Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    C’était mal parti avec la voisine… Rien de mieux pour des réconciliations avec un bon chili végétarien ;)
    1s3cry22d8b8.png
    5pv1zz1reomx.png

    Bertsy du futur est une grande musicienne.
    umx3f2qssydu.png
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Seyjin : très joli ton dernier screen ;)

    Belle fin de soirée et bon jeu à tous :)
    d7nobox6bnif.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    @Kannelia et bonne nuit ;)

    Betsy du futur joue peut être merveilleusement bien de la musique… Mais la jeune Betsy, elle, elle sait voler :D
    8irf9zndxx42.png
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Attention les yeux... Deveniez qui j'ai retrouvé à Selvadorada avec un look qui tue :mrgreen:

    Tadammm
    tgrhqhdmdoeu.png
    Le pire c'est qu'il a contaminé une autre touriste, avec l’éternel banane autour de la taille
    ba8ixb0qiujl.png

    J'ai crue avoir des visons une fois mes sims rentrés de leur vacances... MAIS NON :scream:
    u8a69zf4rz6f.png
    PS : Pour ceux qui ce disent mais de quoi elle parle avec son "Deveniez qui j'ai retrouvé à Selvadorada avec un look qui tue".
    Le pourquoi ce trouve en page 542.
    Post edited by Catirella on
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Chaussette-tong .. LE RETOUR :joy:
    Bjorn va te hanter fais gaffe !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Catirella il n'a pas un peu maigri/perdu du muscle, depuis le dernier screen, le Bjorn ? :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    En voilà un qui est ravi d'apprendre qu'il va être papa ! :D

    vuuktg7z91z8.jpg
    0p1rwb3gwnm2.jpg

    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Wanheda, c'est déjà le cas :D
    Mais le pire c'est que l'on dit, jamais 2 sans 3 :mrgreen:

    @Luluswan, si... J'avais un doute mais tu confirmes ce que j'avais vue aussi :)
    Bon en même temps ce n'est pas dans la même partie que je l'ai croisé cette fois-ci.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Catirella : Mais ils sont partout !!! :scream:

    Bon, je tente le random Legacy (je suis vilaine : j'ai mis les comptes de ma simette à zéro :p) et, faute de moyens, ma simette soit retourner chez ses parents pour manger et dormir.

    4jhygdcq1xzm.jpg
    55qv98r2kpu6.jpg
    l89mbajq738w.jpg

    Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle a hâte de pouvoir avoir une maison :mrgreen:
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Ma simmette à voulu tester un sérum,mauvaise idée :mrgreen:

    jhhstr081g4l.jpg

    Partie d'échec entre mère et fille.

    2af9dn1i59vk.jpg
    ID Esrana18
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Kannelia oh j'adore ton chat, il est très réussi !

    @Esrana18 ne jamais tester les sérums sur soi-même, il y a les collègues pour ça :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Luluswan : merci beaucoup ;) j'ai aimé le créer celui-la et celui de Vlad :)
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    @Luluswan le problème c'est qu'aucun de ses collègues voulait tester son sérum
    ID Esrana18
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Faut croire que la patience de certains atteint parfois ses limites..

    Ces sims.. Ce jeu est dingue de réalisme. Il me sert tout sur un plateau sans rien demander

    jw0bp1t0o1xr.jpg
    fokx6xul2nnx.jpg
    999h6odzx0fn.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top