Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :bawling: mais pourquoi je n'apprends pas à me taire? :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • EraserEraser Messages: 15 Membre
    Super suite !!! J'adore ton histoire ! Et merci pour l'arbre généalogique que tu tiens à jour !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais, des morts par malédiction :D encore, encore, encore ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mouah ah ah ah ah ah @pytisa :joy: et tu vois @pythonroux tiens plus en place ^^

    @pythonroux franchement malédiction, y a le poison, la poussinade de la porte électrique (j'avoue que ça a du style), bref le choix est multiple, par contre h'aurais bien vu une avec la peur du squelette, ils ont merdoyé sur ce coup là EA

    merci @Eraser et bienvenue, heureux que la suite te plaise, et il en reste encore pas mal à venir :wink: j'espère qu'elle te plairont autant
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller depuis le temps que vous attendez, voici La bonne nouvelle de cette génération :

    0oeqhft69bra.jpg
    Vingtième lettre
    Et ben voilà, merci de m’avoir averti que Mémé était enfin rentrée, je commençais à m’inquiéter.
    Il faut que je t’avoue, j’ai eu deux trois complications de dernière minute, mais j’ai accouché d’une adorable petite fille en bonne santé.
    Elle s’appelle Dora, tu trouveras sa photo dans l’enveloppe.
    Ce prénom est très populaire ici et il nous plaisait beaucoup à Justin et moi.
    Notre petite fille a vite grandie et est devenue une charmante bambine curieuse de tout avec de beaux et de grands yeux roses.
    Tu pourras dire à Mémé qu’elle a sa nouvelle héritière.
    La vie à trois ici est merveilleuse, on rigole toute la journée, Dora est vraiment un cadeau du ciel.
    Elle apprend à parler, à marcher, même à danser !
    Le facteur nous a pris tous les trois en train de danser dans la cuisine, il nous a trouvé trop mignons tous les trois comme ça.
    Bon aller, il faut que je termine les préparatifs.
    Je vous laisse et vous fait à toutes et tous de gros bisous, Dora et Justin se joignent à moi.
    A bientôt maman, bisous.

    lsqi04vfbgf2.jpg
    Itomi repart
    Enfin, une héritière, j’avoue que je n’y croyais plus.
    Bon maintenant que tout le monde va bien, direction la jungle, il faudrait que je trouve où ils sont.
    Au moins j’ai la région avec le tampon postal, pour l’endroit on va fouiller un peu.
    Aller quelques poches de sang au cas où, et en route, c’est que j’ai une petite héritière à rencontrer, et une autre à tancer lourdement.
    Ah j’oubliais, il faut que je disparaisse discrètement, sinon Bao va encore prévenir sa fille.
    J’ai une idée, je vais lui dire que je vais à la salle de sport et que je passe ensuite chez Ce-Ce histoire de passer le temps. Le temps qu’elle comprenne, je serais surement arrivée à mettre la main sur la petite.

    Ah là là Mémé, je le sais que tu prépare ton départ pour aller mettre la main sur Chih-Nii et pour une fois je vais te laisser faire.
    Moi aussi je veux revoir ma fille, même si je pense que Chih-Nii risque de regretter son escapade.
    Après elle a eu le droit à une chose que très peu d’entre nous ont eu le droit, un moment de liberté loin du Manoir, des je l’envie, et après je pense à la correction de Mémé …
    Prépare toi ma fille ça risque d’être douloureux mais bon tu es une de ses descendante, elle sera être juste, et puis tu as réussi à accoucher de la nouvelle héritière ça devrait jouer en ta faveur, enfin je l’espère.
    Vivement ton retour ma fille, et courage, je pense que tu vas en avoir besoin.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle a fait quoi Itomi pendant toute la durée de la grossesse ???? et depuis 6 mois, elle s'est transformée en marmotte ou bien ???
    parce qu'allait cherché ses héritières qu'une fois que la petite marche... c'est un peu de l'inconscience :D>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Bienvenue à Dora ! On s'en fiche de ce qu'ils ont fait pendant 6 mois @Pythonroux, l'essentiel est que nous avons notre héritière.

    Je suppose qu'Itomi va se calmer à la vue de la petite Dora, mais ce n'est pas gagné. Bonne chance aux jeunes parents pour essuyer les foudres de Mémé. ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    You-Hou-Hou!!!!!!
    Bienvenue à Dora, parfaite en tous points! :mrgreen:

    Finalement, je me dis qu'il n'est plus si urgent que tout ce beau monde rentre au manoir :blush: mais bon, ainsi a parlé Itomi :smirk:

    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Toute mignonne la petite Dora ! :heart:
    On l'a bien attendue mais elle a fini par pointer le bout de son nez :blush:
    Reste plus qu'à voir comment Itomi va se débrouiller pour ramener tout ce petit monde au manoir :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est pas Lara Croft, c'est Dora l'Exploratrice.... Mémée, elle risque de craquer avant l'heure, je pense :p avec cette nouvelle héritière.... >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @pythonroux, Mémé craquer, je rejoins @sirhc59 c'est pô gagné :wink: et Mémé ne voulais pas qu'il y ait de fausse couche, comme elle a pas trop su quand ça a commencé, elle a attendu des news, résultat y a une tranchée dans le manoir :mrgreen:

    bien d'accord sur tout avec toi @sirhc59, on s'en fout de la durée et suis pas sure qu'elle se calme facilement même si Dora lui demande des câlins, ça fera que retarder l'heure fatale :open_mouth:

    mouah ah ah @pytisa, mais je sais pas si tout le monde va rentrer moi :wink: c'est que pour l'instant il faudrait qu'Itomi arrive déjà :wink:

    Tu as tout lu depuis hier :open_mouth: un grand merci @EstelleMinigames , heureux que ça te plaise,et j'espère que ça te plaira encore, et pour l'action bah surprise :mrgreen:

    merci pour elle @Himari74 , pour le retour on va déjà voir Itomi arriver après on verra :tongue:

    encore merci tout le monde
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben si, elle va craquer parce que qui dit Dora l'Exploratrice, dit beaucoup de voyages dans la jungle ^^ pour cette petite et Mémée Itomi elle va encore se faire des cheveux blancs :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (avril 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben encore merci @EstelleMinigames
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top