Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Félicitations !!!! Et enfin !!! Voilà qui devrait calmer la colère de Mémé ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2018)
    calmer Mémé, faudrait qu'elle soit au courant déjà ^^ mais promis on va lui dire, enfin dès que l'on va la retrouver ^^
    Merci pour eux @sirhc59 en tout cas, plus qu'à espérer que ça sera une demoiselle aux yeux roses, pour la demoiselle y a toujours les fraises mais pour les yeux ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "pour le retour bah je te fais la suite ... :naughty:"
    mais pourquoi le >:) ? :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2018)
    je te laisse chercher @pytisa ou alors tu verras bien ;):naughty:
    choisi la phrase qui te plait le plus :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'en avais raté, des choses !
    Un peu trouillards, les explorateurs... :tongue: Mais ils s'en sont bien tirés quand même :smile:
    Et ENFIN LA BONNE NOUVELLE ! :open_mouth::dizzy::triumph::blush::heart:
    J'en connais un qui a intérêt d'être une petite fille aux yeux roses :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben oui @Himari74 tu en as raté plein ! t'étais où ? :mrgreen:
    C'est juste Chih-Nii qui est un poil frileuse, après se faire poursuivre par un squelette sans déconner ça a rien de sympa, enfin je trouve perso
    et oui le bébé bah on verra hein ! en tout cas je croise les doigts
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle était prisonnière de la jungle peut-être @nicolasB ^^ la petite @Himari74 :)
    le bébé, il brûle dans le prochain temple :p suite à une malédiction parce qu'un seul temple, c'était pas suffisant :)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @Pythonroux, mais elle est innocente cette petite encore !
    Histoire de rassurer tout le monde (Itomi y compris ^^) voici quelques nouvelles de Chih-Nii et d'Itomi :naughty:

    015djn58rseq.jpg
    Dix-neuvième lettre
    Bon j’avoue que l’attente m’énerve un peu, c’est que c’est long neuf mois.
    Tu n’as toujours pas de nouvelles de Mémé au fait, elle abuse, elle pourrait rentrer depuis le temps.
    Pour nous ici, vie est très très très paisible, en fait trop à mon goût mais je patiente.
    Nous dansons la simrumba, nous profitons de notre logement douillet, bref on laisse le temps s’écouler.
    Pendant mes longues siestes, Justin expertise les différents objets que l’on a ramenés, il y a de vraies merveilles.
    On commence à avoir une jolie collection, mais elle est incomplète.
    Dès que j’aurais accouchée, nous retournerons trouver un temple pour compléter notre collection, j’irai l’ajouter dans le grenier à mon retour.
    Comme ça j’aurais laissé une trace dans la famille.
    En attendant je continu de prendre soin de moi et le bébé pousse et va très bien.
    Bisous à tout le monde, j’espère que vous allez tous bien au manoir.
    Bisous maman je t’aime

    xj5t72zxipax.jpg
    Le retour d’Itomi au manoir
    Cela fait des semaines que je retourne cette ville, j’en ai marre. Ces maudits gamins ont réussit à partir de La Havane sans laisser de traces.
    J’en ai marre et je suis donc rentré au manoir.
    Ma petite Bao et Jérôme m’ont accueillit les bras grands ouverts, même Ce-Ce était là.
    Bon cette gamine ne s’est pas vraiment calmée mais elle n’habite pas loin en fait et semble revenir régulièrement voir ses parents.
    Je crois que je m’énerve trop vite.
    Nous avons discuté et je leur ai dit toutes les informations que j’avais réussit à trouver.
    Bao est partie cinq minutes et m’a ramené un coffret.
    Quand je l’ai ouvert j’ai découvert une collection de lettres de Chih-Nii !!
    J’ai tout lu rapidement, cette petite aura ma peau.
    La voilà dans la jungle à jouer Lara Croft avec son idiot d’Indiana Jones de mari.
    J’ai tout relu deux fois, aucune indication de lieu, cette petite est maline.
    Mais j’allais oublier l’essentiel, elle est enfin enceinte. Bon elle a au moins la présence d’esprit de faire attention pendant sa grossesse.
    Je vais attendre que son bébé naisse, on sait jamais, si elle faisait une fausse couche par ma faute je crois que je ne m’en remettrais pas.
    Je vais donc rester au manoir en attendant la « bonne » nouvelle.
    Les journées vont être longues à méditer, si je fais autre chose je risque de tout casser.
    Zen, soyons zen, mais Chih-Nii tu le payeras et très cher !!


    et @pytisa le :naughty: était rien que pour toi histoire de te mettre dans l'ambiance :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Pythonroux C'est même pas vrai, d'abord ! Je révise sagement mes contrôles et je me fais gronder :bawling:

    @nicolasB Le bébé ! Le bébé ! :tongue:
    Pourquoi j'ai peur quand Itomi dit qu'elle "attendra la naissance du bébé par peur d'une fausse couche" :sweat_smile:
    Je sens que ça va chauffer quand ils vont rentrer... :scream:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffff... c'est vraiment une grande froussarde cette Itomi... tu veux qu'elle rentre au manoir ou pas ton héritière ???
    alors va la chercher, nomdidious :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est bien de réviser @Himari74 mais je vois pas ce qui te fais peur avec Itomi voyons ^^

    alors là @pythonroux suis bien d'accord avec toi, tout compte fait c'est une grosse peureuse Itomi en fait :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Moi qui croyais que la naissance du bébé allait pousser nos jeunes mariés à rentrer au manoir, et qu'Itomi allait se calmer à l'annonce de cette grossesse, j'ai tout faux ! :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben pour le coup ouais @sirhc59 mais t'inquiètes tu peux revenir en 2e semaine et retenter ta chance :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Je pensais que nos deux tourtereaux auraient à cœur d'offrir un vrai foyer à leur futur enfant :expressionless: penses-tu, ils sont déjà dans l'idée de laisser l'enfant pour retourner au temple et se confronter à toutes sortes de dangers :expressionless: Qu'est-ce que je regrette qu'Itomi ne les ait pas trouvés, ces deux-là. Le temps passe mais ils ne deviennent pas plus responsables pour autant *soupire* Que va devenir ce petit bébé, dans cet endroit inconnu que personne ne connaît, si les parents se retrouvent six pieds sur terre? hum? Hum!

    Et non @nicolasB et @Pythonroux, Itomi n'est pas peureuse, elle est juste comme moi, un peu lasse :mrgreen: M'enfin! :grimace: Espérons que l'accouchement se passe bien et qu'il n'arrive rien à nos aventuriers dans ce dernier temple *au bord de la crise d'hystérie*

    Vivement la suite! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Rho mais t'inquietes, ils vont attendre un peu pour le temple, et puis mourir, tout de suite, comme si j'étais du genre à tuer mes sims ? mais l'idee est sympa hein, merci @pytisa je la garde au cas où, au moins Mémé ne viendrait pas pour rien :mrgreen: et pis pour une fois @pythonroux serait content^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top