Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Page des metiers

Orlane07Orlane07 Messages: 3 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour, cela fait depuis quel que temps que j’en n’arrive plus à accéder à la page des métiers pouvez vous m’aider ?
Post edited by Missing on

Réponses

  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour @Orlane07

    Je ne suis pas sur de comprendre !
    Tu n'arrives plus à accéder aux divers métiers du jeu ou seulement ceux d'Au Travail via le téléphone ?
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Orlane07Orlane07 Messages: 3 Membre
    Bonjour @Catirella
    Je n’arrive plus à accéder à tout les métiers du jeu
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Tu pouvais donc avant mais tu ne peux plus, que ce soit du tlépéhone de tes sims ou d'un PC.
    La question type... As-tu mis des CC ou des Mods dans ton jeu ?
    Car c'est peut-être l'un d'eu qui bloque l'interface d'accès aux métiers.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Orlane07Orlane07 Messages: 3 Membre
    @Catirella j’avais essayer dans mettre mais quand j’essaye de les chercher pour les supprimées je ne l’ai trouver pas
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Désolée j'ai du m'absentée.

    Voici un sujet qui pourra t'aider pour les Mods et CC : Gérer son contenu personnalisé (mods et CC)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top