Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retour des écoles privées

UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
Hello !

En discutant avec @agathe2013, on trouvait dommage que l'on ne puisse pas envoyer nos enfants et ados en école privée donc du coup, ce serait sympa de voir revenir ça dans le jeu avec la possibilité de développer les compétences mises en valeur par l'école en question.

Et puis les parents de certains de nos jeunes sims ont un peu trop de simflouzs à dépenser parfois. :p

Réponses

  • EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    Hello !

    En discutant avec @agathe2013, on trouvait dommage que l'on ne puisse pas envoyer nos enfants et ados en école privée donc du coup, ce serait sympa de voir revenir ça dans le jeu avec la possibilité de développer les compétences mises en valeur par l'école en question.

    Et puis les parents de certains de nos jeunes sims ont un peu trop de simflouzs à dépenser parfois. :p

    *le note dans sa liste de souhait*
    Déjà je ne savais pas qu'il y'avait déjà eu une possibilité d'envoyer ses jeunes sims dans des écoles privées auparavant. Dans quel opus ? Un pack peut-être ..?
    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @EvenTons : Les Sims 3 Générations si mes souvenirs sont justes. Tu avais cinq choix d'écoles différentes dont une école militaire et les prix variaient d'une école à une autre. :smile:
  • EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    @EvenTons : Les Sims 3 Générations si mes souvenirs sont justes. Tu avais cinq choix d'écoles différentes dont une école militaire et les prix variaient d'une école à une autre. :smile:

    Wow super ! Mais go rejouer aux sims 3 en fait ahah
    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour
    Juste pour info, c'était aussi possible dans les sims 2 :)
    On pouvait d'ailleurs différencier les enfants qui allaient dans le privé, garce à l'uniforme qu'ils portaient.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    yes @Catirella , c'était le grand luxe les écoles privées, et comme le jeu était super dur perso ça m'arrivait pas souvent de pouvoir y arriver^^
    je plussoie l'idée, c'était plutôt sympa, surtout avec les up de compétence
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    yes je verrais bien un gamepack:"les sims 4 à l'école" avec une cours de récréation. une prof qui enseigne des compétences.Les sims chahuteraient...Les parents seraient convoqués par l'école pour discuter de leur enfant..
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    C'était quand même assez agréable de voir nos petits sims en uniforme. J'aimerai bien retrouver cette opportunité. Je plussoie donc l'idée !
    f6461mqxu3ht.png
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    j'adorais voir un pack d'école!! avec les activités para-scolaire, peut-être voir arrivé le jardin d'enfant dans le même pack pour nos bambins... et par le fait même y intégré la carrière active d'enseignante. Plusieurs choix d'école pourraient être disponible, si ton enfant a des tendance rebelle tu l'envois dans un école militaire etc...

    J'Aime tout vos idées!!
    2n88a7zo0n9n.png
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je suis tout à fait d'accord pour le retour des écoles privées. J'aimais beaucoup ça dans les sims 2.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • 3833438334 Messages: 201 Membre
    je suit toute a fait d'accord avec les retour de différente école privé pour les riches , et pourquoi pas soudoyé le dirrecteur avec les talent de cuisinière de maman qui est moins fortuné pour y faire entré c'Est enfants , peut-etre que cela viendra avec université qui sais ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top