Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Jonathan Faure, blog d'un vampire

GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
Modifié (avril 2018) dans Histoires & Challenges
Coucou tout le monde ! Ça fait un long moment que je vois les histoires de chacun, et que j'ai envie de me lancer. Alors voila ! Je vais commencer par l'histoire d'un des membres de ma famille préférée, Jonathan, et vous faire partager sa vie à travers son "blog". C'est donc une histoire dont les chapitres se lisent vite ! :smile: Je pense faire la même chose pour un autre membre de la famille, mais j'hésite encore sur le fait d'utiliser la même forme, ou de faire quelque chose de plus "raconté".


sjdfqlqbthzl.png

Coucou tout le monde, je m'appelle Jonathan, je suis lycéen et je suis passionné par les vampires. Je ne sais pas si vous croyez à ces choses là, mais moi oui, et j'espère bien avoir l'occasion d'en devenir un, un de ces jours. Ma mère et ma grande sœur Hélène trouve que c'est de la folie de croire à la magie, et aux créatures surnaturelles à mon âge. Mais ma nièce Alice trouve ça super. Alors oui, je sais, vous vous dites "sa nièce ? Comment ça, sa nièce ?". En fait c'est simple, j'ai été adopté alors qu'Hélène était déjà mariée et enceinte. Ma nièce et moi, on a que quelques années d'écart. Elle est lycéenne aussi, et c'est ma meilleure amie ! Elle a pas la vie facile depuis le divorce de ses parents, mais ce n'est pas le sujet.
j42hb59crzec.png

Ma mère et moi, on vit à Windenburg, dans une petite maison, avec ses chats (deux pour l'instant, mais elle parle déjà d'en adopter un autre, ou de faire avoir des petits aux deux qu'elle a déjà !). Elle me rend dingue, avec ses histoires de chats, mais je l'aime quand même. On est proche, et elle m'aide beaucoup avec mes devoirs, surtout que je voudrais bien devenir médecin. Un médecin vampire, je sais, c'est un peu bizarre, sauf pour ceux qui aiment Twilight. Pas mon style de film, mais je les ai vu avec Alice (elle a adoré voir son prénom dans autre chose qu'Alice au pays des merveilles), c'est pas une fille pour rien ! :smiley:

Enfin bref, je commence tout juste à faire mes recherches sur les vampires, alors si vous avez des informations utiles, prévenez-moi !

...
Coucou les amis, vous savez quoi ? Rox et Minnie (les chats), ils ont eu un bébé ! Elle s'appelle Tara, elle est adorable n'est-ce pas ? Je vais l'inscrire sur Simstagram.
ewhuan3dz5ae.png

Et je suis le meilleur élève de ma classe en plus. Ça se fête, non ? Bon j'avoue, les fêtes à tout casser c'est pas vraiment mon truc, alors j'ai fêté ça en jouant aux jeux vidéos toute la nuit. Et puis j'ai continué à chercher des infos sur le vampirisme. Il paraît qu'ils ont des lois strictes en ce qui concerne la transformation dans cette région du monde... Du coup, j'ai intérêt à rencontrer un vampire assez puissant pour appuyer ma candidature, sinon ils ne voudront jamais de moi. J'ai trouvé un super bouquin à leur sujet en fouillant sur internet, j'espère y trouver un nom, un lieu, ou quoi que ce soit qui m'aide à en trouver un ! Ce serait chouette, et j'obtiendrais surement des infos fiables sur la personne à voir pour devenir vampire.

J'ai rencontré une fille, elle est vraiment très belle, et très populaire. Alice croit que j'ai une chance de pouvoir sortir avec elle, mais moi, j'ai de sérieux doute. Je crois pas que les intellos ce soit son style. Je crois que je vais tenter ma chance quand même, et si ça marche, je vous dirais qui elle est :wink:

PS : ma mère a décidé de planter un pommier dans le jardin. Je comprend pas trop pourquoi, mais si ça lui fait plaisir pourquoi pas ! Vos parents aussi prennent ce genre de décision que vous ne comprenez pas ?


lf65k04mvpvo.pngya7qft451rhp.pngjdu99zsp0ik4.png





ID galerie : Gwenthecat82
Mon studio (sans CC)

[Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
Arbre généalogique de la famille Nyx

Réponses

  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'aime bien l'idée du blog ! Je croise les doigts pour que ça marche avec cette mystérieuse inconnue et qu'il nous la présentera très vite ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est sympa ce format. Et puis il faut reconnaître qu'une histoire bien écrite est toujours agréable à lire, blog ou pas ;)

    Bonne chance à Jonathan ainsi qu'à toi @Lulugwen :)

  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Merci ! :smile:
    Vous aurez sans doute la suite très vite, je suis maman au foyer alors... J'ai un peu de temps quand les enfants sont sages :wink:
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    ee60s0dyq5iq.png

