Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller la suite, avec mon Itomi reposée et forte comme un boeuf, prêt à tout défoncer, comme d'hab ^^ mais là elle a même changer de tenue

    9ku0s0c9b3en.jpg
    Vingt troisième lettre
    Comme Itomi a emmené le journal avec elle, je suis obligé de continuer à faire des lettres.
    Cela fait quelques jours que nous sommes rentrés au manoir, nous avons terminé avec Justin d’identifier tous les trésors que nous avons ramenés de Selvadorada.
    Nous avons ajouté les étagères nécessaires et mis les différentes pièces rares que nous avons pus ramener.
    En parallèle, Dora à fait la connaissance de ses grands-parents. Je dois avouer que cette rencontre est la raison de retour la plus satisfaisante. J’ai rarement vu mes parents aussi heureux, j’ai même peur qu’ils finissent par se faire mal à force de jouer avec elle.
    Malgré tous ces bons moments familiaux, la jungle et l’archéologie commencent à nous manquer Justin et moi.
    Nous allons attendre que Dora grandisse encore un peu et ensuite nous retournerons là-bas. Mais ce coup-ci avec Justin on s’est promis d’organiser la chose, inscription à l’école de Dora sur place, une vraie habitation, on va faire nos valises, prévoir le matériel à l’avance, la nourriture, les habits, ah si et gérer Itomi, ça risque d’être délicat ça.
    D’ailleurs elle est où Mémé ? faut que je demande à Maman tiens …

    cp8bde0stjr5.jpg
    Itomi enquête
    Après une bonne sieste de vingt huit heures je dois bien admettre que la non-vie semble bien plus agréable.
    Aujourd’hui, mission enquête, la population semble plutôt sympathique et agréable. Ils font souvent la fête en soirée et travaille dur sous un soleil de plomb la journée.
    Je me suis renseignée à droite puis à gauche, Chih-Nii est bien connue, elle, son bellâtre de mari et sa petite Dora toute mignonne et grande chasseuse de papillons rares !
    Bon au moins je suis au bon endroit, mais on me dit que cela fait longtemps qu’ils sont partis dans la jungle avec un sacré paquetage.
    Je crois que je ne vais pas avoir le choix, il semble que l’étape suivante, c’est le premier temple que je vais trouver, seule indication utile, leur camp de base serait aux bains royaux.

    8rwdu4jkmag5.jpg
    Itomi dans la jungle
    Me voilà donc parti à la recherche de ma famille dans cette jungle épaisse et inconnue.
    Objet indispensable, la machette, et une sacrée force dans l’avant bras.
    J’y suis tellement allé de bon cœur que j’ai perdu une machette à la première porte.
    Bref, la machette a fumé mais j’ai enchaîné les portes bloquées par ces foutues lianes, et après la troisièmes portes, et trois machettes de perdues dans le sous-bois, bim ! Un temple !
    Je ne sais pas trop où sont ces fameux bains, mais on ne sait jamais, je vais me fouiller celui là, je vais, peut-être, trouver des indices.
    Je vais peut-être avoir de la chance pour une fois, c’est que la poisse ça commence à bien faire à force.

    et ben voilà, je sens que le temple va pas faire long feu ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    perdu Itomi :p
    dis, dis, dis, tu peux rencontrer des lucioles pyromanes :p>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis contente que Dora ait l'occasion de rencontrer ses grands parents! Enfin :love: même si bon, je l'ai bien compris, en aucun cas il n'est question pour Chih Nii de rester au manoir. Elle a vraiment la bougeotte, cette petite héritière :D

    Quant à Itomi... :/ je ne sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment :pensive:
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Itomi aventurière ! :joy: Elle a l'air de s'y faire au final mais je crains sa réaction quand elle apprendra qu'elle aura fait tout ça pour rien :sweat_smile:
    Ils ont l'air contents de rencontrer enfin leur petite fille, Bao et Jérôme :blush:
    Et elle veut encore repartir, Chih-Nii ? Non mais c'est quoi cette héritière :rage:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2018)
    je suis content aussi pour Dora et ses grands parents, surtout que ça commence a etre tres juste.Et oui @pytisa, tu as bien compris, le manoir ca la fait pas fantasmer Chih-Nii. C'est quoi ce mauvais pressentiment pour Itomi ? vas y donnes moi des idées :mrgreen:

    Bah ouais, tout compte fait elle semble apprécier le monde dangereux des aventuriers, et disons que pour le tout ça je crois que c'est le coup de la greve qui va rester coincer un moment @Himari74 :joy:
    Pour Dora et ses abuelos, ils sont tous mimis tous les trois ^^ et oui Chih-Nii à la bougeotte, et pis l'auteur aime bien Selvadorada :D

    Merci à toutes les deux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :no_mouth:

    :confounded: *résiste - prouve que tu existes ♪♫*
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mouah ah ah ah ah
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah, je le sentais venir le chassé-croisé :joy: Peut être qu'Itomi appréciera au final la vie à Selvadorada et comprendra un peu mieux le souhait de Chichi de s'y installer encore .... enfin, on peut rêver ! ;) Après tout, un petit coup d'ailes et ils ne seront pas si loin ! et puis Chichi finira pas revenir .
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    *retire le scotch qui se trouve sur la bouche de @pytisa *
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci d'être aussi laxiste avec Chih-Nii mais pour Itomi les transgression passe pas super bien comme tu as pu t'en rendre contre @meliaone, mais comme tu dis, on ne sait jamais

    Cool merci @pythonroux, comme ça @pytisa va pouvoir tout me dire, aie confiance pytisa ... aie confiance *je m'essai à l'hypnose voir ...*

    Bon cela dis voici la suite du jour ....

