Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Séléné est magnifique <3 J'ai hâte de lire la suite :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Luluswan @Avengers7x @sirhc59 @Himari74 @Helja : Je suis bien contente qu'elle vous plaise autant qu'à moi :blush:
    Autant Séléné a un visage d'ange autant sa soeur a des traits plus durs, d'ailleurs on ne dirait même pas qu'elles sont soeurs :sweat_smile:
    Je ne vous la montre pas tout de suite parce que son apparence spoilerait la suite des évènements o:)


    Comme promis, la suite ;)Préparez vos mouchoirs

    ***


    CHAPITRE 81 : LE DEUIL


    ~ CHOGAN ~

    Séléné s'était endormie dans mes bras, épuisée d'avoir tant pleurer...
    Moi je ne pleurais pas. Je ne pouvais pas.
    Et pourtant, maman et papa étaient morts. Je n'arrivais pas y croire... Je ne voulais pas y croire... mais je les avais vu de mes propres yeux là, sur le sol...
    Comment c'était possible ? Que faisaient mes petites sœurs chez ce monstre bon sang ?!!
    Luna... que lui était-il arrivée ? Je ne l'avais pas vu... il l'avait certainement tué aussi. Tout comme Kohana...

    kb96m6b04s3j.jpg

    J'ai posé délicatement ma sœur sur son lit avant de sortir de la chambre.
    Papa, maman... pourquoi... comment je vais faire... et Séléné...
    J"ai pris ma tête entre mes mains, mon cœur tambourinant dans ma poitrine.
    Ma respiration devint saccadé et j'avais chaud, trop chaud. La pièce s'est mise à tourner
    Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais dans cet état mais des cris et des pleurs me firent émerger

    - MAMAAAN !!!
    - Séléné ! Séléné je suis là petite sœur.
    - Je veux maman.... et papa...


    Je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai pris Séléné dans mes bras et je l'ai emmené dans la chambre de nos parents où je l'ai posé sur le lit.
    Je me suis installé près d'elle et j'essayais de la consoler

    55c02sb6e8an.jpg

    J'ignore combien de temps je suis resté comme ça, mais elle a fini par s'endormir.
    Je fermais les yeux mais l'image de mes parents au sol me fit les rouvrir aussitôt.

    Le soleil commençait à se lever. Je décidais de me lever et descendis au séjour. Un séjour vide...

    dctlseairadt.jpg

    Tatie Dakota, tonton Rémi et Hota étaient venus. Je leur avait annoncé la nouvelle et eux non plus ne comprenaient pas. Ils étaient dévastés, tatie Dakota avait perdu sa sœur, Hota avait perdu son fils adoptif et celle qu'il considérait comme sa fille.

    1cs1j7mr6pac.jpg

    Séléné descendit et quand elle vit tatie Dakota, elle se jeta dans ses bras, en larmes
    - Oh ma petite chérie...
    Hota prit la parole
    - Mais qu'est-ce qui vous a pris à toi et à Luna d'aller à Forgotten Hollow ?! S'énerva t-il contre ma petite sœur.
    - Je... je suis désolée...
    - Vas-y doucement Hota, elle souffre déjà assez comme ça
    dis-je, agacé.

    1ggs98nixtma.jpg

    - Il faut être complètement inconscient pour faire un truc pareil ! Pourquoi ils ne m'ont pas appelés ? Si j'avais été là...
    - Si tu avais été là tu te serais fais tuer aussi
    m'énervais-je.
    - Vous êtes bien en vie toi et Séléné !
    - Arrêtez de crier
    sanglota ma petite sœur.
    - Allez viens ma chérie, on va aller dans la cuisine. Je vais te faire à manger.

    x5yg2okt68l7.jpg

    J'ai attendu qu'elles soient dans la cuisine pour discuter avec Hota et Rémi le plus discrètement possible sur ce qui s'était passé durant la nuit.


    ~ SELENE ~


    - J'ai pas faim tatie.

    Comment je pourrais avaler quelque chose alors que plus jamais je ne reverrais ma maman, mon papa, Luna et Kohana...
    Ce que je voulais, c'était oublier. Ou remonter dans le temps et ne jamais aller là-bas... Hota avait raison, tout était de ma faute...

    hdf3ljid2bxa.jpg

    - Fais moi plaisir s'il te plait Séléné, juste un peu.
    - * Soupir * Si tu veux...
    J'ai vraiment essayé, mais je ne pouvais pas. Alors je me suis mise à pleurer, encore

    z1k55qzrmqed.jpg

    Les semaines suivantes je ne suis pas allée à l'école. Je suis restée là où je me sentais le mieux, dans le lit de papa et maman. Les draps étaient encore imprégnés de leur odeur

    hbr7llsqhpd5.jpg

    Chogan s'inquiétait pour moi.
    Quand je faisais des cauchemars, il venait près de moi et me réconfortait comme il pouvait

    mqd0mt3vt8as.jpg

    Il m'avait demandé de sortir un peu, mais je ne voulais pas. Tatie Dakota a essayé à son tour.
    Elle m'avait sorti du lit et m'avait serré contre elle
    - Ecoute ma petite chérie, je comprends ce que tu ressens. Nous sommes tous tristes, mais tu crois que ton papa, ta maman et Luna aimeraient te voir comme ça ?

    x2xtkcb5z27e.jpg

    - Non... Mais je me sens tellement mal tatie... et il n'y a qu'ici que ça sent papa et maman aussi fort.
    - Je le sais, moi aussi je le sens. Mais il y a plein d'endroits dans la maison où tu pourrais respirer le parfum de tes parents. Le jardin par exemple.
    - Tu me dis ça juste pour que j'aille dehors.

    pc4mo086d42t.jpg

    - Tu le sauras uniquement si tu y va.

