et j'avais cours dans quelques heures. C'est donc à contrecoeur qu'on a fini par rentrer chez nous.
    Ce moment passĂ© auprĂšs de mon frĂšre m'avait apaisĂ©. J'espĂ©rais qu'il ressentait la mĂȘme chose que moi.
    Je m'endormis à peine le nez posé sur l'oreiller, une premiÚre depuis des années

    cas0ianiov9x.jpg

    Comme prévu, j'ai appelé Hota qui m'avait promis de passer le lendemain. Il m'annonça également qu'il ne viendrait pas seul. Apparemment, lui et le mystérieux invité avaient des choses à me raconter à propos du passé de ma famille.
    En attendant, aujourd'hui aprĂšs les cours je devais retrouver mes amis Ă  la bibliothĂšque pour travailler sur un projet scolaire pour le cours de Robotique.
    Théo était déjà là et quand il me vit, il m'accueillit avec un sourire timide :
    - Salut Séléné.
    - Salut Théo. Y'a longtemps que tu es là ?
    - Non non, Ă  peine deux minutes.


    gv5arcdeqve4.jpg

    En attendant Aziluna, nous discutĂąmes de notre projet.
    Tout en parlant, je remarquais que quelque chose avait changé en lui, il me regardait... différemment.
    - Séléné il faut que je te dise quelque chose...
    - Heeey ! Salut vous deux ! Désolé de vous avoir fait attendre !


    531yd2ppq9yp.jpg

    Aziluna était arrivée au bon moment. J'étais soulagée, car j'avais peur de la tournure que prenait la conversation.
    ThĂ©o lui, baissait la tĂȘte mais j'eus le temps de voir qu'il Ă©tait en colĂšre.
    - T'inquiÚtes, ça fait pas longtemps qu'on attend dis-je. On entre ?
    Nous nous sommes installĂ©s Ă  l'Ă©tage, pour ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© et tandis qu'on travaillait sur notre robot, je sentais les regards, pas si discrets, de ThĂ©o Ă  mon encontre

    ct4448zzpiz9.jpg

    Je faisais comme si de rien n'Ă©tait mais j'Ă©tais mal Ă  l'aise. MĂȘme Aziluna l'avait vu

    hu3otgol6rjf.jpg

    Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, son téléphone vibra :
    - Rohlala qu'est-ce qu'elle est ch*iante celle-là !
    - Qui ça ?
    - Ma cousine... Elle veut venir chez moi pour me présenter son nouveau mec mais qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux ?!


    dmpxquvw8zsz.jpg

    Je lui ai souri et nous nous sommes remis au travail

    draxjiaqc35u.jpg

    Le soir commençait à tomber quand notre robot fut au point
    - Ca vous dit d'aller manger un morceau au « Dinner » ?

    Le repas se déroula dans la bonne humeur, sans gÚne ni regard en coin

    s6yuu28u7q5c.jpg

    Une fois le repas terminé, nous nous sommes rapidement dit au revoir parce qu'il fallait se lever tÎt le lendemain.
    Mon sourire disparut aussitÎt que je m'éloignais de mes amis. Non pas parce que j'étais triste, mais parce que j'étais mal à l'aise. J'avais une drÎle de sensation, comme si on m'épiait... C'était ridicule ! N'est-ce pas ?

    g6aw9j27vvd9.jpg

    J'accélérais le pas, ne voulant pas m'attarder plus longtemps ici et laisser la panique m'envahir

    j5op8ilm0l26.jpg

    ___


    Hota devait venir Ă  la maison aprĂšs les cours. Chogan ne serait pas prĂ©sent car il travaillait. Il Ă©tait dĂ©cidĂ© Ă  vivre de sa passion : la musique, et mĂȘme s'il n'avait pas beaucoup pratiquĂ© ces derniers annĂ©es, il n'avait pas perdu la main

    v93avqfazl1y.jpg

    Je lui avais également demandé s'il pouvait trouver des trucs sur le net à propos de Zophia, la sorciÚre sur laquelle Luna avait fait des recherches, car ça m'intriguait.
    Si ma sƓur s'Ă©tait intĂ©ressĂ©e Ă  elle, c'Ă©tait pas pour rien

    h1i02e3vr3vt.jpg

    Quand je suis rentrée à la maison, j'ai trouvé quelques pages imprimées qui parlaient de Zophia avec un petit mot
    cff5s315swgn.jpg

    J'allais les lire quand j'entendis des pas à l'extérieur. Une démarche féminine ? Hota avait invité une femme ? Un vampire en plus ?! Et si ce n'était pas une amie d'Hota ?

