Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @chipiecyrano, @meliaone, @Elleay, @Memordream et @Bloup, merci pour vos retours j'apprécie.

    Je vous présente aujourd'hui Starter 3 !

    Aucune idée d'où ça sort, je n'avais pas d'idée et pas envie de chercher. Habituellement ça me vient tout droit sorti du ciel mais là pas du tout.

    C'est une starter comme son nom l'indique
    Je l'ai créé pour le bien de mon histoire mon NSB car la maison de mon héritière était d'une pauvresse que je me devais l'aménager plus gaiement
    Elle coûte 19 387 Simflouz (Meublé forcément)
    Il y a une chambre adulte et une chambre pour un bébé ou un bambin à votre bon vouloir
    Taille du terrain : 20/15
    Lien Galerie : Ici
    Pseudo : Julimo2012

    Bonne courte visite :mrgreen:

    kmftk16zkbdn.jpg

    x1d7nx5i2bb5.jpg

    6hvasjte0kl4.jpg

    adv0hrbacymc.jpg

    rnzb6qb8dn67.jpg

    hk0wqx2fuz42.jpg

    ni171lqyf2xq.jpg

    qp2uja02xmji.jpg

    gxx8fmj84wj6.jpg

    3204ohz42pme.jpg

    gh1qi95yda91.jpg

    vue du dessus
    ixk7uoi48v2x.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Bonjour à toi @julimo :smile:

    Je viens de parcourir ton studio du début et je te tire mon chapeau pour toutes ses jolies créations !
    Je suis impressionnée et admirative par ce que tu arrive à faire sur des terrains tel que le 64x64 ou 50x40 ! Tu a bien du courage de t'attaquer à de tel chantier, et quand je vois le jolie résultat je ne peut qu'être ravie que tu la fasse ! :blush:

    J'ai pu voir ta progression de ton premier post à ce dernier et j'aime beaucoup ta façon d'aménager et de décorer tes pièces.
    C'est toujours une invitation au voyage avec tout ces mélanges de styles. Je suis totalement fan !
    Toujours colorés avec un bordel organisé, tout ce dont je raffole !

    Chapeau bas monsieur !
    Je reviendrais souvent faire un tour par ici pour découvrir d'autres merveilles :mrgreen:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'aime beaucoup la salle de bain, les couleurs...
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Elle est très jolie cette starter! Tous les espaces sont bien agencés pour un mini-budget! Bravo!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bah mon Juju tu t'es vraiment bien débrouillé ... cette starter a tout ce qu'il faut pour un jeune couple et même avec un bébé ... elle est vraiment bien réalisée.... et comme miss_mister K ta progression en construction est énorme ... Bravo <3<3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    J'en connais deux qui sont drôlement bien installés. Il y a même tout ce qu'il faut pour le challenge se poursuive dans les meilleures conditions :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très mignonne cette petite starter ! :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    Bravo ♥ :) .. Une starter est toujours un défi à elle toute seule ^^ B):) ..
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est très mignonne, ta famille doit y être bien !!
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Très jolie petite starter :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympa cette starter, surtout quand on sait à quel point c'est difficile de faire en sorte que ça n'ait pas l'air vide et triste ! joli travail :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Elle est trop mignonne cette maison <3
    Très colorée, j'adore ! La salle de bain me plait trop ! Juste, le rideau de la sdb, il vient de quel pack ?
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Miss_Mister_K : Merci à toi :smile: C'est vrai que c'est une belle progression. Je commence à faire de belles réalisations et cela me plait énormément de toucher au mode construction. Merci pour ton commentaire qui fait vraiment chaud au coeur.

    @Elleay : Merci pour ta visite, C'est très sympa :)

    @meilin_dc82 : Merci j'ai fais au mieux ;) C'est parfois sympa de faire une starter de temps en temps :)

    @chipiecyrano : Je ne réalise pas encore tout à fait la progression que j'ai pu accomplir. Mais y a du mieux c'est certains. Merci pour ton gentil commentaire ma chipie

    @sirhc59 : Ils s'y plaisent oui, merci à toi d'être passé par là :)

    @Memordream : Avec une belle touche de couleur on ne peut qu'admirer. Merci :)

    @chrysoreal : Un sacré défi oui, on installe, on enlève, on traficote au mieux. Merci à toi :)

    @Bloup : Elle y est très bien. Bon j'y ai ajouté des autres meubles maintenant puisque ma famille s'y est installé et qu'ils travaillent. Mais ils sont très bien dans leur petite maison. Jusqu'à un prochain changement sans doute :)

    @briord58 : Merci beaucoup à toi d'être passée :)

    @meliaone : Oui il faut un peu des deux, mi vide mi plein pour que tout soit beau et parfait dans l'ensemble. Merci à toi c'est gentil ! :)

    @Frv09 : Rooo merci ! C'est trop gentil d'entendre ça. Au risque de te surprendre, ce rideau est un store venant du jeu de base. :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    @julimo j'ai visité ton studio et wow c'est beau !
    Ta petite starter j'adore ♥
    Bon week end ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Hey ! Ah que coucou !

    On se retrouve après un très bon mois sans construire avec une toute nouvelle ! Le clos des cyprès est une maison familiale forcément, entouré de cyprès à l'extérieur. Je n'avais aucune idée de noms alors j'ai trouvé cela idéal sachant que j'adore mettre des cyprès dans mes constructions.

    Nom : Le clos des cyprès
    Elle coûte 113 373 Simflouz (Meublé forcément)
    Il y a une chambre adulte et une chambre pour un enfant et une chambre pour un bambin
    Taille du terrain : 30/20
    Lien Galerie : ICI
    Pseudo : Julimo2012

    La maison en arrivant..
    crpulzhkkhc1.jpg

    L'extérieur
    o3lbuwaxhq5x.jpg
    ohokyo8p19gy.jpg

    L'entrée
    5h5d511wquzp.jpg
    2cc1iwrobjgt.jpg
    oc1xbz3kj4cf.jpg

    Détente
    qeui54nddd2h.jpg
    kdg3guedb9fk.jpg

    Cuisine
    7ti0dmrhak6q.jpg
    j5iaaw2c78r8.jpg

    Salon
    54j3npri5gck.jpg
    9m90kv4fx7r8.jpg
    ilvd0aduvdbl.jpg

    Chambre adulte
    3iizdv5xznb8.jpg
    qfdl71354acr.jpg
    7dnb1ekt7e16.jpg

    Chambre enfant
    sd6tkyv34t9c.jpg
    9ek25s65dgdv.jpg

    Chambre bambin
    d31y5x0f2b51.jpg
    3ptc4l33i6n0.jpg
    9h2eyvsd2d1d.jpg

    La salle de bain/Toilette
    4mpxxi2wz8aq.jpg
    fjvz4clvppv3.jpg

    La terrasse !
    1b676a4be7kk.jpg
    ky2r01f2fhmn.jpg
    nsisbalacu4c.jpg

    Et dire qu'à la base j'étais parti pour une nouvelle starter...
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top