    Je n'étais pas convaincue, mais tatie me regardait avec tellement de douceur, comme pouvait le faire maman, que j'y suis allée.
    Et elle avait raison. Papa, maman et Luna étaient présent partout, même dans le potager à l'abandon

    pp3fs9zcg98p.jpg

    Je me suis assise tout en haut de l'échelle et j'ai regardé le petit cimetière, là où ils auraient du reposer.
    Je me suis mise à pleurer

    61br7um8ee6x.jpg

    Les jours passèrent et c'était toujours aussi difficile à la maison. Je suis retournée à l'école parce qu'on m'avait obligé, mais chaque journée était une épreuve.
    Chogan ne savait plus quoi faire

    27c7kh1pwts2.jpg
    e7wq8ngyp2fa.jpg
    tm3k583jx5ps.jpg

    Alors un jour, il a téléphoné à tatie Dakota pour lui demander si on pouvait aller habiter chez elle. Ce n'est pas que je ne voulais pas y aller, mais je n'aimais pas l'idée de quitter la maison.

    2oafpnnx26v8.jpg
    w1bo16wlqbhb.jpg

    Tatie avait beaucoup de peine pour nous. Elle nous avait fait un câlin et pendant qu'elle parlait avec mon frère, je suis allée dans la chambre
    - Je ne sais plus quoi faire tatie. Entre le lycée, la maison et Séléné je... je n'y arrive pas. Tout ça me dépasse.

    9snxa7pxh1ct.jpg

    - Ne t'en fais pas Chogan, je vais m'occuper de tout. J'aurais du le faire dès le début d'ailleurs, je suis désolée.
    - C'est pas ta faute. Tu as toujours été présente pour nous. Pas comme Hota...
    - Ne lui en veux pas, si tu savais comme c'est difficile pour lui. Il a perdu des êtres chers et tu ressembles tellement à ton père... tout ça le fait énormément souffrir.


    wx0puskjybtf.jpg

    J'ai entendu tatie ravaler un sanglot. Ils souffraient tous à cause de moi...
    Luna avait raison, je n'étais qu'une pleurnicheuse et une incapable

    oj9t12d6mb4j.jpg
    lwikasntt37k.jpg

    ___


    4 ans plus tard...


    Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je te ressemble à ce point ? Pourquoi fallait-il que je souffre encore ?
    Le destin était si cruel...
    Ca faisait maintenant 4 ans que Chogan et moi vivions chez tatie Dakota et tonton Rémi. Tous les deux étaient très présent pour nous et grâce à eux, j'avais retrouvé un semblant d'équilibre.
    Mais j'étais toujours rongée par le remord et la colère. Envers moi-même, mais aussi envers Luna... et Chogan. Parce qu'il souriait à nouveau, parce qu'il était amoureux, parce qu'il vivait sa vie d'ado comme il l'entendait.
    Parce qu'il était heureux tout simplement

    vfjdx6h5uwuq.jpg
    xb0r21xmewtm.jpg

    Aujourd'hui était le jour de mon 16ème anniversaire et mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine quand je me suis retrouvée face au miroir

    5eeht5w05do7.jpg

    J'étais le portrait craché de ma maman. Ca aurait du me faire plaisir, maman était si belle... mais tout ce que je voyais, c'était le reflet de la femme que j'avais tué, ou presque. C'était tout comme...
    Avant que je ne m'aventure davantage sur cette pente glissante, tatie Dakota entra dans la salle de bain
    - Cette robe te va magnifiquement bien.

    a2h8z6r11rjs.jpg

    Elle m'avait offert la robe que je portais comme cadeau d'anniversaire
    - Je lui ressemble tellement...
    - Oui c'est vrai. Tu es aussi magnifique qu'elle.
    - Je... c'est difficile tatie. J'ai déjà du mal à me regarder dans un miroir, mais là...

    sw6qntxa1run.jpg

    - Mais là tu partages quelque chose de grand avec ta maman, et ce, pour toujours. Tu devrais t'en réjouir ma chérie et ne pas le prendre comme une punition.

    Un punition... oui c'était le mot juste.
    - Tu es sûre d'être prête à retourner chez toi ? Sinon toi et ton frère vous pouvez encore rester, ça ne nous dérange vraiment pas et...
    - Tatie on en a déjà parlé. Tu nous a déjà énormément donné à moi et à Chogan, il est temps que toi et Rémi viviez pour vous, et pour votre bébé.
    - D'accord, je n'insiste pas.


    9b5w5v5mz7b4.jpg

    Puis elle ajouta, les larmes aux yeux
    - Sache qu'on sera toujours là pour vous en cas de besoin et qu'on est vraiment fiers de vous deux.
    - Merci pour tout. Sans toi et tonton, jamais on n'aurait pu s'en sortir. Je vous aime fort.


    obj7nuo3mdau.jpg

    ___


    - J'ai l'impression qu'on n'est jamais parti.
    - Oui c'est vrai.


    g0nhgvtv6ebp.jpg

    Chogan et moi comtemplions notre maison qui n'avait pas changé d'un pouce.
    L'intérieur était toujours le même, mais quelque chose avait changé : les odeurs. Elles avaient disparu.
    - Chogan...
    - Ouais... je sais...

