Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 17/04/2018 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Larbreenboule à je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, je te remercie je vais donc faire ça merci
  • Options
    LeiakonekoLeiakoneko Messages: 2 Membre
    Bonjour!!!
    Alors voilà j'ai un problème avec mes bambins ainsi que je gâteau d'anniversaire.
    Pas de soucis pour mettre les bougies mais personne ne peut les souffler.
    Toute interaction qui nécessite de prend un bambin dans les bras ne marche pas (prendre dans les bras voir même donner a manger... Mes bambins ont faillit mourrir plusieurs fois, j'ai dut tricher xD )
    J'ai pourtant réparer le jeu dans la fenêtre ORIGIN... donc là je vous avoue je sais pas quoi faire de plus et ça me chagrine! Je suis obligée de désactiver les besoins de mes sims pour pas qu'ils meurent. Ah! aussi les bambins sont incapable d'attraper un plat au sol ou sur un meuble... ça aussi ça marche plus... bref... Aidez moi s'ils vous plait ! :'(
    Merci beaucoup!!!!!
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @Leiakoneko,

    Pour les bougies d'anniversaire qu'on ne peut pas souffler, voir ma réponse du 18 avril en page 1.

    Pour le reste, si tu as des cc/mods dans ton jeu, je te suggère de vérifier s'ils sont à jour et de consulter ce tuto : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/781034/gerer-son-contenu-personnalise-mods-et-cc#latest

    Si tu n'as ni cc ni mods, il existe un outil de dépannage très utile sur ce forum, le manuel de premiers secours : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest :smile:
  • Options
    LeiakonekoLeiakoneko Messages: 2 Membre
    Merci beaucoup!!! je vais voir ça tout de suite !!!
    Par contre j'utilise un Mac ça fait une différence ou pas? Merci encore!



    Larbreenboule a écrit: »
    Bonjour @Leiakoneko,

    Pour les bougies d'anniversaire qu'on ne peut pas souffler, voir ma réponse du 18 avril en page 1.

    Pour le reste, si tu as des cc/mods dans ton jeu, je te suggère de vérifier s'ils sont à jour et de consulter ce tuto : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/781034/gerer-son-contenu-personnalise-mods-et-cc#latest

    Si tu n'as ni cc ni mods, il existe un outil de dépannage très utile sur ce forum, le manuel de premiers secours : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest :smile:

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Leiakoneko Pour les bougies, comme il s'agit simplement de bouger un peu le gâteau dans le jeu, le fait que tu joues sur Mac importe peu.
    Pour les 2 autres points, je n'en sais rien parce que je joue sous Windows 10.
    Il faudrait que tu regardes ou que tu poses ta question à d'autres joueurs qui utilisent un Mac ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-sur-mac
  • Options
    HecatHecat Messages: 86 Membre
    Honnêtement je commence à me demander si les maj faites depuis celle de début février la ou ça a commencé à planter chez moi servent à grand chose. Les problèmes que j'ai depuis et qui ont été signalés à plusieurs reprises par plusieurs joueurs n'ont toujours pas été résolus et c'est vraiment très désagréable de jouer dans ces conditions.

    - L'action en cliquant sur le lave vaisselle qui permettait de de laver tous les plats à disparu et quand il y a plusieurs plats ils n'en ramasse qu'un pour le mettre dans le lave vaisselle.
    - quand ils prennent à manger ils ne s'assoient plus à table mais vont manger dans la chambre ou dans d'autres pièces alors que la salle à manger est à côté de la cuisine. Je suis donc en permanence obligée de leur ajouter derrière l'action prendre une part de s'asseoir à une chaise. Et des fois ça marche pas toujours.
    - Le mode vitesse rapide de l'heure déconne à fond. Ca reste quasi bloqué sur la même heure avec les minutes qui défilent à toute vitesse sans vraiment avancer ou ça avance d'un coup et quand on revient en déroulement normal ça recule. Et plus le temps passe et pire c'est.
    - quand on dispute un animal qui fait une mauvaise action ça dit au bout de deux fois qu'il a apprit à ne plus faire la mauvaise action mais en fait ça ne fait rien l'animal n'a rien apprit du tout et continue à par exemple monter sur une table alors qu'on lui à interdit.

    Ca serait donc vraiment bien que les développeurs tiennent comptes de nos remontées et que ces problèmes la soient résolus.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour @Hecat,

    Je comprends ton agacement, mais ce forum est fréquenté par des joueurs, qui sont souvent confrontés aux mêmes problèmes que toi. Les bugs rencontrés en jeu sont remontés, c'est malheureusement la seule chose qu'on puisse faire .
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonjour :) Je viens par ici pour remonter un "bug" rencontré dans mon jeu : dans le CUS l'aspiration cuisine est écrite en anglais chez moi ^^ Je n'ai pas de mod qui touche au code du jeu, j'ai quelques CC coiffures mais c'est tout.
    Petit question : le trait de caractère "fou" à changé de nom ? C'est un changement voulu ou c'est aussi un "bug" ? Maintenant le trait s'appelle "imprévisible", ce que je trouve moins marrant.

    J'ai lu les notes de patchs, mais je suis peut-être passée à côté ceci ^^
    Sinon niveau game play, rien de particulier, enfin rien de nouveau par rapport aux bugs déjà connus et signalés.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    J'ai un souci avec le monstre sous le lit.
    J'ai beau vaporiser avant que mes enfants ne dorment, voir pendant, il vient toutes les nuits et là c'est plus que pénible. Déjà que le rituel en lui même est (désolée mais) chiant, en plus d'être pour moi stupide, là c'est limite vivable avec 4 enfants.
    Je ne dis pas non pour l'originalité mais juste pour cela, et encore une fois de temps en temps, mais toutes les nuits cela n'a pas de sens.
    J'espère franchement que c'est un bug et si ce n'est pas le cas là on est mal... Très mal barré :/

    Je précise qu'avant la vaporisation pour le monstre fonctionner chez moi, et toujours pas de CC ni Mods dans mon jeu.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Catirella avec un mod aproprier, tu pourrais dire adieu au vilain monstre, mais bon, je dis ça, je dis rien
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Pas de Mod dans mon jeu @bouramama, j'ai mes raisons :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Tu as installé la lampe (kaola ou quleque chose d'approchant, j'ai oublié le nom) au-dessus du lit de chaque enfant @Catirella ?
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    C'est pas plutôt la veilleuse @sirhc59 :) Si ce n'est pas la veilleuse, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
    Je sais qu'il y avait un souci avec une lampe de protection qui a été résolue avec la Mise à jour du 08/03/18.
    Je n'ai pas non plus le truc de monstre ou je ne sais quoi sur le terrain.
    Au pire je vais déménager la famille pour voir si c'est pareille sur un autre terrain.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    trbpuxqc1fmu.png
    @Catirella c'est celle ci elle se trouve dans les appliques et s'appelle kacoocoala un nom comme ca.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
Cette discussion a été fermée.
Return to top