Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Jonathan Faure, blog d'un vampire

GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
Modifié (avril 2018) dans Histoires & Challenges
Coucou tout le monde ! Ça fait un long moment que je vois les histoires de chacun, et que j'ai envie de me lancer. Alors voila ! Je vais commencer par l'histoire d'un des membres de ma famille préférée, Jonathan, et vous faire partager sa vie à travers son "blog". C'est donc une histoire dont les chapitres se lisent vite ! :smile: Je pense faire la même chose pour un autre membre de la famille, mais j'hésite encore sur le fait d'utiliser la même forme, ou de faire quelque chose de plus "raconté".


sjdfqlqbthzl.png

Coucou tout le monde, je m'appelle Jonathan, je suis lycéen et je suis passionné par les vampires. Je ne sais pas si vous croyez à ces choses là, mais moi oui, et j'espère bien avoir l'occasion d'en devenir un, un de ces jours. Ma mère et ma grande sœur Hélène trouve que c'est de la folie de croire à la magie, et aux créatures surnaturelles à mon âge. Mais ma nièce Alice trouve ça super. Alors oui, je sais, vous vous dites "sa nièce ? Comment ça, sa nièce ?". En fait c'est simple, j'ai été adopté alors qu'Hélène était déjà mariée et enceinte. Ma nièce et moi, on a que quelques années d'écart. Elle est lycéenne aussi, et c'est ma meilleure amie ! Elle a pas la vie facile depuis le divorce de ses parents, mais ce n'est pas le sujet.
j42hb59crzec.png