    Il n'y avait plus une trace olfactive de nos parents, Luna ou Kohana. Comme s'ils n'avaient jamais été là. Je me suis dirigée vers les chambres mais devant celle de papa et maman, j'hésitais.
    J'avais peur qu'elles aient disparu aussi dans cette pièce.
    Alors je l'ai laissé fermée et je suis allée dans la chambre de Luna et moi.
    Je n'y étais plus allée depuis que j'avais décidé de dormir dans la chambre de mes parents

    j45oeo1tc3yf.jpg

    Tout était exactement au même endroit et comme pour le bas, il n'y avait plus aucune de nos odeurs, mais tellement de souvenirs... Je savais que je ne pourrais jamais dormir dans cette ambiance et il était hors de question que j'aille à côté.

    rtxcxnb96p0h.jpg

    Alors j'ai passé la nuit à tout changer.
    Une fois terminé je me suis allongée dans mon lit, sous le regard bienveillant de mes parents

    krbifuvb3138.jpg

    Aujourd'hui était mon premier jour au lycée.

    rb75yadil3c9.jpg

    J'ai retrouvé mon frère dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner
    - Prête pour ton premier jour ?
    - Non pas du tout... Mais faut bien y aller.
    - T'inquiètes ça va bien se passer. Au faite, après les cours je vais chez Jacklyn donc ne m'attends pas.

    49qqucpn80ou.jpg

    - Encore ?! Tu ne va pas m'aider à faire les corvées alors ?
    - Mais si t'inquiètes ! Mais pas aujourd'hui.


    Je ne répondis rien, mais j'avais l'impression que mon frère ne prenait rien au sérieux. C'était comme si rien n'était arrivé...

    jg9pfx4ig4dd.jpg

    Je ne commençai les cours que l'après-midi alors je me suis occupée du potager de maman

    47vf6hedgqpv.jpg

    Je ne pensais pas qu'après avoir terminé je serais aussi détendue...
    Le lycée m'ennuyait au plus haut point. Je ne parlais à personne et les cours me paraissaient dérisoire

    5lp4isa4dhds.jpg

    Le seul endroit où je me sentais bien c'était la bibliothèque, entourée de livre et surtout, j'étais seule

    x5ya52o0qt8v.jpg

    A la maison, Chogan faisait le strict minimum. Son temps libre il le passait hors de la maison, avec sa copine. Il était loin le temps où tous les deux faisions des concours de dunk dans le jardin...

    8gk6z7euyjir.jpg

    Lorsque j'avais un peu de temps libre je faisais des recherches sur Vladislaus Straud. Si Luna était au courant de son existence, c'est qu'elle avait fait des recherches sur le net. Sauf que sur l'ordinateur du salon, il n'y avait rien dans l'historique

    fxdqeciok9bp.jpg

    Soit elle avait tout effacé, soit elle avait utilisé l'ordinateur des parents, dans la chambre.
    Je demanderais à Chogan qu'il l'installe dans ma chambre. En attendant, j'étais en retard pour le lycée

    hc0b9th9yh8l.jpg

    Ce jour-là, il fallait travailler en équipe sur un exposé. J'allais devoir côtoyer d'autres élèves de ma classe...
    J'étais tombée sur un garçon et une fille.
    - Ah on attendait plus que toi !
    - Oui désolée je... je n'avais pas vu l'heure.


    l2vpkolerr2q.jpg

    Lui s'appelait Théodore Valery et à ma connaissance, il traînait toujours seul et n'avait pas d'ami. Comme moi quoi.

    rq7sipjots2u.jpg

    Elle, s'appelait Aziluna Kibo et c'était la blagueuse de la classe. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de bonnes notes, la plupart du temps.

    g29kj71c3p5d.jpg

    - J'ai... j'ai quelques idées pour... pour notre exposé.
    - On t'écoute Théo ! Tu permet que j't'appelle Théo hein ? Parce que Théodore c'est trop...
    - Oui, oui bien sûr.

    Tout comme « Théo » je n'étais pas très bavarde, mais Aziluna était le genre de personne à vous mettre à l'aise. Alors peu à peu je proposais mes idées et je notais tout ce que l'on disait sur mon cahier

    i4sfo7vradaq.jpg

    Je me surprenais à passer un bon moment avec eux, même Théo avait l'air d'apprécier

    3q92sr2w3hij.jpg

    Tous les 3 étions rapidement devenus amis.
    On était tout le temps ensemble, on s'entendait bien et quand je voyais mon frère collé à sa copine dans les couloirs du lycée, ça ne me faisait plus aussi mal qu'avant

    6p6b5t5edlc8.jpg

    Enfin, c'est ce que je croyais...

    ___


    Ce jour là je devais aller en ville avec mes amis, mais j'ai annulé au dernier moment parce que j'étais très fatiguée.
    Chogan était à la maison je le sentais. Bizarre...
    Ce qui était encore plus bizarre, c'était de le trouver dans le cimetière de nos ancêtres

    w3um2f4ifcy0.jpg

    Que faisait-il là-bas ?
    Je m'approchais et il ne m'entendis pas arriver, chose qui était impossible pour nous d'habitude

    91k93596ifoa.jpg

    - Chogan ?
    - Séléné ! Mais... qu'est-ce tu fais là ? J'croyais que tu devais sortir !
    - J'ai annulé... Tu viens souvent te recueillir ici ?

    xibkab4ampj1.jpg

    - Ca ne te regarde pas soeurette...
    - Ecoute Chogan, tu n'as pas besoin de te cacher, ni de faire semblant avec moi. A moi aussi il me manque... beaucoup...
    - Je n'ai pas envie de parler de ça avec toi !