    1658f9jpbibv.jpg

    Mon cƓur s'accĂ©lera quand elle tourna la poignĂ©e de porte
    - Hey du calme Séléné j'suis une pote à Hota ! Enfin "pote" est un grand mot mais bon...
    - Qui ĂȘtes-vous ?!

    8kokzjh6dh5q.jpg

    - J'm'appelle Andy et j'étais la meilleure amie de ta grand-mÚre et la marraine de ta mÚre. D'ailleurs qu'est-ce tu lui ressemble ! Aussi belle qu'elle. D'ailleurs, je suis désolée pour ce qui est arrivée. J'étais en Europe quand j'ai appris la nouvelle et je n'ai pas pu me libérer avant.
    - Euh... merci.

    Au mĂȘme moment, Hota pĂ©nĂ©tra Ă  son tour dans la maison
    - Andy... je t'avais dit de m'attendre dehors !
    - Tu sais je n'ai jamais écouté personne, je ne vais pas commencer avec toi !
    - Désolé Séléné, tu te rendras vite compte qu'Andy est... imprévisible et dénuée de bon sens.

    Il m'enlaça, ce qui m'a surprise

    6a35vngww1tj.jpg

    - Hey ! Moi au moins je profite de la vie espÚce de vieux rabat-joie.
    J'assistais, amusée, à cet échange et me rendis compte que malgré leurs chamailleries, ils s'appréciaient.
    Nous nous sommes assis sur le canapé et tous les deux avaient retrouvé leur sérieux.
    - Alors, en quoi pouvons-nous t'aider ?

    a7dwtzn95w83.jpg

    - Cette nuit là au manoir, Vladislaus a dit qu'il connaissait ma famille. Est-ce que c'est possible ?
    - Oui ça se peut, c'est mĂȘme fort possible,
    dit Andy.
    Je me tournais vers elle
    - Mais comment ?
    - Raconte lui ce qui s'est passé Andy.


    Andy se lanca dans un long rĂ©cit en commençant par sa rencontre avec NaĂŻla, ma grand-mĂšre. Toutes les deux Ă©taient comme des sƓurs

    lujbp4i75y5b.jpg

    - Tu vois ce tatouage ? Dit-elle en montrant son omoplate. NaĂŻla avait le mĂȘme. On l'avait fait en mĂȘme temps parce qu'on savait que notre amitiĂ© durerait Ă©ternellement. Sauf que je suis tombĂ©e amoureuse d'un vampire... A partir de lĂ , les choses ont changĂ©, enfin... c'est surtout moi qui a changĂ©.

    « Un jour on s'est disputée comme jamais Naïla et moi, elle voulait me protéger des vampires mais moi je ne voulais pas écouter. Pour lui faire mal j'ai demandé à Pierre, mon vampire d'ex petit ami, de me transformer.
    J'ai vécu parmi les vampires quelque temps et plusieurs fois, ils ont mentionné le Comte Vladislaus Straud. Apparemment ils en avaient peur. »


    9dauqg5y7twg.jpg

    « Peu à peu, je me suis rendue compte que Pierre n'était pas quelqu'un de bien et un soir, je l'ai entendu parler de Naïla à d'autres vampires. Elle cherchait l'antidote pour me guérir du vampirisme et pour ça, elle devait s'aventurer à Forgotten Hollow. Ils voulaient la piéger et pendant qu'elle serait occupée là-bas, d'autres vampires s'attaqueraient à ceux qui étaient restés ici, à Willow Creek. »
    Je frissonais

    cnnedxs3u5bp.jpg

    « En entendant ça, je n'avais plus qu'une idĂ©e en tĂȘte : sauver la meute, Ă  n'importe quel prix. Je me suis prĂ©cipitĂ©e Ă  Willow Creek et j'ai pu prĂ©venu Fenrir, son frĂšre, qui m'a fait confiance et m'a appris que la meute avait des alliĂ©s, dont la meute d'Hota »
    Je regardais Hota, surprise, et il m'a souri

    gymc6nmntpqe.jpg

    - Nous Ă©tions 4 meutes en incluant la tienne, sans oublier les tigres-garous.
    - Des tigres-garous ?!
    m'exclamais-je
    - Ouais ! Grùce à Fenrir, Andy et... Toundra, nous avons combattu les vampires et je peux te dire qu'on n'en a pas laissé une miette ! Un seul a réussi à nous échapper.

