Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben les super baston c'est entre vampire, et pis comme tu dirais @pytisa Itomi c'est une gentille (bon perso je suis un poil plus nuancé ^^)
    mais j'ai 2-3 trucs qui arrivent quand même, promis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tout à fait, Itomi c'est une gentille mais qu'il ne faut pas provoquer :smirk:
    Et effectivement, je ne pense pas qu'elle ferait du mal à ses héritières, en revanche, si j'étais Justin ou n'importe qui de proche ou moins proche du manoir, je tremblerais dans ma culotte à l'idée de contrarier Itomi :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Elle est malade ou trop épuisée Itomi ????
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Elle est malade ou trop épuisée Itomi ????

    Les deux, je pense @sirhc59 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @sirhc59 disons que la joie de rencontrer la nouvelle héritière, et puis le fait qu'elle la choppe comme ça par surprise ça l'a un peu déstabilisée, et puis elle se fait vieille hein quand même mon Itomi ^^

    je savais que dirais ça @pytisa , tu lui trouves toujours des excuses :wink:

    tu n'attends qu'une choses @pythonroux, c'est qu'Itomi rejoigne ses ancêtres une nouvelle fois de toutes façons ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime me faire l'avocat du diable :mrgreen:>:)
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Voici la suite vous préférez quoi en premier la mauvaise ou la bonne nouvelle ? ben en fait j'ai choisi pour vous, je sais je suis méchant ^^

    emdwof8tvxry.jpg
    Au revoir Maman et Papa
    Ce matin au réveil, je me suis bien dis que quelque chose n’allait pas.
    Maman et Papa semblaient vraiment très fatigués.
    Ils se sont malgré tout occupés de Dora comme d’habitude.
    Et là, dernière alerte, Mémé était souriante et de bonne humeur, j’avoue que tous les voyants se sont allumés, ce n’était pas une journée comme les autres, c’était sûre et certain.
    Nous avons eu la réponse en fin d’après midi, la première fût Maman, elle avait décidé de peindre un nouveau tableau, et elle s’est écroulée devant sa dernière toile à peine finie.
    Nous étions encore en train de la pleurer que la mort nous annonçait froidement «BON A L’AUTRE» d’une voix inaudible mais gravée dans nos esprits de manière indélébile.
    Nous avons accouru au près de Papa qui pêchait mais trop tard, la mort repartait déjà.
    Triste journée chez les PinkEyes.

    2gmde19i9g5b.jpg
    L’anniversaire de Dora
    Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Dora, elle est un peu triste que ces grands parents ne l’ai pas vu grandir, mais elle est contente de devenir une enfant et de bientôt devoir aller à l’école.
    Mémé lui a donc préparé un gâteau d’anniversaire comme elle sait si bien le faire.
    Et nous nous sommes tous réuni autour de la table pour fêter cet évènement.
    Voilà que ma petite fillette est devenue une grande fille maintenant, elle a un regard si dur et si triste.
    Nous avons également invité Ce-ce qui est venu faire un coucou dans la soirée. Cela se passe bien avec son mari et ils espèrent avoir un enfant bientôt.
    Une journée bien agréable, j’en ai profité pour reparler de mon projet à Itomi et elle semble d’accord, mais elle veut nous accompagner.
    Bref nous nous préparons dès demain pour notre deuxième séjour à Selvadorada

    Bientôt la suite, on garde le même rythme ? mauvaise puis bonne nouvelles ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ya moyen d'avoir mauvaise et mauvaise nouvelles ou bien ??? :p>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh Bao :( On a beau le savoir, cela fait toujours quelque chose de voir la faucheuse rôder dans la manoir :pensive:

    Joyeux anniversaire à Dora :love:
    Evidemment, Itomi voudrait les accompagner dans la jungle, elle s'était tellement bien amusée la dernière fois :mrgreen:
    Je suis ravie aussi d'avoir des nouvelles de Ce-ce :blush:

    Vivement la suite, oui-oui-oui et en ce qui me concerne, tu peux carrément oublier les mauvaises nouvelles et rejouer si le jeu est méchant avec tes sims :scream:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pythonroux et @pytisa pour vos commentaires.

    Alors @Pythonroux je suis un espèce de centriste absolu, j'adore la paraphrase du guignol "au miyieux" et ça n'a rien avoir avec le personnage qu'il représente et/ou ses idées, j'aime juste le son et l'idée, donc j'aime bien l'équilibre, donc désolé mais le mauvais/mauvais ben t'auras pas suf si je fais un bon/bon avant ou après :wink: je sais tu es déçu ^^

    Et @Pytisa ben même réponse qu'à Python mais à l'envers ^^ l'équilibre, et pis la guimauve tout seul c'est ennuyeux :wink: la suite arrive promis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    C'est toujours triste de voir disparaître une génération. On s'y attache quand même... Enfin, sauf @Pythonroux, mais ça compte pas. :

    Et sinon bon anniversaire Dora !
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    suis d'accord avec toi @sirhc59 pour les deux point ^^ merci

    ben chez moi elle fait des prix de gros souvent @EstelleMinigames et oui au moins ils restent ensemble nos petits vieux, c'est déjà ça, merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller une petite suite

    h6dxulcg0n5g.jpg
    Notre retour à Selvadorada
    Nous sommes arrivés de nuit.
    Notre logement est spacieux, bar extérieur, piscine, table gigantesque, cheminée, chambres individuelles, bref le grand luxe pour la région.
    Dès le lendemain, nous nous sommes organisés : Itomi et Justin s’occupe des sites de fouilles, Dora s’occupe de miner les pierres et de fouiller dans les tas de terre, moi j’ouvre les portes et désarme les pièges.
    Nous voilà donc tous repartis dans la jungle avec chacun notre mission.
    La journée a été très belle et nous sommes rentrés rapidement au logement avec le trésor du temple.
    Nous avons passé deux jours à commencer à faire l’inventaire et à nous reposer pour la deuxième excursion.
    Dora est très pressée d’y retourner, elle a toujours trouvé la jungle très drôle, et j’avoue que je suis bien d’accord avec elle.

    mug8g0dlknit.jpg
    Lucioles
    Comme pour la dernière excursion, chacun a tenu son rôle à merveille.
    Nous avons trouvé le trésor dans un temps record, nous avons donc pris notre temps pour bien fouiller partout, chaque pierre, chaque tas de terre, ou chaque site de fouille.
    Nous y avons d’ailleurs passé un sacré moment.
    Pour nous amuser, certains d’entre nous, faisaient une petite pose entre deux recherches de trésors et pêchait une heure ou deux.
    Pourquoi elle ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c’est que pendant que nous étions sur trois sites de fouilles délicats, comme elle ne trouvait plus de zone à creuser et histoire de s’occuper un peu, Dora est partie pêcher un peu quand elle a été attaquée par des lucioles de feu.
    Je me suis précipitée en sortant une douche en bouteille de mon sac, mais Dora est partie pêcher un peu loin de nous, pourvu que j’arrive à temps.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top