Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Un petit mariage intime à Venise, savent y faire ces deux amoureux bon, il faut dire que Venise est envoûtant et bien propice à ces élans, impossible de prendre de la distance dans un tel cadre.Aie pour Itomi, jamais facile de ne plus avoir assez d'ascendant mais bravo, capable d'avaler quelques couleuvres avec Lilith pour garder le lien avec Chichi, ça va être dur...quelque établis à détruire encore ?
    Bon anniversaire à Cece, et normal qu'elle se rebelle contre Itomi, même si le lien est fort, il est beaucoup moins proche que les générations précédentes d'un point de vue préoccupations générationnelles. Itomi va devoir se rendre à l'évidence.Hâte de voir le match et en plus Chichi et Cece ensemble , ça va nous faire de petits changements, non ? bon, ça c'est le commentaire préparé avant la page 78..j'ai retenu mon souffle. Non, mais le pouvoir rend Itomi un bref exécrable même si son intention de protéger sa dynastie est bonne mais heureusement la nouvelle de la grossesse l'a un peu calmé. Espérons qu'une fois le bébé arrivé, leurs parents ne prendront pas de risques inutiles, surtout que cette petite Dora est adorable ; espérons qu'elle adoucira la réaction d'Itomi quand elle retrouvera Chichi mais après tout, ces moments de liberté vont rendre Chichi plus forte et avec suffisamment de souvenirs heureux pour affronter ses nouvelles responsabilités.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @meliaone promis je vais faire une suite bientot, et le face à face Itomi - Chih-Nii risque de promettre c'est sur ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    J'ai enfin pu jouer un peu, donc voici une petite suite :

    wa9x1146ii36.jpg
    wzg8t93wdm81.jpg
    Vingt et unième lettre
    Dora a bien grandi, cette petite est vraiment un rayon de soleil, elle voit dans la jungle un grand parc de jeu sans fin. Elle sait éviter les bestioles dangereuses, trouver et jouer avec les inoffensives. Elle semble d’ailleurs avoir une faculté spéciale : trouver les papillons et elle s’amuse avec pendant des heures. Bref, il est temps pour nous de retourner dans la jungle.
    Règles première, on porte Dora dans les zones dangereuse, et c’est Justin qui ouvre les portes, pendant ce temps avec Dora nous on fouille les tas de terre.
    Ce deuxième temple a vite été trouvé, j’avoue avoir été surprise par l’abondance des plantes à l’intérieur.
    Nous n’avons eu que des portes empoisonnées, et Justin à son habitude c’est débrouillé comme un chef, même pas une petite malédiction.
    Nous sommes vite arrivés au centre du temple sans un seul incident majeur et au moment d’ouvrir les coffres nous avons entendu Dora crier « We did it !» elle a même appris l’anglais cette petite.
    Ce coup-ci nous n’avons même pas croisé de gardien, j’avoue que cela m’arrange, je ne sais pas trop si ils sont amicaux ou non. Bref encore un trésor d’amassé.
    A bientôt maman, bisous.

    06it6i6hnc69.jpg
    Itomi ronge son frein
    Mais je rêve, je ne sais plus quoi faire, tous les tuer, mais alors avec beaucoup de souffrance.
    Rendez vous compte, je prends mon billet, je fais détour sur détour pour brouiller les pistes, et j’arrive à l’aéroport et là on me parle d’un truc bizarre, une grève et généralisée qui plus est chez tout airsims.
    Et je fais comment moi pour me rendre à Selvadorada ? Ces rigolos, là, vont m’obliger à voler sur une distance de fou.
    C’est que j’ai une héritière à ramener au manoir moi !
    Et j’ose même pas imaginer ce que va donner le retour, c’est qu’ils ne volent pas eux !
    Mais qu’est-ce qui m’a fichu ça, ils ne pouvaient pas attendre quelques semaines non !
    Et ben c’est qu’il est loin ce fichu pays. Déjà deux jours que je vole et je ne suis pas arrivée, en plus je vais être obligée de me nourrir à force de tirer sur mes réserves comme ça.
    Un vampire ce n’est pas fait pour voler toute la journée comme ça, et il y a un de ces souks là haut, des oies, des canards, et encore des oies, tiens c’est la période de migrations de ces foutus zozios ou quoi ?
    Bon je fais une pose, c’est que là ça va être un océan et ça va durer un moment.
    Ce qu’il ne faut pas faire pour récupérer ces descendantes de nos jours, j’vous jure ! C’est pas une vie !
    Bon je vais me faire une petite saignée et une bonne méditation.
    Une petite saignée au réveil histoire d’être bien rassasiée et puis hop !
    Me voilà partie pour la longue traversée.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Entre le "we did it" de Dora, la petite héritière exploratrice et ma pauvre Itomi obligée à voler en compagnie des oies et des canards :joy:
    j'ai adoré :mrgreen:

    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Dora l'exploratrice ! :joy::joy::joy: Et bilingue en plus, tout comme l'originale :mrgreen:
    Bon elle va les ramener à la maison, Itomi ??? Parce que c'est bien gentil de voler parmi les canards et de s'offrir des quatre heures mais avec ça, le manoir reste bien vide ! :lol:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Heureux de voir que apprécie la galère d'Itomi pour une fois que tu adore quand je la maltraite, suis content @pytisa :mrgreen: et promis la suite arrive, elle est même écrite

    Ben bien-sur @Himari74 tu ne croyais quand même pas que le Dora resterai vide :naughty: et bilingue normal, elle est même bien plus encore mais tu verras ... Et la pauvre Itomi, ben elle galère, Mais plus pour longtemps c'est promis.

