Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Poussweethome | Let's Play, visites de maisons, histoires et autres !

145791019

Réponses

  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Coucou @Poupouss104 le client barbu qui ne mange pas et vomit c'est un vampire on l'a vu faire le geste des vampires quand il s'est assis. Ton restaurant est vraiment bien, les clients sont contents. Je vois comment faire évoluer ton vampire et c'est cool. Il démarre bien.
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci beaucoup @briord58 ! Tu as l'oeil dis donc, je viens d'aller regarder, c'est très bref vu que je bouge la caméra juste après !
    Enfin on a le pourquoi du comment au moins. Y a juste la femme qui a vomi qui reste un mystère !
    Merci pour le restaurant, je suis assez étonnée d'avoir des 5 étoiles si tôt alors que mon chef n'est pas censé faire des plats excellents, mais je ne vais pas m'en plaindre ! :)
    Merci pour ton commentaire en tout cas et d'être là à chaque épisode !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Hello hello !

    Voici le 3ème épisode de ma découverte de la Jungle !
    Malheureusement, une mauvaise manipulation de ma part a fait que le son du jeu n'a pas été enregistré... mais c'est le seul inconvénient de cet épisode ! Il est compensé (je l'espère) par sa longueur (comment ça je ne l'ai pas fait exprès ?!).
    Bref ! Ma simself est déterminée à se lancer sur la piste pour tester la nouvelle danse et passe un peu de temps parmi les locaux avant de repartir à l'aventure.

    https://youtu.be/8bewIAfPOzY

    Bon visionnage et bon week-end !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Salut ! Nous retrouvons Robyn ce lundi pour l'épisode 41 du challenge des 2000 choses à faire !
    C'est sur son aspiration qu'elle travaille dans cet épisode mais ses filles ne sont pas en reste et Lucie grandit !

    https://youtu.be/fE027EaFTOk

    Bon visionnage !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'aime toujours autant suivre Robyn qui continue à faire son petit bonhomme de chemin. Ouuuuh je voulais voir la tête de la petite, bon ça sera pour la prochaine fois :p
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Eh merci @MissLyzaSims ! Je ne savais pas que tu suivais les aventures de Robyn ! ;) Ça fait plaisir !

    ____________________________________________

    Bonsoir à tous !

    Voici déjà l'épisode 3 du Hula Vampire Legacy !
    Drake tente désespérément de se nourrir et de progresser dans sa compétence vampirique mais n'a pas beaucoup de succès.

    https://youtu.be/iGSMAJ__atw

    Bon visionnage !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Sympa ce let's play :) Par contre c'est la famine dis donc^^ C'est quasi inutile de tenter de mordre en plein jour à l'extérieur, les pouvoirs échouent quasi tout le temps. Le restau marche super bien pour un début ^^
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Alors c'est pas facile de contrôler un vampire pour la soif :/ je continue à suivre les aventures de Drake pour en apprendre un peu plus et pour voir ce qu'il va réussir à faire.
    J'aime beaucoup ton restaurant, il est sur la galerie? tes employées sont au top! surtout la chef cuisto :)
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci beaucoup @Siobahn et @briord58 ! Ça me fait super plaisir d'avoir des commentaires, ça motive à fond les ballons !
    Merci pour le conseil sur la façon de nourrir mon Drake... mais alors comment je fais s'il a soif en plein jour ? :p
    Le resto marche bien, enfin du moins pour les employés... parce que question rentabilité, c'est pas vraiment ça ! :mrgreen:

    Moi aussi j'apprends briord... je crois que ça se voit mdr
    Le resto n'est pas sur la galerie non, mais je peux l'y mettre sans problème ! Je dois encore mettre la clinique de Tiana aussi d'ailleurs... j'ai du boulot niveau construction, je dois aussi mettre la vidéo de présentation de la maison que j'avais faite avec le kit lessive lol Mais je vais essayer de faire ça la semaine prochaine, j'aurai un peu plus de temps ! :)
    Oui les employés sont vraiment top, j'ai eu beaucoup de chance !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    La journée tu invites ^^ Pour demander gentiment si on peut boire ça dépend toujours du sim, mes vampires se sont déjà fait jeter par leurs propres conjoints... mais pour obliger, tant que la journée c'est à l'intérieur ya pas de soucis. Tu aurais peut être avantage à prendre le pouvoir qui permet de te transformer en chauve souris aussi, s'il doit se déplacer en journée, ça permet de rester bien moins longtemps à cramer au soleil ;)
    Le restau c'est sur que pour l'instant il est pas rentable, mais tes employés ont quand même un bon niveau, la qualité de leur travail était déjà bien au départ. Faut dire que tu es généreuse sur les augmentations ^^, ça aide pas pour le bénéfice :p
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ah c’est le fait que ça soit dehors qui est problématique ! Je comprends mieux !
    Pour la chauve souris on verra, faudrait pas trop lui faciliter la tâche au petit Drake :mrgreen:
    Eh oui j’ai été généreuse avec mes employées parce que souvent ils sont pas satisfaits... ma foi, ça fonctionne pas trop mal, elles bossent bien ! On verra si le profit augmente au fur et à mesure ou pas !

    ______________________________________

    Coucou tout le monde !
    Retrouvez l’épisode 4 de ma découverte de la Jungle !
    Ma Simself y continue l’exploration des temples afin de récolter plus d’objets anciens et de reliques.

    https://youtu.be/KY3iNw2UC44

    Bon visionnage et bon week-end !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah si je suis même assidue. D'ailleurs j'ai appris quelque trucs en regardant :smile:
    - Il faut extraire les fossiles avant de vendre, ça je le faisait jamais et je vendais les pierres comme ça.
    - Le coup des chapeaux pour les émotions.
    - Le fait qu'une compétence éducation plus élevée permet de demander ce qui ne va pas au bébé.

    Mais comme quoi, après presque 4 ans je n'ai toujours pas fait le tour de mon jeu.
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    @MissLyzaSims Ravie d'avoir pu t'apprendre des trucs ! J'en ai encore beaucoup à apprendre aussi ! Je ne connaissais pas l'astuce des chapeaux émotionnels avant de chercher comment réaliser cette réussite ! ;)
    Merci de suivre en tout cas, ça fait vraiment plaisir !
    Voilà justement l'épisode suivant ;)

    ____________________________________

    Hello ! On retrouve ce lundi notre Robyn et son challenge des 2000 choses à faire avec l'épisode 42 !
    Les collections ont bien du mal à se terminer, mais on a quand même l'occasion de fêter un nouvel anniversaire !

    https://youtu.be/KUDpDczCkMM

    Bon visionnage !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Coucou !

    La chaîne YouTube a atteint aujourd'hui les 200 abonnés ! Enorme MERCI à vous !
    Les aventures de Drake reprennent, comme chaque mercredi, avec de petites surprises dans son arbre généalogique !

    https://youtu.be/GxNtIfGrF60

    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Coucou !
    Voici la suite de mes aventures dans la jungle avec l'épisode 5 !
    Après avoir découvert tous les objets de son inventaire, ma simself repart en vacances pour découvrir de nouveaux endroits !

    https://youtu.be/_R9lm4-5M9c

    Bon visionnage et bon week-end !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top