    fxhyj2sy7sfu.jpg

    Les yeux d'Hota s'était voilés en évoquant sa défunte femme. Ils s'étaient sûrement connu à cette période.
    - Donc si j'ai bien compris, vous avez tué les vampires de Vladislaus et du coup, il s'est vengé sur ma famille.
    - Oui c'est ce qu'on pense,
    dit Hota.
    - Je ne savais mĂȘme pas que j'avais fait partie de son nid, rien que d'y penser ça me rend malade ! s'exclama Andy, dĂ©goĂ»tĂ©e.
    Chogan avait donc raison de s'inquiĂ©ter. Lui, moi et le reste de la meute n'Ă©tions pas Ă  l'abri d'une attaque de vampires. MĂȘme si Vladislaus ne mettait jamais les pieds hors de Forgotten Hollow d'aprĂšs ce que j'avais lu.
    - Tu les as eu oĂč ces infos sur Vladislaus ?
    - Luna a utilisé le pc de mes parents pour faire ses recherches sur lui et sur...


    mkzqdkohddxh.jpg

    J'hésitais à évoquer Zophia.
    - Sur qui d'autre ?
    - Hota, est-ce que les sorciÚres existent ?
    - Oui, mĂȘme si je n'en ai jamais rencontrĂ©.
    - Luna a fait des recherches sur une certaine Zophia. Une sorciĂšre qui habiterait Ă  Windenburg.
    - Jamais entendu parlé.
    - Moi non plus.
    - Avant que vous arriviez, j'allais lire ce que Chogan a trouvé à son sujet.

    0i5hdnv2pmm8.jpg

    - Je peux voir ?
    - Oui bien sûr. Tu veux aussi les infos sur Vladislaus ?
    - Oui je veux bien.
    - Je me demande bien ce que ta sƓur avait dans la tĂȘte pour mener pareil recherche Ă  son Ăąge !
    Dit Andy.
    - Je me suis posĂ© la mĂȘme question...
    - Intéressantes ces infos sur cette Zophia.
    - Qu'est-ce que ça dit ?
    Demandais-je

    yk3fxn1fsjd5.jpg

    - D'aprĂšs ce qui est Ă©crit, elle serait dotĂ©e de pouvoirs puissants. La magie n'aurait aucun secret pour elle, ni mĂȘme les crĂ©atures qui peuplent ce monde.
    - Serait-elle assez puissante pour tuer Vlad ?
    demanda Andy
    - Il faudrait déjà qu'elle existe.
    - Tiens Hota, c'est ce que j'ai trouvé sur Vladislaus.

    Il a parcouru les pages avant de les donner Ă  Andy :
    - Je comprends mieux pourquoi les choses se sont terminés ainsi... Ils n'avaient aucune chance...
    Hota se parlait Ă  lui-mĂȘme. Andy Ă©mit un sifflement impressionnĂ©

    trhhv14gyod3.jpg

    - Wouah ! A eux seuls, ces deux là pourraient faire énormément de dégùts ! Heureusement que le Vlad est coincé à Forgotten Hollow. Reste à savoir si cette Zophia est bien réelle.
    - Je vais faire le tour de Windenburg pour essayer de trouver la sorciĂšre. Elle pourrait nous aider Ă  vaincre Vladislaus.

    mtp74blqu5pv.jpg

    - A condition qu'elle accepte de nous aider
    dis-je, pessimiste.
    - De mon cÎté je vais voir si j'peux trouver des infos supplémentaires sur Vlad.
    - Fais ça discrÚtement Andy.
    - Evidemment ! Tu m'prends pour qui ?!

    sv5000mti4np.jpg

    - Ca va aller pour digérer tout ça Séléné ?
    - Oui oui Hota ne t'inquiĂšte pas. Je vous remercie tous les deux, pour tout.
    - On fera tout pour vous protéger, tu peux compter sur nous.
    - Et si y'a un problĂšme, tu peux m'appeler Ă  n'importe quelle heure,
    ajouta Andy.

    7ly6vpftduu6.jpg

    Une fois seule, je montais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Je me demandais encore comment j'arrivais Ă  suivre le rythme des cours avec tout ce que j'avais en tĂȘte... J'ai jetĂ© un Ɠil Ă  la rĂ©compense qui trĂŽnait sur mon bureau avant de me concentrer sur mes leçons

    4djgdrca7cs9.jpg

    Une fois terminée, j'ai pris ma douche avant de retournaer dans ma chambre. Alors que j'allais m'allonger sur mon lit j'ai été prise de vertiges

