Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça marche pas @sirhc59 ^^ même en forme de brume ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Suis d'accord avec toi @sirhc59, le secret c'est l'eau :joy:

    pour les pièges, portes et autre, un vampire est sensible à l'empoisonnement comme un squelette (plus bizarre pour ce dernier) je ne sais pas trop si ca le tue, faudrait que j'essai tiens ^^
    pour les pièges pas possible de se teleporter en brumes derriere, la zone n'est pas accessibles
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Mais comme Itomi est devenue fan de Selvadorada, elle sera plus indulgente avec sa petite héritière, hein ? :sweat_smile:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Bon, même pas une potion pour la calmer notre Itomi ? en tout cas, Chi Nii a l'air déterminée et arrivera peut être à convaincre Itomi de prendre de plus longues vacances avec elle à Selvadorada ...Après tout, les intendants, ça existe et la retraite anticipée aussi :joy: Bon, elle va se ramollir, je vous le dit, surtout si Chi Nii reste déterminée et épaulée par sa soeur, bon mais il faudra qu'elles fassent des concessions tout de même, question de ne pas transformer Itomi en b. à retardement :mrgreen: le domaine ne sera pas perdu !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "je ne sais pas trop si ca le tue, faudrait que j'essai tiens ^^" :persevere::bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Calmer Itomi, y en a une qui y arrivait très bien mais elle est morte depuis un bail la petite Summer mais tu as peut être raison @meliaone, il y a peut être un peu d'espoir.

    Mais @pytisa, tu crois que je fais ce genre de test avec mes persos d'histoire, voyons, suis sadique mais pas à ce point, il me faut une raison quand même pour tuer mes sims, y a une histoire à finir quand même, après j'dis pas .... :naughty:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller la suite et le retour tant attendu

    y2nd3icoll7g.jpg
    Dora rencontre Itomi
    Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit dans ce carnet. Bon je dois avouer que l’arrivée de Mémé s’est bien mieux passé que ce que j’imaginais. Faut dire je n’avais pas compté sur l’instinct de Dora.
    A son arrivée dans le salon Mémé est passée en mode attaque frontale et a commencé à m’avoiner direct. La décence m’empêche d’écrire les qualificatifs que j’ai entendus. Comment vous dire que je n’en menais pas large surtout que mémé était déguisée en Lara Croft, heureusement pour moi elle n’avait pas de flingues.
    Mais ma petite Dora s’est levée et est venue tirer sur le short de Mémé avec un « Dis donc toi ! t’es qui pour parler comme ça à ma maman ? »
    Ca lui a coupé la chique tout de suite, et j’ai même aperçu Maman esquisser un sourire.
    Cette gamine est balèze, merci ma pupuce, tu es vraiment unique !

    zlrfe3p8e1ow.jpg
    Tout le monde de nouveau au Manoir
    Nous avons donc expliqué à Dora qui était Itomi, j’ai bien aimé quand on lui a dis que c’était la grand-mère de la grand-mère de sa grand-mère. Elle a regardé Maman, puis Mémé, puis Maman, et m’a dit « mais Maman, elle est plus jeune qu’abuela, c’est pas possible ! »
    Bon on a été bon pour lui dire que Mémé était un peu spéciale et qu’elle ne vieillissait plus.
    Je ne sais pas si elle était trop fatiguée ou si le fait de tenir la 7ème génération dans ses bras l’a apaisé mais Itomi n’a rien dit et est partie avec Dora jouer dans la chambre des bambins.
    Dora était tellement émerveillée par tous les jouets qu’elle a arrêté de poser des questions et a joué avec son ancêtre.
    Nous sommes restés tous les quatre à nous regarder et avons enfin commencé à respirer de nouveau.
    Je ne sais pas comment ça va finir mais j’avoue avoir eu super peur.

    plus qu'à voir la suite ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, je dis que c'est pas gagné cette histoire...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le calme avant la tempête? :sweat_smile:

    J'ai adoré l'image d'Itomi et de Dora. Je suis tellement heureuse que tout le monde soit rentré sain et sauf de ce tour du monde :blush:

    Hâte de découvrir l'acclimatation au manoir et voir si Itomi va arriver à apprivoiser la sauvage petite Dora à la langue bien pendue :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    t'es pessimiste aussi @pythonroux ^^

    je vois pas pourquoi tu dis ça @pytisa, j'aime bien le calme dans mon histoire aussi, et oui Dora à peur de rien, même pas de sa grand grand ... grand mémé, c'est une warrior Dora, acclimatation au manoir ? ben pourquoi ?

    merci à tous les deux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'adore déjà Dora :mrgreen: Elle a totalement coupé le sifflet à Itomi :triumph:
    Bon, en espérant que ça dure... :sweat_smile:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi aussi je l'aime bien Dora @Himari74 et oui pourquoi pas ! pourvu que ça dure :wink: mais il y a des chances , merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu ne croyais pas qu'Itomi allait tuée une de ces héritières quand même @EstelleMinigames ? si ? ben non jamais, elle est un poil brusque mais elle y tient. Désolé, mais reste hein promis, l'action n'est pas finie, merci pour ton commentaire et désolé encore une fois pour la déception
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top