Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Après de multiples hésitations, j'ai décidé de voter pour la participation de @Fonsine721 #DefiSelvadoradaFonsine721, toutes ces couleurs m'ayant tapé dans l'oeil mais le choix a été difficile tant il y a de belles propositions. Bravo à toutes et à tous ! :smile:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (mai 2018)
    .. Bonjour ♪ ..
    ..Je repasse de par ces pages-ci et pour participer au vote :) ..

    ..Je dois reconnaître - et tout comme nombre d'entre vous ♥ - que de sélectionner telle création dans toutes celles exposées là.., c'est révélé peu évident = à dire vrai : tous et toutes, sans aucune exception, avez fait preuve qui d'originalité, qui de raffinement, ..ou encore de belle richesse décorative, de savoir-faire en nombreuses techniques,.. et même de notes narratives ^^ ..: Toutes ces maisonnettes possèdent leurs trésors,.. et ce fut bien passionnant de les découvrir ...
    Un Grand Bravo à toutes et tous ...

    .. Après bien des hésitations, soupirs et mûres réflexions,.. je choisis : #DefiSelvadoradaAtomicJuju

    .. Bravo à toi, @AtomicJuju :
    Ce n'est - peut-être ? ..- pas la plus colorée des maisons selvadoradiennes, .. mais dans tous les cas, c'est celle qui a généré pour son "Décorateur de l'Extrême" ( ! ;) ), le plus de dépassement en créativité, en imagination ( compte tenu d'une difficulté supplémentaire ajoutée : des Modes Achat et Construction beaucoup plus limités ) .., et donc le plus d'efforts à fournir en volonté, et pour aboutir dans les temps .. Qui plus est, plein de détails la rendent attractive et narrative :p ...

    Et puis, je n'oublierai pas :smile:
    Grand Merci à toi, @Fonsine721 : d'avoir eu cette intention de voter pour mon travail, si cela aurait pu être ♥ :) ..
    Grand Merci à vous, @Angerouge pour ton accueil chaleureux et aussi ton intention de vote ♥ et @sirhc59 pour ton accueil chaleureux et toute l'organisation fort bien suivie de ce Défi ♥ :) ..

    Mille Bisous et à bien vite ^^ :) ♫ ♪ ♥ ...



  • VandrarenVandraren Messages: 15 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Y'a de vraiment chouettes propositions c'était sympa à suivre comme challenge ^^
    J'aurais bien voté pour un mix entre l'intérieur de Sirhc et l'extérieur d'Angerouge =P Mais puisque de toute façon je ne peux pas voter Sirhc le choix est fait, mon vote va à #DefiSelvadoradaAngerouge =)
    Post edited by Vandraren on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Ton vote ne peut pas être pris en compte tes qu'il est @Vandraren, il faut que tu utilises la formulation indiquée dans les consignes de vote : #DefiSelvadoradaPseudoduMembre ;)

  • VandrarenVandraren Messages: 15 Membre
    Ahhh pardon! J'édite ;)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (mai 2018)
    J'ai aimé nombreuses des rénovations proposées, certaines plutôt en leurs extérieurs maisons, et d'autres en leurs aménagements intérieurs, et j'ai surtout adoré la Casa Soledad présentée par @fenotte, alors pour moi ce sera un vote en la faveur de la Casa Soledad proposée par @fenotte, #DefiSelvadoradafenotte :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Elfie27Elfie27 Messages: 8 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour,

    Et merci à #MissLyzaSims pour ton vote ! C’est encourageant et ca fait plaisir. Je continuerai vos defis, c’est sympa et donne un plus au jeu.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tu pourrais voter @Elfie27 puisque tu es là ;)
  • Ellie_sims87Ellie_sims87 Messages: 48 Membre
    Bonjour,

    Bravo à tous les participants, vos maisons sont magnifiques!! Mais comme il faut en choisir une seule, mon vote ira à #DefiSelvadoradacrislo555 !
  • Elfie27Elfie27 Messages: 8 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Je vote pour @fenotte
    Bravo à tous !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Elfie21 il te faut mettre le #DefiSelvadorada + pseudo du membre pour que ce soit pris en compte ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mai 2018)

    Les votes sont clos !
    Notre gagnante est @AtomicJuju qui totalise 8 voix, suivie de près par @crislo555 et ses 7 voix.

    Félicitations à elles deux et bravo à tous les participants ! Une mention toute spéciale pour @AtomicJuju dont c'était la première participation, et qui surtout, ne disposait pas du pack "Dans la Jungle". :)

    On se retrouve bientôt pour un nouveau défi... ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bravo @AtomicJuju ! Et bravo @crislo555 ! :smiley:
    Félicitations à tous les participants et merci d'avoir voté pour ma création. :)
    Merci @sirhc59 ! C'était vraiment chouette à faire, ce concours. :)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Félicitations @AtomicJuju c'était un double challenge pour toi 1ere participation et sans le pack vraiment bravo :) ainsi qu'à @crislo555 qui était mon coup de cœur .....bravo à tous les participants il y a eu de jolies participations comme toujours d'ailleurs ... et enfin merci à tous les modos de nous proposer de superbes défis ....
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Un grand bravo à toutes les deux
    et merci à ceux qui ont voté pour (ou mentionné ma création).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top