    1snzsaf9bdrt.jpg

    « Certainement le contrecoup de ma journée» me dis-je en fermant les yeux. Sauf que ça ne passait pas.
    Je tremblais de tout mon corps alors que j'Ă©tais en sueur. Mes jambes me lĂąchĂšrent et je me retrouvais au sol, le corps parcourut de spasmes

    hwehju7duth4.jpg

    Je ne savais pas combien de temps j'étais restée là mais au bout d'un moment, mes tremblements cessÚrent, mon corps revenait à une température normale, et ma chambre ne tournait plus. Il m'a fallu un autre moment pour reprendre mes esprits.
    Je savais ce qui m'arrivait, mon frĂšre ayant eu les mĂȘmes symptĂŽmes que moi quelques annĂ©es auparavant.
    Mais Ă  ce moment lĂ , lui ne savait pas ce qui lui arrivait.

    dxpavfh8zozw.jpg

    Il ne s'était transformé en loup que 4 ans plus tard.
    BientÎt, ça serait mon tour. Mais quelque chose me disait que ça m'arriverait plus rapidement qu'à Chogan.

    ***


    Promis vous verrez enfin le visage de Luna dans le chapitre 85 o:)
    Post edited by Blue8white on
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Chogan est toujours aussi beau, quelle jolie attention de la part de sa soeur et sa copine ;)
    (D'ailleurs j'aime beaucoup la robe de Séléné à l'anniversaire de son frÚre ^^)

    Bienvenue Ă  Keme et Uma :)
    En voyant Chogan avec ses cousins, on se dit que bientĂŽt, ce pourrait ĂȘtre son tour ;)

    J'ai bien aimĂ© le passage oĂč SĂ©lĂ©nĂ© et Chogan se retrouvent, tous les deux, Ă  passer une soirĂ©e et Ă  regarder le ciel, en repensant Ă  leur famille...

    Hum, je suis bien curieuse de savoir ce que Théo avait à dire à Séléné... et ce soir-là, Luna rÎdait, pas loin... ça fait froid dans le dos...

    Puis on découvre la personne mystérieuse revenant du passé... J'espérais secrÚtement revoir Andy, du coup je ne suis pas déçue, ça fait plaisir de la revoir :blush: Elle est toujours aussi belle elle aussi ^^
    En tout cas, elle et Hota aideront les Wolf autant que possible, c'est certain.

    A la fin, Séléné sent que sa transformation est proche, et on voit bien que ça l'angoisse, la pauvre...

    Maintenant, j'ai quand mĂȘme hĂąte de voir Luna, mĂȘme si j'ai peur de ce qu'elle est devenue...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financiÚre - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LadyMahĂ©ĂŻaLadyMahĂ©ĂŻa Messages: 78 Membre
    Encore un chapitre gĂ©nial ^^ SĂ©lĂ©nĂ© est vraiment pleine de bonne intention envers son frĂšre c'est super cette fĂȘte surprise qu'elle lui a organisĂ© pour son anniversaire =) Et qu'il est beau avec sa nouvelle coupe de cheveux !! il ressemble encore plus Ă  son pĂšre <3

    Bizarre Théo hùte de connaitre ce qu'il a lui dire !

    Je suis perplexe sur la personne qui observait SĂ©lĂ©nĂ© :/ Serait-ce Luna ?? Mais on aperçois un tatouage dans les bas du dos comme celui de SĂ©lĂ©nĂ© !! Et donc si c'est bien Luna avec ce tatouage, Serait-ce possible que toutes les deux puissent ĂȘtre des Alpha !?
    D'ailleurs Séléné va bientÎt se transformer vu son "malaise".

    Andy toujours aussi extravagante =D
    ID Origin : LadyMaheia
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Chogan :love: Il est toujours aussi beau ! Et c'est vraiment bien pour lui qu'il ait rencontrĂ© Jacklyn. Ça m'a tout l'air d'ĂȘtre une fille bien et ils s'aiment :blush:
    Luna qui traßne dans les parages... c'est inquiÚtant :grimace: Et Enzo, est-ce qu'il aurait deviné qui est vraiment Séléné ou est-ce que ce qu'il a à lui dire est plus innocent ? Bien mystérieux tout ça...
    Andy est de retour ! Et fidĂšle Ă  elle-mĂȘme, Ă  ce qu'on peut voir :blush:
    Bienvenue à Keme et Uma. J'espÚre aussi qu'ils s'entendront mieux que Luna et Séléné :neutral:
    Séléné... courage à elle pour vivre sa transformation :sweat:
    Encore de magnifiques screens :heart:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Oui il est beau Chogan et entouré d'amour :love:
    La robe c'est son cadeau d'anniversaire offert par Dakota ;)
    Merci pour les jumeaux. Pour Chogan, ça ne va pas arriver tout de suite o:)
    J'ai bien aimé jouer ce moment paisible au clair de lune, c'était reposant pour tout le monde <3
    HĂ© oui... Luna surveille de prĂšs sa soeur. C'est pas du tout bon signe... :#
    Haha elle me manquait aussi Andy, et puis elle aura toujours un lien particulier avec la meute :) Tout comme Hota.
    MĂȘme si SĂ©lĂ©nĂ© Ă©tait au courant des "symptĂŽmes" d'une future transformation grĂące Ă  son frĂšre, ça fait quand mĂȘme peur de vivre un tel moment :s