    0fj7gfe4fwi8.jpg

    Je m'énervais à mon tour
    - Tu préfères en parler avec ta Jacklyn c'est ça ?!
    - Laisse-là en dehors de ça ! Tu ne la connais pas !

    i1qvo6chicdi.jpg

    - Je ne la connais pas mais ce que je sais c'est que tu préfères passer tout ton temps avec elle qu'avec ta propre sœur, qui a besoin de toi ! Qu'est-ce qui t'arrives Chogan ?! Tous ces... tatouages, cet attitude de « j'en ai rien à foutre de tout » c'est pas toi ça ! Où est passé le frère que j'ai connu ?
    - Il est mort ! Mort avec les parents et Luna !

    J'eus un mouvement de recul, tant ses paroles et le ton employé m'ont blessé. Il y avait tellement de colère dans son regard... envers moi

    w8oca11w7r62.jpg

    - Tu m'en veux... soufflais-je.
    Il ne répondit pas. Sa tête était baissé et tout son corps tremblait
    - Chogan ?
    - Je... j'ai la tête qui tourne... je me sens mal...


    0yldip54f4d2.jpg

    Il tomba à genoux

    - Chogan ! M'écriais-je en me précipitant vers lui.
    - N'approche pas Séléné... je...

    g4kxqq4w0vwz.jpg

    Soudain, il s'est mis à crier et tout son corps fut parcouru de spasmes
    - Chogan qu'est-ce qui s'passe ?! Chogan !

    Paniquée, j'ai pris mon téléphone pour appeler les secours mais en regardant vers mon frère, je me suis abstenue. Ils n'auraient rien pu faire pour lui. Parce que ce n'était plus un Homme que j'avais en face de moi, mais un loup

    1ejmsdch3oi2.jpg

    ***
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elle est vraiment jolie Séléné :heart: le portrait de sa mère !
    Dur dur pour Chogan et Séléné, je pense qu'il en veut un peu à sa sœur et qu'il s'est retenu depuis trop longtemps d'où sa transformation...
    Je me demande bien comment ça se passe pour Luna avec Vladislaus aussi :neutral:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ce chapitre était juste superbe... C'est vraiment dur pour tout le monde :cry:
    Et Chogan qui fait semblant d'aller bien alors qu'il est profondément blessé... J'espère vraiment que ça va s'arranger pour lui :confounded:
    Séléné... elle est si jolie mais elle est rongée par le fait qu'elle se sent coupable de la mort de ses parents. Un peu d'espoir, peut-être, avec ce travail de groupe à trois ? Elle mérite d'être heureuse... :neutral:
    De très beaux screens et c'est vraiment très bien raconté. On sent vraiment la souffrance de tous les personnages...
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite, et ce qu'est devenue Luna :blush:
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Oops bon ils ont disparu , mais la sœur jumelle est toujours là-bas , que va t il se passer avec elle?; Selene est ravissante beaucoup de douleurs dans cet épisode, et la faim sur cette image de Lycantrope dur dur de rester là ..
    a2fex4isxhji.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oui c'est vraiment tout sa mère (je ferais un petit montage pour comparer) <3
    Oui dans le fond, Chogan en veut à sa soeur... Mais il préfére sortir et oublier plutôt que penser à tout ça. Mais bon, tôt ou tard il fallait bien que tout ça s'extériorise :#

    Pour Luna et Vlad, je songe de plus en plus à vous montrer comment les choses évoluent. Après tout ça fait partie de l'histoire ;)
    Si ça se fait, je les jouerais à part parce que j'ai pas le droit de jouer une autre famille que la mienne o:)

    @Himari74 : Merci :blush: Oui tout le monde est sous le choc :s
    Il a essayé de se montrer fort pour sa soeur mais c'est très difficile pour lui aussi. Ce n'est encore qu'un ado après tout, c'est trop de responsabilité d'un coup :(
    Séléné va mettre du temps à se reconstruire, peut être même qu'il n'y arrivera jamais complètement :|
    Merci pour le texte et les images, j'étais à fond avec eux quand j'ai écrit ce chapitre. J'étais aussi déprimée qu'eux :sweat_smile:

    Pour Luna même réponse que Ryu :p

    @12mich06 : Vous êtes impatientes de voir Luna dis donc ! :mrgreen:
    Bon, je peux juste dire qu'elle va apparaître dans le chapitre 83... plus ou moins... ;)
    Oui beaucoup de douleurs dans ce chapitre :'(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Aaaan ce chapitre :cry:
    J'ai ressenti la douleur de Séléné et Chogan tout au long du texte et des images. J'ai eu tellement de peine pour eux ! Au début, c'était très difficile, Séléné s'en veut, et Chogan veut tout faire pour protéger sa petite soeur.
    Sauf que, quelques années plus tard, on s'aperçoit qu'il a gardé cette colère en lui et qu'il en veut à Séléné. On peut le comprendre, mais j'ai peur pour la suite, quand il va revoir Luna...
    Je persiste, Séléné est vraiment magnifique et ressemble énormément à Nokomis, au moins autant que Chogan ressemble à Jacy !
    Comme les autres, j'ai aussi hâte de voir à quoi ressemble Luna, et ce qu'elle est devenue... Même si ça n'augure rien de bon de ce côté là...