    7xjs11cnjgf8.jpg
    Itomi dans un temple
    Bien, premièrement, désamorcer les pièges, on m’a dit que ceux des portes étaient mortels, qu’il fallait mieux les désactiver avant.
    On va éviter de contrarier tout le monde et on va suivre la coutume locale.
    Par contre je me demande si Chih-Nii est passée par là car, si ça devait être le cas, les pièges devraient être désactivés non ?
    Enfin, ces trucs sont sympa à bricoler, une poignée à droite, un clapet à gauche, une tirette au milieu, puis un gros levier puis des coupelles, bref de quoi bien s’amuser.
    Et au milieu de tout ça il y a même des coffres à ouvrir, je commence un peu mieux à comprendre Chih-Nii tout compte fait, j’avoue m’amuser comme une folle depuis ce matin.

    7yhr22prnahx.jpg
    Itomi aux bains royaux
    Après plusieurs portes et quelques pièges désactivés plus tard, je suis enfin arrivée dans la salle aux trésors, je dois bien admettre, que j’étais toute excitée d’ouvrir mon coffre.
    Bon malgré tout ce n’est qu’un coffre, et comme je m’en doutais, il n’y avait personne dans ce temple.
    Malgré le fait que je me suis bien amusée, cela m’a fait perdre onze heures depuis mon départ du marché ce matin, une vraie éternité.
    Je suis donc ressortie de là en vitesse et je suis repartie dans la jungle pour trouver les bains royaux.
    Chose que je fis quatre heures plus tard, comme la journée arrivait à son terme, je me suis dis que ma petite famille reviendrait pour la nuit, j’ai donc monté ma tente.
    Et ben peine perdue, le matin s’est levé et pas de Chih-Nii à l’horizon !

    9t1kbkvrnt3t.jpg
    Vingt quatrième lettre
    Comme Itomi n’est toujours pas rentrée et que les parents semblent de plus en plus vieux, je me suis dis qu’il était tant d’arrêter de jouer à cache-cache avec Mémé.
    J’ai donc pris mon courage à deux mains, et j’ai composé le numéro de Mémé.
    Première surprise : directe sur répondeur !
    Pas grave, je me suis dis qu’elle ne devait pas capter où elle était, j’ai donc attendu une heure et réessayé. Même résultat.
    Bref, après six appels, j’ai commencé à me poser de grosses questions. Et s’il lui était arrivé quelque chose ….
    Et ben non, figurez vous, Mémé s’amusait dans un temple, heureusement qu’elle devait me faire la morale tiens, j’avoue, l’échange a été musclé. Mais après sa révélation elle a bien été obligée de descendre de quelques tons, surtout que pour l’instant c’était elle qui s’amusait loin du manoir et moi qui était avec Papa et Maman en famille.
    Je pense qu’après la mort de Bao et de Jérôme ma vie va être passablement compliquée avec Mémé mais bon, il serait temps qu’elle se ramollisse un peu, à son âge elle va nous péter une durite à force.
    On attend son retour d’une minute à l’autre, j’ai hâte …

    Prochain chapitre la rencontre
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben oui et non @EstelleMinigames elle aimerai bien la retrouver mais elle craint sa réaction, c'est qu'ils l'aime tous Itomi mais disons qu'ils aiment tous la liberté.
    Bref c'est pas très simple dans leur tête comme dans la miennes :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh je suis contente! Enfin! Enfin, toute la famille va se retrouver au manoir :mrgreen: Je suis vraiment contente que Chih Nii ait pris son téléphone pour appeler Mémé et moi aussi, j'ai hâte qu'elles se retrouvent toutes les deux.

    J'ai adoré découvrir Itomi qui s'amuse comme une petite folle dans le temple et la jungle. Il faut dire qu'elle a de sacrées compétences et que pour elle, ça doit être plus facile de déjouer les pièges.

    Encore une magnifique mise à jour, je me suis régalée.

    Vivement la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa
    et oui Itomi a certains avantages, même si toutes ses compétences ne sont pas à fond mais pour le passage de porte elle choppe le bonus à chaque coup, pour les pièges y a encore des ratés mais bon.
    encore merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Je sens que la prochaine mise à jour va être mouvementée ! A moins que Mémé n'ait mis un peu d'eau dans son vin après avoir goûté aux joies de l'archéologie.

    Et sinon, question bête, un vampire ça ne peut pas franchir les portes sans désactiver les pièges ? ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top