    @LadyMahĂ©ĂŻa : SĂ©lĂ©nĂ© et Chogan ont retrouvĂ© leur complicitĂ© d'avant :) Je ne pensais pas qu'une coiffure courte lui irait mais je suis bien contente de m'ĂȘtre trompĂ©e :mrgreen:
    Pour Théo, réponse dans le prochain chapitre :p
    C'était bien Luna qui observait Séléné et oui elle aussi a la marque, ce qui risque de poser problÚme... ;)
    A mon avis, mĂȘme dans 5000 ans Andy sera toujours la mĂȘme :mrgreen:


    @Himari74 : Chogan a trouvé sa moitié c'est certain. Jacklyn est la fille idéale pour lui :)
    Ce que ThĂ©o voulait dire Ă  SĂ©lĂ©nĂ© est assez important oui, d'oĂč sa colĂšre quand Aziluna est apparue. Pas vraiment contre elle, mais parce qu'il Ă©tait dĂ©cidĂ© Ă  parler et qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout :#
    Contente que le retour d'Andy vous fasse plaisir :blush:
    Pour les jumeaux j'espĂšre aussi :tired_face:
    Et merci :kissing_heart:<3
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3<3<3 Superbe chapitre Blue, tes sims sont magnifiques, ils dégagent une vraie personnalité, une vraie puissance aussi, tes cadrages sont justes pour nous faire languir, montrer sans rien dévoiler,
    de juste Luna doit ĂȘtre ici, en plein jour cela craint, bon j'espĂšre que la lycanthropie de SelenĂ© va bien se passer, Merci pour ce bel instant avec toi .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @12mich06 : Merci beaucoup :blush::kissing_heart:


    Comme j'ai hum... 6 chapitres déjà écrits et screenés (oui oui je vous avez prévenu, je suis inspirée :mrgreen: ) je vous poste tout de suite le suivant :)


    ***


    CHAPITRE 84 : LE BEGUIN


    - Du coup, Andy et Hota vont mener leurs propres recherches et ils nous appellerons quand ils auront du neuf.
    Tout en prenant le petit déjeuner, je racontais à Chogan ce qu'il avait loupé la veille.
    - Qu'est-ce qu'on va faire si la sorciÚre existe ?
    - Lui demander de l'aide et prier pour qu'elle accepte...
    - Tu serais prĂȘte Ă  retourner lĂ -bas et t'en prendre Vladislaus ?


    p7bizran0iz6.jpg

    J'ai tiqué, il marquait un point. Je n'avais aucune envie de retourner à Forgotten Hollow. J'ai changé de sujet
    - J'ai eu les symptĂŽmes, hier soir.
    - Quoi ?! T'aurais pu m'appeler quand mĂȘme SĂ©lĂ©nĂ©, je serais rentré !
    - Tu n'aurais rien pu faire
    dis-je en souriant pour le rassurer

    625xz9ygauya.jpg

    - Oui mais quand mĂȘme... Je t'aurais soutenu.
    - T'inquiĂšte pas Chogan, je vais bien.

    C'Ă©tait plus ou moins vrai. Physiquement j'allais bien, psychologiquement il y avait du mieux mĂȘme si j'Ă©tais persuadĂ©e que je ne guĂ©rirais jamais complĂštement. Je continuais Ă  faire des cauchemars et ma tĂȘte Ă©tait souvent Ă  Forgotten Hollow, dans ce manoir sombre...

    cevsav6p8s8f.jpg

    - Houhou petite sƓur tu es avec moi ?
    Chogan me tira de mes pensées
    - Oui oui, tu disais ?
    - Nan je voulais juste te dire que Jacklyn va passer cet aprem. Elle a fĂȘtĂ© son anniversaire hier.
    - Ah ok ! Tu lui souhaiteras un bon anniversaire en retard de ma part.
    - Bien sûr! Tu as quelque chose de prévu aprÚs les cours ?

    01sifx2jaxv3.jpg

    - Oui, comme on est vendredi et que demain y'a pas cours, je vais Ă  San Myshuno avec mes amis.
    - Fais attention Ă  toi. S'il y a le moindre problĂšme ou si tu te sens mal...
    - 
 Je t'appelle.