    Attention Spoiler
    Attention Gros gros spoil
    PS : là où j'en suis en jeu Dora est même rentré au manoir, et oui ça va arriver !

    Encore merci à toutes les deux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Dora l'exploratrice !!!! :joy:

    Sinon j'ai peur qu'on finisse par perdre Mémé, c'est pas une vie pour une aïeule, ça. Même s'il s'agit d'un vampire ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bon, c'est vrai que Dora porte bien son nom mais ouf, tout de même rassurée qu'ils ne lui soit rien arrivé pendant que les parents zyeutaient sur ce qu'ils pourraient ramener. :mrgreen: Itomi entourée d'oie et de canards :joy: , va croiser un Airsims ;) ...Et je la vois bien faire chou blanc, enfin, temporairement.En tout cas, bien fatiguée, elle sera peut être moins énervée.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bah Mémé s'accroche mais j'avoue elle souffre @sirhc59 mais elle est solide je te rassure

    Et t'inquiètes @meliaone Dora est en sécurité, les parents font quand même attention, pour la fatigue et le choux, la réponse bientôt ^^

    Merci à toutes les deux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle peut pas se prendre un vol d'AirSims dans la tronche pendant qu'elle survole l'océan ???? ca nous fera des vacances si elle sombre un chouillat dans l'eau :p>:)>:)>:)

    et puis Dora, elle est pas encore prête à rencontrer son ancêtre... vu qu'elle évite toutes les vilaines bêtes d'instinct ^^ :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben non elle ne peut pas croiser d'airsims, sont en grèves :mrgreen:
    et puis elle t'as rien fait Itomi !
    pour la petite Dora et son instinct, bien vu @pythonroux, vilain mais bien vu :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon aller, grosse révélation ce matin :

    1c3hzv2jn8fy.jpg
    amo23xabl0yp.jpg
    Vingt deuxième lettre
    Après le dernier temple nous sommes redescendus au village histoire de faire une petite pause et de se ravitailler un peu.
    Dora s’amuse toujours autant avec les papillons, c’est vraiment une petite bouille d’amour. Elle a même trouvé le moyen de se lier d’amitié avec une chatte qui passait par là.
    Après cette petite détente bien méritée, nous sommes retournés dans la jungle et avons trouvé un autre temple, ce coup-ci il n’y avait qu’un seul coffre à ouvrir au bout, et Justin en bon gentleman, m’a, bien entendu, laissé l’honneur de l’ouverture et nous avons eu le droit à notre « We did it ».
    Nous sommes ensuite repartis aux bains royaux, nous y avons établi notre campement. Nous avons trouvé un point de pêche juste en dessous.
    Bref comme tu le vois, nous vivons très bien ici.
    J’ai reçu l’annonce sur mon téléphone comme quoi papa avait fait un petit séjour à l’hôpital et j’ai bien compris qu’il serait tant que l’on rentre.
    Nous rangeons nos affaires, soldons deux trois choses et nous rentrons à Windenburg.
    La petite Dora a hâte de voir son abuela et son abuelo.
    Bisous Maman et à bientôt.

    cc2nrrklorr1.jpg
    Itomi à Selvadorada
    Enfin, me voilà arrivée. Quel drôle de pays, y a de la végétation partout, des bestioles partout, une chaleur de dingue et une humidité dans l’air à en faire pâlir le Fogg anglais.
    Qu’est-ce que Chih-Nii trouve de bien dans ce pays ? J’vous jure les jeunes de nos jours…
    Bon j’ai bien aperçu deux, trois temples en passant, mais je me demande bien où elle est.
    Je me suis donc dis que le plus simple était de tenter déjà de voir si quelqu’un la connaissait au village ou pas, on ne sait jamais, et puis de toutes façons, je suis trop fatiguée pour partir retourner la jungle tout de suite !
    Il va aussi me falloir un endroit ou me reposer au calme, c’est qu’après ce trajet, j’hibernerai bien un jour ou deux pour me requinquer.

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est juste excellent :joy: Pauvre Itomi qui arrive "trop tard" :joy: Chih-Nii rentre au manoir! :mrgreen:
    Pauvre Itomi :/

    J'aime trop :blush: Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu vois @pytisa que c'est marrant de faire tourner Itomi en bourrique ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Non mais là, ce n'est pas bien méchant :mrgreen: Puis, je me dis que si l'héritière est sagement rentrée au manoir, la colère d'Itomi risque de s'apaiser d'elle-même :smiley: ce serait tant mieux pour tout le monde :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top