    Salut Internet, j'ai une super nouvelle pour vous ! La fille dont je suis amoureux, Sofia, elle fait partie des modèles. Et ma nièce Alice, elle les a rejoint ! Du coup, elle a un peu parlé de moi à Sofia, et j'ai eu l'occasion d'avoir un rencart avec elle... Un rencart qui s'est très très bien passé...

    odspklnuq9nm.png

    On sort ensemble, on est même plus ou moins fiancé depuis mon anniversaire il y a quelques jours. Ma mère l'adore, et moi, je l'aime un peu plus chaque jour. Je regrette juste de ne pas la voir autant que je le voudrais, mais puisqu'elle est toujours au lycée, et que moi je travaille, on a pas beaucoup de temps ensemble. D'ailleurs, depuis mon anniversaire, j'ai complétement changé d'idée concernant ma carrière. J'aime les jeux vidéos, alors plutôt que de devenir médecin, je vais surement essayer de faire carrière dans les nouvelles technologies. En fait, c'est ce que je dis pour pas que ma mère flippe ! Si je lui dis que je veux être e-sportif professionnel, elle va probablement faire une crise.

    J'ai dégoté pas mal de nouveau bouquin sur les vampires, et j'ai enfin les infos que je cherchais. Il faut que je me rende à Forgotten Hollow, un village perdu au milieu des montagnes. On dit que là-bas, le jour ne se lève presque jamais, à cause du brouillard. D'après le dernier livre que j'ai lu, il y a un comte qui y vit... Depuis plusieurs centaines d'années ! Probablement le vampire que je dois trouver. J'ai prévu d'y aller un soir, quand je ne travaillerais pas le lendemain. Il faut que je sache si j'ai raison de m'accrocher à mes rêves de vie éternelle ou non. Je sais que c'est un peu fou, si je deviens vampire, je finirais probablement par perdre Sofia... Sauf si elle accepte de devenir immortelle aussi, mais ça la forcerait à voir mourir au fil du temps ses parents, sa sœur, son frère petit frère qui vient de naître... Je ne pourrais jamais l'obliger à subir une telle douleur, je préfère la perdre et souffrir, plutôt que ce soit elle qui souffre de perdre ses proches.

    Pour continuer sur cette note totalement "joyeuse"... Le vieux chat de ma mère, Rox, nous a quitté. Nous en avons adopté un autre quelques jours après, Doki. Il est adorable, mais j'ai grandis avec Rox, alors il a laissé un grand vide dans notre maison.

    n44yx4gfm46w.png
    ...

    Je me suis rendu à Forgotten Hollow. C'est un endroit carrément flippant. Il y a une grande statue du compte Vladislaus Straud en plein milieu de la place du village. Et j'ai trouvé sa maison... En plein milieu d'un cimetière ! J'ai eu envie de m'enfuir en courant dans l'autre sens, mais ça fait trop longtemps que je le cherche pour renoncer aussi vite ! J'ai pris des photos pour vous mes chers amis internautes.
    nexcowdsulee.pngbw5xfa8r0jt6.pngce9o3zstvmp1.png

    Je suis entré dans ce manoir de l'horreur. Et j'ai rencontré le comte. Il était en train de jouer de l'orgue, il est très doué... Il faut dire qu'il a eu un paquet d'année pour se perfectionner. J'ai discuter un peu avec lui, et j'ai finis par me décider à aborder le sujet du vampirisme. Il a été impressionné par mes recherches, et par les connaissances que j'avais acquis dans les livres. Bien entendu, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais il m'a proposé de rejoindre les immortels. Il y a une condition en revanche... Une condition assez problématique.

    Pour éviter que de jeunes vampires à peine capable de se maîtriser ne se baladent en ville en semant la terreur, les vampires du coin ont mis en place un conseil des vampires, qui a créé des lois vampiriques. La principale étant qu'un vampire doit vivre avec son maître jusqu'à ce qu'il soit capable de parfaitement se contrôler. Je dois donc quitter ma mère, et m'installer au manoir si je veux réaliser mon rêve. Et pendant quelques temps, je ne pourrais voir des humains, Sofia compris, que dans l'enceinte du manoir.

    Le comte Straud a gouté un peu mon sang avant de me faire cette proposition, et il ne l'a pas faite innocemment. Il dit que mon sang a le gout du pouvoir, comme si un de mes parents biologique avait été un vampire. Selon lui, c'est quelque chose de rare, et ça veut dire que je vais évoluer très vite. Il m'a expliqué que certains vampires aimerait avoir sa place de dirigeant du conseil des vampires de la région, et qu'il lui fallait le soutien de vampire puissant, ce que je pourrais devenir si le vampirisme coule effectivement dans mes veines.

    jdoaeezogd2p.png

    J'ai accepté ses conditions, accepté de le rejoindre. Je vais donc passer quelques jours encore auprès de ma mère, profiter au maximum de Sofia, et commencer le processus de transformation. J'espère que je pourrais vite rentrer chez moi, parce que ce manoir me fiche vraiment la chair de poule.
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Félicitations pour les fiançailles :blush:

    Par contre, j'espère que straud ne va pas chercher à le manipuler à mauvais escient ... :fearful:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top