    ___


    Aziluna, Théo et moi passions une excellente aprÚs-midi en ville.
    Le soir commençait à tomber et comme nous avions faim, nous sommes allés au Festival des Epices qui avait lieu tout le week-end. Ce festival portait bien son nom, qu'est-ce que la nourriture était pimentée !
    - Oh purée j'crois que j'vais vomir...
    - Evite de faire ça à table
    dit Théo qui n'avait pas l'air perturbé par l'assaisonnement du plat

    47c1f6chaiql.jpg

    J'ai repris une bouchée mais c'était celle de trop car je me suis mise à cracher du feu

    howvtc6ocbp7.jpg

    Tout comme Aziluna

    1isniy5edkjz.jpg

    AprÚs avoir bu une grande quantité d'eau, Aziluna et moi sommes allées essayer la machine à bulles pendant que Théo achetait des babioles aux comptoirs

    tj4z0wt9auyj.jpg

    Je me suis éloignée pour envoyer un sms à Chogan. Théo me fit sursauter
    - Pardon, je ne voulais pas t'effrayer.
    - Non c'est pas grave, j'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne t'ai pas entendu arriver.
    - Il y a beaucoup de bruits c'est vrai.


    ra4jdh376x2t.jpg

    Je n'ai pas rĂ©pondu car le bruit ne m'aurait pas empĂȘchĂ© de l'entendre si mon esprit Ă©tait restĂ© Ă  San Myshuno.
    - D'ailleurs... poursuivit-il, est-ce qu'on pourrait s'éloigner un peu ? J'aimerais te parler.
    Je me figeais, ayant comme une impression de dĂ©jĂ -vu. Ca me rappelait la fois oĂč lui et moi attendions devant la bibliothĂšque.

    swv3s2zn8mfp.jpg

    - Ne t'inquiĂšte pas, j'en aurais pas pour longtemps.
    - D'accord
    dis-je.
    J'aimais beaucoup Théo et je ne voulais pas lui faire du mal. Mais je ne pouvais pas non plus faire comme s'il ne se passait rien. Car oui j'en étais certaine, il allait me dire qu'il voulait sortir avec moi.
    Mais comment j'allais refuser sans le vexer ou le blesser ?

    uhe5wyc56shl.jpg

    Il prit la parole une fois Ă  l'abri des regards et des oreilles
    - Alors euh... par oĂč commencer... c'est pas facile Ă  expliquer...
    Il baissa la tĂȘte et je retrouvais le ThĂ©o des dĂ©buts, celui qui Ă©tait rongĂ© par la timiditĂ©.
    - Est-ce que tu te souviens de ce que je t'ai raconté à propos de mes parents ?
    - Tes parents ? Euh... oui.

    - Je t'ai dit qu'on avait était attaqué par des loups.

    z15sqj9sdecj.jpg

    Je ne rĂ©pondis pas, ne voyant toujours pas oĂč il voulait en venir
    - Ce n'Ă©tait pas tout Ă  fait vrai.
    - Comment ça ? Ce n'était pas des loups ?
    - Si... plus ou moins.

    - Désolé mais je ne comprends pas.
    - Ok... Ca va te paraßtre dingue et complÚtement surréaliste mais tu dois me promettre de me croire.

    Soudain je comprenais oĂč il voulait en venir
    - Euh... d'accord dis-je sans vraiment m'en rendre compte.
    - C'Ă©tait des loups-garous.

    mo6pbgek595z.jpg

    J'ouvris de grands yeux ronds, mĂȘme si je m'attendais Ă  cet aveu
    - Mais c'est... c'est impossible...
    - Tu as promis Séléné.

    Je ne doutais pas de ce qu'il avait vu contrairement à ce qu'il pensait, je me demandais seulement ce que faisais ces loups-garous par ici, et pourquoi ils avaient attaqué des humains.
    - Tu es sûr de ce que tu as vu ?
    - SĂ»r et certain. J'avais peut ĂȘtre la frousse mais j'Ă©tais assez lucide pour voir que j'avais des monstres en face de moi.

    Des monstres... le mot me fit frissonner et la tristesse m'envahit.
    J'Ă©tais un monstre.

    uztuooiqn3k3.jpg

    - Tu me crois alors ?
    - Oui... je te crois.
    - Je suis désolé de t'avoir caché la vérité. Mais tu comprends... je ne voulais pas que tu me prennes pour un dingue.
    - Je comprends. Mais... pourquoi as-tu changé d'avis ?