    Bon du coup, cette transformation de Chogan n'est pas étonnante, il n'en pouvait plus de tout garder pour lui...


    Sinon, je me demandais... Vu que Nokomis est morte prématurément, le passage de l'alpha à l'autre va se faire comment ? Il y aura une cérémonie quand même ou pas ? Parce que là du coup, il n'y a plus d'Alpha ? Ou alors, quand Nokomis est morte, la passation de pouvoir s'est faite automatiquement ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Ce chapitre est magnifique, tellement d'émotion et de douleur ! C'est triste de les voir dévastés tous les deux et que même 4ans après cette douleur soit toujours aussi vive que ce fameux soir. Séléné est juste MAGNIFIQUE !!! c'est fou comme elle ressemble à sa mère !! j'ai hâte de voir comment est Luna

    Ah ben tien je me demandais la même chose que @Luluswan par rapport à la passation de pouvoir !! mais surtout qui sera l'alpha vu que Luna n'est pas morte comme le pense Séléné et Chogan.

    Vivement la suite <3
    ID Origin : LadyMaheia
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Moi je me demande si la passation de pouvoir ne va pas se faire en passant par chogan même si c'est un mec. La transformation en loup n'est-elle pas un pas vers ça ?
    Chogan en veut a Selené, mais ce n'est pas vraiment sa faute à elle tout ça. C'est Luna qui l'a entraîné, c'est la faute de Luna tout ça.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Il y a beaucoup de tristesse et de rancoeur, mais les choses vont s'arranger au fur et à mesure ;)
    Par contre c'est vrai que l'apparition de Luna va provoquer quelques remous :#

    C'est clair que Nokomis et Jacy vivent à travers Séléné et Chogan qui leurs ressemblent énormément <3

    Oui c'était inévitable pour Chogan, il a refoulé trop longtemps ses véritables sentiments :|

    @LadyMahéïa : J'étais très investie dans ce chapitre, c'était comme si j'étais avec eux du coup ça doit se retranscrire dans mon écriture et mes images :blush:
    Oui Séléné est tellement belle, je suis vraiment contente ! En plus elle me fait de ces bouilles adorables :love:

    @MissLyzaSims : Non Chogan ne sera pas héritier parce que j'ai choisi ces contraites
    Matriarcat: Le fondateur doit être une femme. Seulement les filles sont admissibles à être nommé héritière à moins qu'il n'y ait pas d'enfant de sexe féminin, alors là, les garçons deviennent admissibles pour cette génération.
    Strict traditionnelle: Pour être admissible à être nommé héritier, un enfant doit être né naturellement de ses parents de la génération précédente et être capable de tracer une lignée ininterrompue de retour au fondateur. Les enfants adoptés ne peuvent jamais être nommés héritier.
    Premier né: Le plus ancien, par ordre d'arrivée dans la famille, enfant vivant admissible est nommé héritier.

    Chogan est le premier né mais c'est un garçon et comme Séléné est né un peu avant Luna... (Dans le jeu ils naissent en même temps mais je ne savais pas que Nokomis aurait des jumelles et j'avais choisi Séléné comme premier prénom) o:)


    Pour vous répondre à propos de la cérémonie et de la passation de pouvoir, disons que Séléné n'est pas officiellement Alpha mais elle l'est puisque Nokomis est morte ;)
    Je pense qu'il y aura une cérémonie officielle, j'ai quelques idées mais rien de concret pour l'instant :)


    Et pour comparer Nokomis/Séléné et Jacy/Chogan voici un petit montage
    cofpoyndq5a2.jpg

    Bien sûr je n'oublie pas Luna mais comme je l'ai dit la dernière fois, son apparence spoilerait des choses, donc il faudra patienter un peu pour la voir ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Rhoooo ils sont chacun le clone de leur parent :o Ils sont tous BEAUUUX !!! Vivement la suite hihi
    ID Origin : LadyMaheia
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @LadyMahéïa Oui c'est assez marrant de voir qu'ils sont chacun le sosie d'un des parents :lol:

    La suite j'essaierais de la publier ce weekend, le temps de voir si tout est ok ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    Je ne sais pas pourquoi, mais y'a beaucoup de chance pour que Luna soit une petite vampire, vu que tu ne veux pas nous la montrer :3 je me demande ce que ça va donner tout ça :) en tout cas j'adore ton histoire ^^
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Lykos : Je ne dirais rien... pour l'instant :mrgreen:o:)

    La suite, c'est maintenant !


    ***



    CHAPITRE 82 : LE PARDON


    Je regardais avec fascination mon frère devenu loup. Seul le vert de ses yeux n'avaient pas changé, à part qu'il était un peu plus clair.

    ccs4edxyiv6f.jpg

    - Tu... tu me comprends ?
    Il cligna des yeux, comme pour dire « oui »

    x8427bahordp.jpg

    Puis il s'est mitsà courir un peu partout avant de revenir vers moi. Je ne savais pas ce qui avait déclenché la transformation, à vrai dire je ne savais presque rien à propos de ce que nous étions, à part que nous avions des sens plus aiguisés et la façon dont on devenait Alpha.
    - Chogan, il faut qu'on prévienne tatie Dakota.