    Il rougissait
    - Je n'aime pas mentir, encore moins Ă  quelqu'un que je... que j'apprĂ©cie. Tu n'imagines pas comme je m'en voulais. J'ai voulu te le dire l'autre jour, mais Aziluna est arrivĂ©e au mĂȘme moment et...
    - Tu ne veux pas qu'elle soit au courant.
    - C'est mon amie, je l'aime beaucoup mais elle est imprévisible.


    pv2o9ho81bal.jpg

    J'ai hochĂ© la tĂȘte. Aziluna aurait Ă©tĂ© incapable de garder un tel secret.
    - Et... qu'est-ce que tu comptes faire... à propos des loups-garous ?
    - J'ai fait quelques recherches mais je ne sais pas s'il y a quelque chose de vrai dans ce que j'ai lu. En tout cas, je compte bien me venger.
    - Te venger ?
    M'exclamais-je choquée. Tu es fou ?! Ils te tueront dÚs qu'ils te verront !
    - Je serais bien préparé. Je m'entraßne tu sais.


    iogzktxxvneq.jpg

    J'Ă©tais vraiment paniquĂ©e maintenant. Non seulement il n'avait rien d'un chasseur, ses muscles Ă©taient Ă  peine visible, mais mĂȘme un chasseur aguerri aurait du mal Ă  tuer un loup-garou. J'allais essayer de lui faire entendre raison quand il prit la parole
    - Séléné... Si je t'ai dit la vérité c'est aussi pour une autre raison.
    Il me fixait intensément cette fois-ci
    - Je ne veux pax avoir de secret pour toi parce que je t'aime bien. Et j'espére que toi et moi un jour...

    9r7jp6vl8te2.jpg

    Il a baissĂ© la tĂȘte, me laissant prendre la pleine mesure de ses paroles. Je ne m'Ă©tais donc pas complĂštement plantĂ©e, ThĂ©o m'aimait bien.
    Et moi ? Qu'est-ce que je ressentais ?
    Je n'en savais rien... Avant ses rĂ©vĂ©lations, j'Ă©tais prĂȘte Ă  lui demander qu'on reste seulement amis. Maintenant ? J'avais peur, pour lui. Peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne voulais pas le perdre.
    Mais je n'Ă©tais pas prĂȘte pour ça. Pas prĂȘte Ă  inclure quelqu'un plus intimement dans ma vie. C'Ă©tait trop risquĂ©, pour cette personne comme pour moi.

    2j8lql7o1hbm.jpg

    - Ecoute ThĂ©o je... je ne suis pas sĂ»re d'ĂȘtre prĂȘte pour ça. Je commence seulement Ă  accepter la mort de mes parents et de ma sƓur et...
    - Ta sƓur est morte dans l'accident aussi ?

    J'avais oubliĂ© que je n'avais pas Ă©voquĂ© ma sƓur ce jour lĂ .
    - Oui... Tu sais je... je ne suis pas normale, et puis mon esprit est... détraqué. Je ne suis pas celle qu'il te faut.
    - Tu as beaucoup souffert mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal. Au contraire, ça fait de toi une battante car c'est ce que tu fais tous les jours, tu te bats.


    ilskvcoghkdd.jpg

    J'Ă©tais au bord des larmes
    - Crois-moi je ne suis pas celle que tu crois dis-je, la voix étranglée.
    - Je ne veux pas te forcer et je respecte ta décision. Mais si tu as besoin, ou si tu change d'avis...
    J'ai hochĂ© la tĂȘte en guise d'accord. Puis sans vraiment rĂ©aliser ce que je faisais, je l'ai serrĂ© dans mes bras.
    Je savais que je n'aurais pas du faire ça, mais j'en avais envie.
    Et puis les amis se font des cùlins aussi non ?

    63wuuhyllvh4.jpg

    ___


    J'avais trÚs mal dormi. Les révélations de Théo m'avaient perturbé. Qui étaient ces loups-garous tueurs ? Pourquoi s'en prenaient-ils à des innocents ?
    Mais ce qui me tracassait aussi, c'Ă©tait l'image que ThĂ©o avait des loups-garous. Ca n'aurait pas du me blesser autant. S'il savait qui j'Ă©tais peut ĂȘtre mĂȘme qu'il tenterait de me tuer malgrĂ© son bĂ©guin pour moi.

    9orajm5tz9n6.jpg

    Fallait-il que je lui avoue la vérité ? Ou devais-je préserver mon secret et notre amitié ? J'étais complÚtement perdue quand j'ai rejoint Chogan au salon.
    - T'en fais une tĂȘte ? C'est le silence d'Hota et Andy qui t'inquiĂšte ?
    - Oui, mais pas seulement...