    3ifos6dpoc3o.jpg

    Il s'approcha de moi et me donna un coup de museau sur le genou. Je me suis accroupie et lentement, j'ai posé ma main sur sa fourrure

    - Moi non plus je n'aime pas quand on se dispute. Je suis désolée...

    7338wbqmndgy.jpg

    Mon frère et moi attendions maintenant l'arrivée de tatie Dakota. Elle allait nous conduire jusqu'à chez Hota que je n'avais pas revu depuis longtemps. Je voulais savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur les loups-garous et elle m'avait dit qu'Hota était une encyclopédie à lui seule

    loyt4vot15cd.jpg

    Une fois sur place, c'est son fils Motega qui nous a accueilli :
    - Mon père t'attend Séléné. Je vais m'occuper de Chogan.
    - Je viens avec toi Motega.


    qaj65s02mkr4.jpg

    Ma tante savait que j'avais besoin de me retrouver seul avec Hota.
    Ce dernier m'attendait dans le salon :
    - Bonsoir Séléné.
    - Bonsoir Hota. Je suis désolée de débarquer comme ça mais...
    - Ne t'excuse pas voyons. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser.

    51utgaco2laf.jpg

    - T'excuser ?! Pour quoi ?
    - Pour ce que je t'ai dit la dernière fois qu'on s'est vu. Je n'aurais pas du m'en prendre à toi.
    - C'est... c'est pas grave.
    - Approche.


    sspmumtlom7n.jpg

    Je me suis avancée face à lui quand il me vit, son regard se fit doux et triste à la fois :
    - Tu lui ressemble tellement.
    - Oui... c'est très difficile pour moi...
    - Asseyons-nous, je crois que tu as des questions à me poser.


    5zn82d03ah5z.jpg

    J'ai rejoint Hota sur le canapé.
    - Est-ce que ça se passe toujours comme ça ? La transformation je veux dire. Ca vient comme ça sans prévenir ? Ca fait mal ?
    - Doucement Séléné,
    dit Hota en souriant.
    Il m'expliqua que les émotions fortes pouvaient déclencher le processus de transformation :
    - Chogan était très en colère juste avant de muter.
    Il me raconta l'histoire des loups-garous tueurs, qui avaient contraint les meutes à étouffer leur côté loup pour éviter les bains de sang :
    - Lica Wolf, l'une de tes ancêtres a été la première à se transformer à nouveau dans ta meute. 2 générations se sont succédées et aucune transformation n'a eu lieu, jusqu'à Nokomis, ta mère.

    8p94r4aho0kc.jpg

    Il m'expliqua les difficultés qu'avait rencontré maman et comment il l'avait aidé à canaliser son côté loup, sans omettre le fait que la louve de maman l'avait tué. En entendant ça, j'ai été choquée. Maman a toujours été tellement douce avec nous... Il était difficile de croire qu'elle avait pu commettre un tel acte.
    - Elle n'était pas vraiment elle-même. Sa louve avait pris le dessus sur son humanité.

    3554srih1lqv.jpg

    - Chogan a directement muté en loup, il n'est pas passé par la phase mi-homme mi-loup. C'est normal ?
    - Nous ne vivons pas tous de la même façon notre première transformation. Après il y a ceux qui ne se transforme jamais, comme Dakota.
    - C'est assez aléatoire en faite...
    - Oui, tout comme certains d'entre nous ont des dons et d'autres pas.
    - Tatie Dakota m'a dit que maman était clairvoyante et papa empathe.

    fq5uv52iesiz.jpg

    - Ils avaient des dons très puissants. Ta mère a du porter un médaillon spécial que je lui ai offert pour l'aider à maîtriser ses visions. Et même quand elle n'en a plus eu besoin elle l'a gardé...
    - J'aurais aimé le récupérer
    dis-je, avec un pincement au cœur.
    - Toutes les Alpha de ta meute ont eu un don continua t-il comme si je n'avais rien dit, est-ce que c'est ton cas ?
    - Moi ? Mais je ne suis pas...
    - En tant que première née de l'Alpha, tu le deviens Séléné.


    m3xqjwxemn0l.jpg

    Je n'avais jamais pris conscience de cela. Être Alpha ne m'avait jamais intéressé donc je ne m'étais jamais attardé sur ce détail, mais les circonstances font que je me retrouvais à la tête de la meute. Et j'avais la marque sur mes reins...
    - Et tatie Dakota, elle ne peut pas prendre ma place ?
    - Non. C'est ainsi dans votre meute et ce, depuis la nuit des temps.
    - D'accord... j'espère juste que je serais à la hauteur de mes ancêtres. Et pour répondre à ta question, je ne pense pas avoir de don et...


    em38mr2gvz93.jpg

    Me revint en mémoire la fameuse escapade à Forgotten Hollow et la rencontre avec Vladislaus Straud.
    - Il a hypnotisé Luna...
    - Séléné ? De quoi tu parles ?
    - Lorsque nous avons rencontré Vladislaus Luna et moi, il l'a hypnotisé. Enfin je crois parce que d'un coup elle a eu le regard vide et son corps ne bougeait plus.
    - Et toi ? Il n'a pas essayé de t'hypnotiser ?
    - Je ne sais pas. Je pense que si... je veux dire... pourquoi Luna et pas moi ? Ca n'a pas de sens.


    ov4mkl0b1dy0.jpg

    Hota m'a fixé d'un regard interrogateur :
    - Est-ce que tu accepterais de participer à une expérience ?
    - Une expérience ? C'est-à-dire ?
    - Je pense que tu es immunisé contre l'hypnose. J'aimerais que tu me laisse essayer de t'hypnotiser.
    - Tu... tu peux faire ça ?!
    - Je suis à moitié vampire ne l'oublie pas.


    ycja2ze72bdm.jpg

    Je n'étais pas très emballée par cette expérience. Mais il fallait en passer par là pour voir si Hota disait vrai.
    - C'est d'accord.
    J'ai suivi Hota dans l'autre pièce et j'eus un mouvement de recul en le voyant se transformer :
    - N'aie pas peur, c'est juste ma forme sombre.
    - Forme... sombre ?

    m2dmw6a7c1hz.jpg

    - Oui, mes pouvoirs sont plus puissants sous cette forme.


    4yyovg9cne5a.jpg

    Je me suis assise sur un tabouret, ce qu'il fit également :
    - Ca va aller ? Si tu veux attendre...
    - Non, je veux savoir. Je suis prête.
    - Ok. Regarde moi dans les yeux.


    rhs9wq862u9h.jpg

    Je m'exécutais, bien que ses yeux luisants me mettaient mal à l'aise.
    Rien ne se produisit

    vnvfn2rwc3cf.jpg

    Il se rapprocha jusqu'à ce que je sente son souffle. Toujours rien.
    - C'est bien ce que je pensais, l'hypnose n'a aucun effet sur toi.

    n2f15us0vx6l.jpg

    C'était une bonne nouvelle, même si je ne voyais pas en quoi ça allait m'être utile aujourd'hui...
    Au même moment, Chogan pénétra dans la pièce. Il avait retrouvé sa forme humaine, tout comme Hota

    u4lccrkor9xr.jpg

    - Salut, dit-il timidement.
    Un baillement m'échappa :
    - Salut...
    - Vous devriez rentrer chez vous. La journée a du être éprouvante pour vous deux, dit Hota.
    Après l'avoir remercié et salué, ainsi que Motega, Dakota nous a ramené à la maison. Elle avait insisté pour rester mais nous lui avons dit que ça irait. Mon frère et moi étions trop fatigués pour discuter, alors nous sommes allés dormir chacun dans notre chambre.

    Le lendemain matin, Chogan me rejoignit sur la terrasse, où je prenais mon petit déjeuner

    k4ybepn27us1.jpg

    - Je peux ?
    - Bien sûr, assieds-toi.
    - Merci. Ecoute Séléné je suis vraiment désolé... et pas seulement pour hier. Pour tout. De ne pas avoir été là pour toi au moment où tu en avais le plus besoin, d'avoir pris la fuite dès que j'en avais l'occasion... J'aurais du te soutenir au lieu de t'abandonner pour traîner avec Jacklyn.

    9lxaf9fj41ci.jpg

    - Ce n'est pas ta faute Chogan, tu as fait ce que tu as pu. Et puis je ne t'en veux pas pour Jacklyn, j'étais juste... jalouse de l'attention que tu lui portais.
    - Si ça t'embête vraiment je peux...
    - Non, je ne veux pas que tu te prives de quelqu'un qui te fais du bien. Je veux que tu sois heureux.


    chyk843ztpca.jpg

    Il ne répondit pas.
    - Elle te plaît vraiment hein ? Demandais-je pour détendre l'atmosphère, ce qui fonctionna
    - Ouai.. Elle est vraiment géniale. Elle... m'apaise, m'écoute et me fait rire. Elle m'a tellement aidé à gérer tout ça.

    su8caz9dak8d.jpg

    - Tu es amoureux !
    - J'crois bien oui. Ca... ça ne t'embête vraiment pas ?
    - Non pas du tout ! C'est très bien pour toi. Tu me la présenteras ?

    c4cixj0wjs6m.jpg

    - Si tu veux oui, mais tu l'as déjà vu.
    - Oui mais on ne s'est jamais vraiment parlé.
    - Merci Séléné. Et je te promet d'assumer mon rôle de grand frère. Dorénavant je serais vraiment là pour toi.

    Nous nous sommes levés pour nous faire un câlin.
    « Moi aussi je serais une meilleure soeur » me suis-je promis

    e2rep1e3153r.jpg

    - Et si tu me racontais ce que ça fait d'être un loup ?

    Il s'est exécuté pendant qu'on faisait la vaisselle. Je lui racontais également ce qu'Hota avait découvert à mon sujet.
    Lui trouvait ça cool et très utile :
    « Ca t'as sauvé la vie quand même ! »
    Il n'avait pas tort. Sans ça, qui sait ce que Vlad aurait fait de moi... J'en frissonnais.
    Après la vaisselle, il fallait réparer la plomberie qui avait sauté dans les salles de bain

    womicd7s50zc.jpg
    u8lnxoz1i4pu.jpg

    L'après-midi, Aziluna et Théo sont venus à la maison pour la première fois. Chogan était partie se dégourdir les pattes quelque part dans la forêt. Après avoir fait nos devoirs ensemble, nous avons joué aux cartes dans le jardin en évoquant tout un tas de sujet et notamment, celui de nos familles respectives

    yelm87muapzz.jpg

    C'est comme ça que je me suis retrouvée à parler de mes parents :
    - Ils... Mes parents sont morts il y a quelques années... Dans un accident.
    Pour des raisons évidentes, je devais mentir.
    - Mince désolé... dit Aziluna, sincère. Moi mes parents m'ont envoyé ici pour mes études parce que quand j'étais chez eux, je passais mon temps à faire la fête en ville plutôt qu'à bosser sur mes études. Au moins ici je ne suis pas distraite c'est tellement... calme. Et toi Théo tes parents ?