    Je racontais à mon frÚre les événements de la veille.

    k5l7qk4cq0hs.jpg

    - Manquais plus que ça, des loups-garous tueurs... et un pseudo chasseur amoureux de toi.
    - Qu'est-ce que je dois faire à ton avis ?
    - Pour les premiers, rien du tout. On a déjà assez à faire avec les vampires !
    - Mais ils tuent des gens Chogan !

    l8zqjbav2tpy.jpg

    - Je sais, moi non plus ça ne me plaĂźt pas mais comment veux-tu qu'on les trouve ? On a aucun indice. On ne sait mĂȘme pas s'ils sont encore dans le coin, s'il y a eu d'autres attaques, et j'en passe.
    - Peut ĂȘtre que ThĂ©o le sait lui.
    - Tu vas lui demander ?!

    ik2cp5tp9x6r.jpg

    - Je ne sais pas...
    - Si tu veux vraiment mon avis, c'est une trÚs mauvaise idée d'impliquer un humain là-dedans.
    - Pourtant si tu te maries avec Jacklyn elle sera impliquée dans nos histoires, qu'elle soit au courant ou pas.

    Chogan ne répondit pas, j'avais marqué un point.
    - Je lui ai tout avoué hier... à propos de nous.

    mwlktjkyxvzh.jpg

    - Ah bon ?! Et... comment elle l'a pris ?
    - Elle a besoin de faire le point, seule.
    - Je devrais peut ĂȘtre faire pareil avec ThĂ©o.
    - Il y a une différence entre nos deux cas : Jacklyn est la femme de ma vie et j'ai une totale confiance en elle. Mais toi, quelles sont tes sentiments envers Théo, le chasseur de loups-garous ?
    -
    *Soupir* Ne l'appelle pas comme ça... et je ne sais pas. Je ne veux pas d'une relation amoureuse. Je ne suis pas prĂȘte.

    qc78ilbr6ksb.jpg

    - Dans ce cas, je pense qu'il vaudrait mieux ne rien lui dire pour le moment, mĂȘme si ça implique de lui mentir. AprĂšs tu fais comme tu veux, la dĂ©cision te reviens.

    Il ajouta
    - Mais sache que je ne veux pas qu'il te fasse de mal Séléné. Je ne le supporterais pas.
    Ses yeux se voilĂšrent tandis que ma gorge se nouait
    - Je ferais attention.

    t2igk4lifc9u.jpg

    Tatie Dakota et tonton RĂ©mi devaient venir Ă  la maison avec Uma et Keme. Ils arrivĂšrent peu de temps aprĂšs ma conversation avec Chogan.
    Mes cousins avaient tellement grandi !

    ze9e7xk5vlzc.jpg
    5vtsragnyohd.jpg

    Avec mon frÚre, nous avions ressorti la maison de poupée et la piscine à balles de notre enfance pour que les jumeaux puissent s'amuser. Uma voulait que je joue à la poupée avec elle alors que Keme jouait les pilotes d'avion sur le dos de mon frÚre

    902d8knhf9b8.jpg
    8v9x3tt4k9kl.jpg

    Sous les yeux amusés de leur parents

    2alb3cxx85rl.jpg

    Ils sont restés jusqu'à 15h car ils devaient aller faire des courses en ville et Chogan devait aller travailler. Ils me proposÚrent de venir avec eux mais je devais m'occuper du potager.
    Avant de partir, Keme et Uma m'ont fait un gros cĂąlin

    8f1ch2y6t06j.jpg
    t79xst1d46sj.jpg

    C'est à ce moment là que j'ai réellement pris conscience de plusieurs choses : je voulais les protéger, je voulais protéger ma famille, ma meute.
    Je devais arrĂȘter de vivre dans le passĂ© et penser Ă  l'avenir des miens.
    Parce que c'Ă©tait mon devoir.
    Parce que j'étais l'Alpha, que ça me plaise ou non.
    Parce que je devais honorer la mémoire de maman.

    Je devais aller de l'avant, tout simplement.

    hcei74fnb5da.jpg

    ***


    Il me semble que ce chapitre Ă©tait un peu plus court que les autres mais comme le suivant va ĂȘtre un tournant dans la vie de SĂ©lĂ©nĂ©, il fallait que je coupe ici o:)

    Et en bonus, les photos de Keme et Uma dans le CUS

    w6926kwk8y31.jpg
    xg46nqqvnsxg.jpg
    Post edited by Blue8white on
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top