    tu4kuxmtydpy.jpg

    - Euh ils sont morts aussi... Moi aussi j'ai failli y rester... Maintenant j'habite seul.
    - T'es sérieux ?! Vous êtes fait pour être ensemble vous deux...


    lw0u01t3h7cr.jpg

    Théo a baissé la tête, gêné. Moi j'étais surprise d'apprendre qu'il était dans la même situation que moi.

    9ow7hqmpcuqp.jpg

    Plus tard dans la journée, Aziluna a du partir car elle avait du travail à faire chez elle. Théo et moi étions donc seuls. J'en profitais pour lui poser des questions, la curiosité l'emportant sur le reste
    - Je peux te poser une question ? Tu n'es pas obligé de répondre si ça t'embête.
    - Pose ta question.
    - Est-ce que c'est ce jour là que tu as eu ces cicatrices sur le visage ?


    kap43rr6bs08.jpg

    Derrière sa grande mèche blonde, il y avait des cicatrices qu'il essayait de dissimuler. Je n'avais jamais osé poser la question avant mais ça m'intriguait.
    Il ne répondit pas, j'ajoutais :
    - Ma question était déplacée. Oublie ce que j'ai dit.
    - Non... non c'est rien. C'était obligé qu'un jour ou l'autre, toi ou Aziluna me pose la question. Et oui tu as bien deviné, c'est arrivé le jour où mes parents sont morts.
    - Que s'est-il passé ?
    - Un week-end, nous sommes allés camper en pleine forêt. Des... des bêtes affamés nous ont attaqué. L'une d'elle s'en est pris à moi... mon père a eu juste le temps de me mettre à l'abri avant que... ma mère elle, était déjà...

    o5s7p0cxok2h.jpg

    - Je suis vraiment navrée
    dis-je, bouleversée.
    - On n'aurait pas du aller aussi loin dans la forêt... c'est ma faute, je voulais étudier les insectes et mes parents ont voulu me faire plaisir.
    - Il y a beaucoup d'ours qui rôdent...
    - Ce ne sont pas des ours qui nous ont attaqué. Ce sont... des loups.

    J'ai baissé la tête, mal à l'aise et incapable de dire quoi que ce soit. Il devait détester les loups... Il me détesterait s'il savait pour ma famille. Cette pensée me fit de la peine.
    Théo et moi avons terminé notre partie d'échecs en silence et quand vint l'heure de partir, il me remercia de l'avoir écouté.
    Ce soir là en allant dans ma chambre, je vis l'ordinateur de papa et maman sur mon bureau. Chogan n'avait pas oublié...
    Je me suis assise et je l'ai allumé. J'ai vu un dossier de photos mais je ne l'ai pas ouvert.
    Je n'étais pas prête.

    xkd8on31qx7h.jpg

    J'ouvris le navigateur et consultais l'historique.
    Luna s'était bien servie de cet ordi pour faire ses recherches sur Vladislaus car les adresses étaient toujours là.
    Je les ai consulté à mon tour et j'ai appris que le Comte Vladislaus était sur Terre depuis la nuit des temps et qu'il était quasiment indestructible, tant ses pouvoirs étaient puissants. Il tirait sa force de sa ville, Forgotten Hollow, qu'il ne quittait jamais. Il y avait eu tellement de sang versé là-bas que Vladislaus s'en nourrissait, tant physiquement que psychiquement.
    Je me demandais comment une petite fille de 12 ans pouvait s'intéresser à ce genre de choses... Mais à quoi pensait Luna ?!
    Je cliquais sur d'autres liens qui parlaient de vampires, loups-garous et autres créatures et tombait sur un site parlant d'une sorcière. D'après eux, elle habitait à Windenburg. Sauf que personne ne l'avait jamais vu, ni elle ni sa maison.

    60c6yzi2bt96.jpg

    Bref, je me demandais bien pourquoi Luna avait cliqué sur ce lien... Peut être parce que c'était là où habitait Hota.
    Comme il se faisait tard et que demain on était lundi, j'ai fermé l'ordi et me suis allongée sur mon lit.
    Un million de pensées se bousculaient dans ma tête : Vladislaus, Théo, Hota, Luna, Kohana et mes parents... surtout mes parents...
    J'ai jeté un dernier coup d'oeil à la photo accrochée au-dessus de mon lit avant de sombrer dans le sommeil

    l1uw5hy4zxg2.jpg

    ***

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sympa ce chapitre, Séléné a pu découvrir son don et en savoir un peu plus sur sa nature de louve ^^
    Contente que Chogan et elle se soient rapprochés, vu l'épreuve qu'ils ont vécus c'est important d'avoir quelqu'un à qui parler :blush:
    Intrigant cette histoire avec Théo... :hushed: Mais qui sont ces loups qu'ils l'ont attaqué ? Serais-ce une autre meute ?....hâte d'en savoir plus :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top